Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 20:48 
125 000 000 Berrys

J'ai voté pour le grand guerrier des îles céléstes. C'est un fier guerrier qui place l'honneur et le devoir avant tout; et ce sont de biens belles qualités.
Et puis si je vote pour lui, c'est que je le trouve fidèle aux Hommes dont il est inspiré, les indiens d'ameriques. Comme eux il se bat pour reconquerir la terre dont lui et son peuple ont été bani pour des raisons d'égoïsme. Vive Wiper et son courage pour son combat contre Ener aussi!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 20:52 
25 000 000 Berrys

haaa groupe indécis pas mal de personnages charismatique. J'ai hésité entre wiper et marco. Tout les deux très charismatique avec une technique de combat intéressante. J'ai éliminé dragon en sachant trop peu sur lui et préférant le découvrir plus tard. J'ai donc choisi marco pour ses apparitions son pouvoir et le contexte dans lequel il évolue les hautes sphères de la pirateries^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 21:51 
375 000 000 Berrys

Franky : 100% des voix, 1 vote.

Si seulement.
No problem, sans surprise je vote Franky, mon personnage préféré dans One Piece, car touchant dans son flashback, il donne aussi sacrément la pêche à chacune de ses apparitions et je l'aime, tout simplement !

:Bon clay bizou bizou:

Sinon quelques autres personnages méritent d'y prêter quelque attention : Hiluluk, excellent dans le flashback de Chopper, Pipo l'anti-héros du manga et son paradoxe avec Sogeking, ses gags, etc., ainsi que Zeff, le mentor de Sandy, cuistot par excellence, qui est un très bon personnage secondaire. Ainsi que Barbe Blanche pour le mythe qu'il représente.

Dernière édition par cutty flam le Lun 19 Oct 2009 21:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 21:52 
9 000 000 Berrys

Alors pour ce groupe je suis désolé pour Franky et pour Pipo que j'adore tous les 2 ! mais je suis obligé de voter pour BARBE BLANCHE !!!!
Simplement le plus grand pirate et le plus grand personnage apparu dans l'histoire !! un charisme fou et une attitude de vainqueur ! de + le meilleur pouvoir et le meilleur équipage !! que des qualités qui font de lui le meilleur perso pour moi et à chaque apparition je l'aime un peu + !!
et simple prédiction il est loin d'étre mort !!!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 22:00 
200 000 000 Berrys

On ne spoile pas dans le Podium ! Attention nicolas chopper.

Je suis assez embêté. J'aime beaucoup Barbe Blanche, Pipo et Franky. Et je ne sais pas pour qui je vais voter. Et puis, il y a Zeff aussi. Rah, c'est vraiment compliqué. Du coup, je vais sûrement attendre un peu, et voir l'évolution des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 22:12 
125 000 000 Berrys

Je vote pour Franky, le plus cool de tous les persos de One Piece.
Il est trop fun, il a une coupe de cheveux géniale, il a le coeur sous la main malgrés ses airs de dure, il sait jouer de la guitare, il carbure au cola, il se ballade en maillot de bain...

Bref un excelent personnage. Aprés dans le groupe il ya Pipo qui est pas mal pour tous ses traits de caractères tellement humains; et Dr Hiluluk aussi avec qui j'aurais pu hésiter pour tout le charisme qu'il gégage et sa phrase culte (même si pas ma préférée). Par contre je suis anti-BB; j'aime pas ce perso, je sais pas pourquoi, mais il ne met pas sympathique.

Donc votez Franky!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 22:26 
375 000 000 Berrys

Je met l'un des 4 empereurs du nouveau monde Barbe Blanche
Pas trop compliqué comme explication, le style du personnage comme sa taille, sa moustache enorme !!
Ou encore son arme bien à sa taille ^^
Son fruit du démon vraiment classe et sympa je trouve, surtout qu'il sait bien l'utiliser c'est certain =)
Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 23:14 
25 000 000 Berrys

Allez peu de suspense me concernant j'ai bien sur voté Barbe Blanche, malgré une certaine concurrence en face il se démarque facilement pour moi. Que dire charisme incroyable réputation inégalable, sens des responsabilités paternelles hors du commun, sens tactique de taré, comportement typique du pirate, et surtout pouvoirs ahurissant brefs la classe a l'état pur^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 23:26 
150 000 000 Berrys

Je me disais que j'allais hésité entre Pipo, Franky et BB mais en fait non.

