Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 14:41 
75 000 000 Berrys

Le Muppet Show : L'émission par excellence ! Je ne me lasse pas de voir et de revoir le Muppet Show. Kermit et Peggy quoi ? QUOI ? QUOI ? et LAW la grenouille dans les rideaux !
Une multitude de personnages attachant comme Animal le batteur fou du groupe ou encore Beaker ! et le cuisinier ! quelques extraits vidéos en passsant :

http://www.youtube.com/watch?v=HdUeVAkzEas

http://www.youtube.com/watch?v=A0-xrQ_n75o

Mimu mimu :Luffy hilare:

Une série qui me fait fort penser à Casimir. (avec Léonard et la paté du chat)
Bref, j'attache beaucoup d'importance à cette série.

Friday Night Lights : Connais pas.

K-2000 : Je connais quelqu'un qui va se prendre un vote... Je n'aime tout simplement pas David Hasselhoff. Oui, c'est du délit de salle tronche.

Prison Break : Je suis presque l'un des seuls à avoir apprécié Prison Break jusqu'au bout apparemment. (A part la partie ou Sarah se fait arrêter). Non, j'ai vraiment accroché du début jusqu'à la fin. Une partie prison et une partie cavale super à mon gout.

Dallas : Jamais pris le temps de regarder un épisode.

Medium : Aaaah ! La coiffure de Arquette pour cette série est affreuse. Les cheveux longs lui vont mieux. Non, je n'ai jamais vraiment accroché aux séries policières ou les super flics mettent les super noirs en taule. Je généralise mais en gros c'est ça.

Un Gars, une Fille : Cette série est sympa, mais à petites doses. Trop de Chouchou et Loulou tue le Loulou et Chouchou. Vous regretterez de ne pas avoir pris la télécommande à côté de vous lorsque vous aurez entendu la voix crispante d'Alexandra Lamy ><

Je n'ai pas encore fait mon choix entre K-2000 et Medium.
Je verrais bien selon les tendances.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 16:47 
350 000 000 Berrys

Le Muppet Show : Je n'ai jamais eu l'occasion de voir le véritable show, mais j'ai vu quelques bons extraits sur youtube ainsi qu'un compte de Noël version Muppets qui était assez génial. Du reste, les Muppets dans leur ensemble (Kermit, Miss Piggy, Gonzo, le cuisinier suédois, les deux vieux, Animal ou encore Beaker) sont entrés dans la légende et les nombreuses guest stars qui se battent pour être dans le show me font souvent assez délirer (du moins quand je vois leurs vidéos). Et puis rien que pour avoir été l'inspiration de Smile Time dans Angel, il mérite de passer.

Friday Night Lights : Une des meilleures séries actuelles tout simplement, avec des acteurs excellents (Kyle Chandler, Connie Britton, Adrianne Palicki, Zach Gilford, Taylor Kitsch ou encore Jesse Plemons) et des très bonnes storylines. La réalisation et les musiques sont également au top. Evidemment, qu'est-ce qui arrive quand une série est aussi bonne et intelligente? Elle a environ 37 spectateurs et est constamment en danger même si elle a plusieurs fois éviter l'annulation grâce à la foi des networks, ce qui est très, TRES rare. Par contre, je n'ai vu que les cinq premiers épisodes et j'ai arrêté par manque de temps... Il faudrait que je reprenne un de ces jours...

K-2000 : Viellerie que je n'ai pas regardée avec en plus David Hasselhof?

