Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 09:56 
The old man

C'est pour une petite demande d'aide.
Comme vous le savez sans doute, sur le site One Piece Web :
http://www.j-onepiece.com/
se trouve des résumés du manga divisés en chapitres et sous-chapitres.
J’ai trouvé la traduction des titres des chapitres :

1 - Chapitre East Blue
2 - Chapitre Alabasta
3 - Chapitre Skypiea
4 - Chapitre Water Seven
5 - Chapitre Thriller Bark

Et lorsqu’on ouvre la page des chapitres (avec les liens vers les sous-chapitres), on retrouve le titre du chapitre accompagné d’une phrase.
J’ai réussi à traduire la phrase accompagnant le premier chapitre :

Chapitre East Blue – Prologue à la Légende

J’aimerais bien obtenir les phrases des autres chapitres (pour le chapitre 2 j’ai la fin, « Baroque Works », mais pas le début) mais pour cela je vais avoir besoin d’aide^^

Voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:15 
1 Berry

J'adore ta découverte Ange Bleu! Elle confirme l'idée que OP est bien structuré et, dans son développement, se compare à une dissertation.

"Prologue à la légende" ... Idée que nous retrouvons dans les titres des tomes (et chapitres) de cette partie. Le premier tome s'intitule "Romance Down" ou le début de l'aventure et l'on y découvre les raisons qui ont poussé notre héros à démarrer son périple.
Le tome 12 s'intitule "La légende est en marche" et met en scène son entrée dans Grandline et donc le début de son véritable périple.

Un premier chapitre/cycle qui s'avère être une belle introduction au manga...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 19:57 
.

Un artbook pour le film 10:

http://imagefruity.com/viewer.php?file= ... obwro9.jpg

Nom: One Piece Film - Strong World - Eîchiro Oda Art Book
Date de sortie: 18/12/09
Prix: 1000 Yens
Taille: 124 pag. A4

Merci à redon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 20:24 
6 000 000 Berrys

Ouah !!!!!!!!!!! Sacrée image °_____°'

Merci, Deu$ !!!

Ce que je remarquerais surtout c'est le casque de Pipo : un mélange entre casque de guerriers traditionnels et d'un scarabée ^^, ce qui n'a rien de surprenant lorsque l'on sait où, et auprès de qui, il a atteri ni le lien qu'il entretient avec les insectes.

Après les mugiwara font très clan mafieu vu que les costard-cravate semblent être de rigueur.

Vivement la sortie de cet artbook qui promet de belles images.

H.S : Est-ce que le film 10 se situe dans une continuité du manga ou bien est-ce quelque chose de complètement à part ? J'avais cru comprendre qu'il se déroulait dans le futur or je ne vois aucun nouveau membre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 20:30 
375 000 000 Berrys

Le film 10 comme tous les autres films se situe à part du manga, mais ce qui dffière pour ce film est qu'une vrai mise en scène est arrivé autour. Avec des épisodes de l'anime qui seront spéciaux pour préparer le film. Mais rater le film ne te fera rater aucun élément essentiel du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 21:52 
The old man

Pour le film 10 il s'agit en fait d'une idée de "méchant" qu'Oda voulait utiliser pour son manga mais auquel il a finalement renoncé car a priori il ne voyait plus comment le placer dans le récit.
Il s'agit de Kinjishi le Pirate Volant qui s'est échappé il y a 20 ans d'Impel Down.
Cette idée a été recyclée pour ce fameux film anniversaire des 10 ans de l'animé. Oda a participé directement à l'élaboration du film qui bénéficie donc d'un statut spécial. Néanmoins ça reste bien à part par rapport au manga, c'est que du bonus et cadeau de la part d'Oda pour l'univers Animé de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 06:36 
8 000 000 Berrys

Quoique, apparemment le Tome 0 qui sortira en même temps que le film va contenir le combat entre Roger et kinjishi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 10:42 
The old man

Là tu parles du "Tome 0" qui sortira en même temps que le film 10 et qui doit présenter le monde de One Piece il y a 20 ans.
On ne sait pas trop ce qu'il va contenir : pur Data Book ou bien également des histoires ? On imagine un mélange des 2 sans doute.
Quoi qu'il en soi la pub indique effectivement un "Gold Roger Vs Lion Doré".
Mais l'idée reste la même, il s'agit d'un bonus qui permet d'explorer une partie du monde de One Piece de façon indépendante à l'aventure de Luffy du manga - et Kinjishi le Pirate Volant est bien un personnage officiel du manga vu qu'il est y cité. Seulement l'histoire du film 10 ne s'insère pas dans la continuité du manga, Oda le précise dans les SBS du volume 55.
Enfin vu que Roger est mort il y a 22 ans, cela veut dire que le "Tome 0" devrait couvrir un peu plus que seulement "il y a 20 ans".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:07 
.

