Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 10:06 
500 000 000 Berrys

N'ayant pas pu voté hier, je soutiens tout de même le flash-back de Nami, mon favori, et suis bien content qu'il soit passé.

Pour ce groupe-ci je vote pour celui de Norland et Calgara qui était plutot inattendu, intense, une belle histoire d'amitié entre deux personnages charismatique que j'apprécie pas mal.
Sinon si celui de Brook n'était pas vraiment surprenant, il etait assez intense bien qu'il fut court. Pour celui de Sanji même s'il ne vaut pas les deux autres pour moi, il reste bien sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 10:16 
275 000 000 Berrys

Je vote pour Norland et Calagra sans aucune hesitation, un flash back assez innatendu comme le dit Saito, intense et qui raconte une histoire n'ayant pas de lien direct avec les Mugis...du tres bon!!
Sinon celui de Brook et assez sympathique mais ne m'a pas marqué plus que ca....
Celui de Sanji reste lui aussi sympa, meme si il ne vaut clairement pas les "longs flashback" qu'Oda a fait ensuite.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 10:50 
100 000 000 Berrys

AH AH AH ! PIPO N'EST PAS PASSE !

Ca suffit à bien se foutre de la gueule de ceux qui bashent sur Zorro, sans raison apparente qui plus est. (M'enfin, soyons tout de même sympas, 'faut pas leur reprocher s'ils ont pas une once de bon goût)

Et cette fois-ci, je vote pour le flashback de Norland et Calgara, qui figurent parmi les 3 m'ayant le plus marqué de tout One Piece (Les 2 autres ne sont pas encore arrivés, si ça peut rassurer certains sur mon compte). Une belle amitié, que rien ne la présupposait au début, que rien ne semblait pouvoir rompre à la fin.

Sandy ne m'a pas tellement marqué, et Brook a un bon flashback, mais qui n'arrive malheureusement pas, à mes yeux, à la cheville du roi des menteurs.

Dernière édition par Dark Link le Dim 4 Oct 2009 11:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:02 
9 000 000 Berrys

Hum 3 de mes flashbacks préférés mais bon mon vote ira pour BROOK !!
Même si à son arrivée dans le manga je n'avais pas trop accroché avec ce perso ! mais à partir de son flashback ça a changé et depuis c'est un de mes mugi préférés et que je trouve excellent !!
Mais pour en revenir à son flashback, je vote pour à cause de son coté émotionnel fort avec la disparition de cet équipage qui avait l'air super et Brook revenant à la vie pour transmettre la derniére volonté de l'équipage à Laboon... vraiment excellent flashback !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:26 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour celui de brook,peut etre comme c'est le dernier que l'ona vu c'est le plus frais dans mon esprit.un bon petit flashback regroupant de tout emotion,humour etc.....,l'enregistrement de la chanson non, j'aime beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:28 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour le flashback de Sandy, sans hésiter.
Ce flashback a une grande signification pour moi, et c'est l'un des moments forts de One Piece qui m'a le plus marqué. Encore maintenant, des images me reviennent en tête alors que je n'ai pas lu les premiers volumes de One Piece depuis bien des mois. Et c'est également ce qui a forgé le personnage excellent qu'est Sandy, et le lien qui l'unit à Zeff.
Allez, plus de voix pour le flashback de Sandy ne serait pas de trop ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:30 
75 000 000 Berrys

Bof, je n'ai pas accroché mais alors pas du tout au flash-back de Calgara et Norland. Je préfère encore celui de Sandy et de loin !

Non, aujourd'hui c'est Brook qui aura mon vote.
J'ai drôlement bien apprécié le moment ou Luffy et son équipage rencontre Laboon et Crocus à l'entrée de Grandline.
Une baleine qui attend désespérement le retour de ses amis en se mutilant de tristesse... T_T
Vient le moment ou l'on fait la connaissance du flash-back de Brook.
Maintenant qu'on connait la véritable raison de cet abandon, on ne peut s'empêcher d'avoir une petite pensée pour la pauvre baleine qui attend et attend encore de revoir le seul survivant de son équipage fétiche.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:35 
.

Flashback de Brook
Parce-que malgré sa durée relativement courte, il est quand même très dense et très puissant.
Le coup du "Trio", "Duo", "Solo", c'est juste magnifique. T__T
En plus c'est un peu une nouvelle façon de raconter les flash-backs: moins long et avec de petits retours dans le présent de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:37 
175 000 000 Berry

Sans hésitation, je vote pour le flashback de Norland et Calgara. Parce que l'histoire de Montblanc Norland est quand même ce qui sous-tend toute l'aventure sur les îles célestes, quel bonheur donc lorsque la véritable histoire (dédicace à Nico Robin, yeehaa !) nous est contée ! Et quelle histoire ! Mêlant des thèmes comme l'amitié (évidemment), science vs. croyance et l'ingratitude couplée née de la cupidité (le roi), elle fout une grosse baffe. Un flashback qui structure autant l'univers de One Piece tout en nous en nous mettant plein la vue, ça mérite bien un vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:59 
100 000 000 Berrys

