Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 13:57 
250 000 000 Berrys

Celle de Barbe Blanche bien sûr. Comme l'a dit TTC, ce n'est pas juste une phrase sorti d'un manga, classe ou drôle, non c'est bien mieux que ça, c'est une leçon de vie. Ca n'en jette pas énormément, ce n'est pas hilarant, mais ça a le mérite de faire réfléchir et de mettre une monstrueuse claque dans ta gueule. Personnellement je pense que pour le moment c'est LA phrase la plus puissante de cette catégorie des One Piece awards.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 14:52 
1 000 000 Berrys

pour ma part, je vote Smoker... Cette réplique est tellement symbolique des évènements actuels du manga, qui sont eux même une sorte de point d'orgue du scénario.
Bon la réplique de Brook est sympa aussi, mais ça, c'est juste parce que j'adore la "classe" du gentleman squelette...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 15:01 
175 000 000 Berry

D'habitude, j'aime bien les phrases incongrues qui tombent n'importe comment. D'autant plus si elles se transforment en running gag bien employé. Mais celle de Brook me plaît moins que d'autres du même genre.
Celle d'Iceberg, je peux pas, j'ai jamais réussi à prendre au sérieux cette histoire de roi des animaux (mettez un lion en présence d'un orque dans son milieu naturel qu'on rigole).
Les deux phrases de Smoker et Barbe Blanche sont censées résonnées comme des "vérités qui claquent", aisément exractibles de leur contexte. Mais je n'accroche pas à ce genre de procédé.
Reste celle de Nami. Ah mais elle est déjà allé bien loin lors de la dernière édition et il faut aider les petits jeunes.
Hm. Mouais. Allez.
Je surmonte mon aversion pour tout ce qui touche aux sous-vêtements féminins et je vote pour l'absurdité totale de Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:05 
350 000 000 Berrys

j'hésite entre celle de nami et celle de brook.

Luffy,...aide moi!! phrase quand même choc ,et ca n'a pas du etre facile de lui demander de l'aide et ce qui decoule de cette citation un moment bien classe tout de même.

Brook,j'adore ,une citation surprenante vu le contexte vraiment pris a contre pied sur ce coup là,encore une fois on va priviligier l'humour et suit beaucoup de monde en choisissant celle de brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:21 
125 000 000 Berrys

Comme le dit JCC, la replique de BB est la meilleur, il donne les arguments que j'esperais donner...
A savoir q'elle (devrait) s'appliquer dans la vie de tous les jours. Et puis elle a juste la classe cette replique!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:08 
125 000 000 Berrys

Aucune hésitation aujourd'hui, je vote pour la quote de Brook.
En effet, ce personnage introduit une nouvelle notion de perversité dans One Piece, celle du gentleman.
Elle est aussi en la replaçant dans son contexte, fort surprenante, inatendue.
Cette phrase est rafraichissante, une quote qui n'a pas d'importance narative, et n'a pas vocation à provoquer.
C'est domage que cette phrase ne marche pas avec les sirenes :Sandji sur le cul: , bah oui tout le monde sait qu'elles ne portent pas de culottes :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:54 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, je retiens la citation de Smoker, peut-être la seule à m'évoquer quelque chose en dehors de son contexte et assez passe-partout pour ne pas être recalé de suite. Voilà, pas grand chose à ajouter à cela, si ce n'est qu'avec deux votes pour Smoker aussi rapprochés pour ma part lors de cet Award, je me demande de plus en plus si Smoker ne serait pas le Beigbeder de l'aventure avec la portée de ses sorties, les cigares ayant remplacé les rails mais ce n'est qu'un menu détail...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 19:48 
200 000 000 Berrys

La réplique de Nami m'a quand même tué sur place. Et ce, depuis pas mal d'années.

Et, parmi les autres citations possibles, il n'y a guère que celle de Brook qui m'a fait atteindre un semblant de ce sentiment. Seulement, elle mène déjà bien allégrement ce tour, autant ne pas en rajouter.

CQFD : Vote la citation de Nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 20:18 
475 000 000 Berrys

J'avoue que je suis moi aussi dans l'impasse entre Nami et Brook <__<

Commençons par Nami avec sa seule phrase, on ressent encore toute l'émotion et l'intensité qu'elle en dégage ...

