Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 11:23 
375 000 000 Berrys

Oui Snitch ^^
Je vote aussi NAMI , en plus je crois bien que j'aurait voté toute la famille en plus , et il me reste la 2eme nakamas de Luffy vu que j'avais deja voté Robin mantenant Nami , la navigatrice wouhou voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 11:51 
30 000 000 Berrys

Moi je vote Nico Robin car j'adore ce personnage j'aime tous chez elle (sa beauté, son FDD,...)
Et en plus c'est grâce à elle que l'on a eu ce magnifique cycle 4.
Voilà ce qui explique mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:13 
100 000 000 Berrys

ET je vote encore pour PERONA !
Pourquoi? Parce que!
Et aussi pour toutes les raisons que DuK (qui a accepté que je lui pique une image, merci ^^) a cités dans sont dernier post, sauf le coté "attirant physiquement" du personnage, qui semble chez la plupart des être du type masculin, être un argument extrêmement convaincant! x)
(suis-je la seule a voté dans ce monde d'homme?... je vais me faire des ennemis si je continue non? ><)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:22 
150 000 000 Berrys

Je n'ai pas voté pour elle précédemment j'avais préféré Camie.
Bon la c'est surtout pour son passé, pour ce qui s'est passé dans son village, avant son recrutement par Luffy. Parce que son caractère fait d'elle un personnage indispensable au manga. Parce qu'elle sait s'habiller. Parce que je suis fan de sa fiche Wanted, et parce qu'elle est la reine du fan-service de One Piece.

Vote Nami Swannnnnnnn!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 14:31 
125 000 000 Berrys

Parcequ'elle est belle, parcequ'elle a un super animal de compagnie, parcequ'elle est princesse d'un pays SUPA fun, parcequ'elle a des cheveux bleus, parcequ'elle représente mon arc préféré de One Piece, parceque malgrés sa faiblesse physique elle est SUPA courageuse, parceque Karou for Nakama, parceque les autres ont déjà reçu beaucoup de votes, parcequ'elle est présente sur mon avatar, parceque je donne ma voix à VIVI.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 17:25 
250 000 000 Berrys

J'arrive peut être après la bataille, enfin...

Pourquoi tout le monde aime Nami ?

Cette question ne se pose cher membres de la volonté. Si on vous demandez de choisir entre une deux chevaux et une audi, vous allez choisir cette dernière, non ? Bah là c'est pareil. Vous avez le choix entre Nami et des personnages exceptionnelles, vous choisissez la miss... car elle est au dessus des autres et de loin !! Les autres demoiselles, c'est du caca de belge croisé à un canadien, à côté d'elle. Personnellement c'est LE personnage féminin de One Piece à mes yeux ; et elle est dans le top 5 tout manga confondu.

Et pourtant on part de loin... Avant le fameux tome 9 elle n'est rien. On ne sait rien d'elle à part qu'elle vole les pirates, et qu'elle a un mauvais caractère. Je dois même dire qu'avant cela je ne l'aimais pas. Même sa beauté ne me touchait, tant le personnage était insipide à mes yeux. Mais, mais... Dans One Piece rien n'est éternel, à l'instar de Ace il m'a suffit d'un flashback pour réviser mon jugement sur la rousse. Et il y a de quoi, oh my fuckin' god, quelle tome, ce fameux tome 9 ! Le premier F.B « long », et mon Dieu qu'il est beau. On rit, on pleure, on a des envies de suicides et... on veut épouser Nami. Tout à coup un personnage « médiocre » et devenu un personnage exceptionnel. Et ce n'est que le début...

Et oui ce n'est pas tout ! Car des flashback WTFiant il y en a eu des meilleurs – celui de Robin par exemple. Et pourtant cette dernière n'arrive pas à la cheville de notre navigatrice préféré, même avec ça. En fait ce qui fait le charme de Nami, c'est un peu la même chose que Pipo : son côté « humain » lors des combats. Lâches, perfides elle ne joue pas dans le même registre que les autres membres de l'équipage. Eux c'est « on fonce dans l'tas et on cogne tout tellement on est fort ». Nami elle, utilise son intelligence. Et malgré le fait qu'elle soit faible, elle s'en sort toujours.

