Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 23:29 
500 000 000 Berrys

Citation:
la petite maison dans la prairie car il y a seulement un mec qui coupe du bois et c'est tout

Ouais et dans Lost c'est juste un mec qui bronze sur la plage, dans Star Trek juste un mec qui se téléporte, dans Private Practice juste un médecin dans une clinique, dans Les Dessous de Palm Beach il y a simplement un sous-tif, dans X-Files un petit bonhomme vert qui se balade, et dans Cold Case juste un flic qui lit des documents. C'est clair a chaque fois c'est aussi simple.

Plus sérieusement, suis-je le seul a trouver cela désespérant?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 23:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Saito a écrit:
Plus sérieusement, suis-je le seul a trouver cela désespérant?

Non, tu n'est pas le seul, et pas seulement parce qu'il a voté contre "la Petite Maison dans la Prairie".

tonychopper, premier avertissement, le flood est interdit sur ce forum et ça fait bien trop longtemps qu'on te laisse flooder, alors soit tu arrête et tu développe et argumente tes messages, soit c'est la porte, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 02:37 
.

Plus Belle la Vie
C'est une question? Parce-quye la vie est une salope, une chienne. Comme dirait le Granbd, le Szeyèlo, L'Unique, Simon Monceau, présentateur de la non mopins culte émission Ca va se savpoir, on nait comme on est, on nait ou on est poas, on est comme pon est nait, l'homme de la terre n'aime pas trop les lumières, surtout quand celles si cons trop loins, le petit théâtre de la vie, la vie a changé aujourd'hui a tel point qu'on ne la reconnaît plus,e elle est parfois cruel, parfois si belle, parfois courageuse, parfois plus vértiable haha.
Faut pas déconner quoi, plus beklle la vie, c'est une honte, que dis-je, une HONTE?N une insulte à la France, De Gualle se retourne dans sa si, tombe, les résistants aussi, une hinte pour la France! Vive la télévision libre!!
Et pour finoir, GFodd Noight comme dirait Jay-Z, ilustre rappeur et ) Yoncéaccesosoirement, enfin oui on se comprend, mari de Be (or not tobe) Yoncé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 02:45 
100 000 000 Berrys

Idem, et je ne vois pas en quoi justifié ce choix serait utile, car c'est tellement flagrant la raison du pourquoi du comment! Bref j'espère bien ne pas la revoir plus loin.

Ps: Deu$, t'as bu ? combien de grammes dans chaque Œil? ou alors tu es dans le noir tu vois pu les touches? fatigue? ^^ enfaite c'est pas mon problème ! Modération est pas toujours la je suis la première a pas l'invité :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 08:20 
500 000 000 Berrys

Plus belle la Vie : Hum, les rares fois où j'ai dû zapper sur le programme (c'est à dire uniquement si je ne pouvais pas regarder le Grand Journal à la même heure, ce qui est heureusement extrêmement rare \o/) m'ont laissé une mauvaise impression, du style celle que je devrais passer mon chemin par rapport à cette série. Certes, c'est populaire mais pour une fois, je vois mal ce qu'il y a de transcendant dedans. Il y a des chances pour que les Phocéens se prennent mon vote du jour...

Sauvés par le Gong : Une série sympa que je suivais un peu étant jeune, surtout pour le grand échalas comique dont je ne me souviens même plus du nom par ailleurs... M'enfin, j'ai un bon souvenir de la série et c'est sans difficultés que je passerai à côté dans mon optique de vote du jour.

Spin City : Je ne connais pas la série, j'attendrai donc de lire ce qu'il s'en écrit durant la journée.

Les Tudor : Je n'ai jamais regardé la série mais j'en ai lu souvent le plus grand bien, si on arrive à montrer que l'Histoire c'est du sang et du sexe à tous les étages avec un peu d'élégance, je ne suis pas contre devant un tel produit d'appel... En tout cas, ça lui garantit ma sympathie pour aujourd'hui malgré son caractère anonyme auprès de moi.

New York Police Blues : Une série que je ne connais et dont j'attendrai bien évidemment les commentaires.

Monk : Une série très sympa menée par le personnage de Adrian Monk, l'un de ces personnages dont la TV a le secret ces dernières années. Pas grand chose à relever ici, si ce n'est que la série a toutes les cartes en main pour faire de belles choses durant la compétition je pense.

