Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:16 
500 000 000 Berrys

À part ajouter une voix sur l'autel de l'évidence pour faire péter un High-Score grâce à Nami, je ne vois pas trop quoi faire d'autre...
*Repart d'où il vient, il n'avait encore rien à raconter de bien transcendant sur le sujet*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:36 
125 000 000 Berrys

O_o J'ajoute ma voix a la cause Nami et je vois que je ne sers a rien^^ Etant donné qu'elle a deja gagné^^
Emotion et belle histoire sont les raisons de ce vote... pres, lisez au-dessus^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:38 
75 000 000 Berrys

Je dois dire que je suis assez content d'avoir découvert le flash-back de Nami par le manga et non par l'anime car toutes les fois ou j'ai eu l'occasion de voir One Piece sur les chaines françaises, ils en étaient toujours au moment ou Luffy s'occupe d'Arlong. Un flash-back certes très émouvant mais mon vote ne se tournera pas en faveur de la rousse.

Si je compare l'histoire de l'enfance de Nami à celle de Pipo en terme de longueur, il est clair qu'on a plus le temps de s'accrocher à un flash-back comme celui de Nami.

Cependant, ce n'est pas mon cas.
Les 2 pages de l'enfance de Pipo ont amplement suffit à me convaincre.
La mère de Pipo entre la vie et la mort et son fils qui essaye en vain de la réconforter en racontant des mensonges, ça c'est vraiment triste T_T
Rien que de voir sa tête et sa façon de soutenir sa mère jusqu'au bout, je ne pouvais voter que pour celui qui mérite le plus sa place en tant que valeureux guerrier.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:39 
25 000 000 Berrys

j'ai un peu hésité étant donné que j'ai failli pleuré lors des flashback de zorro et nami mais finalement j'ai choisi nami pour l'attitude magnifique de belmer et apparemment je suis pas le seul^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:28 
150 000 000 Berrys

Les flashbacks de Zoro et Pipo sont bons mais peu étoffés.
L'histoire de Nami s'étend sur les 10 premiers tomes quand même, même si son changement de comportement commence au Baratie.
Donc on attendait son flashback, le pourquoi du comment de ses actes.
Comme l'a dit Snitch, la longueur y est pour quelque chose. La mort intervient dans les 3 flashback, mais ici c'est un meurtre, ce qu'on avait pas vu auparavant dans One Piece. Il y a aussi la fausse trahison, soutenue pas le village. Bref plein de choses qui m'ont émues...

Vote pour le flashback de Nami

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:41 
100 000 000 Berrys

Pipo a sans doute le flashback le plus léger de tout One Piece. (C'est à peine si on peut appeler ça un "flashback", *tousse*)

Nami me semble bien partie, après tout, son flashback peut se vanter d'être un des plus marquants.

Maintenant, je vote pour celui de Zoro. Pourquoi ?

Excellente question.

(Bah, il est un peu le seul qui se bat pour deux...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:50 
250 000 000 Berrys

'me disais bien que tu faisais parti des No0Bs qui ont votés pour le flashback de Zoro. De toute façon tu es irrécupérable sale Belge... Pfffff je vous jure, si tout le monde était comme lui à fantasmer sur un mec "parke il a tro la clace cerche pa son flassbak c parél laul li lol", les One Piece awards ce serait vraiment n'importe quoi.

Bref :

Votez Pipo pour que Zoro ne passe pas \o/

(et Nami aussi mais après ceci).

Bouh Dark Link et Zoro.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 14:01 
100 000 000 Berrys

Bon comme t'en d'autre j'ai voté pour le flashback de Nami! tous simplement car (dans les choix proposé) c'est celui qui m'a le plus marqué, comme cela a été fait remarqué quelque poste au-dessus, la longueur de celui-ci y ai surement pour quelque chose!
Donc voila! J'ai bien pleuré avec le flashback de Nami, je n'ai pas de honte a le dire, par contre celui de Pipo c'est a peine si je m'en rappelai, et celui de Zoro bien que ce dernier est mon perso préféré, sont flashback n'était pas le meilleur voila tout!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 14:35 
10 000 Berrys

Celle de Nami m'a le plus marqué!
y'a de tout:des méchants vraiment méchants,des morts,de la tristesse:du désespoir
Du pas bâclé du tout,et du vrai sans doute

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 17:37 
100 000 000 Berrys

JCC a écrit:
'me disais bien que tu faisais parti des No0Bs qui ont votés pour le flashback de Zoro. De toute façon tu es irrécupérable sale Belge... Pfffff je vous jure, si tout le monde était comme lui à fantasmer sur un mec "parke il a tro la clace cerche pa son flassbak c parél laul li lol", les One Piece awards ce serait vraiment n'importe quoi.

Bref :

Votez Pipo pour que Zoro ne passe pas \o/

(et Nami aussi mais après ceci).

Bouh Dark Link et Zoro.

