Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 21:24 
275 000 000 Berrys

Franchement : Jaya. Sur le plan visuel, peut-être aucune énorme originalité. N'empêche, jamais le terme de pirate n'aura autant pris de sens que dans ces paysages. Théâtre du mini-arc que je préfère, Jaya reste une escale que je vénère, pour son ambiance noire et intriguante. Si Thriller Bark se caractérise plus amplement grâce au bestiaire et au flou omniprésent, Jaya est un tournant scénaristiquement parlant. Le lieu s'y prête de la meilleure manière. Ni plus, ni moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 21:40 
175 000 000 Berry

Personnellement je trouve le groupe plus relevé que celui d'hier, si bien que je ne sais que décider.
L'île de Gaimon est sympa pour sa faune étrange - animaux et hommes coincés dans des coffres compris - ; Jaya pour "l'esprit pirate" bien classe ; le mini-arc Drum ainsi que celui du Davy Back Fight de Longring Longland mettent en scène des protagonistes géniaux ; Thriller Bark, si je n'ai pas trouvé les aventures y ayant lieu formidables, est je trouve l'endroit sur lequel qu'Oda a le plus touché à son idée ultime de l'île avec de nombreuses trouvailles assez délirantes.
Vu qu'il y a égalité entre Jaya et Thriller Bark et que je n'arrive pas à me décider, je vote pour le Royaume de Drum.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:07 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour Thriller Bark. Parce que la révélation de cette île en tant que Bateau m'avait vraiment surleculté! Et si on rajoute toute cette ambiance zombie, alors là, rien à ajouter! Thriller Bark comme un favori à mes yeux!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:28 
250 000 000 Berrys

C'est chiant de passer en dernier, on a plus rien à dire. Enfin bref passons, pour le groupe d'aujourd'hui j'ai voté Thriller Bark. Presque une évidence. Une île, enfin un bateau - ça m'avait surpris sur le coup -, aussi morbide que hilarante et le tout avec comme toujours originalité. Franchement que demande le peuple ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:33 
375 000 000 Berrys

Jaya ! L'île des pirates par excellence. J'adore l'atmosphère de cette parfaite escale avant d'aborder l'arc Skypiea. Et même si l'action qui s'y déroule ne dure pas moult chapitres, cela reste très intense notamment et surtout grâce à la rencontre mythique entre Luffy et Barbe Noire ainsi que l'histoire avec Bellamy. De plus dès que j'ai vu que cette section des One Piece Awards avait débuté j'ai tout de suite pensé à "Jaya", très évocateur pour moi du réel esprit des pirates et ce que j'aimerais voir un peu plus dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:36 
Ô-Totoro

Thriller Bark est nominée (et gagne à l'heure actuelle !) pour le D-Award de la Meilleure Île, alors que c'est le plus gros navire du monde ! N'importe quoi ! C'est scandaleux ces lobbys de la part des pro-Brook, la mort par pendaison serait un châtiment approprié !

(L'Award étant celui de la Meilleure Escale, je me suis excusé en votant pour Thriller Bark. Dommages-intérêts compris. Et puis de tout manière j'aime bien la pendaison, c'est le plus beau collier qu'on puisse offrir à EnOd).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 01:10 
175 000 000 Berry

Jay Zite n'etant pas le meilleur conseiller si l'on veut vraiment arriver a quelque chose, j'ai finit par ecouter l'avis de mon collegue D. Cision (dont le prenom sera cache par souci d'anonymat).

C'est pour cela que je vote Jaya. Sans aucune raison supplementaire que ce qui a deja ete cite. Toujours est-il qu'une ile creee par et pour des forbans, qui personnifie la notion de hors-la-loi, c'est vraiment la classe. Ca manquait d'allusion a des prostituees pour completer le tableau, mais bon, on est dans One Piece, pas Sin City.
J'ai aussi trouver que nous presenter l'equipage de Bellamy (dans sa magnifique symetrie avec celui de Luffy avec les memes roles de medeci/navigateur et peut-etre cuisinier en cherchant bien) etait une idee proprement geniale, mais qu'il etait aussi tres tres cruel de ne pas s'en resservir par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 02:10 
375 000 000 Berrys

Je suis le premier votant >___<
Bref mon vote Water Seven la fabuleuse et resplandissante cité sur l'eau , une île vraiment bien choisie deja pour son train aquatique le puffing-tom , la premiere fois que je vois un train sur l'eau ^^
Les maisons sur l'eau tu te promene soit a pied c'est evident ça ^^ ou bien pas en voiture mais en bateau ici les Yagaras de magnifiques animaux goinfre et gentil .
Des fontaines vraiment agreable a regarder et qui sont d'une beauté scintillante.
Cette île est aussi reputée pour les ingenieurs navals , un bon nombre surtout et c'est bien sûr ici qu'on a fait la rencontre de Franky ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 04:03 
175 000 000 Berry

Puisque j'ai voté il y a peu pour Jaya, qu'auparavant j'avais voté pour Whiskey Peak, mais que d'un point de vue ambiance et caractérisation, je trouve que Jaya est l'aboutissement de Whiskey Peak (la curiosité géologique (faux-cactus géants) en moins), mon choix se porte tout naturellement vers un vote pour la première.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 10:11 
500 000 000 Berrys

La dernière fois je n'ai pu voter pour elle car il y avait dans son groupe mon favori de cet award mais cette fois rein ne m'y empêche de le faire.
Alors pour ce repêchage je vote pour Water Seven, l'île fontaine, à la belle architecture, où certains évènements importants ont eu lieu, etc... Bref une des plus belles îles de One Piece pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 10:35 
9 000 000 Berrys

Pfff groupe de repéchage avec les 2 îles pour lesquelles j'avais voté précédemment ! déja que le choix était dur avec les groupes ... lol
Bon Jaya ou Water Seven ... hum hum
WATER SEVEN !!!!
Pour toutes les raisons que j'avais évoqué lors du vote du groupe 2 (son ambiance, son architecture, son passé, ses charpentiers, ...) mais surtout pour l'action qui s'y passe ! elle reste pour moi l'une des toutes meilleures îles et destination des Mugi de l'histoire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 10:43 
275 000 000 Berrys

Toujours Jaya, pour les explications ce sera sur mon dernier post....

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:16 
75 000 000 Berrys

Mon choix s'oriente toujours en faveurs de l'île de Jaya.

Pour les mêmes raisons qu'avant.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:34 
.

Île de Jaya
Once again.
Parce-qu'avec Whiskey Peak, ce sont les deux îles pour lesquelles j'ai déjà voté une fois précedemment et entre les deux, j'ai une préférence pour Whiskey Peak.
Pour les raisons évoquées précedemment et pour les mêmes que celles de TheEdgeWalker.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:39 
125 000 000 Berrys

Je vote pour L'île de Jaya.
Une île de pirates qui m'a vraiment plû. Elle n'est pas aussi original que water seven, mais le côté western avec le saloon/bar) est vraiment sympa. Et puis c'est une atmosphère génial que celle qui a sur cette île.
Donc vote pour la Tortuga de One Piece

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]