Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 13:03 
225 000 000 Berrys

Hier, j'avais voté pour Vivi juste pour pouvoir placer mon jeu de mots minable... du coup, aujourd'hui, je vais décider de mon vote selon la configuration du groupe, et donc je vais faire entièrement confiance à Nami pour passer ce tour sans encombre.

Vote Miss GoldenWeek, parce qu'à chaque golden week, One Piece nous manque. Puisse cette voix exorciser notre malheur !

NB : Ciel ! J'ai voté pareil que seleniel !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 15:52 
500 000 000 Berrys

Nami ou Nico Olvia?...(lis le post de Jacky)...Vote Nami!!! ^^
Plus sérieusement, en plus de toutes ses qualitées, son flash-back est mon préfèré parmis ceux de notre équipage adoré et puisque certains membres affirment déja qu'elle va se qualifier sans problème, ou que certains l'espèrent, autant leur faire plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 15:52 
350 000 000 Berrys

hésitement,d'un coté mon fanatisme faca au rousse a forte poitrine et au caractère bien trempé.

Golden week,j'aime bien aimé le perso,trés drôle et forme un beau duo avec mr 3 qui fait le contraste,un pouvoir intéressant et le thé et le gateau.

Que vais je voter ,tombrais je dans le moutonnage en votant nami qui a des qualités indéniables.

Pour ce genre d'awards je suis plus porter pour les personnages secondaires que les principaux.

Donc je pense plenchezr tout de même vers golden week pour son color trap et son insoucience même si nami reste dans mon coeur :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 16:42 
475 000 000 Berrys

Tel un mouton, je suis et je vote sans hésitation aucune pour Nami.

Oui ? et alors ? Je fais ce que je veux, non ?

Bon ! Pourquoi ? Parce qu'elle est ... (post de Jacky - bis) ^__^

C'est bon quand les arguments sont écrits par quelqu'un d'autre :P

Bref, non sérieusement j'aime vraiment bien son personnage, je trouve qu'elle ressort du "lot" des mugis et qu'effectivement sur l'ensemble des flash-back des mugis, celui de Nami (chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) arrive en premièrte position ^^

Nammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 17:07 
75 000 000 Berrys

Dans ce groupe c'est simple, il y a une rousse qui attire tout particulièrement mon attention.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il n'y a pas à dire Oda s'amuse de plus en plus avec Nami pour notre plus grand bonheur.

-Passage de melons aux pastèques (et oh)
-Calin forcé plus que douteux dans la salle de bain avec Absalom (Dieu sait s'il a éssayé d'y mettre sa ... de guépard)
-Colorisation de Nami plus que convaincante.

Mais oui ! Nami est quand même la mugiwara la plus sensée mais oui !

Vote Nami.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 17:08 
175 000 000 Berry

Beuh, mais qu'est-ce que vous avez tous avec les rousses ? Je ne comprends pas que l'on fasse une telle fixation sur cette couleur de cheveux, c'est d'un commun...

C'est pour cela que je vote pour une brune au caractère bien trempé ! Non, ce n'est pas (encore) Nico Robin, mais le sergent-chef Tashigi. Parce que c'est une sabreuse hors-pair, qu'elle a la classe, que les lunettes lui vont super bien, qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle se bat pour son idéal, qu'elle se bat pour les autres. Tout un tas de bonnes raisons.

Ta-shi-ta-shi-giiiiii !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 17:12 
275 000 000 Berrys

Nami n'a pas encore trop d'avance dans les votes, c'est pourquoi j'appelle tous les mâles à faire parler leur testostérone, et à diriger leurs votes en sa faveur ! Très franchement et objectivement, la belle rousse reste au-dessus de la majorité des personnages féminins. Ni mlus, ni poing.

Edit : Hm, après intense réflexion de deux minutes, j'avoue que la brune piquante qu'est Miss DoubleFinger aurait pu obtenir mon vote... Qu'importe, ce qui est fait...

Dernière édition par The Undertaker le Mar 22 Sep 2009 17:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 17:13 
.

Tashigi
Parce-que c'est à mon goût un des personnages les plus intriguants de One Piece.
Kuina? Pas Kuina?
Rajoutez à ça sa classe, sa beauté, ses lunettes et son petit côté "balèze, mais maladroite", comment ne pas voter pour elle après?

Dernière édition par Deu$ le Mar 22 Sep 2009 17:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 17:24 
150 000 000 Berrys

Hum...Vote Nicol Olvia même si on ne l'a pas vu beaucoup j'ai trouvé qu'elle s'est plutot bien imposée (même si a mon sens dans la catégorie "figure maternelle qui se sacrifie pour son enfant " je trouve que Belmer est bien plus marquante )

ps : Nami ? Peuh...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 17:51 
150 000 000 Berrys

Nami ou Tashigi? (Sanji ou Zoro?)
Ba Camie car en plus d'être belle, jolie, mignonne, etc... elle est aussi remplie de tendresse enfantine. J'aime sa naïveté tout particulièrement. Et puis on l'a vu récemment donc elle m'attire encore plus. Elle m'a émue dans la Grande Roue.
Elle reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 18:23 
125 000 000 Berrys

Ne desirant pas voter pour la fille qui est pre'sque deja qualifié, je vote pour la maman de la deuxieme femme du navire, Nico Olvia.
Son corps, sa quete, son visage, ses emotions...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 18:37 
100 000 000 Berrys

Arf, voir un groupe pareil me fait un peu de la peine, surtout quand on ne peut voter que pour un seul personnage.