BB on l'a peu vu et même si il a le même statut que Shanks, il a pas la même envergure a mon goût. Même si il est l'homme le plus fort du monde.

Franky est bon, look déjanté, il assume qui il est ("un homme un vrai...") et le pti speech de celeglin aurait pu me convaincre.

Mais bon il y a Pipo. Et lui c'est du lourd. Peut-être pour son côté humain. Ou son rôle dans l'arc de Water Seven/Enies Lobby. Sa relation avec le Vogue Merry, au moment de sa mort. Lui qui l'a réparé maintes fois sans compétences. Lui qui affronte Luffy en jouant son honneur. Quoi de plus humain que l'instinct de survie qu'il possède: la fuite. Et puis c'est surtout car il est le number one de l'humour. Si il est avec Chopper, jme marre, si il est avec Luffy, jme marre aussi, et les 3 ensemble c'est le MUST. Bref Pipo se fait surtout remarquer car il est l'élément le plus drôle de l'équipage et du manga aussi par ailleurs.

Donc vote Pipo.

*BIG UP JCC*

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 06:30 
500 000 000 Berrys

Je vais voter aujourd'hui pour Barbe Blanche, un personnage qui a une présence assez incroyable lors de ses apparitions dans la série. J'apprécie ainsi ses diverses interventions, son caractère parfois soupe-au-lait pour bien montrer qu'il n'est pas prêt pour la casse, son côté paternaliste avec son équipage qui passe très bien, son fruit bien gros-billiste sur les bords mais qui ne peut que mettre des étoiles dans les yeux mais ce qui l'emporte sur tout cela, comme écrit précédemment, c'est sa présence qui fait que l'on ressent bien c'est un pan vivant du mythe de la piraterie qui s'incarne dans cette figure. Edward Newgate est un personnage que j'apprécie beaucoup et il allait de soi qu'il reçoive mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 09:26 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe ceux qui sortent vraiment du lot sont Barbe Blanche, Pipo et Franky. Cependant aucun d'entre eux n'a reçu mon vote, non, celui qui a eu cet honneur est Crocus, premier personnage que les mugiwaras rencontre sur GrandLine que j'avais bien apprécié et je sais pas pourquoi mais j'avais envie de voter pour lui. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 10:01 
500 000 000 Berrys

Personnellement, j'aimerais voir Pipo et Franky continuer leur route. Pipo a déjà brillé dans le tournoi, et spontanément j'avais envie de voter Franky. M'en vais quand même attendre pour voir si la vague Barbe Blanche se calme un peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 10:08 
350 000 000 Berrys

difficile aujourd'hui ,comme j'ai pas envie d'être original,je vais voter Pipo,car c'est mon personnage préféré sésormais, mais qui ne l'était pas au début,au fur et à mesure de ses avanetures,des ses réactions,de ses tenues,de ses mensaonges,tout ceci m'a fait de plus en plus aprécié le personnage.

Comme je suis indécis sur d'autre pero de ce groupe quant à mon choix je vote pipo afin de me faciliter la tache et de trancher dans le vif

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 13:09 
30 000 000 Berrys

Comme tout le monde mais je vote BB. Car il a tout du personnage qu'il est censé incarné. Je ne justifierais pas plus car ce serait du spoil pur et simple...
A mon avis un autre mugi va gicler aujourd'hui, dommage... mais c'est la faute à Oda, il crée trop de bons personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 15:23 
175 000 000 Berry

J'ai voté Pipo, sans grande conviction puisque l'autre mugiwara du groupe me plaît bien aussi, mais Pipo est justement le personnage à part de l'équipage (j'avais trouvé la thématique de ses complexes par rapport aux autres, à Water Seven, très bien exploitée par Oda) ; et, s'il n'est pas non plus transcendant dans le genre, un personnge sympathique et cool.

(Et hier, j'avais voté Moria, mais la flemme de me justifier.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]