Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 10:41 
350 000 000 Berrys

qualif c'est fini?mince moi qui croyait avoir un petit feux de l'amour,et j'aurais surtout aimé voir apparaitre Ruby que peu de gens connaisse voir personne,une série bien pourrie que j'aurais aimé défendre soit.

Si je suis bien reveilé,il faut donc voter pour cette fois çi,donc ben vote friends sans une once d'hésiation,vu que les autres series me sont relativement indifférentes(à part macgyver que je kiffer bien étant plus jeune),mais là un de mes favoris friends,tout simplement une des série ,si ce n'est la série la plus drôle que j'ai connu,même que je connaisse.
Des barres que je me suis tapéés en regardant,je ne les compte plus,alà sortie des saisons en VHS(car j'ai d'abord eu les VHS,avant de passer en DVD à partir de la saison 8),je me mattais les 24 episodes quasi sur la soirée et aprés j'attendais avec impatience le suivant.

Bref pour moi Friends est une série trés culte que je ne renierai pas,même si maintenant,y a pas mal de série tout aussi drôle mais friends restera friends.

Pas de lassitude à regarder et reregarder les épisodes,9 saisons sans temps mort,(la 10 é et même un peu la 9 avec un leger cran en dessous)on donc dire 8 saisons sans baisse de régime,il faut saluer la performance.

VOTE FRIENDS

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 13:17 
175 000 000 Berry

Il va être difficile de la jouer stratégie pour moi aujourd'hui, étant donné que je ne connais que trois séries et que je ne porte pas prticulièrement MacGyver et Les Experts Manhattan dans mon coeur. Quoique j'aimerais quand même bien voir au moins la première de ces deux séries passer, rien que pour son héros assez incroyable et pouvant engendrer tout plein de grosses images concon à chacun de ses passages :

Image

Mais je vais quand même voter en faveur de Friends, une série toujours très sympa à suivre, portée par un humour plaisant et des personnages principaux assez vrais, ou tout du moins attachants.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 13:39 
100 000 000 Berrys

Friends et Les Experts Manhattan sont bien partit pour passé, si j'avais vraiment du voté pour la série qui ma le plus marqué ici, j'aurais choisis Friends.

Mais il faut laissé la place au jeune! (sans oublié les classiques bien sur), j'ai donc décidé de voté pour Dead Like Me, qui est vraiment une série particulières dans le scénario, l'humour, les protagonistes ... enfin voilà!
BREF a Voté!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 14:43 
350 000 000 Berrys

Dommage pour Melrose Place, mais, tout comme Sex and the City (pourtant HBO aussi), la cible démographique était beaucoup trop éloignée de ce forum (et elle tombait dans un groupe assez fort, c'est certain). Mais bon, c'est votre perte, pas la mienne^^

Pour ma part, j'aime bien CSI: NY et la première saison de Private Practice se laissait regarder, mais mon vote vas à ma série préférée de ce groupe, Dead Like Me, qui est juste suffisamment excellente pour passer ce tour.

Concernant le premier tour, je trouve qu'il y avait parfois des séries vraiment à la rien à voir du genre la SF japonaise des années 70 ou autre Bioman et Sen Ku Kai machin chose sans parler de sacrée vieillerie du côté américain qui volaient des précieuses places.

Je me demande aussi pourquoi des séries qui commencent à peine leur deuxième saison comme Sons of Anarchy et Californication, participent mais pas des séries géniales et bien établies comme Boston Legal (qui à le Best Generique Evar !), Mad Men, True Blood ou Greek.

Mais l'initiative est très bonne, et je me demnde si elle sera renouvelée (le post de TTC semble aller dans ce sens^^).

Pour Leto II, je crois que ça vient du fait que je n'ai pas cru en la culpabilité d'Orson depuis l'épisode trois ou quatre. Il cachait quelque chose, c'était évident, mais je trouve qu'il s'était très bien intégré à la famille de Bree et à l'univers de la série. C'est la raison pour laquelle la révélation d'Alma ne m'a pas fait changé d'avis sur le perso^^

Et captainkevin, je pense que ce n'est pas la même chose. Le problème n'est pas de changer ou renouveler les intrigues, le problème est de garder constante ou d'augmenter la qualité.^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 15:49 
9 000 000 Berrys

"Petit groupe" pour ma part. Mise à part Friends que j'ai vu en entier, je ne connais pas bien le reste.

