Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 20:11 
350 000 000 Berrys

ben mince j'avais deux chapitre de retard en plus avec Elza en devant ,trop la classe Elza :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Même sans arme ,elles est forte^^,le coup du mode berserk de midnight,mouais bof,j'aimais bien sa magie, mais le gros monstre on a dejà vu,le baton qui parle,que nous reserve t-il?le septième des 6 trop fort

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 21:07 
100 000 000 Berrys

Bon pas trop ici que je devrais posté... mais en y réfléchissant j'ai pas trouvé de meilleur endroit ou parler de l'anime de fairy tail sans avoir a crée un sujet (qui ne durera pas longtemps s'il est créé, je pense) et en s'adressant a des gens qui s'intéresse à "fairy tail".

Donc le but de ma venue dans ce topic et donc le premier épisode vostfr, que je viens de regardé il y a a peine 1h...
Pour ma part déçu, la voix de Natsu et de Happy (surtout celle de natsu) ne vont pas trop ... et tous "les ajouts un peu bidon pour allonger l'épisode" comme pourrais dire certain, j'ai pas trouvé ça super.
Enfin bref plutôt déçu, mais je m'y attendait un peu.

Donc je voulais un peu l'avis de ceux qu'il l'on vu aussi? par curiosité, et pour savoir s'il n'y a que moi qui n'ai pas apprécié ?

PS: bien que j'adore le manga, vous ne me verrez surement pas trop sur ce topic (pratiquement pas, voir jamais, a pars si certains répondent a propos de l'anime), car vu que je déteste me faire spoilié et comme j'achète le manga (pika le sort assez rapidement, enfin pour le moment), je ne lit donc pas les scans, et j'en suis donc a la diffusion française ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 21:46 
350 000 000 Berrys

bon du coup j'ai regardé le prmier épisode de cet anime,1 épisode c'est dur de se faire réellement une idée surout vu qu'au début tout se met en place,mais bon pour ce premier épisode avis mitigé, j'attends de voir l'évolution et surtout la mise en oeuvre des magies car pour le moment le rendu ne me plait pas trop,ensuite reste surtout à voir Elza qui j'éspere ne sera pas masacrée, j'attends aussi une mission pour voir vraiment le rendu dans le vif du sujet.
Mais si ca reste comme çà ce sera un anime de trés médiocre qualité,je ne retouve pas pour l'instant l'esprit du manga, avoir si il veule un truc détaché ou une adaptation fidéle

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 22:19 
100 000 000 Berrys

Il est vrai qu'un seul épisode n'est pas assez pour ce faire une vrai idée... mais pour le moment je le sens pas du tout cette anime.
Ce qui est sur c'est que je regarderai le 2 pour la même raison que j'ai regardé le premier = la curiosité!
Mais je sens que je m'entête pour rien car en général je pense qu'il est plus facile de passé de l'anime au manga, que le contraire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:32 
425 000 000 Berrys

Pour l’animé pareil mitigé bien mais sans plus j’attends de voir la suite.
(Les génériques sont assez nuls je trouve)

Le chapitre est vraiment bien.
Erza en fini vite avec Midnight et ca fait toujours plaisir de voir l’une des meilleurs membres au sein de Fairy Tail se mettre à fond dans un combat en faisant parler son expérience ses talents et sa puissance.

On garde toujours une rapidité dans les combats qui est plus qu’appréciable par rapportaux concurrents.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 14:00 
500 000 000 Berrys

Nouveau chapitre en anglais

On a la révélation sur les prières et sur le boss caché! En fait une double personnalité scellée de Brain, Zero. On retrouve une thématique d'inversion comme avec Nirvana, un petit côté Jekyll/Hyde en plus. Le boss change d'objectif, et ne voit plus que l'impérati de destruction.

Les héros sont vite balayés, et pour accroître le suspens on nous fait croire qu'ils sont annéantis physiquement! Personnellement, je table sur le fait que Zero les a torturé, mais conservé avec l'idée de faire d'eux, grâce à Nirvana, les éléments de la refondation de sa guilde.

