Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 23:57 
375 000 000 Berrys

Que dire à par Merci ^^
TTC, c'etait un sacré bon moment ces Awards, beaucoup de bonne categories et surtout des resultats finaux surprenant voire hilarant, sinon pour clore ces One Piece Awards, la victoire categorie du personnage masculin, Luffy.
En attendant rendez-vous l'année prochaine en effet pour de nouveaux votes et de bons moments à passer sur ce topic ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 00:50 
225 000 000 Berrys

Merci à TTC ! Superbe organisation. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup pu participer mais comme je me répète souvent, ce n'est que partie remise. Ah, aussi, sinon...

Yosuke a écrit:
Que dire à par Merci ^^

J'ai envie de dire... SANTÉ !
(Vous avez compris ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 01:43 
.

seleniel a écrit:
on fait les catégories miss/mister Grand Line sans les mugi!

Mais tellement.
No Nakamas For One Piece Awards!

C'est ma seule "déception" de ces One Piece Awards.
Que Shanks ne soit pas passé... ='(
M'enfin, c'est Luffy, donc c'est pas mauvais du tout!
Même si j'aurais préférer que ce ne soit pas un personnage principal bien sûr, mais bon, mieux vaut Luffy que Zoro bien évidemment.
Sinon je suis bien content pour tous les autres résultats!

Hop, hop, merci et à l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:29 
150 000 000 Berrys

C'était mon premier One Piece Awards et ce fut un plaisir de participé.
J'aurai préféré une victoire de Sanji, mais bon Luffy me convient très bien.
Tenter un Mister et Miss Gran Line sans mugi l'année prochaine? Pourquoi pas, on aurait le droit a pas mal de surprises.

Mais bon la réussite de cet événement est surtout dû celui qui en tire les ficelles.
Done un Grand Merci a TTC.
Et a l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:42 
500 000 000 Berrys

Que dire si ce n'est bravo a Luffy (dommage pour Zoro) et un grand merci a TTC pour cette nouvelle édition qui était trés sympathique.

Sinon je suis absolument contre un Mister et Miss GrandLine sans les mugis, soit tout le monde y participe, soit personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:42 
100 000 000 Berrys

L'année prochaine, j'invite tout ceux qui haïssent Zorro à lancer un débat à propos du personnage, histoire de voir vos raisons. Je veux bien vous écouter raisonner, mais tout ce que j'ai vu là est un simple "J'l'aime pas" lié à un "Il est nul". Objectivity, I haz it.

Sinon, merci TTC pour l'organisation d'une nouvelle scéance des One Piece Awards qui a dû prendre pas mal de ton temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:29 
100 000 000 Berrys

Un Grand MER....DE, oui j'aime bien dit merde!
Pas envie de dire merci, premièrement car tout le monde la déjà dit, et car ça me semble évident que tout le monde te remercie, car c'est un évènement bien sympa que celui que tu propose ici TTC, et que ça doit te prendre pas mal de temps ^^.

Je te dit donc Merde pour la prochaine fois!! :)
Au cas ou certains ne comprendrai pas (ce qui m'est déjà arriver de voir), dans un contexte tel que celui-ci, dire "merde" à quelqu'un c'est une façon de lui souhaité "bonne chance".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 00:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est repartie pour une nouvelle session des One Piece Awards. C'est ici qu'on vote et qu'on se justifie. Merci d'éviter le flood.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 00:30 
75 000 000 Berrys

Le chapitre 574 quel choc ! Il vous laisse sans voix, bouche bée devant votre petite fenêtre d'ordinateur. Après avoir profité de quelques précieuses minutes de liberté, Ace est transpercé au bide par Aka Inu. Et la, c'est toute la morale de One Piece qui est bouleversée, on assiste à la première mort en direct d'un "héros". Cette mort la était pour moi deux fois plus impressionante que celle du roi des mers, Barbe Blanche. Il s'agissait quand même d'un personnage très adoré par les lecteurs (moi en locurence).