Et Brook et sa fameuse phrase ^^ La première fois (voire même à chaque fois, on est depuis habitué aux Skull Jokes) que je l'ai lu, j'étais plié de rire. Une telle spontanéité et en plus, sans peur du ridicule (et tout ça) franchement, ça vaut mon vote !! En plus, j'adore la façon dont s'est mené : façon "gentleman pervers" :P

Allez vas y Brook \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 20:37 
8 000 000 Berrys

Sans hésitation : BROOK

Je propose meme une BO pour sa réplique : Alain Souchon-Sous Les Jupes des Filles.

Paroles :
Rétines et pupilles,
Brook a les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles,
Et GrandLine toute entière,
Absorbés par cette affaire,
Par ce jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 20:38 
30 000 000 Berrys

Mo je vote BB car sa phrase c'est comme si tu te prenais une claque dans ta gueule, elle déchire tout, sur le dernier vote j'ai dit que j'aurais bien voté Luffy pour sa phrase.

spoil:

Mais j'ai trouvé mieux c'est celle de Doflamingo dans le chapitre 556: "La justice l'emportera? Oh oui, c'est évident parce que celui qui l'emportera deviendra la justice!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 20:49 
325 000 000 Berrys

Alors là, je ne sais pas le moins du monde pour qui voter. Je vais les passer une par une pour me décider.

-"Luffy... Aide-moi" (Nami) : Phrase choque. Qui marque un tournant dans la relation de Nami avec les autres et qui scelle définitivement son entrée dans l'équipage. Mais, je veux privilégier du sang neuf.

-"Puisque tu veux devenir le seigneur des pirates... sois porté par le roi des animaux !!" (Iceburg) : Phrase assez rigolote. Surtout que la proue ne ressemble pas franchement à un lion. Et puis, je vois pas forcément le rapport.

-"Nulle ambition au monde... ne justifie la déloyauté !" (Barbe Blanche) : Phrase qui peuvent s'appliquer dans la vie réelle, première ! Ca a au moins l'avantage de bien claquer.

-"Tout peut arriver lorsque les temps changent" (Smoker) : Voir citation précédente

-"Auriez-vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?" (Brook) : Un running gag dans One Piece. Qui ne m'a jamais vraiment fait rire. Sauf dans la mini aventure de Brook. Je ne sais pas mais je n'ai jamais accroché.

Au final, je crois que je vais donner mon vote à une cause perdue. Et, je vais voter pour la citation d'Iceburg. Même si je ne sais pas trop pourquoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 22:03 
275 000 000 Berrys

La citation de Nami, bien mignonne, mais sortie de tout contexte, bonjour la perte d'émotion !
La déclaration d'Iceburg me fait plus rire qu'autre chose, je préfère la laisser de côté. Même chose pour notre Colonel aux cigares, qui ne s'est pas réellement creusé pour nous sortir un tel truc.
Quant à Brook, oui, c'est drôle sur le moment, mais je suis plus fan de ses jeux de mots ayant rapport avec le corps humain. Bref.

La citation de Barbe Blanche... m'est rentrée en plein dans la tête (j'évite d'être vulgaire, des enfants risqueraient de lire ce message). A tel point que je ne me souviens même pas l'avoir lue dans le manga. o__O"
A vrai dire, si sa participation à cet Award n'avait pas été décidée, je crois que j'aurai ignoré son existence pendant encore un temps certain. Alors, pour qu'elle me marque si aisément, véritablement hors de tout contexte, j'trouve ça énorme. Vote orienté !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 08:56 
125 000 000 Berrys

Vote pour la quote de Francky.
J'avais déjà voté pour elle, je vais donc pas remettre tous mes arguments.

Je vais quand même dire que cette phrase traduit une certaine confiance en soi, que seul les pervers peuvent avoir. Or Francky en est un, et un bon.

Donc pour ce repechage je dis qu'il faut voter pour cette quote pour la confiance en soi qu'elle traduit, un moment excelent du manga et douloureux aussi :robin: . Et puis, Francky il a tout simplement la classe dans cette position et avec cette phrase contrairement à cette enfumé de Smoker qui prend ses grands airs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 10:49 
.

"Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre..." (Gold Roger)
Again. (Oh without your loove, without your loooove! <__<)
J'avais le choix entre celle de Franky et celle de Roger vu que c'est les deux seules pour lesquelles j'avais déjà voté et donc j'ai choisi celle de Roger.
Parce-qu'elle est beaucoup plus forte et intense que celle de Franky et surtout parce-qu'encore une fois, c'est la base de tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]