Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 560 : Les prisonniers d'Impel Down
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 06:27 
The old man

Dispo sur ritual :

http://www.megaupload.com/?d=Q8136YTY

FAST SPOIL RAW

Hancock a volé les clés des menottes d'Ace pour Luffy.
Ensuite c'est total bonheur pour elle.

Mr 3 demande à Baggy s'il est sûr que son plan marchera.

Dofla explique que Kuma est désormais complet en tant que Pacifista.

Croco demande à Dofla ne peut pas s'en mêler sinon il le tuera ce à quoi Dofla répond : "Pourquoi ne pas joindre nos forces ?"

Oeil de Faucon : "C'est le Destin... Est-ce que la vie de cet enfant de la nouvel Ere prendra fin ici ? Est-ce quelqu'un le sauvera de ma lame ?"
=> bah moi je dis Marco !

Dernière édition par ange bleu le Jeu 22 Oct 2009 15:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 07:03 
375 000 000 Berrys

Ce chapitre c'est que du bon c'est sûr , Boa avec sa clé qui l'offre a Luffy mais cette fameuse clé elle ouvre quoi ?? ne me dite pas que c'est la clé des menottes d'Ace ?? Vu la reaction de Luffy je pense que si !
En tous cas la Marine est etonné de la trahison d'Hancock , Smoker contre Boa le combat continue....
Lufy qui avance et la reponse de Dofla à Iva , c'est bien un pacifista mais là il ne dit plus rien , en tous cas avec sa combinaison , Iva fait bien voler Kuma mais aucun degat subit..
Ah bah voila , une question que je me posait la semaine derniere et bah c'est bon , on revoit Croco et Mr1 ainsi que M3 vite fait aussi , on revoit Joz egalement , oula l'affrontement Joz envoit valdinguer Croco et c'est quoi ça que Dofla veut qur Croco rejoignent les forces de la Marine , salaud và >___<
Joe se fait avoir par Dofla , enfin Oeil de faucon et Luffy qui se dirige vers Ace voila vivement la trad je suis impatient merci pour le lien en tous cas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 09:40 
500 000 Berrys

Bon chapitre, vivement la trad ne serait-ce que pour comprendre la mini-aventure de zoro...

Est-ce juste une impression ou Joz s'apprête à se faire manipuler par dofla? On voit ses doigts bouger sur une case vers la fin du chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 10:09 
350 000 000 Berrys

Ben c'est clairement pas une impression puisque la case d'apres on le voit stoppe en plein elan avec Dofla sur le dos...

Sinon c'est cool, avec mes cours de japonais je peux lire les noms des attaques maintenant^^

Par contre, je suis tres intrigue par la mini aventure de Zoro et Perona qui, a part une ombre et une tombe taillee dans un arbre ne nous a rien montre, contrairement aux autres...va-t-elle continuer? L'anime a-t-il repondu a certaines choses?

PS: par contre je trouve que Taka no Me ca a bien moins de classe que Oeil-de-Faucon (meme si naturellement c'est la traduction litterale). Faudra ressortir ca a tous les cretins finis qui se plaignent de la traduction du nom de Pipo...
Et pour quoi pas appeler Crocodile Kurokodairu tant qu'on y est (encore une fois litteral mais bon...)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 11:13 
1 Berry

Il est de ces chapitres où il se passe tellement de chose que mon cerveau entre en éruption et ne me permet plus qu'une seule chose : poster !

Déjà Hancock, craquante à souhait, j'en tombe amoureux ça y est. Et zut ! Moi qui pensais pouvoir résister à son Mero Mero fruit... Eh ben non... Enfin quoi qu'il en soit elle ouvre énormément de portes en donnant la clé à Luffy : Il est capable de tout pour aller libérer son frère, quitte à mourir, mais d'un autre côté il y a de telles pointures en face que je serais étonné de le voir ne serait-ce qu'arriver à 10 mètres de Ace sans qu'un Amiral, Sengoku, Garp (qui sait) ou un corsaire ne lui mette un coup sur la trogne et ne remanque de le zigouiller.
Enfin, tout ça pour dire que pour le moment ça me parait improbable de voir Luffy arriver assez prêt de son frère pour le libérer, ou alors il faudrait une alliance incroyable entre tout ceux venu pour ça et une charge dévastatrice... Mais ne rêvons pas trop. J'ai hâte de voir ce qu'il fera pour utiliser de manière optimale cette clé. Une rançon peut-être, la clé contre le droit d'approcher Ace, qui sait?