Prison Break : Comme beaucoup, une très bonne première saison, une deuxième saison qui allait tellement vite et dans tous les sens qu'on avait pas le temps de voir les nombreuses incohérences et moments ridicules (Un manchot en septicémie avec une bouteille de champagne contre un ex gardien de taule avec un flingue, devinez qui gagne...) et que ça restait très sympathique. Par contre, le final de la saison 2 est aussi incohérent que débile, et la saison 3 est nulle à chier. Il n'y a rien, mais alors rien à sauver. On est pas plus avancé à la fin qu'on ne l'était au début et le nombre de personnage inutiles et de storylines bouche-trou frise l'indécent. Et comme Deu$ l'a très bien dit, c'est vraiment dommage que les performances des bons acteurs du show, parce qu'il y en a (Wentworth Miller, Peter Stormare, Rockmond Dunbar, Sarah Wayne Callis et William Finchner) soient complètement dissimulées par les performances merdiques des autres (Amaury Nolasco, Robin Tunney, Marshall Allman et, surtout, Jodi Lyn O'Keefe (donner le rôle de la méchante à une actrice autant dépourvue de charisme me dépasse encore, alors que le personnage en lui-même est cool) et, le pire de tous, Dominic Purcell, que je ne pouvais plus supporter sur la fin). Robert Knepper est très bon, mais je trouve qu'il est trop souvent une caricature de lui-même. Bref, je n'ai pas encore vu la saison 4, même si j'en ai envie parce que je veux savoir comment ça se termine, mais elle a de fortes chances de se prendre mon vote dans la tronche.

Dallas : Culte tout simplement. Impossible à éliminer si tôt, tant le générique et les personnages de Bobby, Sue Ellen et surtout JR sont entrés dans l'inconscient collectif. C'est aussi la série qui peut se targuer du meilleur cliffhanger de tous les temps (Who Shot JR ???) dont l'histoire derrière les coulisses vaut le coup (en gros, à cause d'une grève, les gens ont du attendre beaucoup plus longtemps que d'habitude pour avoir ma réponse à la question, ce qui à provoquer une audience énorme) ainsi que du plus WTFesque (Bobby dans la douche ???). Bref, intouchable du moins pour l'instant.

Medium : Une série sympa, aux gimmicks parfois énervants (le fait qu'après trois mille épisodes, quand Allison va chez le procureur avec sa vision, il doute encore d'elle..., les marmonnements inintelligible de Arquette, les réveils en sursaut...) mais qui dispose d'une très très bonne réalisation, diverse et variée lors des visions, et d'une des familles les plus vraies et les plus attachantes de la télévision actuelle.

Un Gars, une Fille : J'aime toujours pas les mini comédies à la française, pas la peine d'insister avec Jean Dujardin (et pourtant...).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 17:22 
100 000 000 Berrys

Ont peu voté contre plusieurs ? question stupide.... mais ça m'aurrais facilité la tâche!
Je vois dans ce groupe qu'une seule série qui est vraiment de taille, je parle bien sur d' Un Gars, une Fille, on va pas faire l'éloge tous le monde c'est que c'est juste géniale!

Ensuite .... au premier abord
>Friday Night Lights que je ne connais pas du tous ne subira pas mon vote.
>>K-2000 sera sauvé par Kit! et oui la voiture aura fait la différence. presque envie de voté contre aussi mes après ous ça fait un peu partie du "culte"
>>>Medium ... a regardé de temps en temps ça peu être sympa.

Pour le reste....
*Le Muppet Show et Dallas J'aime pas... mais ne me basant que sur le fait que j'aime pas mais que fond je ne me rappelle pas vraiment.. mais ça ma laissé une mauvaise impressions donc .. possible que je vote contre.
**Prison Break ....
Deu$ a écrit:
Prison Break
Je ne déteste pas la série, mais c'est un vote de "punition".
Parce-qu'après une première Saison géniale, la série s'est complètement perdue...Entre les retournements de situations absurdes et ridicules (Saraah!! Ah, ben non en fait; Ma...maman?), les acteurs de plus en plus mauvais (pouah, Dominic Purcell, la blague), les situations qui tournent en rond etc, bref, une série géniale au début et qui est devenue de plus en plus moyenne avec le temps pour finir mauvaise tout simplement.
Une série complètement gâchée (un peu comme Heroes, son tour viendra), dommage parce-que la première Saison était vraiment fantastique.

ça c'est sur!! quand j'ai vu Prison Break dans le lot j'ai eu très envie de voté contre par "punition" comme tu le dit si bien (pour ça que je reprend t'es mots d'ailleurs) (pour Heroes je sais pas, faut que je rattrape mon retard)! d'ailleurs pour finir, j'ai regardé la dernière saison par brides petit morceau et c'était tellement... gonflant que je ne cherché même pas a comprendre ce qu'il se passait! Jute compris "la maman de biiin biin c'est une grande méchante ! pas gentille va!! et depuis le début tous est ça faute!" et FIN.

