Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 13:51 
100 000 000 Berrys

Dans la catgorie "J'adore, je peux pas voter contre" : > Les Simpsons
C'est bien trop stupide et marrant pour ne pas aimez ! bon j'avoue j'aimais pas du tout étant jeune, mais je crois que ça doit faire 2 ou 3 ans je suis retombé sur un épisode et depuis je trouve ça géniale !

Catégorie "j'ai rien contre ou je connais pas" : > Numb3rs > Beverly Hills > 21 Jump Street > Brothers and Sisters > Cosmos 1999
Numbers 3... j'ai aimez j'ai regardé je me suis lassé, c'est le genre de série qui se regarde une fois toute les 3semaines et c'est vrai que c'est souvent la même chose mais c'est sympathique.
Beverly Hills regardé assez souvent en rentrant de l'école par un temps il me semble, et même si c'était pas super sa m'évitai de m'ennuyer (et c'est mieux que sous le soleil.
21 Jump Street, Brothers and Sisters et Cosmos 1999, je n'ai vu aucun des 3, mais on ma dit beaucoup de bien du premier, j'ai entendu parlé du 2éme qui a l'air pas mal, et je connais absolument pas le dernier.

Catégorie "j'aime pas et tu va te prendre mon vote dans les dents :D", j'ai nommez > Ugly Betty
J'avoue que en réalité je n'ai jamais vu que des extraits de cette série, et c'est peux être pas bien, mais je vote contre cette série car ayant vu se que donne son homonyme allemand à savoir "le destin de Lisa" ! bref... en plus si je me rappelle bien TF1 en a fait une telle pub que j'avais encore moins envie d'essayé de regardé!
Bref désolé Betty c'est pas moi qui te sauverais!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 16:13 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
En mettant de côté celles que je ne connais pas et celles que je connais sans avoir jamais regardé, il en reste deux: les Simpsons et Numb3rs.

Pour les Simpsons, ben on garde, hein? Normal, quoi.

Numb3rs, j'ai regardé le début de la série. J'ai trouvé l'idée originale, peut-être pas dans son genre, mais je me comprends. Le problème, c'est que j'ai trouvé que ça devenait a bit too much; sortir des gros algorithmes et équations en se disant que le téléspectateur lambda n'en pige pas un bout mais se dise que c'est carrément "tro coolz!" parce qu'il y a des chiffres, ça m'a lassé assez vite.

Parce qu'il y a un dieu (ou des dieux?) , plein de séries que je n'ai jamais vues et une que je trouve pas top, je vote contre Numb3rs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 16:19 
375 000 000 Berrys

Beverly hills direct... Les feux de l'amour pour les jeunes, merci... Et le remake Beverly hills 92010, alors la.... Faudrait penser à changer Tori Spelling, fin bref, vote contre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 16:43 
475 000 000 Berrys

Ce qui me surprend dans ce groupe ci et ces votes, c'est que tout le monde ne touche pas au Simpsons (et je leur donne absolument raison !! Qui pourrait en vouloir à ce culte de série ? Que dis je ce monument ? Et même si je n'ai pas suivi totalement toutes les saisons, quand je tombe sur un épisode, je ne décroche pas ^^) ...
Donc, je disais que personne dans les justifications ne touche à cette série, et que vois je dans les votes ??? Il existe tout de même une personne dans ce fofo qui a osé voté contre la série !!! <__<

Alalala je vous jure, dans quel monde vit-on ^^'

Bref, passons au reste : (ça va être rapide) Cosmos 1999, Brothers and Sisters et 21 Jump Street > jamais vu \o/

Beverly Hills et Numb3rs : vu et apprécié plus ou moins (avec le temps BH j'apprécie vraiment moyennement ... il faut bien l'avouer)

Et enfin Ugly Betty, j'en ai entendu parler (d'assez bonnes critiques dans l'ensemble), mais bon elle est mal parti la Betty ^^'

Du coup, je ne vote pas contre lle, mais plus Beverly Hills ^^

Allez vlan, dans leurs gueules :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 16:59 
2 000 000 Berrys

Les Simpson et Ugly Betty : j'adore ces deux séries donc je ne peux pas voter contre elles.

