Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 21:09 
150 000 000 Berrys

Alors

"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !" (Dr. Hiluluk)

Trés belle citation, trés beau moment , vraiment marquant

"Je le crois pas ... mes cornes se sont plantées dans le sol !!" (Odz)

Euh la j'avoue...Elle est a ch*** cette réplique

"Un homme, un vrai, n'a pas peur... d'exposer sa virilité au tumulte des flots !" (Franky)

Pas mal , pas mal surtout avec l image de Franky en tête ^^

"Le rêve d'un Homme ne mourra jamais !!" (Barbe Noire)

Classique certes mais...

"Ne t'emporte pas !! En vérité, je suis un homme !!" (Nami)

Petit gag de Nami, mais bon ca reste dans la veine comique tout comme Franky ( meme si l effet visuel joue mieux pour ce dernier )

Bref aprés légére reflexion, vote pour hiluluk parce qu'on n aurait pu mieux dire a ce moment la que cette phrase là

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 21:45 
275 000 000 Berrys

Dingue de voir que la phrase "culte" du manga de référence du forum ne parvient apparemment même pas à passer le premier tour. Wouaw.

Pour autant, je n'vais point essayer de la faire remonter la pente, je comptais voter pour la magnifique citation d'Hiluluk. Rien à dire, le doc' nous a offert quelque chose qui frappe, qui marque, qui ne laisse en aucun cas indifférent. Qui plus est dans une scène poignante, parmi celles que je préfère.
Déjà un titre ? En route pour un deuxième ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 21:59 
325 000 000 Berrys

Celle de Nami est quand même purement énorme. Un grand moment dans One Piece. Du grand bon n'importe quoi comme Oda en a le secret. Une des meilleures excuses de tous les temps. Et pourtant, je ne voterai pas pour elle.

D'ailleurs, je ne voterai ni pour celle de Hiluluk, ni pour celle de Teach. J'ai envie de mettre du sang neuf dans la compétition.

C'est pourquoi, mon vote va se porter vers la citation de Franky. Une scène absolument hors norme qui entre dans la légende grâce à cette superbe phrase. Franky signe ici un de ses meilleurs moments. Du très, très, très bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 22:29 
125 000 000 Berrys

Haha je suis le seul a voter pour Odz et sa replique renversante :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: ...
Moi cette repolique m'a franchement fait me tordre de rire lorsque j'ai vu la position du geant parmis les geant alors vila, je sauve l'honneur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 22:43 
500 000 000 Berrys

N'ayant pas une énorme propension à avoir des choix originaux, c'est très simplement que mon vote s'est dirigé rapidement vers la citation de Hiluluk, car ce n'est pas trop pour du vent qu'elle vaut le détour ou que par exemple, elle a récolté la majorité des suffrages lors de l'édition précédente. Il n'y a pas réellement de choses qui me viennent à l'esprit pour appuyer ce choix, ça s'impose vraiment de soi-même dans mon optique de vote. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 23:18 
500 000 000 Berrys

Vote pour celle de Franky pour trois raisons:

- Je trouve cette citation et ce passage du manga trés drôles.
- Franky c'est un peu le chippendales de One Piece, donc forcément cela m'attire. ^^
- La tentation de faire une égalité, 14-14, était trop forte.

Voila, prochain groupe s'il vous plait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 09:12 
75 000 000 Berrys

Vite sinon je vais louper mon bus !

"Jamais tu n'auras mes compagnons ! Je les protègerai... coûte que coûte !"

J'ai voté pour la citation de Luffy car c'est dans cet idéal qu'il puise toute sa force. C'est dans ces moments la qu'il faut éviter de lui chercher des noises...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 10:04 
.

"Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du gouvernement. Dites-leur d'aller au Diable !" (Smoker)
J'ai hésité entre les deux premières, mais finalement, c'est le côté "Badass" qui l'emporte.
Une citation qui m'a fait adorer encore plus Smoker, de part son côté "pas le petit toutou de la Marine" et qui a fait de lui un des personnages qui me tarde le plus de revoir sur le devant de la scène.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 10:35 
375 000 000 Berrys

Voila "Jamais tu n'auras mes compagnons ! Je les protègerai... coûte que coûte !" (Luffy) cette sitation , un exemple d'un capitaine qui protège comme il faut son equipage ici present , Luffy qui a tout fait lors de son combat contre Foxy pour a tout prix n'en reperdre aucun membres de son equipage . [/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 11:06 
150 000 000 Berrys

"Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du gouvernement. Dites-leur d'aller au Diable !" (Smoker)

Avec cette réplique, Smoker montre qu'il n'est pas un corrompu. Et puis le sachant de fort, cette phrase nous montre que Smoker a des problèmes avec l'autorité. C'est beau, c'est direct, c'est classe. C'est du Smoker et j'adore!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 11:07 
500 000 000 Berrys

Classique, quand tu nous tient... Dans la même lignée qu'hier, c'est encore une citation qui a déjà sa réputation bien assise qui obtient mon vote aujourd'hui, parce que c'est celle de Smoker qui est ici distinguée. Ça marque, ça participe au mythe du personnage en question, ça attire sans trop grandes difficultés de sorte que l'on donne son vote en sa faveur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 11:41 
175 000 000 Berry

Smoker a écrit:
Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du gouvernement. Dites-leur d'aller au Diable !

*frissons qui remontent le long de la colonne vertèbrale*
*sourire qui naît sur les lèvres*
*envie de partir à la conquête du monde qui grandit*

Quelle classe ce Smoker, quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 12:50 
275 000 000 Berrys

Ah notre bon vieux colonel (ou contre amiral devrais je dire!), presque un des seul membre de la marine qui reste incoruptible et ca fait plaisir...
Smoker fot ever!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 16:54 
8 000 000 Berrys

"Qui eut cru que la volonté du D était toujours en action..."

Car, il me semble, c'est cette réplique qui introduit la grosse intrigue de One piéce (Volonté du D => siècle oublié ect.)!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:13 
100 000 000 Berrys

Cette fois, je vais voter pour la citation de Luffy, qui passe pour un des rares moments dramatiques du Davy Back Fight. Sa réplique fait un très bon effet de détermination, qu'il répètera après face à Aokiji.

Puis, je pense que la réplique de Smoker, alliant un moment de classe et de courage, avec une pointe de justice morale, est déjà qualifiée ce tour-ci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]