Le Muppet Show et Dallas et Prison Break .... sont susceptible de ce prendre un vote ça dépendra de mon humeur ce soir car franchement j'ai envie de voté contre les 3!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 17:59 
375 000 000 Berrys

K-2000 juste parce qu'il y a David Hasselhof...

Et puis les autres sont pas mal, à part Friday Night Lights que je connais pas.
Muppet Show, invotable ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 18:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le Muppet Show

Muppet Show = Jim Henson = Nostalgie suprême.

Un Gars, une Fille

Mini série bien sympathique autour du couple.

K-2000

David Hasselhof est insupportable, heureusement que Kit est là.

Dallas

J'aime pas forcément Dallas, mais faut bien avouer que c'est ultra culte, je garde pour la suite.

Medium

Connais pas et ça ne m'intéresse pas des masses.

Friday Night Lights

Je connais pas du tout, mais comme Isuzu en parle en bien, alors je vais garder. De toute manière j'ai ma proie du jour.

Prison Beurk

Ok, la saison 1 était pas mauvaise, mais je n'ai jamais eu le courage de voir la suite. PB est une série modeste, rien d'énorme, surtout que ça devait être le digne successeur d'Oz, je peux vous dire qu'après avoir vu Oz, PB en devient bien merdique. Hé oui, Prison Break traite quand même de l'univers carcéral, un univers qui est tout sauf propre et malheureusement, PB est beaucoup trop propre à mon goût.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 18:49 
375 000 000 Berrys

Le Muppet Show: Une serie qui me faisait flippé quand j'etais petit !
La marionette qui ressemble à un cochon , c'est une fille je croit hein =) donc la cochonne ^^
Enfin elle me faisait peur et je sais pas pourquoi, en tous cas j'aime bien les spectacle c'est sympa à regarder =)

Friday Night Lights : Je connais pas du tout...

K-2000: La fameuse voiture stylée et hyper rapide, je regardais souvent quand il l'a diffusée sur la TV.
J'aime toujours même si ça fait longtemps que je ne regarde plus ^^

Prison Break: Pas question de voter contre elle c'est certain, en 2 mots J'ADORE >__<
Une serie vraiment incroyable et franchement j'ai vraiment accroché dès le premier episode, dommage qu'elle n'a pas eu beaucoup d'audience sinon une saison 5 etait faisable finalement close à 4 saisons --'
Donc elle aura pas mon vote et j'espere qu'elle ira très loin =)

Dallas: Le generique me fait marrer maintenant même si j'aime pas la serie, une fois c'etait un karaoke avec ce generique, un gars avait chanté la chanson j'etait plié mais quelque chose de bon >______<

Medium: Je connais mais j'ai jamais regardé

Un Gars, une Fille: J'ai vu plein d'episodes, avec leurs conneries surtout Loulou =)

Finalement je vote Dallas même si le generique me fait marrer maintenant j'aime pas la serie =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 18:51 
85 000 000 Berrys

dalles ton univer impitoyable
j'ai pas voté pour lui j'adore un gars une fille et le muppet show j'ai jamais trop regarder prison break et k2000 je upporte pas médium

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 19:58 
2 000 000 Berrys

Vote contre Dallas !

C'est le genre de séries que je trouve pas super comme Les feux de l'amour.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:04 
200 000 000 Berrys

Citation:
C'est le genre de séries que je trouve pas super comme Les feux de l'amour.

Les Feux de l'Amour, ça déchire ta môman.

Pour ce tour, grosse tentation d'enfoncer Prison Break. Mais j'hésite, car je ne suis absolument pas fan de Medium, et je refuse de voir K2000 et Dallas partirent maintenant. Du coup, j'verrai bien en fait de soirée, selon la configuration des votes.