Ce qui m'amène à ma deuxième question : Comment Hancock a-t-elle eu cette clé? Ce serait trés étonnant que Sengoku ai pu en donner un double à tout les corsaires et autres subordonnés assez puissants dans la mesure où il sait trés bien que durant le combat ils y en auraient qui se feraient démolir. Aprés ce serait un jeu d'enfant pour un commandant de flotte ou même BB lui-même d'aller récupérer la clé sur le corps du mec démonté. Même si ça reste l'hypothèse la plus probable j'aimerais qu'elle ne le soit pas.

Ensuite : la suite du combat Hancock / Smocker, et là on voit la différence de force évidente en faveur de Hancock qui va jusqu'à briser l'arme de Smocker. Hum, dur journée pour notre fumeur.

Dofla' qui prend de plus en plus d'importance, les gros plans sur son visages font toujours autant frémir vu le charisme du personnage.

Oeil de Faucon qui entre en scène, enfin ! Il sort le sabre et est prêt à aller titiller notre petit Luffy avec. Le plus con c'est que... VA FALLOIR ATTENDRE DEUX SEMAINES POUR VOIR CA !!! RHAAAAAA !!!
Luffy va-t-il réussir à s'en défaire par lui-même ou Marco ou Hancock seront-ils (encore) là pour l'aider?

Dofla' entre en scène aussi, de ce que j'ai vu il contrôle Joz, ce qui veut dire que son pouvoir ne s'arrête pas au Haki de sa victime et... Là il devient vraiment monstrueux !!! Même si c'est au prix d'un temps moindre et une plus grande concentration, il peut contrôler un peu le mec qu'il voudra (encore que BB, les amiraux, ect... Je ne pense pas), ça devient vraiment interessant.

Sinon, combat classique entre Iva' et Kuma juste pour prouver qu'Iva' est pas un manche en Baston. Ok.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 11:37 
50 000 000 Berrys

Chapitre 560 par la Franky House, ils sont rapide ceux là oO
Un chapitre légèrement décevant, parce que relevant, à mon avis, beaucoup du FanBoyisme. C'est un sacré étalage de puissance tout ça, avec un Mr.1 et un Croco-boy mettant à mal les hommes de BarbeBlanche, ce qui en un sens rassure et prouve que les pirates lambda de l'autre partie de Grand Line, ne sont pas si balèze que ça, quoiqu'on avait déjà Lola et sa troupe pour nous le montrer. Mais il y a aussi Doflamingo, qui en un sens en stoppant si facilement un des commandants de la flotte de BarbeBlanche montre à quel point il y va coolos dans la bataille. Ivankof se la joue Tengen Toppa Gurren Lagann, superbe technique mais vraiment, avec un coup pareil, ce n'est plus possible d'oublier sa face.
Mais à côté de tout ça, il y a une information importante: Boa Hancock est assez forte pour briser de la Pierre Marine, sans doute aidé par ses jambes magnifiques, et aussi un peu par le Haki...
Par contre le coup des clés qui sortent de nul part -_-'

Edit: Ah oui, c'est possible aussi qu'il n'y ait que le bout en Granit Marin, et ça expliquerait de façon beaucoup plus simple la chose. Sans doute une erreur de ma part alors ^^

Dernière édition par DuK le Sam 10 Oct 2009 13:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 11:45 
500 000 000 Berrys

La gestion de Boa me plait vraiment beaucoup: à la fois dans le comique (relation à Luffy, pose face à Smoker), et dans l'intrigue de manière intéressante (elle donne la clef et fait face à la nemesis de Luffy: l'opposition est maintenant si évidente...). Pour la clef, elle a pu peut-être la récupérer à Impel Down. Ca sera certainement élucidé de toute façon.

Pour Joz, je trouve très bon qu'il fasse face à deux Corsaires. Ca relativise un peu les rapports de force, et ça réhausse le moins charismatique à mes yeux des 3 lieutenants principaux de Barbe Blanche. Reste à voir si ça suffira pour l'arrêter ou pas. En tout cas cette alliance Dofla/Croco est très sympa, et Dofla se positionne de plus en plus comme central dans l'intrigue: entre Kuma et Croco, il fait le tour des scène de bataille.

