Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 18:59 
100 000 Berrys

Citation:
Avec le baroud d'honneur de grand blanc, je pense que les rangs de la marines n'en sortiront pas indèmes. Aprés tout Oda depuis le début de l'arc fait en sorte qu'il n'y ai pas de domination nette d'un camp en particulier et donc essaye de garder une certaine égalité entre les deux. BB, on le sait, pourrait sans trop de mal tuer un amiral s'il le voulait vraiment, ce qui me fait penser que justement... Pour rester dans cet esprit d'égalité un Amiral va y laisser sa peau contre BB.

Si Barbe Blanche attaque un amiral, c'est à coup sûr Akainu. A la suite du flashback, Barbe Blanche demande "C'est Akainu qui t'a dit ça ?". On ne peut pas si Squardo lui dit ou si Barbe Blanche le devine lui-même. En tout cas, Akainu a du soucis à se faire. Mais je ne pense pas qu'il va mourir. Et Smoker n'est pas assez fort pour devenir amiral...
Peut-être que Sengoku prévoit que Barbe Blanche s'en prenne à Akainu...
En tout cas, ce serait un super combat : Akainu qui envoie de la lave partout et Barbe Blanche qui pare avec des seismes...! Des explosions dans tous les sens *_*
Je pense que les shichibukaï vont bloquer le chemin de Barbe Blanche. Barbe Blanche va sans doute connaître le même parcours que Luffy : marines, corsaires, amiraux. D'ailleurs il se pourrait même qu'ils se retrouvent côte à côte ce qui permettrait à Luffy de libérer Ace.
Enfin, je dis ça, mais il est possible que Barbe Blanche se fasse tout de suite exploser par une attaque combinée des Px et des amiraux.
Non, je pense que pendant plusieurs chapitres, on aura droit à toutes les techniques de Barbe Blanche. Comme je l'ai déjà dis, les pouvoirs des fruits du démon sont toujours (presque) exploités au maximum.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 15:26 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Ce chapitre est vraiment dantesque :Chopper allucine: !!
Ainsi on découvre le veritable plan de Sengoku dit le Fourbe (il a dut avoir comme maitre Machiavel ) qui est de fragilisé la coalition des pirates du NM pour se retourné contre BB. Et celui-ci qui pardonne a son agresseur c'est vraiment quelque chose qui m'a ému.

Maintenant ce qui m'inquiete c'est que Sengoku apres qu'il est dit que Ace soit le fils de Roger (et les répercussions qui s'en suit) il indique aussi que Luffy est le fils de Dragon et Garp qui répond "c'était pas la peine de le dire Luffy est déja un pirate renommé".Or Garp n'etant pas au courant du plan de Sengoku,celui-ci n'a pas laché cette information de façon anodin,cela doit faire partie de son plan.
Il y a des chances qu'on réserve a Luffy quelque petites surprises :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 18:33 
1 000 Berrys

Luffy n'étant pas censé faire partie de la bataille, ça m'etonnerait que Sengoku ait prévu un plan contre lui. N'oublions pas que Luffy n'est qu'un pirate parmi tant d'autres dans cette bataille, même si il a fait beaucoup parler de lui en peu de temps etc.

Pour ce qui est du chapitre, je l'ai trouvé vraiment énorme, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir à lire un chapitre.

Y a pas à dire le plan de Sengoku était vraiment tordu ^^

Après Barbe Blanche qui pardonne a Squadro, ça m'étonne pas plus que ça, je l'aurais mal vu lui défoncer la tête ^^

Bon sinon, les murs d'enceintes qui commencent à monter, Soit Sengoku avait prévu le coup de Barbe Blanche qui se la joue "Plus rien ne vous retient ici" et est obligé de faire ça pour pas que les pirates se barrent, soit il s'agit d'une nouvelle phase de son plan. Personnellement je verrais bien Ao kiji gelé tout ce qui se trouve à l'interieur des murs, ou même Aka Inu qui continuerait dans le rôle du méchant sans pitié en déversant de la lave et en génocidant tout le monde (oui, génocidant, j'aime bien ce terme xD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 19:20 
10 000 Berrys

Luffy ne fait pas parti du plan de Sengoku, il n'était pas prévu qu'il intervienne, d'autant plus que Sengoku croyait que Kuma s'était "occupé" des mugiwara. Luffy ne s'est remontré que la veille, lors de son infiltration à Impel Down, avant de redisparaître (quand il a été secouru par Ivankov) puis de réapparaître à nouveau pour son évasion finale avec Ivankov, Crocodile, Jimbei et tous les autres. Et là encore, il aurait dù être bloqué par les portes de la justice...
Effectivement, Sengoku doit avoir quelque-chose en tête en faisant sa déclaration, mais ça doit être une improvisation...

Peut-être qu'il s'en sert comme diversion aussi.

Il annonce que Ace est le fils de Roger = gros choc pour tout le monde, surtout pour les alliés de BB qui ont été massacrés par Roger. On pense qu'il a annoncé ça pour le côté symbolique de l'exécution mais rien de sûr.
Puis il annonce que celui que Ace considère comme son petit frère, le gamin qui a déclaré la guerre au gouvernement est le fils de Dragon = deuxième gros choc pour tout le monde.
Puis on se demande pourquoi Sengoku annonce ça, puisque malgré tout ce qu'il a fait Luffy reste un rookie au milieu de Jimbei, Crocodile, Barbe Blanche et autres monstres bien plus impressionnants. (cf Garp)
Du coup, l'attention est attirée sur Luffy, le fait que Ace soit le fils de Roger passe au deuxième plan et laisse les coudées franches à Akainu pour préparer la manipulation que plus personne n'attendait...

Bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux '^^

EDIT : grilled :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:46 
.

Pour une fois, EXCELLENTE NOUVELLE!
Cette semaine, Chapitre 564.
Jusqu'ici, tout va bien.
La semaine prochaine, Page Couleur + Chapitre 0 + Chapitre 565.
Et oui, pas de Chapitre 0 qui remplace le Chapitre de la semaine, double ration de One Piece!!
Deux Chapitres de One Piece, Page Couleur sûrement sur le passé, raah, j'ai bien fait de réserver un Jump!
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Dernière édition par Deu$ le Dim 15 Nov 2009 19:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:23 
1 Berry

Chapitre 0 ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:41 
55 000 000 Berrys

C'est plus qu'une excellente nouvelle, c'est ENOOOORME!

2 chapitres en une semaine, bon ça rattrapera pas toutes les dernières pauses (je trouve qu'il y en a beaucoup en ce moment) mais franchement ça le fait.

Je me demande de quoi traitera ce chapitre 0, forcément du passé mais qu'est-ce qu'il pourrait évoquer?
Pour moi différentes pistes:
- histoire en rapport avec Luffy et sa famille, c'est quand même le héros de l'histoire...
- en rapport avec Gol D. Roger
- en rapport avec BB, on est en plein dans la grande guerre dont il est le perso principal, d'ailleurs ça sent la fin pour lui...
- en rapport avec le pirate volant qui s'est évadé d'ID dont il sera question dans le 10è film qui sortira en décembre (me souviens plus de son nom)
- en rapport avec tout ce que je viens d'évoquer...

Perso je penche pour une histoire en relation avec avec le film 10.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:43 
The old man

A l'occasion de la sortie du film 10 qui est basé sur une histoire de Maître Oda et qui est supervisé par le maître lui-même, il y a tout un tas de trucs qui ont été mis en place.
Le Chapitre 0 est un One-shot qui est censé raconter des événements d'il y a 20 ans, voir plus (a priori il y aura Roger et le Lion Doré). Ce chapitre 0 sera publié dans le Jump ainsi que dans une publication limitée nommé "Volume 0" - qui contiendra en plus divers bonus. Le "Volume 0" sera distribué le jour de la sortie du film 10.
C'est une opération dans le même genre que celle pour les 10 ans de One Piece qui avait été accompagnée d'un magazine spécial, contenant le One-shot Cross Epoch (cross-over One Piece - Dragon Ball) et plein de bonus amusant et sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:58 
55 000 000 Berrys

On peut toujours réver si on éspère avoitr droit à ces bonus en France.
Déjà si le film sort ce sera un miracle.
Je pense quand même que Glénat nous le mettra en bonus dans un tome (enfin prions). :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 23:25 
8 000 000 Berrys

Quelle bonne nouvelle, je suis curieux du nombre de pages que va faire ce chapitre 0. En tout cas, il semble que les nombreuses pauses de ces dernières semaine sont du à ce chapitre, un monstre ce Oda!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 23:27 
10 000 Berrys

On ne l'aura pas avant longtemps en France, si jamais il sort un jour.

Mais en attendant, super nouvelle !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 11:42 
9 000 000 Berrys

En voilà une trés bonne nouvelle !!!! car là j'ai rarement trouvai l'attente aussi longue et jui vraiment pressé de voir Barbe Blanche en plein action !
Donc là plus que 3 jours de passience et maintenant j'apprend pour ce "Chapitre 0" !! ça fait bien plaisir !! bon si c'est l'histoire d'il y a 22 ans il y a fort à parier que l'histoire sera centrée sur Gold Rger ... peut en voyant ses altercations avec Barbe Blanche où la Marine voir les 2 ! lol
Mais bon en 1 seul chapitre ça va étre short !!! enfin bon sa sera sûrement excellent quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 12:45 
1 000 000 Berrys

ce chapitre 0 ne va-t-il pas être centré sur gold shiki? avec bien sûr en toile de fond l'affaire gold roger et compagnie, mais ça m'étonnerait beaucoup que l'on apprenne énormément de choses sur le seigneur des pirates dans ce chapitre qui reste un élément de buzz autour du film, aussi intéressant soit-il.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 12:50 
.

docteurfonzo a écrit:
ce chapitre 0 ne va-t-il pas être centré sur gold shiki?

C'est ce que je crains beaucoup aussi, un Chapitre uniquement pour le présenter, le mettre en valeur etc.
Et si c'est le cas, je ne considérerais pas ce Chapitre comme un "vrai" Chapitre 0 personnellement, juste un énième produit dérivé.
Par contre, si dans ce Chapitre Shiki est mis plus ou moins au même niveau que Roger, Garp and co., alors oui, il aura mérité son "0"!
Enfin quoi qu'il en soit, ça reste du 100% Maître Oda, donc ce sera forcément Divin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 16:56 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Attendez il y a déja un chapitre 0 c'est "romance dawn" qui se trouve dans le Red donc le bonus qui accompagnera le film 10 de One Piece serait plutot un "Volume 0" non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]