Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 09:58 
9 000 000 Berrys

Bon j'ai oublié de voter hier finalement...mais je n'aurais pas pu sauver "Un gars, une fille" pour autant. Dommage qu'elle quitte le navire si prématurément.

Sinon aujourd'hui mon grand favori est clairement South Park. J'ai vu quasi l'intégralité des épisodes. J'adore, j'aime, je surkif. Plus le temps passe et plus je m'attache à ces 4 gosses et à leur bled perdu!

J'aurais pu voter pour "The Big Bang theory" qui m'a l'air bien sympathique. En tout cas j'en ai entendu beaucoup de bien.

Mais pour pas refaire la même erreur que hier je vais voter tout de suite et offre ainsi ma voix à South Park!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 10:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Gros gros groupe aujourd'hui, loin d'être super évident. Rapidement je dirais qu'il y a trois séries que je connais bien et que j'apprécie beaucoup. Forcément, j'aimerais les voir continuer leurs routes, mais en face, les trois autres séries se défendent pas mal dans leur genre et peuvent également prétende à une qualification.

South Park, les Contes de la Crypte et Masters of Horror sont les trois séries que j'aimerais voir continuer leurs chemins. Par contre, j'admets que Masters of Horror est un copier/coller des Contes de la Crypte avec toutefois sa propre personnalité. Les Contes de la Crypte, c'est principalement de l'humour noir, toujours avec une moralité à la fin de chaque épisode, alors que Master of Horror, chaque épisode est un mini projet de grand réalisateur du genre, laissant court à son imagination.
Quant à South Park, c'est tout simplement hilarant, tant soit peu qu'on n'est pas difficile sur l'humour trash.

Les trois autres séries ne sont pas en reste non plus. Je passe The Big Bang Theory que je ne connais pas mais qui a eu de bon écho à mes oreilles. Buffy a toute les cartes en main pour se qualifier, même si je n'ai jamais vraiment aimé. Pour moi ça reste une série destiné principalement aux ados, avec les défauts qui s'en suit. Mais j'avoue que c'est une série culte avec beaucoup de qualité et que ça serait logique qu'elle se qualifie.
Pour Loïs et Clark, je pense qu'elle est tombé dans un mauvais groupe, car c'est loin d'être mauvais, bien au contraire. Je n'ai pas de grand souvenir de cette série mais pour le peu que j'en ai, ça reste agréable. D'ailleurs, pour la petite anecdote, c'est cette série qui maria pour la première fois Loïs à Superman et donna naissance à un numéro comic spécial sur leur mariage.

Finalement je ne suis pas plus décidé sur mon choix final. South Park semble assez bien parti et n'aura sûrement pas mon vote. The Big Bang Theory ne l'aura pas non plus vu que à ce niveau là, je ne voterais pas pour une série que je connais pas (ce qui aurait été différent si je n'aurais aimé que moyennement les séries en lice).

Ça se jouera principalement entre les Contes de la Crypte et Masters of Horror, bien que je pense favoriser la première. Mais il faudra peut être compter sur Loïs et Clark. Ça va être difficile à faire un choix ce soir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 10:30 
175 000 000 Berry

Deux indispensables pour moi "Buffy contre les Vampires" et "South Park". Le premier parce qu'il représente toute ma jeunesse télévisuelle, mais aussi parce que objectivement, c'est une très bonne série, avec de très bons personnages, mais Isuzu en parlera mieux que moi. Pour South Park, c'est vraiment le show le plus jouissif et le plus politiquement incorrect qui soit et les énormes barres que je me suis tapé, rien qu'en pensant à certaines scènes, m'obligent à le sauvegarder.

Ensuite, je ne suis pas bien chaud pour "Loïs et Clark" qui était sympatôche mais vraiment rien d'autre. Les trois autres séries sont je le sais, de qualité et peu m'importe de savoir laquelle passe, même si je serais d'avis de soutenir "Masters of Horror".

L'important pour moi est de soutenir Buffy et South Park, deux séries qui sont selon moi indispensables. J'orienterais donc mon vote en fonction.

'Tain, sacré petit groupe que celui-là !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 12:41 
500 000 000 Berrys

C'est assez rare pour que cela arrive sur le Podium mais honnêtement, je pourrais mettre un « +1 » à la suite de SneV et me casser à ce compte vu que je suis dans la même optique de vote qu'il a énoncé pour aujourd'hui (eh oui, c'est comme ça, il y a des murs qui tombent un peu partout en ce 9 novembre \o/). En effet, même si ce groupe est très majoritairement composé de séries que j'apprécie, c'est surtout les fines équipes du Colorado et de Sunnydale que j'aimerais sauvegarder. Et pourtant, ça me fait quand même quelque chose de laisser déjà de côté Les Nouvelles Aventures de Superman et The Big Bang Theory qui ont une belle côte de sympathie auprès de moi...