Greg a écrit:
Mark your calendars.

Contact your local Japanese bookstores.

Be ready for it.

In Weekly JUMP #53 (that means 4 weeks from Monday and perhaps a few days earlier in some overseas locations ((and certainly earlier online)) ) One Piece Chapter 0 will be published.

Nothing mentioned about length, only that it will explain Shiki's past.

So there you have it. It seems highly likely this will be the same content published in Tank 0.

IN ADDITION

The events of Chapter 0 have already been turned into an animated...short(?)...episode(?) and will be put to limited edition 3000 DVDs. They suggest that these DVDs will be the only way to see it. I dunno about that since there's an opportunity for them to make money BUT it will probably be the only way to see it for the time being.

Holy fuck.

Nom d'Oda.

Je vais direct à Junku réserver le Weekly Shonen Jump 53.
C'est bien sympa de penser à ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir récupérer le "Volume 0" au cinéma.
Quant au DVD...va falloir squatter Benippon and co. dans les mois à venir!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:16 
100 000 000 Berrys

Réserves-m'en un aussi mecton!
Juste curieux: là Greg évoque seulement un "chapitre 0" pour le Jump. Y a-t-il une différence avec le tome 0? Bah, on verra.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:24 
.

Emilio a écrit:
Juste curieux: là Greg évoque seulement un "chapitre 0" pour le Jump. Y a-t-il une différence avec le tome 0? Bah, on verra.

Si j'ai bien compris, le "Volume 0" pourra être obtenu qu'en allant au cinéma et seulement par un nombre limité de personnes.
Ce "Volume 0" contiendra le "Chapitre 0" et d'autres bonus du genre croquis, interview de Maître Oda etc (J'ai franchement pas l'impression qu'il sera aussi épais qu'un volume normal en tout cas).
Du coup, le Weekly Shonen Jump 53, couplé avec l'artbook du film (qui contiendra tous les croquis, sûrement des illustrations couleurs inédites, interviews etc), c'est encore mieux que le "Volume 0", vu qu'il y aura tout ce qu'il contient et plus encore!
Enfin voilà, c'est ce que j'ai personnellement compris de toutes les informations en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:31 
The old man

C'est également la façon dont j'ai compris la chose :
Le Tome 0 contiendra le fameux Chapitre 0 plus un certain nombre de bonus comme des croquis, interviews et des datas (comme pour les Logs ou ceux qu'on trouve de temps en temps dans le Jump).
De plus ce serait étonnant qu'il soit super épais.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:59 
6 000 000 Berrys

Et il sort quand le Weekly Shonen Jump 53 ?
Ah et puis question HS il vient d'où ton avatar Deu$ ? Parce qu'il est so cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 14:03 
.

ZeroCritere a écrit:
Et il sort quand le Weekly Shonen Jump 53 ?

Greg a écrit:
In Weekly JUMP #53 (that means 4 weeks from Monday and perhaps a few days earlier in some overseas locations ((and certainly earlier online)) )

Un mois environ quoi.
Et mon Avatar vient de (et merci).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 15:05 
8 000 000 Berrys

Ça n'a pas été poster encore alors hop, le nouveau trailer du film, on commence à imaginer comment il va se structurer.
http://www.youtube.com/watch?v=qZEyGRHU7mg

Sinon je suis d'accord à propos du volume 0, le chapitre porte bien sur le passé de Kinshiji et son combat avec roger et le reste sera surement des croquis et interviews ect... aprés tout la couverture est celle du film donc ce chapitre 0 c'est bien un 'bonus'
Par contre il va y avoir une confusion avec Romance dawn vu qu'il porte le nom de chapitre 0 aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]