Plus Belle la Vie... *soupir*
Sanji D Prince a écrit:
PBLV est une série à regarder comme une emission de téléréalité tel un secret story,il faut regarder çà avec au au deuxième degré voir au 36éme ,oui les acteurs sont pourris oui les scénario sont pourraves mais c'est çà qui est bien.
[...]
Au début je me disait comme tout le monde,c'est nul mais non aprés y avoir goutté,je suis toujours mort de rire a chaque episode avec le suspens a 2 balles a la fin de chaque épisode :style "j'ai mangé une pomme "tulutut (petit musique de fin d'épisode)
Voila deux points qui font que je n'aime pas PBLV. D'ailleurs SDP, je me demande si tu cherches vraiment à la défendre avec une justif comme ça ^^
Concernant
Les Mystères de l'Ouest, une vieille série (1965-1969) que j'ai toujours aimée. La musique du générique, inoubliable, qu'il m'arrive souvent de fredonner. Un mélange de genres vraiment étonnant et prenant. Et puis le Dr Loveless, l'individu à l'origine de la phobie des nains
(nan, je plaisante ^_^).
Pour ce qui est de l'adaptation cinématographique, moi non plus je ne l'ai pas trouvée si nulle que ça. Mais en même temps, il s'était passé un moment entre le film et quand je regardais la série étant petit; donc l'idée que j'avais des
Mystères de l'Ouest était assez simple. Je dis ça parce que ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde:
Wikipédia a écrit:
Le film reçut 5 « récompenses » aux Razzie Awards 1999 : pire film, pire couple à l'écran, pire réalisateur, pire scénario et pire chanson originale. Il fut également nommé pour le pire acteur (Kevin Kline), le pire second rôle masculin (Kenneth Branagh), et même le pire second rôle féminin pour ... Kevin Kline, lorsqu'il se déguise en prostituée ! Robert Conrad, qui interprétait le rôle de James West dans la série télévisée d'origine, accepta en personne 3 de ces récompenses, soulignant ainsi le peu d'estime qu'il avait pour ce film.
A ajouter que le passage du noir et blanc (pour la série) à la couleur (pour le film) a fait changer de couleur James West.
Bref, tout ça c'était pour donner un peu de contenu à ce post dont l'unique but était de faire part de mon vote contre
Plus Belle la Vie.
PS: Les Savages! Ah oui les Savages!