D'ailleurs, j'aime vraiment la gestion de la bataille pour l'instant. L'arrivée de Luffy a tout mis en mouvement. Ca a correspondu avec le début des véritables affrontements, et surtout il dynamise la narration. On le suit de combat en combat, il sert de fil rouge autour duquel gravite les autres "fronts" de l'action. Et puis cette gestion garde au fond le côté aventure du manga, qui là prime encore sur la seule dimension de combat ou de duels, et ce même s'il n'est apparemment question que de combats. L'enjeu reste la libération de Ace, et c'est cela qui est mis en avant.

Pour Oeil de Faucon, on aura certainement Marco en face. Ce qui nous amènera quand même à voir les Corsaires dans tous les combats d'importance présentés jusque là. Les amiraux restent pour l'heure, dans la narration, en retrait. On a donc une première salve de conflits qui vont certainement être à résoudre autour de ces Corsaires (leur bouquet final?):
- Moria/Jinbei
- Hancock/Smoker
- Croco et Dofla/Joz
- Kuma/Ivankov
- Mihawk/? (Marco?)
Je ne crois pas de masse à des défaites franches dans l'immédiat, mais là on a une première mise en scène globale qui se dessine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 11:51 
The old man

DuK a écrit:
[Mais à côté de tout ça, il y a une information importante: Boa Hancock est assez forte pour briser de la Pierre Marine, sans doute aidé par ses jambes magnifiques, et aussi un peu par le Haki...

Il n'y a que la pointe de l'arme de Smoker qui est en Granit Marin et lorsque Hancock frappe le baton de Smoker elle utilise son attaque "Perfume Femur" qui consiste à pétrifier et briser tout ce qu'elle touche/frappe.
Enfin à ce qu'il me semble ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 13:00 
275 000 000 Berrys

Ca a l'air bon comme d'hab...(meme si c'est mauvais ce sera toujours bon de toute facon...)
Donc Hancock a une clef des menottes d'Ace ,surement pris a Magellan...
Ensuite Baggy et Mr 3 prepare quelquechose...je crains le pire.
En tout cas les combats dit "traditionelle" s'annonce comme la dit seleniel...c'est bien mais j'aurais esperé un peu plus de "guerre"

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 14:10 
425 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
DuK a écrit:
[Mais à côté de tout ça, il y a une information importante: Boa Hancock est assez forte pour briser de la Pierre Marine, sans doute aidé par ses jambes magnifiques, et aussi un peu par le Haki...

Il n'y a que la pointe de l'arme de Smoker qui est en Granit Marin et lorsque Hancock frappe le baton de Smoker elle utilise son attaque "Perfume Femur" qui consiste à pétrifier et briser tout ce qu'elle touche/frappe.
Enfin à ce qu'il me semble ?

Effectivement, je corrobore la version.
Je ne me rappelais plus que seulement le bout de son arme était en granit marin,
je suis allé vérifier tout ca. ^^

Pour les clés, bah comme dans le chapitre précédent et la réaction de Hancock.
Je pars du principe que Hancock est folle de Luffy, la madame, contrairement à son aimé, n’es pas stupide,
Je la vois bien préparée un plan, et plus encore, pour permettre à Luffy d’atteindre son but.

Sur le chapitre, l’explication de Kuma me laisse à penser que, peut être,
avant que l’esprit de Kuma ne soit complètement « lavé »,
en préparation de ce moment il à fait en sorte que les compagnons de Luffy se renforce.
Rappelez-vous la séparation de l’équipage,
il y a toujours cette discussion secrète entre Rayleigh et Kuma.
Etant au courant d’un des secrets du gouvernement et ne pouvant plus reculer dans le chemin qu’il s’est tracé,
il donnerait sa volonté à un homme capable de mener à bien ce qu’il souhaitait.

Sa phrase ou il dit à Luffy qu’ils ne se reverront plus prend un sens ou son esprit est mort mais que son corps perdure.
Y’a plein d’autres choses qui me sont passé par la tête mais déjà là c’est pas mal,
en tout cas j’attends vivement des réponses.

Rajout :

Je me rappel également que lors du chapitre,
Ivankov dis que Kuma n'appréciait que très moyennement le gouvernement.
Et … il y a toujours son surnom le Tyran.