Que relever sur South Park alors que la série est largement en tête des votes... juste que c'est toujours si bon de suivre les tribulations de ces gamins sans aucun scrupule depuis 13 saisons ? Oui, ça devrait aller. Et comme je ne sais pas bluffer, voici ma logique de vote du jour : garder mon vote pour sauver Buffy si les gamins de South Park ont un matelas très conséquent de votes dans la soirée. Je ne connais pas forcément la perception des autres à propos de la série de Joss Whedon mais celle-ci est loin d'être vide et la dramaturgie de certains passages vaut facilement celle d'autres contenus qui se revendiquent d'emblée comme « plus mature ». Si il y en a qui souhaitent sauver une série qui a intrinsèquement de quoi faire pour la suite de la compétition, Buffy et sa clique peuvent être tout désignés.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 16:35 
350 000 000 Berrys

J'ai voter the big bang theory,série que j'ai découvert via EnOd via ce forum et qui je trouve trés sympathique,même si elle commence a tourner un peu en rond au bout de trois saison.
Mais j'ai bien rit ,et comme j'aime rire je vote pour ce qui me fair rigoler.

Les autres,soth park,sympathique aussi,mais je pense qu'il n'aura pas de probleme,buffy sympa aussi mais j'ai du faire un choix,les autres connait peu.

Et lois et clark,même si à l'époque j'aimais bien,j'ai découvert d'autre chose plus sympathique à mon gout

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 17:11 
85 000 000 Berrys

je garde south park
remarque j'ai failli voter pour buffy en croyant qu'on éliminait encore
du coup ben ça aurait fausser le truc
sinon ben south park ça déchire
Thiiiiiiimy

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 17:58 
375 000 000 Berrys

Je comptais voter South Park, mais voyant qu'elle sera sûrement qualifié, je vais essayer de sauver The big bang Théory que j'adore, Buffy et Loîs et Clark, c'est pas trop ma génération :) Donc, j'ai regardé plusieurs épisodes, mais ca m'a jamais vraiment emballé. Donc, vote TBBT !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 18:28 
9 000 000 Berrys

J'ai franchement hésité entre The Big Bang Theory et South Park.
D'un côté la série The Big Bang Theory est vraiment trop trop marrant, entre Sheldon qui ramène toujours sa fraise, Leonard le plus censé des tête d'ampoule et surtout la fabuleuse Penny ^^
Oh oui il y a aussi Rajesh qui ne parle jamais aux femmes!!
Mais bon je connais cette série depuis quelques semaines et je n'ai regardé que la première saison donc mon choix ce porte sur la série mythique South Park.
Et oui je regarde tout les jours sur MTV et chaque fois c'est totalement imprévisible. Franchement je rigole tout le temps donc pas moyen!!
South Park c'est la base ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 18:54 
350 000 000 Berrys

Evident, il faut que ce soit le jour où j'ai des devoirs par dessus la tête que Buffy soit en compétition! Je crie au complot^^

J'ai déjà dit beaucoup de bien de Buffy, ça ne va pas s'arrêter. Buffy est une série très bien construite, remplies de personnages charismatiques, d'intrigues fabuleuses, tantôt drôlatiques, tantôt horribles, tantôt tragique. La série jongle avec les genres de façon brillante: comment oublier l'épisode franchement drôle I was made to love you, qui termine sur la scène la plus horrible, la plus glaçante que j'ai jamais vue? D'ailleurs, les personnages peuvent mourir à tout instant dans Buffy et les scènes horrifiques ne sont jamais loin (brr, la mort de Jenny me fait encore froid dans le dos).

Les épisodes géniaux s'enchaînent, les storylines et les characters development continuent de s'étoffer avec le temps, formant un tout cohérent et fascinant. La relation entre Anya et Xander, celle entre tara et Willow ou le développement d'Andrew sont géniaux par exemple. La musique est fabuleuse aussi, tout comme les scènes d'actions et même le côté kitsch assumé des débuts est amusant.

