Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 16:39 
9 000 000 Berrys

Naaaan!!! C'est quoi c'te blague! "Band of brothers" éliminé :Luffy erente:

Pfff! Après un week-end difficile voilà que je remarque cette horreur! Allez sérieux quoi...
J'viens de me refaire la série par plus tard que la semaine qui vient de passer suite à la phase d'élimination et elle ne mérite pas du tout son élimination!!!

Bon... vote "My name is Earl"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 17:38 
375 000 000 Berrys

Dommage pour Band of Brothers...
Bref un nouveau groupe, j'hesite entre Benny Hill et My Name Is Earl.
Les autres ne m'inspire pas grand chose donc je croit que je vais en rester là pour ces series.
Donc je vais attendre si jamais une des ces 2 series que j'ai cité est en zone rouge ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:14 
500 000 000 Berrys

Benni Hill et Earl en tête?! Quand je vous disais que sur le forum les séries comiques sont plus apprécié que les autres séries. Enfin c'est juste une impression que j'ai et puis là pour ce groupe rien est encore décidé donc bon...
Enfin bref, pas de favoris dans ce groupe mais Atlantis m'a toujours interessé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^, et donc si je peux la sauver je le ferai.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:29 
500 000 000 Berrys

Un groupe où peu de séries m'intéressent, pour ne pas dire aucune. Du coup, je vote pour Au-delà du réel. Petit côté nostalgique: cette série par petites aventures indépendantes alterne le faible et l'excellent. Et j'ai passé des soirées sympa à regarder ces épisodes!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 20:23 
25 000 000 Berrys

J'ai hésité entre my name is earl que je trouve cynique et hilarant et stargate atlantis que j'aime bien sans plus mais que j'estime beaucoup pour son développement de l'univers stargate. Mais bon appréciant grandement l'originalité et le ton de earl et sachant stargate sg1 deja qualifié j'ai voté earl qui s'en sort bien mieux que je ne l'aurais pensé^^.

Votez atlantis quand même c'est moins bien que sg1 mais sa reste du stargate. Après earl c'est vraiment marrant original sans concession avec l'amérique profonde brefs du grand art.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 20:51 
475 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Benni Hill et Earl en tête?! Quand je vous disais que sur le forum les séries comiques sont plus apprécié que les autres séries. Enfin c'est juste une impression que j'ai et puis là pour ce groupe rien est encore décidé donc bon...
Non, non je te rassure Saito, ce n'est pas une impression, c'est une vérité absurde mais qui se remarque bel et bien, puisqu'elle est en train de se répéter >__<

Tu as vu Izu ? Tes prédictions étaient vraies (malheureusement) <__<

Du coup, je ne vote ni pour BH, ni pour Earl, mais plutôt pour Au delà du réel.
Atlantis ne me dit rien du tout ...
Dommage pour Ghost Whisperer ... ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 21:11 
100 000 000 Berrys

Benny Hill a le don de m'énerver, donc je vote Stargate Atlantis... et je trouve que ça justifie bien mon choix!
ps: oui apparemment le comique (pas forcément celui que je préfère xd) est plus apprécié qu'autres ici ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 21:26 
350 000 000 Berrys

Oui El-D, je vois bien^^

Sauf qu'ici je trouve que c'est assez mérité, du moins pour My Name is Earl, et Benny Hill, même si je n'aime pas, est relativement culte. Je pense que c'était bien plus flagrant hier avec la domination totale de caméra café...
Ajoute à ça que ni GH ni SA ne sont d'une qualité à sauter au plafond, je peux comprendre^^

Sinon j'ai voté New York Police Blues.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 21:30 
Ô-Totoro

J'arrive toujours pas à comprendre la défaite de 24, la série est suffisamment bonne et mainstream pour avoir les qualités pour passer, et puis non. Première grosse mauvaise surprise du PT #2 pour moi en tout cas ^^".

Allay, je vote pour Miguel Prado, ou du moins pour son interpréte et la série qui l'a rendu connu, parce que j'ai envie, nah !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 22:26 
500 000 000 Berrys

On dirait que les jeux sont presque déjà faits en ce début de soirée, cela m'arrange car il n'y a pas de série qui attire d'office mon vote dans ce groupe, si ce n'est My Name is Earl pour le buzz autour de la série. Vu que cette dernière a l'air de s'en sortir, je me penche sur un cas que j'aurais pu croire condamner vu sa piètre performance lors des qualifications, Benny Hill. Ce n'est pas fin, ce n'est peut-être pas énorme en soi, mais ça a marqué de son empreinte le paysage audiovisuel. Un vote supplémentaire pour le professionnel de la course-poursuite.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 14:41 
.

Sons of Anarchy
Parce-que c'est ma série préférée.
Tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 14:43 
500 000 000 Berrys

Eh bien, j'imagine sans mal qu'ils vont être serrés les résultats du groupe de aujourd'hui vu les potentiels gros challengers qu'il y a... Comme tous ont à peu près leur chance, je m'empresse de voter pour la série qui me tient le plus dans ce groupe, à savoir X-Files et sa myriade de mystères tous plus insolubles les uns que les autres. Une très bonne série en soi doublée d'un mythe télévisuel qui est encore bien vivant sur le petit écran, il est sûr que ça peut valoir un ticket pour la suite de la compétition...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 15:16 
100 000 000 Berrys

Je vote Sons of Anarchy, j'ai découvert la série seulement jeudi (merci M6 vidéo ^^), et j'ai beaucoup apprécié, et j'ai donc envie que cette série continue un peu plus longtemps sur ce petit tournoi! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:23 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe les trois séries que j'aimerais bien voir passer sont: Le Muppet Show qui me rappelle de bons souvenirs d'enfance, X-Files dont je n'ai vu que les deux films malheureusement mais j'espère voir un jour la série intégralement, et enfin Son of Anarchy que j'aime beaucoup pour l'instant et qui a donc reçu mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 18:43 
375 000 000 Berrys

Le groupe qui à mon avis pourra passer ce tour sera Son of Anarchy, d'ailleurs c'est une serie que j'ai decouvert il y a peu justement.
C'est plutôt pas mal je dirais ^^
Les autres series sont interessantes, X Files ou encore Nip Tuck.
Donc etant donné que la serie Son of Anarchy va peut être et j'espere passer ce tour je choisirait entre Nip Tuck et X Files.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]