Si chacune des personnages féminins ont me plaisent plus ou moins (Sauf Bankina, qui c'est déjà ?), celles qui ressortent du lot sont à moins avis Nami, Tashigi, Kuina et Nico Olvia.

Je suppose que l'on a plus besoin de présenter Nami, navigatrice de l'équipage de Luffy et deuxième membre (4e officiellement) à l'avoir rejoint, un des personnages principaux de la série, et (soyons honnêtes) objet d'un brin de fanservice.

Kuina est celle que Zoro considère, encore maintenant, comme sa meilleure amie. On ne peut qu'être touché par le tragique accident survenu le lendemain même de la promesse, et par la même occasion, traçant la voie que Zoro allait suivre.

Nico Olvia, partageant avec Sauro le titre de "Personnage touchant d'un flashback" pour le passé de Robin, si elle ne m'a pas autant émeut que Hiluluk ou Norland (Difficile en même temps), m'a néanmoins beaucoup touché pour ses choix douloureux, tels que renier sa fille afin de la protéger, ou l'abandonner au sort de sa cruelle tante pour tenter de lever le voile sur l'histoire de l'humanité.

Finalement, ce sera vers Tashigi que se tournera mon vote. D'abord pour le mystère concernant sa ressemblance avec Kuina : Simple coïncidence ? Puis le malaise qu'elle cause à Zoro, lui qui est l'un des combattants (Si pas le combattant) les plus acharnés de One Piece, se battant pour sa promesse du passé, et incapable de lever la main sur cette sosie de son amie d'enfance. D'autre part pour sa mentalité, proche de celle de Kuina : Les filles sont égales aux hommes (Je sais, je suis un sale rêveur qui veut l'égalité entre tous et toutes, et ça vous dérange, bande de machistes). Et enfin, son côté étourdie qui s'accorde bien avec sa grande habileté au sabre, ce qui lui donne un certain charme.

Il n'est pas encore trop tard, votez Tashigi !

Edit TTC: Bankina c'est la maman de Pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 18:50 
250 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
je trouve que Nami est bien mignonne, et puis elle s'occupe si bien de Luffy et ses amis, surtout qu'elle a un super pouvoir qui permet de overblesser Luffy même s'il est en caoutchouc :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy fracase:

/!\ Warning pour les moins de 18 ans /!\  a écrit:
Slt les cop1 alors avt g voté pr Nami pcre kel a d gros seins lol :Luffy hilare: :luffy langue: :Ace Oulala: :Vogue Merry: :Chapeau de paille goute: :Zoro cri du sabre:

Dark Link (décidément) a écrit:
Une personne mignonne, belle, sexy, charmante, expressive, tendre (quand elle se fâche, elle y met de tout son coeur ^^ :Ussop fracase: :Luffy fracase: )
Nami bien sûr :luffy langue: :Sanji amoureu: :Nami sourire: :Luffy hilare:

Keuf, keuf...
Vote Nami. Puis vous, votez pour elle, pas pour rien, que j'ai ressorti toutes les belles justifications de Dark Link, quoi !! Si ça ne vous suffit pas, allez voir sur la page d'avant, y'a une zoulie image de la rousse.

Nami la seule rousse potable <3

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 19:38 
Ô-Totoro

Parce que Nami a une petite longueur d'avance, j'en profite pour changer mon vote bien que j'adore toujours autant le personnage (parmi mes préférés de One Piece, évidemment), et je donne une deuxième voix à... Camie ! En hommage à la Ligue Anti-Anti Camie qui avait bataillé pendant longtemps pour recrédibiliser la Sirène la plus couillonne de tous les temps. Avoue que le personnage a un QI d'huitre qui lui sied très bien, et une disposition à faire rire qui la rend très attachante ! En tout cas, elle viendrait dans l'équipage que je plussoierais (mais étant donné son potentiel de "Princesse Débile Toujours Kidnappée", la verrait-on parmi les mugiwaras ? Tout le débat est là !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 19:45 
100 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Keuf, keuf...
Vote Nami. Puis vous, votez pour elle, pas pour rien, que j'ai ressorti toutes les belles justifications de Dark Link, quoi !! Si ça ne vous suffit pas, allez voir sur la page d'avant, y'a une zoulie image de la rousse.

Nami la seule rousse potable <3

T'as oublié de préciser la date de la justification, venant de toi, truqueur d'informations, ça m'étonne pas (Mais bon, je te pardonne, après tout ça ne vaut pas la peine de se fâcher sur un télétubbie, j'ai pas envie de faire chialer les gosses). Et puis, si ça t'amuse, on peut ressortir tes vieilles argumentations, je suis sûr qu'on pourra rigoler un coup (Héé tiens, pas bête l'idée en fait).

Puis, là, Nami est largement en tête, donc votez Tashigi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]