Dans les épisodes spéciaux, on peut citer Hush, l'épisode muet tout bonnement terrifiant, même s'il sait rester drôle, The body, l'épisode en plans séquences et sans musiques, Once More With Feelings, la comédie musicale (qui en plus d'avoir des chansons géniales et des très bons chanteurs, se paie le luxe d'être intégré dans l'histoire), Restless, l'épisode absurde et prémonitoire et Conversation with dead people, l'épisode compartimenté (dur à expliquer^^).

C'est aussi une série qui gère à merveille son thème fantastique, offrant un tas de variations sur des thèmes célèbres dans une ambiance qui lui est propre, avec un vocabulaire et une façon de parler qui est devenue typique.

Sinon TTC, je pense que tu devrais te débarrasser de cette image. Certes, pendant les trois premières saisons, Buffy est au lycée, et elle passe un an à l'unif, mais pour les trois dernières saisons, elle est adulte. Et même quand elle était au lycée, le traitement des intrigues était tout sauf destiné uniquement aux adolescents. J'irais même jusqu'à dire que c'est une série pour geeks à la base, qui s'est faite récupérer ensuite par les ados^^

Bref, il est super tard ici donc je suis peut-être pas super cohérent, mais en un mot comme en 100, VOTEZ BUFFY, une série fondatrice, culte, excellente et qui ne se résume pas à son titre qui peut refroidir.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 19:54 
475 000 000 Berrys

TTC a écrit:
Buffy a toute les cartes en main pour se qualifier, même si je n'ai jamais vraiment aimé. Pour moi ça reste une série destiné principalement aux ados, avec les défauts qui s'en suit. Mais j'avoue que c'est une série culte avec beaucoup de qualité et que ça serait logique qu'elle se qualifie.
Raahh, mais comment faire pour te démontrer par A+B que Buffy est tout sauf une série pour ados "attardés" et "boutonneux". Tu le dis toi-même, c'est une série qui a un énorme potentiel, extrêmement travaillé et très bien construite ...
Tu crois vraiment que Joss Whedon se serait fait chier à faire une série pour ados ???
Isuzu a écrit:
Sinon TTC, je pense que tu devrais te débarrasser de cette image. Certes, pendant les trois premières saisons, Buffy est au lycée, et elle passe un an à l'unif, mais pour les trois dernières saisons, elle est adulte. Et même quand elle était au lycée, le traitement des intrigues était tout sauf destiné uniquement aux adolescents. J'irais même jusqu'à dire que c'est une série pour geeks à la base, qui s'est faite récupérer ensuite par les ados^^
Cela vient peut être de là en effet, le fait que les ados aient récupérés la série ou qu'on l'a voyait à ses débuts en ado avec des problèmes d'ado, donc du coup, ça a fait "tilt" et hop : série pour ado.
Mais je dis stop !! Une série pour ado reste avec des ado tout le temps ! Ils ne mûrissent pas et n'ont pas des comportements d'adultes qui font qu'ils ne sont plus ados après ...
Or, c'est bien le cas dans Buffy, elle grandit, intègre l'université, a des problèmes que connaissent tous les adultes (gérer la famille après la mort de sa mère, les factures, un emploi) tout en s'occupant de sa tâche principale qui fait qu'elle est la Tueuse.
Et puis, ce n'est pas seulement une série où l'on traite de vampires, mais tout y est intégré : le quotidien dans le fantastique et vice-versa !!
Tout fait que c'est une série qui sort de l'ordinaire et donc, des séries destinées aux ados : intrigues, musiques travaillées, personnages et leur évolution fouillés ...

Isuzu a écrit:
Bref, mais en un mot comme en 100, VOTEZ BUFFY, une série fondatrice, culte, excellente et qui ne se résume pas à son titre qui peut refroidir.
J'ai voté Buffy bien évidemment, et je continuerais à lancer notre appel :

[align=center]VOTEZ BUFFY !! [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 00:29 
100 000 000 Berrys

Je vous dit bonsoir ♥ sur un ton joyeux aujourd'hui ♥ ! ^^
Pourquoi car aujourd'hui mes 2 favoris pour ce groupe sont sur de se qualifié! et ça ! ça me fait plaisir ^^

Du coup il était prévu que je réserve mon vote pour essayé de qualifié au moins une dès 2 en fin de journée mais elles n'ont décidément pas besoin de moi! :)

Donc en cette fin de soirée :
♥ Buffy Contre les Vampires se retrouve avec 21% (soit 9 voix en sa faveur)
♥ The Big Bang Theory en a 31% (soit 13 voix)