Est-ce que la chute de Zero viendra de son conflir intérieur? Ou bien des personnages restés en retrait (Pegasus annoncé en fin de chapitre)? Ou encore de sa demesure?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 15:37 
50 000 000 Berrys

Il y a un petit moment que je suis ce sujet et Fairy Tail, mais jamais vraiment l'occasion de dire quelque chose ^^

Cette partie Oracios Seis, Nirvana, tout ça, est finalement un peu décevante. Les membres des autres guildes, supposés ne pas être des bras cassés ont quand même vite disparu, à part Wendy qui reviendra bientôt pour soigner tout le monde je suppose.
Les changements de Boss à la suite sont quelques peu lassant, un coup c'est l'un, après c'est l'autre, puis en fait non c'était bien le premier, etc... je crois que c'est le point le plus négatif de cette partie de l'histoire.

Sinon, seleniel, tu mets vite de côté Elza et son meilleur ennemi, certes il semble y avoir eu une légère ellipse (un peu facile d'ailleurs), et ils sont tous les deux relativement fatigués/blessés, mais ils peuvent encore jouer un rôle. face à ce nouveau méchant très méchant et méchamment balèze.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 16:15 
425 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre même si je trouve qu'il rentre un peu dans les canons du genre.
Un boss caché qui arrive à la fin.
Il veut tout détruire et les héros sont mis à mal rapidement.
Bref bien mais sans plus.

seleniel a écrit:
Les héros sont vite balayés, et pour accroître le suspens on nous fait croire qu'ils sont annéantis physiquement! Personnellement, je table sur le fait que Zero les a torturé, mais conservé avec l'idée de faire d'eux, grâce à Nirvana, les éléments de la refondation de sa guilde.

Même si ce serais un tournant assez classique j’en doute.
Il détruit le bâton vivant rapidement après s’être occupé des héros.
J’ai l’impression qu’il est à un niveau de colère et d’orgueil extrême,
avec le point de non retour atteint.

Pour l’opinion de DuK.
C’est vrai qu’on peut se demander la véritable raison que chaque personnage est été choisi.
Dans l’ensemble ils sont du même niveau que Lucy &Co.
L’auteur nous présentait les membres de l’équipe choisi comme les membres les plus forts,
Mais c’est surtout les plus forts en-dessous des « monstres ».

Donc d’une part quelques peu déçu c’est vrai.
Pour la suite de l’histoire tous les protagonistes ont leur période à eux,
plus ou moins importantes, plus ou moins active, plus ou moins comique ….

Pour les boss je trouve que c’est un habile jeu de l’auteur avec son lecteur de le faire partir dans différente direction et ainsi créé un minimum de surprise quand au boss final de l’arc.
En tout cas même si cette partie n’est pas, il est vrai, la plus intéressante du manga,
elle garde tout de même, une sacrée pêche avec ses combats toujours aussi vifs et efficace et c’est ce que j’aime dans Fairy Tail.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:53 
500 000 000 Berrys

Nouveau chapitre (157)!
http://www.megaupload.com/?d=RRP0QALH

Façon bien sympa d'arrêter le rayon magique de Nirvana! Bon, pour la suite, on a deux équipes qui devraient se rejoindre pour le final face à Zéro. Juste étonné que Mr. Parfum n'ait pas eu plus de place dans tout ça car il n'a vraiment rien montré durant l'arc.

Sinon, j'espère que la traduction éclairera sur le sort des 3 moribonds...

Enfin, remarque bête: le coup de la guilde Pegasus qui a un engin volant, ça serait pas une référence à Battlestar Galactica?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 11:19 
425 000 000 Berrys

J’ai attendu la traduction car il y a un peu de blabla.

Suite un peu basique à mon goût mais restant plutôt bien.
Les magiciens que l’on à peu vu arrive pour sauver les fesses et surtout les portes de la guilde Cait Shelter.