PS : Isuzu, ou comment faire une critique de toutes les séries TV, mais ne jamais dire son vote explicitement. Fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:07 
475 000 000 Berrys

Un gars, une fille : je touche pas, car je me marre à chaque épisode et puis chouchou et loulou quoi ^^
> d'ailleurs pour ceux que ça intéresse : voici les bêtisiers d'un gars / une fille ^__^

Le Muppets Show : intouchable tellement c'est cultissime !!!
Je me souviens d'ailleurs du fameux Mahna Mahna ^^
Yosuke a écrit:
La marionette qui ressemble à un cochon , c'est une fille je croit hein =) donc la cochonne ^^
Effectivement, c'est une femme et elle s'appelle Peggy la cochonne (d'où l'expression d'ailleurs ;) )

On passe ...

Friday Night Lights : je ne connais pas du tout non plus ^^'
Il reste plus que 4 séries : Medium (pour le peu que j'en ai vu, j'ai bien aimé), Prison Break (pas énormément vu et pas énormément attiré), K-2000 (je veux toujours la même voiture, mais je crois que c'est V. Perrot qui l'a) et Dallas.

Franchement, je vote Dallas, son univers est tellement impitoyable que c'est contre elle !! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:40 
250 000 000 Berrys

Le Muppets Show... Ah qu'est-ce que c'est bon. *nostalgie*
Impossible de voter pour cette série. C'est clair. Mais impossible d'en parler ; car même si dans mon esprit j'en garde un bon souvenir, ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette série. Faudrait que je m'en refasse deux trois histoire de retomber en enfance.
Il en va de même pour un gars / une fille. Une série que j'aime bien (et dont je me souviens, heureusement d'ailleurs), qui a toujours de bon gags, et qui fait rire, le tout en quelques minutes à peine. Chapeau Chouchou and Loulou. Intouchable pour ce tour donc.
Puis pour finir cette liste des intouchables, parlons de Dallas. Du culte de chez culte c'est indéniable. Et en plus c'est pas mal. Deux arguments qui m'obligent à garder cette série. Et puis, Dallas c'est la classe !

Maintenant parlons de Medium. Une série que j'aime bien regarder mais que je ne mets dans ma liste des intouchables. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'a pas niveau. Néanmoins je le redis, j'aime bien cette série. L'ambiance de cette série est vraiment bien faite, et les meurtres et tout, toujours bien foutu. Une des rares séries policières que j'apprécie (avec NCIS...). Maintenant passons à ceux qui pourraient se prendre un vote dans leur face.

Pour commencer Prison Break. Bon à ce que je vois tout le monde en pense la même chose. Sachez que je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Une bonne première saison, une deuxième saison acceptable, mais ensuite c'est l'anarchie. Un scénario de merde, des acteurs qui jouent de plus en plus mal... A croire que plus on a de succès, plus on se laisse aller. Tsss. Je lui donnerai bien mon vote, mais il reste une autre série.
Ensuite K2000... Je me souviens avoir vu quelques épisodes, et pour tout vous dire, c'est ni bon, ni mauvais. Une série parmi tant d'autres quoi. Même si parfois c'est plutôt dans le négatif...

Prison Break ? K2000 ? Allez K2000.
Laissons Prison Break passer ce tour. En souvenir de la génial première saison, qui m'avait vraiment scotché à l'époque. Le bon vieux temps quoi (à l'époque je regardais même encore Lost... *renostalgie*).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 22:23 
150 000 000 Berrys

Le Muppet Show

Assez culte en soi, il faut lui reconnaitre pas mal d'imaginations et de bonne idée...Bref c'est du bon

Friday Night Lights

Connais pas

K-2000

Ah ca je connais...Sacré voiture quand même ( c'etait le voyant rouge qui faisait ca ) et puis que d'aventures , a un moment Kit affrontait même un camion comme lui !!...Ouais ok ca parait limite déja vu mais c'était cool !! Ca reste sympathique en tout cas !! ( Comme Supercopter ou la série avec le bateau a la sulfateuse..impossible de me souvenir son nom )

Prison Break

Autant la saison 1 était vraiment bien , autant la suite ne m'a pas du tout convaincu ( Ahhh les suites...) mais bon vu que je préfére ne me référer qu a la saison 1 je garde ^^

Dallas

Pas tellement fan mais JR !