Je vais donc tuer ♥ pour la célèbre tueuse de vampire ♥! heu ... voter!! (et elle passera victorieuse avec 10voix ou plus!)
Au passage 2 petites précisions:
♥ Hier j'ai voté Farscape malgré que je n'ai jamais vu et j'en suis bien contente, car elle est passé!
♥ Aujourd'hui si Big Bang Theory avais eu moins de vote que Buffy, j'aurais voté en ça faveur, et pourtant encore une fois... on m'en a parler en très très bien! mais c'est une série que je n'ai pas encore eu l'honneur de visionner! ça ne serai tarder car cela fait plusieurs mois que j'attends qu'un amis me passe les épisodes de la saison 1, mais chaque fois qu'on se voit l'un a oublié sa clé usb, ou l'autre son ordi avec les épisodes.. bref que de péripéties! Je les verrai un jours je le jure!!!!!

En attendant [align=center]♥ VIVE BUFFY ♥[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 00:55 
25 000 000 Berrys

Ta eu raison de voté farscape très grande série de SF original complexe belle graphiquement personnages attachant brefs une très grande série. J'ai voté farscape aussi. Aujourd'hui se fut buffy série culte avec une héroïne sexy de beau combats des personnages assez marrant un univers intéressant et surtout une série qui a grandit avec son public et qui a marqué mon adolescence, un peu moins profonds que Angel mais bon pas grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 10:25 
8 000 000 Berrys

[align=center]Mettez un costume / suit up

Image[/align]

Dans ce groupe, HIMYM est la SERIE à garder pour la suite de l’aventure. Drôle, attachante et intrigante…, la réalisation de la série est originale avec les sauts dans le temps, les anecdotes et les « guest stars » font que cette série est le top de ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 10:34 
175 000 000 Berry

Groupe un peu moins méchant selon moi, malgré de grosses tètes.

Ne connaissant ni "Spin City", ni "Madame est Servie", je vais avoir du mal à voter pour, sauf argumentation de qualité en leur faveur. Je connais un peu plus ReGenesis, mais vraiment que par on-dit, même sort que pour les précédentes donc...

J'ai paresseusement visionné quelques fois "Desperate Housewives" et "How I met your Mother" et si je n'ai aucune envie de voter pour les ménagères (le show ne m'a vraiment pas interessé), je serais un peu plus disposer à y aller pour HIMYM.

Reste "The L World", série pas dégueulasse que j'avais suivie un peu sérieusement. C'est surtout interessant par le thème principal, le lesbianisme, même si après, ça manque un peu d'originalité. Au final, je me sens bien de voter pour elle, ce n'est pas un monstre de show, mais ça fonctionne très bien et puis il y a Pam Grier... Allez, va pour "The L World" !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 10:36 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui il y a eux séries que je veux voir passer: Desperate Housewives que tout le monde connait et The L Word dont ce n'est malheusement pas le cas et que je vais défendre.

Alors qu'est que The L Word? Et bien c'est une série qui nous montre la vie de tout les jours d'un groupe de femmes, lesbiennes (principalement) ou pas, jeunes ou pas, et de leur entourage. Ces personnages sont tous différentes et plus ou moins attachant mais surtout complexe et jouent sur plusieurs tableaux par exemple Betty, qui en plus de devoir assurer à son travail, va devoir également se battre pour avoir un enfant avec sa compagne, double raison d'être sous pression donc surtout que le fait qu'elle soit lesbienne ne va pas forcément l'aider, ou encore prennons l'exemple de Dana, lesbienne qui n'a pas fait son comming out car elle a peur des conséquences que cela peut avoir sur sa carrière de tennis woman professionel ou sur sa relation avec sa riche famille, et donc du coup elle n'est pas libre de vivre pleinement sa vie, sans oubblier que plus tard elle affrontera une chose horrible, le cancer, etc...
Là ce que je viens de vous dire ce n'est juste que pour deux personnages en même pas deux saisons, certains vont dire que c'est trop ou que cela s'est déja vu, mais perso j'aime beaucoup cette série qui traître de pas mal de choses banal mais aussi de problèmes de notre temps, et puis si en plus c'est bien écrit, bien interprètés, que c'est touchant, drôle, frais, triste, etc... et bien je dis oui et j'espère grandement qu'elle se qualifiera pour le prochain tour.
A noter que chaque titre des épiodes commence par la lettre L.

Donc votez bien, votez The L Word!!! ( et aussi DH ^^)

P.S: T'as vu ça Bullzor, ce sont deux séries ou mes perosnnages préfèrés sont des femmes, qu'est que t'en dis? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]