J'ai jamais vu "Les Experts Manhattan" et "Private Practice", j'ai jamais entendu parler de "Brothers and Sisters".

En ce qui concerne "McGyver" j'ai vu quelques épisodes par hasard et j'en ai pas énormément de souvenir. J'me rappel de quelques séquences qui m'avaient impressionné à l'époque mais bon...sans plus quoi.

Pour "Dead like me" j'ai vu que le pilote que j'ai beaucoup aimé c'est pourquoi j'aimerais bien la voir passer mais pas au détriment de "Friends".

J'attend que les gens reviennent de leurs cours pour voir si Friends est en danger ou pas (ce qui m'étonnerai) et en fonction j'vote pour "Dead like me" ou pour "Friends"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 17:29 
150 000 000 Berrys

Je ne connais quasiment pas les séries de ce groupe, à part Friends et Les Experts.
Entre les deux, aucune hésitation, je vote Friends, qui est une série que j'ai tant suivi et dont je connais pratiquement tous les épisodes.
Pour moi, cette série est une de mes favorites alors il va sans en dire plus, que je vote en sa faveur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 18:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pas un gros groupe aujourd'hui, sans réel favoris. Voyons voir ça de plus prêt. Je connais que deux séries dans ce premier duel, McGyver et les Experts, deux séries que j'apprécie pas mal. Pour le moment rien n'est joué, mais je pensais que les Experts auraient du mal à ce qualifié vu la maigre réputation qu'a les séries des Experts. Au inversement, je pensais que McGyver serait plus populaire. Bien sûr je passe outre mesure Friends qui comme je l'imaginais ce qualifierais haut la main. Pour les trois dernières séries, c'est le néant pour moi, mais si je devais voter pour une de ces trois, je choisirais Dead Like Me qui semble jouir d'un meilleur réputation que les deux autres.

Alors, qu'est-ce que je vais faire ? Peut être privilégier McGyver que j'apprécie plus que les Experts à Manhattan ? Sinon voter pour Dead Like Me si l'homme au couteaux suisse le plus célèbre se fait larguer ? A l'heure de maintenant je ne peux rien dire et j'espère qu'il y aura plus de vote en fin de soirée pour aiguillonner mon vote final.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 19:57 
Ô-Totoro

Isuzu a écrit:
Et captainkevin, je pense que ce n'est pas la même chose. Le problème n'est pas de changer ou renouveler les intrigues, le problème est de garder constante ou d'augmenter la qualité.^^

Argh, tu me coupes l'herbe sous le pied et voilà que je n'ai plus grand chose à dire dans ce post. Pour reprendre, effectivement que dans l'absolu le fait qu'une série change d'orientation n'est pas une mauvaise chose, tout comme rester toujours dans le même style n'est pas préjudiciable (quoique [H]ouse MD...), du moment que c'est bien fait. Et c'est là que DH dérape. Bref.

Aucune surprise sur ce tour, j'ai même été dans les premiers à voter, et ce pour FRIENDS, grande sitcom qui a bercé ma jeunesse à tel point qu'il existe des centaines de répliques que je considère comme culte. C'est l'une de ces séries où ce serait vraiment naze sans les acteurs principaux, ceux-ci ayant une manière de jouer tellement adéquate que chaque réplique qui doit faire mouche le fera, parce que la manière de le dire y est (le cultissime "The one where Rosita dies", je me le suis revu récemment, mais bordel que de répliques géniales - "SHE'S HEALED !"). Et encore, pour cette fois, je ne m'attarde qu'à cette face des qualités de FRIENDS, j'espère qu'elle ira assez loin pour que je continue à la défendre, même si elle ne semble pas être la série la plus dans le besoin ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 20:18 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe les trois séries que j'aimerais voir passé sont: Les Experts que j'apprécie pas mal, Brothers and Sisters , dont j'ai trouvé la première saison sympa, et Dead Like Me qui m'interesse assez.

