Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 13:38 
150 000 000 Berrys

Effectivement Spandam est un pourri, cependant il prend une place importante dans l'arc Enies Lobby, donc on "s'attache" à lui d'une certaine façon. On a envie de le revoir d'un certain point de vue.

Mais n'oublions pas Krieg, qui est sacré salaud de capitaine, surtout envers Gin.
Le pire pour moi c'est Pearl, lieutenant de Krieg.
Il ne prend pas un place importante donc on a pas le temps de s'attacher a lui, donc on a pas envie de le revoir.
Et ce qu'on voit de lui est un côté très pourri, pour montrer le contraste avec Gin surement.

Bref, moi c'est Pearl que j'aime le moins, et ça m'indiffère totalement de le revoir, contrairement a Spandam, qui lui est un pourri "utile". J'aimerais le revoir, juste pour savoir comment il s'en sort, et ça me fera surement rire.
Pearl, je m'en tape totalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 16:22 
1 Berry

Moi j'aime bien Eneru, rien que parce-qu'il à la classe, surtout quand on le voit pour la première fois et qu'il se présente :"Dieu, c'est moi !". J'aime aussi Barbe Noir car il représente un vrai pirate avec ses reves et ses ambitions !!!
Après je n'aime pas Wapol, rien que pour ce qu'il a fait sur l'ile de Drum et parce-que je n'aime pas son pouvoir !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 00:14 
1 Berry

Moi le perso que j'aime le moins c'est Gecko Moria. Franchement je trouve qu'a part le fait de dévoilé l'identité d'un corsaire, il ne sert a rien.
Je trouve que lui et son équipage (à part Odz) sont largement moins fort que le CP9.
Enfin bref, j'adore son pouvoir mais lui je le déteste vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 16:59 
275 000 000 Berrys

Un personnage que je deteste...c'est Dolfamingo, je hait tout ce qu'il represente... ca nouvelle ere...non mais, en plus il tue Bellamy un de ses plus fideles hommes sans aucun regret non mais qu'elle raclure ce type

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 16:57 
125 000 000 Berrys

Moi a la base celui que je détesté c'était smoker mais depuis que j'ai lu le tome 24 ou il refuse l'avancement en grade parcequ'il non pas battu crocodile et bas je l'aime (c'est meme mon marine préféré).

En pirate (désoler pour tous ces fans qui sont nombreux je n'aime pas trop BN a cause de son fruit sinon j'aime le personnage)!!
Sa serais pe etre mieux que je met que c'est son fruit que je n'aime pas.

Je n'aime pas Gecko Moria,Ener,Creek,Crow,Crocodile,Fullbody,les 4 prélats d'Ener,Tete de puzzle et son équipage,Mr5 et sa compagne ainsi que Mr3 sans sa compagne que jaime bien,Absolom,les descendant des rois qui ont fonder le quariter générale de la marine (ceux que quand on les tapes il y a un amiral de la marine qui débarque).

Je crois que c'est a peu près tout meme si j'ai du en oublié.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 21:39 
1 Berry

SPOIL :

Ceux que je hais le plus ? Les descendants des rois les Tenryuubitos, p...... je leurs couperais la tete a ceux la.
Sinon y a Creek.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 22:25 
1 000 Berrys

En cherchant il y a certains personnages que je supporte pas comme Spandam qui est sans doute l'un des plus pourris du manga à ce jour. Il s'y croit alors qu'il est minable , il cherche à tout prix une promotion (voir plus : "heros du monde" en tuant Robin). En plus je le trouve parfois stupide surtout sa phrase aux marins qui voulaient tirer sur Robin "Blesser la mortellement sans la tuer".

Il y aussi Bellamy que je trouve trop vantard, il cherche les ennuis et sa tête ne me reviens pas.

Enfin il y d'autres persos que je déteste comme Nezumi , Ener et ses prélats...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 00:09 
1 000 Berrys

J'aime bien les prélats d'Eneru moi....Surtout Gedatsu XD

En fait, il y a peu de persos que je déteste vraiment dans OP....La plupart des "pourritures" (Spandam par exemple) me font bien marrer, et j'prend du plaisir à le haïr :)

Mais il y en a quand meme quelques uns que j'étranglerai volontiers...Tout d'abord Nezumi, cette raclure de Marine ripoux...Ensuite Pearl, sa gueule (et sa voix dans l'animé) de gros neurasthénique à moitié névrosé (tain mais il fou le feu au bateau parce qu'il saigne du nez -_-') me revient pas.
Chew aussi m'a vite gonflé, il se la pète en temps que 4eme de l'équipage alors qu'il est ridicule quoi...Sans une réserve d'eau à proximité Usopp l'aurait battusans grosse difficulté :p
Enfin, pêle-mêle : Mr3, Hina (juste parce qu'elle a capturé Bon-CHWAAAAAAN !), les hommes de Baggy et les Tenryuubito

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 21:26 
1 Berry

Moi c'est Lucci que je peux pas piffer, car il n'a aucun remort a tuer Pauly
J'aime pas non plus Hermep quand il est fils a papa
sinon ,j'adore Eneru :eneru rire sur le cote: ace :Ace Oulala: et octo :Octopus:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 23:02 
10 000 Berrys

Contrairement à d'autre je n'ai rien contre Crow même si sa méthode est lâche j'ai bien aimé son style
non le mek que j'aime pas du tout du tout du tout c'est Spandam même si il était important dans l'arce d'enies lobby moi j'avais hâte que Luffy lui mette la patée ^^
même si Robin s'en est chargé =D
je n'appréciais pas du tout comme il la malmenais, bon je sais c'est une pirate mais il y a des limites à ce que l'on peut faire.
Ce qu'il lui faisait est ignoble enfin voilà sinon bin les méchant reste des méchant, s'ils étaient pas là que serait One piece ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 15:41 
1 Berry

le personnage que je déteste le plus est surement Spandam ainsi que sont père Spandine qui sont de véritables ordures!!!
sinon certaines personnes dans la marine sont parfaitement détestables!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 18:33 
1 Berry

Je deteste Spandam,un lache doublé d'un crétin sans aucun honneur qui ose lever le bras sur une femmes qui plus est robin :Sanji amoureu:

j"ai un peu de mal avec Nami :Chapeau de paille goute: je sais pas,elle a tendance a oublié qu'elle est dans un equipage de pirates et pas dans un club de vacances surtout le conflit Ussop/Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 18:41 
60 000 000 Berrys

Le personnage que je trouve les plus méprisables sont
Arlong : son concept de race supérieur c'est naze
Tenryubiito : pour la même raison sauf que eux c'est pire ils sont lâche
Spandam : c'est un con. désolé mais y a rien à dire de plus
Moria : je ne l'aime pas

chaque personnage de One Piece représente (selon moi) un aspect de notre société ces personnages représentent des aspects que je n'aime pas donc ipso facto je ne les aime pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:52 
1 Berry

Personnellement je déteste.... Personne en fait ! J'adore tout les personnages de One Piece et les éternelle détester tel Arlong ou Bellamy me font bien marrer et Spandam ... J'adore sa stupidité !

Bien que je ne supporte pas le style plage de Franky

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:53 
60 000 000 Berrys

Si tu n'aime pas franky tu n'as pas du aimer son show dans l'anime ou on montre sa MA parce que quand même si tu ne rigole pas eh ben ... honte sur toi :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]