Oui c'est ceci « le petit plus » qui fait du personnage, la meilleur lady de One Piece ; ajouté à cela le fait qu'elle soit une bombe – même si elle est rousse -, qu'elle ait un sale caractère, et qu'elle soit amoureuse de l'argent, et vous avez un personnage exceptionnel, culte dans l'univers du Shonen, unique en son genre.

Bref vous l'aurez compris, si j'ai écrit cette p'tite daube de justification c'est pour que vous votiez pour Nami. De toute façon vous n'avez pas le choix, c'est une obligation. Elle est au dessus de tout, au dessus de vous !! Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 17:25 
100 000 000 Berrys

Ben, Nami est largement en tête hin...

Vote Kureha tiens, parce qu'un doctorine enragée des couteaux et pillarde, avec 139 bougies, ça court pas les rues (Tout comme la plupart des personnages de One Peice en fait).

Viens de me refaire l'arc Drum moi...

Edit :

JCC a écrit:
et... on veut épouser Nami.

Tiens donc, je pensais que tu voulais déjà épouser Sakura, pas étonnant que LucioL se rebiffe en tout cas...

Jean-Claude Coton a écrit:
De toute façon vous n'avez pas le choix, c'est une obligation. Elle est au dessus de tout, au dessus de vous !! Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Mince alors, moi qui croyais que tu étais fidèle à 200 % à Pipo et à Sakura, suis déçu moi, qui vais je pouvoir lauler dessus face au parcours lamentable de ces deux personnages dans le GT#3 maintenant ? Et qui sera mon éternel adversaire aux One Piece Awards ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 17:30 
175 000 000 Berry

J'ai voté ce matin pour Nami, ça me paraissait une évidence mais j'attendais que d'autres me mâchent le travail.
Nami, c'est Nico Robin, mais en complètement différente et mieux.
Vote Nami.

EDIT : Je vous demande de vous arrêter ! T_T

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Sam 26 Sep 2009 22:10, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 17:46 
350 000 000 Berrys

J'ai voté Nami également ce matin tout comm JDK(il aime ce nom).

Pourquoi nami dans les finaliste je trouve tout de même qu'elle se demarque,ce qui m'elmbete un peu c'est que c'est un peu les perso feminin principale quasi,j'aime plus mettre en avant les secondaires dans ce genre de categorie,'fin même en général je prefere les secondaires au principaux,mais là plein de flashback sur Nami m'a trooté dans la tête et Nami c'est Nami :Sanji amoureu: ,je voulais même créer un fanclub de nami un moment mais trop contraignant et mes idées que j'avais on aurait vite fait le tour,bref Nami est un de mes perso feminin préféré tout manga confondu donc c'est donc normal qu'lle emporte cet one piece award pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 19:47 
500 000 000 Berrys

Nami est sur le point de gagner cet awards, Robin de perdre son titre donc (Waouh! Quelle déduction!! ^^), ce qui ne me gêne pas plus que ça bien au contraire, et donc j'ai voté pour... Perona... oui cela n'a rien avoir avec ce que je viens de dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 21:13 
475 000 000 Berrys

N'ayant pas eu le temps de voter hier (et j'en suis profondément attristé), je me suis dit qu'il fallait que je me rattrape ^^

Du coup, c'est encore Nami qui obtient ce vote final.
Dommage car deux autres perso ressortaient néanmoins : Robin et Perona. Mais je trouve que toutes deux manquent de plus d'approfondissement ... Mais j'espère que cela sera fait lors des retrouvailles (ou si Perona réapparaît dans l'aventure) \o/

Donc tous sur Nami !!!! (Dark Link n'y voit là aucun sous-entendu ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 21:17 
Ô-Totoro

Finale ? Si tôt ? zOmje.