Seulement voila, c'est mort pour les frères et soeurs, Friends, que je n'ai jamais aimé, est presque sur de passer mais ce n'est pas une surprise, et rien n'est gagné pour les Experts et Dead Like Me. A choisir entre ces deux dernières, je préfère voter pour celle que je connais, donc vote pour Mac Taylor et son équipe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 20:28 
475 000 000 Berrys

Ah ben ça tombe bien, car ce sont justement les 3 séries pur lesquelles je voulais voter ce matin en me levant ^^

Du coup, pas trop besoin de justifications (si ? il vous en faut encore ?? ... pff pas marrant tout ça ^^)

Bref, Friends car cultissime et que j'adore toujours autant et prends un réel plaisir à mater ; Mac Gyver, car j'ai toujours aimé suivre ses aventures et découvrir comment il arriverait à se sortir de tel pétrin ... ; et Les experts (même si je ne regarde pas trop).
Les autres, ben je ne connais pas assez pour juger et permettre de voter faussement ^^

Du coup, dans tout cela je privilégie Mac Gyver, car les autres sûr de passer \o/

> Par contre, TTC, j'avoue je suis déçu de ne pas avoir vu apparaître d'autres séries qui me paraissaient "mythiques" (ex : Papa Schultz ou La Quatrième Dimension ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 21:13 
500 000 000 Berrys

Je suis ravi de voir que mon espérance de la matinée va pouvoir se concrétiser : MacGyver a l'air de très bien sortir dans ce groupe. ^_^ Je gardais mon vote principalement pour cette série et au final, elle s'en sort très bien sans dans un groupe où il y a de la concurrence, ce n'est pas pour me déplaire bien entendu. Un nouveau vote au compteur pour cette série.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 08:04 
375 000 000 Berrys

Une fois de plus la serie que je regarde qui est dans ce nouveau groupe est bien sûr Les Experts, même si le Caméléon aussi aurait pu prendre le devant mais finalement j'ai choisi Les Experts.
Je pense qu'il passeront aussi le 1er tour comme Les Experts Manhattan, le Caméléon j'espere aussi mais j'ai pas d'opinion pour le 3ème etant que je ne connais pas vraiment voire du tout les autres series.
Donc j'espere que le prochain groupe, je trouverais pas encore des series policières ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 08:57 
375 000 000 Berrys

Ouch groupe assez ardu avec une seule serie que j'apprecie un tant soit peu : tru calling.
Je vote donc pour mais sans plus, bons acteurs, bon concept et bonne ambiance dommage qu'il y ai pas eu beaucoup d'episodes cer je n'ai pas eu le temps de m'y attacher.
Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 10:35 
350 000 000 Berrys

hum,aujourd'hui j'ai pas de sympathie particuliere pour aucune série du groupe du jour.

Fraggle rock:j'ai l'impression depuis plusieurs jour que google essaye de me dire un message,un signe divin peut être? ou simple coïncidence?

Tru calling,avec le peu d'épisode que j'ai vu ca m'avait pas déplu.

Le caméléon: de bon souvenir de cette série.

Voilà à la limite je voterai pour un de ces trois là,j'attendrais donc vos défenses pour choisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 11:42 
500 000 000 Berrys

Je m'empresse aujourd'hui de voter pour Les Experts, la série que j'apprécie ouvertement le plus dans ce groupe. Vu que sa survie passe avant toute chose, il me semblait normal qu'elle reçoive d'emblée mon vote en évitant ainsi une implication stratégique avec d'autres séries. Si, à un degrés moindre quand même, j'espère que Le Caméléon arrivera à accrocher aussi l'une des places dans ce groupe où il y a du potentiel pour certaines séries vu ce qui en a été écrit durant le tour de qualification. Mais bon, Les Experts avant tout pour aujourd'hui.
:Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]