Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:58 
1 000 000 Berrys

plus de chopper, je me rabats sur Nami (façon de parler :Sanji amoureu: )
Tout simplement parce qu'à l'époque il m'avait presque fait pleurer, et que je l'avais trouvé tellement bien intégré à l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 17:32 
85 000 000 Berrys

franky est de loin le mieux pour moi et puis l'homme poisson vache a le même prénom que moi donc ya pas a chipoter

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 18:40 
125 000 000 Berrys

Je vais jouer stratégiquement et logiquement. Pour que Robin est un concurent jusqu'aux dernieres secondes de ce match, je vote Franky. Je vote également Franky car j'ai voté pour lui au tour précedent. Donc toujours dans la même optique, c'est à dire le fait qu'il se fasse trahir par ses propres créations qui ont détruit sa vie, je vote pour le flash back du cyborg.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 18:52 
475 000 000 Berrys

Même si je sais que c'est le dernier en lice, et même si ceux de Robin et Nami sont excellentissimes ...

Je vote pour Calgara et Norland !!!! Et puis, c'est tout.
Pour moi, c'est ma préférée de tout One Piece et même si elle n'inclue pas directement un membre de l'équipage de OP, elle est tout de même en lice dans cette course ...
Allez vas-y Norland, vas-y aussi Calgara !! ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:11 
30 000 000 Berrys

Pas d'explication mais je vote nami.
Si peut être une c'est que les autres sont moins bien placés dans le cour de l'histoire.
Désolé pour le flood

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:41 
75 000 000 Berrys

Ahaha je fait pencher la balance en faveur deeeee....Franky!!

Pourquoi?? parce que de sa faute Tom s'est fait arrêté, parce que ces créations l'ont trahis, parce que y'a eut de l'émotion quand Iceberg lui dit qu'il ne lui pardonnera jamais et quand il essaye d'arrêter le Puffing Tom et se fait écraser...j'ai lâché ma p'tite larme T__T

désolé mais Franky IS Suuuuupeeer :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 20:33 
500 000 000 Berrys

Sans trop d'hésitations, je vote pour le flashback de Robin dans cette finale, vu que c'est celui qui a eu le mérite d'être celui qui m'a le plus remué ; et pourtant ce n'est pas ce qui manque les flashbacks qui m'ont interpellé de façon évidente vu que tous les finalistes y sont parvenus. Si je relève le flashback de Robin parmi les autres, c'est principalement pour sa densité dramatique qui m'a touché lors de sa première lecture, entre un fardeau trop lourd pour des épaules trop frêles (Wow, le résultat est désastreux si je me mets à passer ici après ce spectacle... *Un poster de maid nancéenne qui fait des soutenances de thèse sexys à tout ceux qui ont été consternés par la référence*) et une illustration déchirante de ce que l'on peut faire en mettant une maman courage et très aimante dans l'équation. Le flashback de Robin est fait de matériel de champion en puissance, c'est donc avec enthousiasme que je donne ma voix du jour pour ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 20:49 
125 000 000 Berrys

J'ai envie de voté different de la majorité, et de soutenir le seul flash-back qui ne concerne pas les mugis... Je vote donc (encore) pour la grande amitié de Kalgara et de Norland, ainsi que leur triste separation...

LE flash-back qui ma plu a la fois pour les emotions qu'il transmet, pour l'aventure qui s'y deroule et pour les causes de ce malheureux surnom de roi des menteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 20:52 
325 000 000 Berrys

En temps normal, j'aurais voté pour le FB de Norland et Calgara. Mais, sachant que ce serait un vote inutile, je ne voterais pas pour le FB précédemment cité.

Et, je vais voter pour le FB de Robin. Tout ce qu'un FB devrait être. En à peine un petit tome. Des larmes. Des rires. Des larmes. Des révélations. Des larmes. Des rebondissements. Des larmes. Des implications dans l'Histoire. Des larmes.