574 restera gravé dans la mémoire du public.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 00:57 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Mon vote est pour le Chapitre 574 evidemment ! Comme disait Snitch ce fut une vrai claque !! L'héroisme d'Ace pour sauver Luffy son petit frère de Akainu en s'interposant et en se faisant transpercer de part en part m'a choqué. Oda par ce passage change les règles établient dans son manga,un virage a 180° dégrés concernant la notion de la Mort qui était inexistant dans le "Présent" et seulement dans le Flash-back. Pour la première fois, un héros du présent et appartenant a la famille du personnage principal meurt et dans les bras de Luffy ( j'ai versé une petite larme en lisant le chapitre,même pas honte ! )

Pour tous ca : le visage d'effroi de Luffy, la vivre Card d'Ace qui se consume et ses dernières paroles disant "qu'il a été heureux de vivre" et de pouvoir être aimé avant de donner son dernier soupir (j'empiète un peu sur le chapitre 575 ^^), ce chapitre mérite d'être en pôle position.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 04:41 
375 000 000 Berrys

Après quelques relectures, je l'ai effectué car je voulais revoir certains évènements en particulier car je peux l'avouer, j'avais oublié des passages donc il fallait bien que je me remette dessus pour classer ces chapitres et finir par trouver le meilleur de ce groupe. Puis, après plusieurs minutes de réflexion, le meilleur chapitre de ce groupe n'est autre que le 574.

Alors les raisons, déjà son pouvoir va un peu me manquer, le feu, il faut bien du feu pour allumer une cigarette. Déjà, c'est triste... Non c'était une blague, même si elle s'avère nulle on s'en fout ! Continuons, c'est un passage bien émouvant car c'était le " frère " à Luffy tout de même, ce dernier avait absolument tout fait pour le sauver et voilà ce qui arrive, on inverse les rôle lors de l'attaque d'AkaInu (Quel fumier d'ailleurs...). Et voilà le résultat, c'est Ace qui se prend le coup et qui se fait transpercer. Donc voilà pour lui, bye bye au détenteur du pouvoir Logia, le pyro !!! Au revoir au commandant de la seconde flotte de Barbe blanche, d'ailleurs RIP à ce dernier.

Dans tous les cas, j'avais trouvé ça un peu dommage qu'il meure, certes dans l'aventure de notre héros principal, la Marine ne gagne pratiquement jamais mais pour Ace, on le voyait pas trop dans le manga et surtout pour revenir à la bataille, au final on se dit : " Cette guerre n'a servi à rien "
Sauvetage échoué, un homme légendaire également qui disparaît, un sacré évènement qui va attrister les fans qui suivent seulement la parution française.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 08:17 
Ô-Totoro

Chapitre 574, on est d'accord. L'image choc de la fin est absolument sublime, ou monstrueuse c'est selon. Le fait qu'Oda termine son chapitre sur cette note donne l'impression qu'il veut ménager son suspens sur l'état du personnage, mais en fin de compte, on découvre plus tard que non, c'était pour appuyer émotionnellement l'acte. Du grand ONE PIECE, qui lorsque tu t'y attend le moins te donne une grosse claque dans la gueule histoire de te dire que, malgré le côté shonen et le classicisme de l'œuvre (élément souvent pointé par les détracteurs, parce qu'il y en a, aussi absurde que cela paraisse), il y a des surprises de tailles.

Et le 574 en est une.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 08:47 
275 000 000 Berrys

Je vais faire dans l'original aujourd'hui et je vais moi aussi voter pour le chapitre 574...
Pour plusieurs raisons, tout d'abord parce que c'est, dans la liste proposée, le chapitre dont je me souviens le mieux, celui qui m'a le plus marqué des 11 chapitres proposés aujourd'hui.
Oda a créé la surprise en faisant mourir le frère de Luffy, un premier mort important pour One Piece, ça choc, ça énerve, ça réjouis, ça impressionne etc...en tout cas ça fait quelque chose, ça fait réagir chaque lecteur, et ça c'est pas rien.

Seul Bémol, je trouve que la mort de Newgate fait un peu trop vite oublier la mort de Ace...mais sinon, ça reste quand même une des plus grandes claque One Piecienne!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 09:54 
20 000 000 Berrys

chapitre 574:

tout simplement parce qu'il va rester très longtemps, le chapitre ou ace sera mort en essayant de protéger luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 14:18 
175 000 000 Berry

Le chapitre 574 ayant déjà pris une avance considérable, je vais voter pour le 556.

La bataille de Marineford se lance de manière un peu bourrine et désordonnée ; les combattants entrent spectaculairement dans l'arène ; et Doflamingo met en exergue la valeur idéologique de la bataille et les conséquences qu'elle aura sur le monde.
Ce sont trois notions "fil rouge" qui me paraissaient très prometteuses pour la suite d'une bataille... qui finalement m'a plutôt déçu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]