Numb3rs et Brothers and Sisters : j'ai déjà regardé quelques épisodes, ce sont deux séries assez sympathiques.

Je vote donc au hasard contre une des trois autres séries que je ne connais donc c'est tombé sur Cosmos 1999.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:32 
.

Numb3rs
J'ai déjà dit que j'aimais pas les séries policères.
Rajoutez à cela des mathématiques, ça en devient difficile à écrire avec les deux bras dans la gorge.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:44 
100 000 000 Berrys

Malheureusement, je n'ai pas le privilège de voter contre les Simpsons (Même si ce serait pour le plaisir de me faire lyncher en public, c'est plus fort que moi, snif, moi qui ne regarde quasi jamais la télé), mais cela ne m'empêchera de vouloir éliminer une des séries de ce groupe.

Ugly Betty, Numb3rs, Brothers & Sisters & Co, je ne les ai jamais vues, donc je ne peux pas émettre un avis dessus (Quoiqu'en lisant les avis, je dirais qu'Ugly Betty est mal barré).

Mais Beverly Hills... Beurk, quand même. Avec ce genre de séries "Feux de l'amour-like", pour jeunes en plus ("Ouais gros, 'faut vieillir plus vite pour nous enrichir plus hein"). On sait plus quoi inventer de stupide dis donc.

Vote contre Beverly Hills.

Tiens, on pourrait commencer à parier sur le fait que TU va vouloir défendre Ugly Betty ou Beverly Hills, voire les deus séries, si on se base sur son schéma de raisonnement.

(Je me demande si ce n'est pas un de ces masochistes de TEW, EnOd ou Leto, ou encore ce suicidaire de JCC qu'a voté contre les Simpsons)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:57 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, groupe où deux séries sont susceptibles de recevoir mon vote. mais commençons par celles qui ne recevront pas

Les Simpsons : Série excellentissime. Comment pourrait-on voter contre cette série. C'est vraiment ma série préférée de ce groupe et peut-être même de ce tournoi. Je la vois bien continuer son chemin loin dans ce tournoi.

Numb3rs : série que je regarde de temps en temps mais qui, souvent, passe un peu trop tard. Mais c'est une série que j'aime bien

21 Jump Street, Cosmos 1999 et Brothers and Sisters sont, toutes trois, des séries que je ne connais pas du tout. De ce fait, je ne voterai pas contre elles.

Voici enfin les deux séries contre lesquelles je risque de voter :

Ugly Betty : série dont je n'ai jamais accroché et que je trouve même ennuyante. Le concept ne me plait pas vraiment.

Beverly Hills : Série que je n'aime pas non plus, mais que je trouve quand même un peu (oui un tout petit peu) mieux que Ugly Betty.

Après mures réflexions, mon vote ira contre Ugly Betty

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 18:46 
250 000 000 Berrys

Moi un suicidaire Dark Link ? Si tu veux. En tout cas une chose est sûr je n'ai pas voté pour les Simpsons. Car même si je n'aime pas tant que ça cette série, je ne peux nier le fait que c'est du lourd. Le fait est que je n'ai jamais adhéré à l'humour de cette série. Dommage car j'aime beaucoup l'idée de caricaturer la société américaine. Et de s'en moquer également. Bref en résumé parce que je n'ai pas trop le temps, on peut dire que les Simpsons ça se laisse regarder, et que ça fait parfois sourire ; mais que ce n'est pas du tout aussi bon que Futurama.