Je vais donc voter pour celui de Robin. Et ce, pour la troisième fois d'affiliée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 21:08 
275 000 000 Berrys

A l'heure où je commence à rédiger ce message, je n'sais pas encore vers quel flash-back ma souris va se diriger. Et pour cause, les quatre finalistes me plaisent énormément, même s'ils ne sont en aucun cas mes préférés.

Les atouts se décomptent à la pelleteuse, et je préfère ne pas en faire la liste. Mais il me semble que le passé de Nami est celui qui m'a le plus ému. Sans doute car il s'agit de la première séquence de la sorte aussi détaillé et porteuse de sens dans One Piece. Sans oublier que c'est seulement après ces révélations au sujet de notre mignarde rousse de navigatrice que j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur. J'ai mis un certain temps et un temps certain à me plonger totalement dans le manga d'Oda, et l'épisode impliquant Arlong est un catalyseur inévitable de ma passion.

Du fait, et même si pas un de ses concurrents n'a démérité, je rajoute un léger point à l'enfance proprement tragique de Nami. Sans rancune aucune, évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 21:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

La grande amitié entre Kalgara et Norland est pour moi le meilleur flashback de One Piece, et ceux pour plusieurs raisons. La première est que ce flashback est à part dans l'univers de One Piece par son absence totale de personnage du présent. Ce flashback vient de nulle part , on ne s'y attend pas un seul instant des protagonistes qui viennent vraiment de loin. Comme tout les flashback, il s'en ressort une très grande tristesse et tragédie, mais à la différence des autres flashbacks, celui là n'offre aucun espoir pour Kalgara et Norland, aucune issue de secours, aucune seconde vie. A mon avis, c'est le plus tragique des flashbacks car Luffy, ni personne d'autre ne pourra changer le destin de ces personnages, et ça c'est très triste, le leitmotiv des flashbacks.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 21:11 
175 000 000 Berry

Je vais voter pour le flashback de Robin.
Je ne suis pas fan du personnage, et après coup cette incroyable poisse évoquée par Dark Link me fait plutôt marrer, mais le flashback lui-même est un grand moment, très soigné et concis, magistralement mis en scène, et marquant véritablement l'intrigue de par ses éclaircissements à propos de la personnalité de Robin et de l'Histoire du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 22:33 
500 000 000 Berrys

J'ai pas mal hésité entre le flashback de Nami et celui de Calgara & Norland qui sont ceux que je préfère et voir qu'ils n'ont aucune chance de gagner me brise le coeur... enfin là je m'emporte un peu mais j'aurais bien aimé voir un de ces deux là gagner cet awards.
Enfin bref, j'ai finalement voter pour celui de Nami car elle est la dernière du groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 08:04 
Ô-Totoro

J'avais voté stratégique hier soir, en choisissant Robin, mais aurais-je su qu'elle gagnerait avec autant de voix d'avance que j'aurai donné ma voix à Nami pour l'honneur. Enfin bon, l'un dans l'autre, les personnages féminins d'Oda sont toujours aussi puissants.

Et pour aujourd'hui...

PATTY ! Le regard vicieux, la bouche pulpeuse, le sourire effrayant... Sortie de son contexte, on pourrait croire qu'il attend à la sortie des écoles celui-là... Grrrrand fou !

(Par contre, il est marrant de voir que la tête de Masira a été choisie au naturel et que celle de Mr.2 se rapproche dangereusement du visage de Pipo. Ils doivent se sentir flattés les deux...).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 08:11 
500 000 000 Berrys

Bon ben pour cette nouvelle catégorie, j'attends ma favorite avec impatience (en espérant qu'elle y soit bien...)!

Pour l'heure, j'hésite entre Pipo grosse tête et Camie. Et c'est cette dernière qui l'emporte pour moi! Parce que l'écart entre tête normale et tronche déglinguée est énorme!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]