Si l'on suit ton raisonnement, on pourrait aussi dire "parke lé tro drol en étan frouçar é y man tt le tem é sn flachbak y man osi". Non ? Tu préfères Pipo, je préfères Zoro. Je ne me souviens pas t'avoir bashé dessus (De manière directe, tout du moins). Mais si tu me cherches mon gars, tu risques de te faire mal au cul. Puis, c'est un soumis et ancien boulet (Mais rien ne garantit le fait qu'il ne l'est plus maintenant : si ça se trouve, il dissimule et prépare un gros plan de mégabouletisme, càd Akegata)

Bref :

N'écoutez pas JCC et votez pour qui vous voulez \o|o/

(2 contre 1 : I win)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 18:24 
175 000 000 Berry

Force est de constater que le retour rapide sur le passé de Nami est d'une qualité intrinsèquement supérieure à celle des deux autres personnages.
Toutefois, puisque la rousse semble déjà récolter toute une tripotée de vote, je vote pour le retour rapide sur le passé de Pipo, étant le plus étoffé des deux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 20:39 
275 000 000 Berrys

AH AH AH ! Y'A DES GENS QUI ONT VOTE POUR ZORRO !

Excellente blague, j'avoue. Un peu la honte, aussi.
Me concernant, pour tenter de jouer les emmerdeurs (excusez la vulgarité, que Chuck me pardonne !), je vote Pipo. Ce s'rait presque drôle qu'on obtienne une égalité entre nos deux loosers du jour. Pauvre Tôji dans ce cas. Expérience à tenter ? :P

Je sens que le concerné ne va pas apprécier...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 02:35 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui, les flash back sont plus dure à choisir. Au moment même où j'écris ces mots, j'ignore encore pour lequel je vais voter. Je vais donc faire une brève analyse de chcun pour me décider.

-FlashBack Sanji: Il n'est pas trés émouvant en soi, il raconte une histoire assez banale, c'est à dire pour resumer deux hommes qui se retrouvent coincé sur une île deserte sans rien pour manger... Le plus âgé se sacrifie pour le bien du plus jeune. Au final une vrai leçon de vie, où l'on comprernd l'importaance de la nouriture pour quiconque s'en retrouve démuni.

-FlashBack Brook: Il se découpe en 2 temps. Le premier tisse le lien avec le présent/futur/rêve par l'intermediaire de Laboon. Le second ressemble plus à une tragedie, la perte d'une partie de l'équipage dont le capitaine dû à une maladie; puis la fin d'un rêve avec l'aneantissement totale de l'équipage excépté Brook qui va voir s'écouler les ans dans une solitude entouré par les restes de ses défunts compagnons grâce à un fruit. Ce flashback retient mon attention également grâce à la musique: Binksu no sake, qui a de belles paroles, et qui dans l'animé dégage une mélodie trés entrainante(elle est dans la play list de mon MP3).

-FlashBack Norland & Calgara: Une histoire bien sympathique. Un explorateur hors du commun découvre une île sur laquelle il va parvenir à sauver la population d'une terrible maladie. Il se lie d'amitié avec les autoctones; puis il y a un mal entendu sur la destruction de la flore de l'île qui entraîne une fois encore une grande tragedie. Norland convainc son roi de revenir sur l'île pour prelever l'or, mais entre temps l'île a disparu. Le hero se fait executer pour mensonges. Triste fin, et même si il y a une reconciliation à la fin entre les descendants de Calgara et Norland, enfin l'achevement d'une promesse, je reste sur ma faim avec cette histoire. Il n'y a pas d'Happy End.

-Verdict: je vais voter pour celui de Brook, car il a connu un calverre infernal. Plus que la solitude de 50 ans qui est déjà en soi dûre à accepter, il doit les passer à bord d'un même navire qui est également le mausolé de ses nakamas. Et il ne peut même pas mettre fin à ses jours à cause de la promesse faite à Laboon. Heureusement l'Histoire laisse presager un accomplissement à cette triste histoire dont seul deux membres auront pu voir la fin. Ce qui est le contraire de Calgara et Norland qui n'ont pu achever leurs missions, et Sanji qui ne m'a pas assez marqué finallement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 03:53 
375 000 000 Berrys

Flaschback de Brook sans hesiter , Sanji c'est une histoire classique d'un garçon echoué sur une île (ici une pierre ^^) avec qui avec peu de vivre doit attendre les secours donc ça ne me disait rien et Calgara c'est autre chose aussi avec les histoire de legendes , sacrifices et epidemie ...
J'ai voté Brook pour l'emouvante fin de l'equipage d'ou la musique qui se termine quatuor......trio......duo.....solo voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 09:49 
Ô-Totoro

La construction du flash-back de Brook et sa narration musicale sont très originales et mettent en valeur un passé sans trop de surprise (pour quiconque lit du One Piece) ; mais je me suis dirigé sur le flash-back de Norland & Calgara pour la bonne et simple raison qu'en le voyant, on se prend une grosse baffe bien inattendue. Logique en même temps, on ne l'attend pas. Mais c'est formidable de voir un flash-back recoller aussi bien tous les morceaux de l'énigme Skypiea, en racontant une histoire émouvante et tragique. Sachant que j'apprécie énormement l'arc des Îles Celestes pour sa capacité à faire de l'Aventure (grand A) en se basant sur une toute une cohérence du lieu et de l'histoire de fond, Norland & Calgara viennent évidement enfoncer ce clou avec leur rencontre.

Sans doute le flash-back qui a le moins d'impact sur les personnages principaux de One Piece, mais il réussit tout de même à nous mettre sur le cul alors qu'on pourrait le penser annexe. Une très grosse réussite qui mérite d'être récompensée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]