Les Mystères de l'Ouest : Une série que je n'ai jamais vu mais dont je n'ai pas de mal à imaginer les bases des qualités qu'on lui attribue. Je ne pense pas me pencher sur son cas dans mon optique de vote du jour.

Ce sera donc Plus belle la Vie pour ma part aujourd'hui : certes, je ne connais pas trop la série pour définir son intérêt mais de ce que j'en ai vu furtivement, ça ne m'a jamais intéressé et je préfère faire son sacrifice aujourd'hui plutôt qu'une des autres séries.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 09:46 
150 000 000 Berrys

Sans aucun hésitation

PLUS BELLE LA VIE

Jeu d acteur minable, histoires pourries, platitude dans tous les plans...

Voter Plus belle la vie c'est sauver le monde du mauvais goût , a vous de jouer !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 10:14 
250 000 000 Berrys

Ce que j'aime bien, c'est que quand on a pas le temps de faire une justification, il y a toujours un bouc émissaire, près à recevoir tous nos votes, et à partir... Bon Bah, Plus Belle la vie tu te prends un vote. Parce que bon, plus minable tu meurs ; que ce soit du point de vue des acteurs, du scénario, ou encore de la réalisation (phoque !), c'est absolument minable ! Enfin, si vous voulez faire des cauchemars cette nuit, sachez qu'il y a pire comme série au Portugal. Et franchement à côté de ça, Plus Belle La Vie c'est au moins dix fois mieux...

Enfin quoi qu'il en soit, ça ne changera rien, Plus Belle La vie, au revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 10:20 
425 000 000 Berrys

J’avoue que pour une fois j’ai voté sans regarder les résultats au préalable.
Quand j’ai vu tout les titres, pas une once d’hésitation n’es venu me perturber.
Le résultat c’est affiché : 100% des voix contre plus belle la vie …
Je pense que rien que ça c’est révélateur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 10:22 
500 000 000 Berrys

Sauvés par le Gong: Je n'ai jamais vu cette série et elle ne m'interesse pas mais certaines personnes de ma conaissance ont aimé cette série et m'en avaient parlé en bien donc je lui laisse un sursis.

Spin City: Je n'ai vu que quelques épisodes, quand Micheal J Fox y jouait, je trouvais cela sympa et drôle donc on garde.

Les Tudor: Je suis bien content, je ne pensais pas que cette série, que j'apprécie et que peu de gens connaisse, serait présent dans le tournoi et puis vla! Surprise!! Enfin, soyons séreiux.
Alors Les Tudor raconte une partie de la vie du roi Henri VIII et tous ces mariages, tout cela est interessant et sympathique si en plus c'est trés bien interprèté, bien écrit, que c'est beau et qu'il y a juste ce qui faut de sexe, car de ce point de vue la vie du roi est trés mouvementé, et bien on obtient une bonne série, à voir pour ceux que cela interesse.

New York Police Blues: Je ne connais cette série policière que de nom, je ne l'ai jamais vu donc et je ne l'a verrai surement jamais car elle ne m'interesse pas.

Monk: Vu quelque épisodes par-ci par-là et je n'ai pas trop aimé mais bon c'est mieux que rien... ou qu'une autre série du groupe.

Les Mystères de l'Ouest: Souvent petit je regardais cette série et j'aimais plutot bien (ne parlons pas de l'adaptation au ciné qui est vraiment nul) donc no vote.

Plus belle la Vie: Beaucoup de gens en parlent en bien, la série a un beau succés mais ce que j'en ai vu... Pas du tout aimé, déja que j'ai du mal avec les séries ou film français, alors là... Tiens, prend mon vote et éloigne toi vite de ce tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 10:24 
375 000 000 Berrys

Je vais être orginal aussi, plus belle la vie...
Il y a certaines séries que je connais pas, donc elle peuvent être encore plus pourris mais la franchement, j'imagine pas pire... Les feux de l'amour à la francaise, on repassera

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 10:28 
375 000 000 Berrys

Merci la famille Hingals ! Grâce à vous LOST a pu être sauvé.
Par contre je suis un peu déçu que la plupart des gens qui n'ont pas aimé ce sont arrêté à la saison 2. De l'avis des fans c'est la plus mauvaise et la suite vaut franchement le coup mais après c'est aussi une histoire de passion ou non.