Medium

Pas tellement fan mais...rien du tout !! Cette série est pas originale pour un sou, les personnages sont insipides et même pas de Jennifer LH pour sauver les apparences..

Un Gars, une Fille

Culte , Trés bon, Drôle, Nostalgique, Sensation de déja vu , Au poil

Du coup....vote Medium qui ne m'a jamais convaincu...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 06:54 
375 000 000 Berrys

One Tree Hill: Coné pas...

Bioman: Le generique c'est tout j'ai jamais vue la serie.

Friends: J'ai dû voir quelques sequences mais vite fait.

Scrubs: Je regardais souvent car c'est tard et parfois comme il y a rien d'autre je mets ça ^^
C'est marrant quand même les sortes de conneries dans l'hopital =)

Star Trek : La nouvelle génération: Juste le nom, jamais regardé sinon

Tru Calling : compte à rebours: Pas du tout, mais là vraiment pas..

FBI Portés Disparus: Il y a tellement de series policières que celle-là je voit pas trop c'est laquelle justement >___<

C'est pas un groupe qui m'inspire, je connais vraiment pas la majorité, je crois que je vais attendre pour voir un peu près qui sera le votant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 09:03 
375 000 000 Berrys

Aie dur dur Prison Break éliminé.

Je comprend qu'on veuille faire une "punition" comme le disait Deu$ mais la punition me semble un peu violente là, dès le premier tour ! O.K la saison 4 est pas terrible et les 2 et 3 n'ont pas convaincu tout le monde mais cette série a tout de même eu le mérité de s'arréter (alors qu'il me semble il y a avait plein de saisons de prévues) quand aux errances du scénario tout vient du fait que dans Prison Break il y a prison et que donc pour que la série garde toute son essence il faut qu'elle se passe en taule. Il aurait donc fallu que l'aventure s'arrête à la fin de la saison 1 (ou 2 à la limite) mais ça aurait crée une véritable frustration je pense. Et puis pour la qualité de l'interpretation des personnages je ne crois pas qu'elle se soit tant dégradé que ça, dès le début le niveau ne frolait pas l'excellence et sur ce point Prison Break a gardé une certaine constance. Bon après chacun ses gouts et après tout et je le redis, je comprend qu'on veuille punir la série tellement elle a pu décevoir autant qu'elle a bien débuté, c'est juste dommage que pour l'honneur elle ne soit pas resté un peu plus longtemps dans la compétition.

Et maintenant nouveau groupe avec tout d'abord Bioman et One Tree Hill que je ne connais que de nom donc ça c'est fait.

Mes p'tits chouchous du jour c'est tout d'abord Scrubs.
Découvert il y a peu sur M6 je suis devenu fan de cette série médicale qui change du très conventionnel Grey's Anatomy et de l'anti conformiste Dr House. Ce que j'adore dans Scrubs c'est les délires que se tape Elliot dans son subconscient (d'ailleurs les best of sur internet valent le coup d'oeil). Dommage que ça soit diffusé si tard car je suis plus très frais à une heure du mat, 'faudrait mettre ça le jeudi y a jamais rien à la télé, jour maudit. Bref une série que je compte bien suivre autant que possible.

Et puis il y a bien sur Friends, là aussi c'est un gros reservoir à délire. Quel plaisir de suivre cette bande de potes avec des personnages devenus culte, des répliques mythiques et finalement le seul défaut de Friends est qu'il a une fin. Faut dire qu'il n'y a vraiment qu'à la moitié du parcours que Friends a su allier fraicheur et savoir faire, ensuite les acteurs se prenaient p'têt trop au sérieux. En tout cas Friends a toujours gardé un bon niveau ainsi qu'une sacré longétivité mine de rien ! Impossible de voter contre tellement ça rapelle des souvenirs.