Bon, sinon aujourd'hui j'hésite.
Oui, je ne sais pas pour qui voter. Numbers ou Ugly ? Très, très dur vous savez. Deux séries que je n'aime pas tellement que ça (tout comme le groupe d'ailleurs - enfin je ne vais pas parler des autres séries, sinon on est parti pour deux heures à dire des choses méchantes...), et que je n'ai jamais trop apprécié. Enfin, on va dire que Ugly est plus sympathique. Parce que, fuck les maths quoi ! Et puis les remakes d'experts à gogo, c'est un peu lourd à force. Puis, Ugly a l'air d'être bien apprécié par certains membres. Laissons lui une chance, donc.

Maintenant vous savez quoi faire pour la finale des One piece awards, les fan d'Ugly ; votez Pipo. Vous aussi faites votre B.A de temps en temps, ça fait du bien vous verrez. ^_~

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 21:44 
275 000 000 Berrys

Aaah ça m'énerve, ça m'énerve... Aaah ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve...
Et je passe mes nerfs sur la seule série qui n'a aucun vote pour le moment, nah !
21 Jump Street, you got it !
On prend sa revanche comme on peut...
Aaah ça m'énerve, ça m'énerve... Aaah ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 09:13 
350 000 000 Berrys

bon alors groupe du jour :

Prison break: une bonne premiere saison ,une bonne saison 3,une saison 2 de bonne facture,une saison 4 qui commence à lasser.
Bref j'avais accrocher direct à Prison break,c'est pour moi une tres bonne série même si la fin part un peu en couille je trouve,les passages en prison sont bien je trouve.

K 2000: Une voiture qui parle, c'est quand même pas rien ^^

Le muppet show :des peluches qui parle,c'est quand même pas rien

Dallas: des cowboys,c'est quand ....,son univers impitoyable,un beau salaud comme on les aime,une ivrogne toujours bourrée,des gens qui meurent mais qui ressucitent,non je dis on garde.
Un coté culte quand même,JR qui n'a jamais voulu faire son JR hein?

Un gars, une fille:chouchou et loulou,un bon petit delire qui detends en fin de journée,jean dujardin,alexandre lamy,non pas de raison de l"eliminer de suite.

Reste medium et friday light nights deux series que je ne connais que de reputation,'fin connait l'histoire mais que j'ai jamais vraiment regardé,un des deux aura mon vote,je m'orienterai plus vers médium qui m'attire encore moins que l'aure donc vote médium

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 09:13 
375 000 000 Berrys

Wola ça y est y a du lourd là ! Prison Break !!

Alors maintenant on ne rigole plus finit les séries sympathiques on passes aux séries divines ! Prison break c'est tout simplement l'une des meilleurs séries grâce a un suspens toujours plus intense et a des personnages emblématiques. Certes la saison 4 a un peu trop duré mais ça ne mérite aucun vote.

Bon ben les autre maintenant on s'en fout, k 2000 est le synonyme de kitch, un gars une fille est une très bonne mini série française qui réussit a toujours être drôle, friday night lights je ne connaît pas, medium ne m'intéresse pas plus que ca et dallas est un dinosaure des séries tv tient en parlant de dinosaures.

Le muppet show, ah ça c'était pas mal avec Peggy qui criait tout le temps, les 2 vieux du haut et bien sure le monstre rouge qui était toujours incompréhensible. Oui mais voilà il y avait cette marionnette, une sorte de faucon toujours l'air énerve. Eh ben il m'a terrorisé dans ma jeunesse et vu que je savais pas trop pour qui voter alors a cause d'un faux con ce sera les muppet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 10:43 
500 000 000 Berrys

Le Muppet Show: Je me souviens que petit j'aimer beaucoup regarder Le Muppet Show et donc pas pur nostalgie je ne voterais contre Peggy et ses copains.

Friday Night Lights: Connais de nom mais jamais vu, si cela m'interesse? Pas vraiment donc a des chances de se prendre un touchdown.