Bref le groupe d'aujourd'hui m'enchante beaucoup moins puisqu'il n'y a que Monk que j'apprécie vraiment. Une très bonne série que je me suis mis à re-regarder tout les dimanches après midi. Le ton est très guilleret et l'ambiance loin des experts et autres est très légère. Comme beaucoup de séries celle-ci repose sur son personnage, un enquêteur vraiment pas comme les autres.
Une bonne série pour remplir le dimanche.

NYPB, les tudor et les mystères de l'ouest jamais regardé.

Spin city et Sauvés par le gong je m'en souviens plus ou moins, rien de bien marquant.

Et il reste le cas Plus Belle la Vie. Comment expliquer un tel succès pour une série qui reprend simplement les codes des "soap" avec juste un peu moins de moyens et des acteurs douteux ? Moi j'aime juste le début et la fin. Le début car le générique se laisse écouter et puis la fin car des fois il y a des bonnes idées de cliff.
Entre le début et la fin ? Un iceberg du PAF français qui coule tout doucement à cause d'acteurs pas terribles et avec toujours les mêmes intrigues. Cependant la série reprend à son compte les faits d'actualité.
Mais cela ne suffira pas car il est plus beau le vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 11:36 
475 000 000 Berrys

Franchement pour moi ce sera Plus belle la vie, une série que je n'ai jamais pu supporter - malgré un succès apparemment mérité (?) ...
Pour le reste, ya série que je matais quand jetais ado (sauvés par le gong), série culte (mystères de l'ouest), très bonne série (monk et spin city) et les Tudor et NYPB (entendu du bien mais jamais vu ...) ...
Donc voilà aurevoir plus belle la vie (avec soulagement que je vote pour elle :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:19 
375 000 000 Berrys

Un grand merci pour Lost comme Captainkevin, au moins cette serie passe le premier tour ^^
Bref pour ce nouveau groupe, sans hesiter je vote Plus belle la vie,
en plus de ça les autres series je ne les ait jamais vues donc voilà, j'en connait peut être quelques unes mais ça s'arrete là.
Et Plus belle la vie, je vote ça, c'est vraiment nul serieux, la musique je ne peux pas la suporter c'est de la M****
Voilà j'espere qu'elle ne passera pas le premier tour ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 13:12 
275 000 000 Berrys

J'avais (déjà) envie de lancer tout un argumentaire développé sur le thème "Pourquoi Monk est-elle la meilleure série policière du PAF ?". Mais là, je crois que je n'en aurais point trop besoin.

Faisons péter les compteurs ! Encore plus de parts de votes que contre Plue au dernier Grand Tournoi !
BASH-MAAXX ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 13:16 
75 000 000 Berrys

Plus belle la Vie : Je regarde cette série depuis presque son commencement. C'est comme une drogue. Une fois que tu as regardé un épisode, tu ne peux plus t'arrêter. Le secret des audiences de la série est la.

Sauvés par le Gong : Connais pas.

Spin City : Série originale. J'ai du regarder l'équivalent de 2 ou 3 épisodes. Mais je ne connais pas assez pour m'avancer. En tout cas, je ne voterai pas contre elle.

Les Tudor : Jamais entendu parler.

New York Police Blues : Encore une série policière...

Monk : J'ai regardé quelques épisodes de cette série quand elle passait à la télé. Je n'ai jamais vraiment trop attaché (série policière) et puis son petit coté maniaque qui doit donner de l'originalité à la série, m'agaçait plus qu'autre chose.

Les Mystères de l'Ouest : J'ai entendu de bonnes et de mauvaises critiques concernant cette série. On aime ou on aime pas... Une connaissance possède tous les épisodes, si j'ai vraiment rien à regarder, peut être que je pourrais les lui emprunter. Mais bon, il n'y a rien qui presse ^_^'

Mon vote d'aujourd'hui ira contre New York Police Blues, une série policière comme on en trouve partout. Basique, lassant et des poulets qui se croivent plus intelligent que le monde entier.
MMMMh Sipowicz caca dur !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]