Ensuite il y a Tru Calling. Pas un gros coup de coeur ici mais j'avais quand même bien aimé à l'époque ou ça passait sur M6. Rien de révolutionnaire mais un p'tit côté convivial avec peu de personnages récurents et un environnement assez fermé dommage que je l'ai perdu de vue.

FBI porté disparus : Tout comme Scrubs je l'ai découvert il y a seulement quelques semaines, une très bonne réalisation avec une ambiance assez terne. Ca se laisse regarder mais sans plus mis à part lors d'épisodes spéciaux où l'enjeu est plus important qu'une simple disparition.

Star trek : De lointains souvenirs de la galaxie Mémoire me reviennent mais Star Trek tout comme Star Wars ce n'est pas ma tasse de thé, m'enfin c'est toujours amusant de faire le signe avec ses doigts devant des gens qui arrivent pas à le faire.

Alors pour qui voter ? Après l'élimination hier de PB je commence à vraiment réaliser que tout se joue quelques heures avant la fin des votes mais aujourd'hui à part Scrubs et Friends pas de séries à sauver et je pense que les 2 précédemment nommés s'en sortiront. Allez je vais voter pour Spoke.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 09:20 
350 000 000 Berrys

One Tree hill :même si j'ai pas vu toue les saisons,j'ai suivi un peu sur TF1(sous le nom des freres scott,il changent maintenant le titre des series ,de qui l'iniative?)
Une série de bonne facture,je m'y mettrais pas devant des heures mais un bon moment de série à suivre quand çà passe,

je garde.

Bioman : je me souviens trés peu au final, mais qu'en j'entends bioman ,je pense à un tas de truc,et par rapport a d'autre série du genre, s'il faut en retenir un, je pense que c'est celui là.

on garde

Friends : au vu des justif précédentes j'ai vu se déssiner un clan anti friends et je ne pensais pas à ce stade,,qu'il y est déjç des defenses de friends à ce niveau,une série qui m'a fait un peu me mettre au série, un peu la précurseur de tout.
Des fous rires,les larmes de joie ,des larmes de rires ont coulés devant certains épisodes,la comédie la plus drôle qui est éxisté selon moi.
Maintenant, il ont fait tout aussi bien,je l'accorde mais je ne renierai jamais friends et c'est pour moi une trés bonne série,excelentissime,elle ne peut que passer ses premiers tours.
Quand on dit c'est culte,là friends merite bien ce nom de culte à coté de son nom.
Je compte sur les pro-friends pour les défendres je suis avec vous

Je garde bien sur,un de mes pretendants au titre.

SCRUBS : un de mes prétendants au titre ('fin un autre,avec friend deux dans le même groupe)
Scrubs est vraiment extraordinaire,là encore fou rire et larmes ont découlés devant ses episodes,un humour bien déjantés des perso bien barrés,bref tout ce que j'aime.
De plus je trouve que c'est une série compléte on rigole bien et par moment il savent redevenir sérieucx quand il le faut, bref un bon panel de tout.
Une de mes series préférées.

Je garde of course.

Star Trek :la nouvelle génération :je ne suis pas un inconditionnelle de star trek vu qu'on va dire que je ne connais pas,je connais les noms mais je me suis jamais mis j'arrive pas à faire le truc avec les doigt en plus ^^.

Tru calling:Tomber dessus une fois un dimanche ou deux sur M6 ou je ne faisais rien,et je dois dire que ma foi c'était pas si mal aprés le prmier épisodes de l'aprés midi j'en enchainé les deux suivant sans avoir envie de zapper,si j'ai pas de raison aujourd'hui ca n'ecoppera pas de mon vote.

FBI,portes disparus : ca me soule ce genre de série,y 'en a tellement que je confonds toutes.

Donc aujourd'hui deux intouchables scrubs et friends.
Mon vote ,aurait tendance à partir sur FBI,mais comme je me méfie des anti-friends qui sont vils et laches ,il pourrait etre nombreux et rallier des pauvres ames innocentes à leur causes donc je garde mon vote sous le coude pour fin de journée afin que scrubs et friends passe , je suis prêt a n'importe quelle autre sacrifice de ce groupe pour faire passer mes deux chouchous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]