En tout cas il paraît évident que maintenant Doflamingo est proche du nouveau Kuma,
peut être est-il maintenant lié à la section scientifique, d’où le fait qui laisse tombé ses affaires.
En tout il se révèle être un personnage toujours autant imprévisible.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 14:27 
10 000 Berrys

En effet, tout porte à croire que Kuma, lors de son passage à Sabaody, savait que sa transformation complète était imminente, et que son intervention en faveur des Mugi était en quelque sorte un baroud d'honneur.

La question qui reste en suspens, c'est pourquoi était-il volontaire (s'il l'était vraiment...) pour cette expérience de robotisation ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 17:16 
10 000 Berrys

lien du scan en anglais:
http://www.onemanga.com/One_Piece/560/06/

sinon moi ce qui m'impressionne le plus c'est hancock elle qui a aussi mangé un fruit du démons arrivent à affronter smoker et son épée de granit marin... le haki n'y est surement pas pour rien dans l'histoire...
Sinon bon chapitre... tout ce petit monde mis-en place commence à vraiment bougé... j'ai hate de voir si luffy va réussir à délivré ace en passant sous le nez de garp et sengoku (pas sur de l'orth)

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 17:17 
75 000 000 Berrys

Il faut savourer ce chapitre, vous n'en verrez plus avant deux semaines :Sandji sur le cul:

Magnifique, Hancock à vraiment pensé à tout, c'est la "clé" qu'il manquait pour libérer Ace, après si j'ose dire, " y'a plus qu'a" :Luffy hilare:

Une petite alliance Dofla Croco qui s'en mange quand même une grosse par Joz, les flous ça représente une utilisation de Haki...?

Kuma est mort, pour de bon, ce n'est plus qu'un pacifista "parfait", a mon sens ça fait un CC en moins, il n'a plus d'âme, plus de façon de penser libre, il n'est plus qu'une carcasse de métal vide.

Iva s'enerve, ce n'est pas un officier de l'armée révolutionnaire pour rien, il rivalise avec Kuma O_o faut le faire quand même.

Mihawk se rebel O_o qui pour sauver Luffy!! Moi je sais...Baggy débarque, pousse Luffy et encaise l'attaque =D

Un homme sécable!! Et la les prisonniers de ID qui ont des étoiles dans les yeux
:luffy langue:

En parlant des prisonnier, ils comptent agir on dirait, allez, dans deux semaines on saura, deux petites semaines... :Sandji sur le cul: bon sang c'est long!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message: Chapitre 560: Les prisonniers d'Impel Down
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 18:40 
500 000 Berrys

Un peu déçu. A voir le titre, je m'imaginais qu'on allait voir un peu plus les prisonniers d'Impel Down, voir même Barbe Noire débarquant avec une armée de prisonniers surpuissants, mais non. A part ça, chapitre énorme comme d'habitude.

Kuma n'est plus qu'un robot, une coquille vide. Je me demande si Oda compte nous montrer comme était le vrai Kuma. Ce serait bien de voir comment il était lorsqu'il était le "Tyran" sanguinaire. Ivankov se débrouille bien contre Kuma, ou plutot PX-0, ce dernier étant sous doute moins fort que le Kuma original au niveau de la technique et de la stratégie, étant donné que ce n'est plus qu'un robot maintenant.

Joz nous montre qu'il n'est pas le capitaine de la troisième flotte de Barbe Blanche pour rien. Il envoie valser Crocodile, dont les pouvoirs sont impuissants face à lui, en un seul coup. Doflamingo intervient, nous montrant que même le n°3 des pirates de Barbe Blanche est impuissant face à son pouvoir. Il doit forcément avoir un moyent d'y résister vu que s'il était invicible, Doflamingo aurait pris le contrôle de Barbe Blanche. On revoit au passage Mr.1 qui se bat contre les subordonnés de Barbe Blanche avec Crocodile.

Passage marrant avec Ivankov qui s'exclame "personne n'à jamais pu oublier mon visage" et les Newkamas qui pensent "ça c'est sur", faut dire que son visage est pas banal.

Enfin Mihawk qui compte affronter Luffy lui-même. Luffy ferait mieux d'éviter le combat, je ne pense pas qu'il puisse vaincre Mihawk (Luffy est vulnérable aux lames et Mihawk est le plus grand épéiste du monde, alors c'est pas difficile de deviner qui gagnera dans ce combat, et puis c'est Zoro qui doit défoncer Mihawk, c'est son rival).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 18:51 
275 000 000 Berrys

VF by MFT
Et 2 semaines pour le suivant....snif

En fait Joz utilise le "fluide" contre croc non?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]