Vivi ? Aha, c'est l'un des rares personnages dont le seul point fort que je vois pour qu'elle soit arrivée en finale, c'est son animal de compagnie. Oh, bien sûr, elle est gentille, sympa, doucement sucrée et irréprochable, mais ça manque d'épice tout ça.

Kureha ? Yeah, la gérontophile reprend ses droits avec une femme qui passe son temps à extorquer les pauvres. Prometteur, comme synopsis, mais ça ne suffit pas.

Nico Robin ? Malgré un flash back snif snif ouin ouin à souhait comme seul monsieur Oda sait nous les concocter, genre tragédie grecque et un twist intéressant pour un personnage d'abord du côté obscur avant de rejoindre les rangs mugiwarens ; le personnage n'est pas assez mis en valeur de manière constante dans l'aventure. Toujours pas.

Perona ? Une méchante complétement loufoque dans son pouvoir ou ses fringues. Et qui se fait poutrer par Pipo, genre avec une tête mythique qui fait passer Ener pour un plagieur avant l'heure. On s'approche...

Nami ? Un matou roublard et charmeur qui prend parfois le dessus sur les monstres de l'équipage, parce que ces imbéciles ont besoin d'une grande soeur responsable. Surtout de leur argent. Une banquière quoi. En hommage à la Crise, cette malaimée fustigée par les médias et Mr Nicolas Sarkozy, Président de la République himself. Ma foi, si on ne tient pas un jackpot. On peut dire que ce n'est pas original, mais qu'est ce que le personnage est énorme.

Il suffit de terminer ce médiocre show forumial par une bien belle image de la Miss, piquée à JDK (pour John Dugland Kennedy) dans son précédent post (page 95, toujours citer ses sources) pour la défendre :
Image

Comme on dit, on est une grosse hormone ou on ne l'est pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 21:30 
225 000 000 Berrys

Vous n'y êtes pas du tout, hommes de peu de foi ! JDK, c'est pas Frère Jacques... mais ça ! Les geeks codeurs ou fans de technique apprécieront ; les autres me prendront pour un con.

Et le con votera Nami. Et comme tout le monde s'est déjà justifié, je n'ai donc plus besoin de faire comme tout le monde.
C'est bien connu que les fainéants passent toujours en derniers, sauf pour les repas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 22:11 
275 000 000 Berrys

Je n'ai jamais vraiment été captivé par Vivi. Son côté humaniste et pleurnicharde -quoi que forte, bla bla bla...- ont tendance à me taper sur le système, si bien que je suis désormais heureux qu'elle n'ait pas intégré l'équipage de Luffy.

Perona... Hormis son apparence plutôt facheune et son pouvoir qui confine, paradoxalement, à la sympathie, l'associée de Moria reste anecdotique dans le manga.

Kureha est bas ass. Qu'on se le dise. Néanmoins, on la voit trop peu pour qu'elle puisse espérer rivaliser avec les personnages féminins principaux de One Piece.

Donc, Nami et Robin.
Deux femmes fortes -et faibles lorsque cela est nécessaire-.
Deux beautés -tendance légère à préférer les brunes-.
L'une passionnée par l'économie, l'autre par l'Histoire -les deux étant irrémédiablement liées-.

Le petit détail qui les départage (hormis le physique, ha ha) ? Le prénom de notre jolie archéologue, que j'entends tous les jours, et que je trouve magnifique. \o/

Place au slogan classique :
Robin for nakama !

Moi ? A côté de mes pompes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 22:17 
500 000 000 Berrys

J'ai finalement voté pour Nami, parce que cette année, je ne sais pas pourquoi, mais c'est elle, pour moi, l'icone de One Piece. Peut-être Thriller Bark, peut-être les pages couleurs, peut-être la couverture du tome 50. M'enfin Nami, quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]