La manière de leur intervention est assez sympa, un gros vaisseau !
Bon après stratégie, plan de bataille, on a besoin et on réclame les héros que l’on pensait vaincu
mais qui ne le sont jamais, … classique … mais réussi avec une tite image de fin de chapitre réussi.

seleniel a écrit:
Enfin, remarque bête: le coup de la guilde Pegasus qui a un engin volant, ça serait pas une référence à Battlestar Galactica?

Je ne connais pas suffisamment la série pour donner mon opinion sur ce coup !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 21:00 
1 000 Berrys

Nouveau chapitre : Chapitre 158

Le dernier assaut est lancé. Chacun choisit une porte, et, comme par hasard, Natsu a eu l'instinct "Luffyesque" de sentir où se trouverait son ennemi...il commence par se faire dérouiller, mais finit par réussir à contrer la magie de Zero...

Pendant ce temps, Elza semble avoir réveillé quelque chose dans l'esprit de Gerard qui l'a poussé à intervenir dans le combat en mettant Natsu à terre au lieu d'aller s'occuper de son lacryma. D'après les images, son côté mauvais a l'air d'avoir repris le dessus mais on peut se demander s'il s'agit d'un coup de bluff pour tromper Zero ou d'un nouvel antagoniste pour nos héros...et dans ce cas, on peut se demander ce qui est arrivé à Elza pour que Gerard soit ici...et ça commencera à sentir vraiment mauvais.

En tous cas, le récit reste très dynamique, on ne s'ennuie quasiment jamais dans un chapitre de Fairy Tail ces derniers temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 13:22 
375 000 000 Berrys

Moi je suis encore un peu en retard , le 157 est super !!
Cat Shelters à pris de sacré risque, au debut j'avais pensé que le boss de la team allait nous sortir une magie susceptible de se rebiffer, comme un tir de Nirvana,mais bon ils etaiient prêts en endurer une mort certaine.
Les 6 jambes de Nirvana sont en fin de compte 6 apparats qui degagent leurs incantation sur terre.
Plutôt bien cherché comme procédé, mais avec Zero qui bloque une jambe et son crystal de Lachryma, le plus chaud c'est que avec la concerdance requise quand ils seront atomisés ça va être pas evident quand même sur ce je vais voir le 158 de ce pas....... =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 18:59 
1 000 Berrys

Et Chapitre 159 !

Bon, comme on pouvait s'en douter, Gerard a piégé Zero pour aider Natsu. Il se sait impuissant face au maître des Oracion Seis, mais les bribes de mémoire qui lui reviennent au fur et à mesure l'incitent à faire confiance à Natsu pour la suite des évènements. Pendant ce temps, Wendy le remplace à la 6ème jambe...

Discussion intéressante entre notre héros et Gerard. Quand ce dernier se sacrifie pour protéger Natsu, il finit par accepter son aide. A partir de là, Natsu a l'air d'être entré en god mode et Zero risque de passer un sale quart-d'heure.

Zero a l'air complètement surclassé par Natsu à la fin du chapitre. La "vraie" fin de la guilde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 19:28 
55 000 000 Berrys

Excellent chapitre, j'ai vraiment apprécié le sacrifice de l'ancien méchant pour sauver Natsu. J'aime bien ces 2 perso en plus et avec le power up de Gérard Natsu à trop la classe!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:48 
2 000 000 Berrys

Natsu repasse donc en mode "Dragon Force" comme lorsqu'il avait absorbé la lacrhyma. Mais on peut se poser la question du devenir de ce power up, s'il va devenir permanent un jour ou si Natsu aura toujours besoin d'une aide extérieur exceptionnelle pour l'utiliser.

Le combat est pas trop mal pour le moment. Après avoir été très déçu par certains combats des Oracion Seis, je suis content de retrouver un peu le dynamisme des premiers combats du manga.

En Dragon Force Zero ne fera pas long feu donc à mon avis ce combat va être vite réglé à moins que le boss de la guilde ait encore une botte secrète...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]