Pour ma part le choix fut simple pour 2 raisons :
- Je n'ai pas mais alors pas du tout accroché au flashback de Calgara/Norland
- Je n'ai pas été touché par le flashback de Brook, je sais pas pourquoi, car c'est vrai quand y repensant c'est triste, il a perdu tous ces compagnon et vécu pendant des année tous seul... <triste> ... mais voilà

Donc VOTE pour le FLASHBACK DE SANDY, car même s'il été plus court je l'ai plus apprécié que les 2 autres.
(et avec se vote je fais actuellement parti des 4 seules personnes qui on voté pour lui... allez il est pas trop tard!...?!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 12:21 
250 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:

[attention ce qui va suivre c'est du gros spoil sur la suite de ces One piece Awards, si vous ne voulez pas savoir qui va gagner la catégorie du meilleur personnage masculin, n'allez pas plus loin].

AH AH PIPO A BATTU ZORO !

[fin du spoil]

Bon sinon je vote pour le flashback de Brook.
Très beau, et surtout très triste. Voir l'équipage du squelette disparaître c'est vraiment horrible.
Puis le moment où les survivants jouent de la musique, c'est magique. T__T

PS : pffffffiou j'avais pas trop envie de faire un truc long aujourd'hui moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 13:07 
125 000 000 Berrys

J'ajoute ma voix au flash-back de Norland & Kalgara car c'est pour moi une elle histoire d'amitié, un flash-back où ya de l'action et que la fin est cruelle.
Franchement, un des mes trois preférés je dirais!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 13:13 
475 000 000 Berrys

TEW a écrit:
Sans hésitation, je vote pour le flashback de Norland et Calgara. .
Bis repetita.
De toute façon, pour ma part c'est mon flash back préféré donc je vote forcèment pour Norland !!!
Je ne vais pas trop répéter mais j'adore tout simplement )
Une histoire d'amitié formidable entre deux personnages charismatiques et qui ont tout deux du caractère ^^
Franchment, ya pas à sourciller ni à se questionner ...
Tout y passe (amitié - déjà dit ; incomprhénsion quand ils coupent les arbres mais qu'en fait, c'était pour les sauver ... ; colère de Calgara puis quand il apprend la vérité, so amitié très forte reprend le dessus et se promettent de se revoir coûte que coûte !!!).
Norland trop content de revoir son ami, ne comprend pas ce qui se passe quand il ne voit plus l'île, ni ses habitants ...
Et du coup, on a un lien entre la naissance de Skypiea et le doute et l'incompréhension totale du peuple face aux dires de Norland.
Et jusqu'au bout, il dira la vérité et cherche à comprendre ce qui a bien pu arriver ...
Très prenant, poignant et très triste car plus jamais il se reverront ...
Un très très beau flash back (un point c'est tout !)

:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 13:24 
100 000 000 Berrys

[Troll]

JCC a écrit:
Dark Link a écrit:

[attention ce qui va suivre c'est du gros spoil sur la suite de ces One piece Awards, si vous ne voulez pas savoir qui va gagner la catégorie du meilleur personnage masculin, n'allez pas plus loin].

AH AH PIPO A BATTU ZORO ! (Même qu'il est celui qu'a le plus de voix)

[fin du spoil]

Image

AH AH AH ! ZORRO A AU MOINS 5 FOIS PLUS DE VOIX QUE PIPO !

Si Pipo avait gagné les One Piece Awards, on va dire que le temps était de son côté.

[/Troll]

M'enfin bref, reportons ce conflit des plus ardents au moment opportun, c'est à dire la Catégorie du Meilleur Personnage Masculin.

Je maintiens donc mon vote (En même temps, c'est pas comme si on pouvait annuler son vote), et je continue à persister, aveuglément, sur le fait que le flashback de Norland et Calgara mérite le plus de passer ce tour-ci !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 16:14 
275 000 000 Berrys

Le flashback de Norland et Calgara possède une telle force intrinsèque, une valeur si symbolique, et présente une telle maîtrise des diverses époques par Oda, que je m'incline.
S'il m'a légèrement énervé au moment où je l'ai lu (venait de me mettre à jour avec la parution française, j'étais en "crise" One Piece et j'en voulais toujours plus ; alors quand j'ai vu qu'un récit s'incrustait dans la série au moment où l'action en envoyait méchamment, j'ai soufflé dans un premier temps), je ne peux en dire autant aujourd'hui. 'Fin si, je peux en dire autant, voire plus, quantitativement parlant, mais en positif.
Et comme il n'est pas encore tout à fait à l'abri d'un retour Brookien, je préfère rajouter ma voix à l'édifice. Paf !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]