K-2000: Et voici une autre série qui fait partie de mon enfance, qui n'a pas rêver petit de vouloir une voiture comme celle-la. K-2000 est une série culte qui n'aura pas d'accident avec moi pour ce tour.

Prison Break: Aaahh...Prison Break ou "comment foutre en l'air une série qui avait si bien démarrer". Si la première saison est géniale et la deuxième trés bonne, j'ai trouvé la troisième moyenne et la quatrième vraiment, mais alors vraiment nul. Cela devient du grand n'importe quoi où énormément de choses ont été gachées ou trés mal exploitées. Franchement, heureusement qu'il y a les trois autres saisons sinon elle aurait reçu mon vote.

Dallas: Petit, il m'arrivait parfois de regarder des épisodes quand je n'avais rien d'autre a faire, aprés je ne peux dire si c'est bien ou pas. En tout cas, c'est une série culte, avec un générique qui m'a toujours plu, fait marrer, etc... Enfin bref, rien que pour cela, j'ai envie de voir Dallas continuer un peu l'avanture.

Medium: Cette série dont j'ai entendu de bonne choses ne m'a jamais interessé du coup je vois.... je vois... qu'elle recevra un... vote.... oui, c'est cela un vote.... ou peut-être pas.

Un Gars, une Fille: J'ai toujours bien apprécié Chouchou et Loulou, je trouve cela drôle et donc pas de vote contre eux.

Alors soit je vote pour Medium soit pour Friday Night Lights. On verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 10:55 
.

Prison Break
Je ne déteste pas la série, mais c'est un vote de "punition".
Parce-qu'après une première Saison géniale, la série s'est complètement perdue...Entre les retournements de situations absurdes et ridicules (Saraah!! Ah, ben non en fait; Ma...maman?), les acteurs de plus en plus mauvais (pouah, Dominic Purcell, la blague), les situations qui tournent en rond etc, bref, une série géniale au début et qui est devenue de plus en plus moyenne avec le temps pour finir mauvaise tout simplement.
Une série complètement gâchée (un peu comme Heroes, son tour viendra), dommage parce-que la première Saison était vraiment fantastique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 14:35 
500 000 000 Berrys

Le Muppet Show : J'ai quelques souvenirs de la série mais je n'ai jamais été trop assidu pour la suivre réellement. Mais bon, Kermit et compagnie ont une base assez solide pour passer facilement ce tour je pense.

Friday Night Lights : Je ne connais pas la série, pas même de nom ; j'attendrai donc de voir ce qu'il s'en écrit.

K-2000 : Une nouvelle fois, une série que je ne suivais pas assidument lors de ses multiples rediffusions mais qu'est-ce que je pouvais rêver étant gosse d'avoir la bagnole de la série une fois grand... C'est très certainement un choix tout ce qu'il y a de plus nostalgique et qui repose sur peu de choses mais j'aimerais conserver encore un peu cette série.

Prison Break : Ça fait son buzz, ça a certainement créé sa légende mais... je n'ai jamais regardé cette série une seule fois. De ce que j'en ai lu pour l'instant dans les interventions du matin, c'est que ça part en vrille au fil du temps, reste à voir si je peux passer outre un détail que je pardonne volontiers à d'autres...

Dallas : Je n'ai jamais vu la série mais la légende autour doit bien recéler une qualité certaine du programme, je pense que je vais la laisser tranquille pour aujourd'hui.

Medium : Pareil qu'un peu plus haut, je ne connais pas du tout cette série donc je verrai ce qu'il en sera écrit.

Un Gars, une Fille : Mes séries préférées dans ce format sont déjà passées mais bon, je reconnais volontiers que cette série arrive facilement à son objectif, à savoir bien divertir le plus rapidement possible. Un ticket gagné facilement pour le prochain tour auprès de moi par Chouchou et Loulou.

Pour l'instant, mon vote se joue entre Friday Night Lights, Prison Break et Medium ; je voterai en fonction de ce qu'il ressort des interventions du jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]