Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 10:46 
9 000 000 Berrys

Ah la la ! 2éme fois en suivant que j'hésite beaucoup pour le vote ! je pensais plus qu'il y avait autant d'îles qui déchirent !! lol
Bon l'île de Gaimon ... mouai bof pas grand chose à dire mdr
Mais entre Jaya, Thriller bark et Drum !! là j'hésite beaucoup !!!

Jaya, l'île des pirates par excellence ! un endroit intéressant où c'est la loi du plus fort et qui représente vraiment les ports de pirates comme à l'époque ou dans les films ...
enfin touristiquement j'aime beaucoup ! de plus c'est là que Luffy rencontre pour la 1ére fois Barbe noire ! rencontre historique !! lol
Et de plus, l'autre côté de lîle déchire aussi ! avec la forét bien tripante lors de la chasse au South Bird !! lol un grand moment !
Et pour finir Luffy qui écrase ce naz de Bellamy et que pour la 1ére fois les autres prennent conscience de sa force et qu'il est entré chez les grands de la piraterie !!
Bon alors pour tout ça je vote pour JAYA !!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 10:48 
425 000 000 Berrys

Arf !
Je suis bien tenté par l’originalité de Thriller Bark mais quoi de mieux qu’un repère de forbans sans foi ni loi ?
Jaya pour son décor et ses habitants joyeux !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 10:52 
500 000 000 Berrys

Alors cette fois-ci trois îles sortent du lot qui sont:

- Jaya, île de pirates où se rencontre pour la première fois deux futurs grand pirates, Luffy et Barbe Noire. Malheureusment l'île en elle même ne me plait pas tant que ça donc...bye.

- Royaume de Drum, dont j'aime beaucoup ses montagnes, ses hautes colonnes et dont j'ai surtout bien aimé comment Oda s'en est servi pour faire à la fin de l'arc un grand et beau cerisier, je me rappelle qu'a l'époque je trouvais cela énorme... enfin c'est arrivé souvent avec One Piece. ^^ Mais voila, les îles hivernales ce n'est pas trop mon truc bien que cela soit jolies. ^^

- Thiller Bark, qui reçoit donc mon vote, je ne m'attendais pas à voir une telle île dans One Piece et que j'ai donc été bien surpris, en plus j'ai beaucoup aimé cette ambiance sombre, avec tout ces zombies, ces fantômes, ce manoir, etc... et puis surpris de découvrir un nouveau Capitaine Corsaire et que l'île était en fait un énorme bateau.
Bref vote pour Thriller Bark, Oda m'a bien surpris avec comme il l'avait fait avec Skypiea.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 11:29 
150 000 000 Berrys

Sans hésiter je vote Thriller Bark. Pour l'ambiance morbide de films d'horreur qui y règne. Pour ses zombies et fantomes aussi originaux que tordants. Pour le manoir qui fait peur. Pour les expériences qui s'y passent. Pour le fait que ce soit un endroit introuvable caché dans le brouillard et que ce soit en fait un bateau qui capture d'autres bateaux.
Voila Thriller Bark est le mythe de l'histoire d'horreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 12:17 
25 000 000 Berrys

J'ai voté pour jaya. Rare dans One Piece sont les iles pour brigands et aventurier de tout poil. Jaya est une véritable ile pour pirates faites pour des pirates, cette symbolique m'a beaucoup marqué. De plus il s'agit d'une transition particulièrement importante, d'une part ont découvre Teach le rival de luffy a l'ambition débordante, et d'autre part ont nous présente le conseil des cinq étoiles la fine fleur du gouvernement mondial. Donc sans trop hésité j'ai choisi jaya.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 16:29 
275 000 000 Berrys

Jaya sans une once d'hesitation....
L'ile des pirates par exelences...les bars, la baston.....une vrai ile de malade!!!
En plus c'est une ile avec un passe tres sympatique, Norland et Calagra, qui est la scene d'un tres beau flash back!!

et bien sur le lieu du cultisime
A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:13 
375 000 000 Berrys

Ben moi ce sera Thriller Bark , pour le coté epouvante de l'île ^^
Un recrutement aussi a été à l'affiche sur Thriller Bark , le squelette musicien bien entendu ^^
J'ai bien aimé voir un autre corsaire se prendre un grosse raclée , avec de nouvelles decouvertes de fruits que j'ai apprécié comme le fruit de l'invisibilité ou encore celui des ombres .
Bref une île ou de l'action ne s'est pas manquée >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:32 
125 000 000 Berrys

On a de belles îles aujourd'hui.

L'île de Gaimon est une île deserte, jusqu'à là rien d'original. Mais quand on découvre sa faune et son habitant on découvre la loufoquerie d'Oda.

L'île de Jaya est vraiment bien. Une île de pirates comme ça a été dit. Hormis sa topographie qui fait échos à l'arc qui suit elle n'est pas si original. C'est une sorte de Tortuga (île pirates des caraïbes) à la One Piece.

Le royaume de Drum est beaucoup trop froide à mon goût. Par contre les montagnes ont un design sympa et les créatures qui la peuple ne sont pas franchement amicales.

Thriller Bark est une ode aus films d'horreurs. Un condencé de tout ce qui a déjà été fait en plus déjanté.

Syrup est un village trop banal a mon goût.

Longring Longland est fun. Tout est en longueur (ou en largeur pour certains animaux).

Alors j'ai orienté mon vote pour une île sympathique, qui n'a pas vraiment d'emprise sur l'histoire (une sorte de HS) et où Oda a expérimenté différents design d'animaux. Et puis l'histoire de Gaimon est marante. C'est donc pour son île que j'ai voté car Oda s'est amusé sur cette île et pourtant elle n'est source d'aucune influence par rapport au reste de l'histoire au contraire des autres îles proposées.
Syrup> Ao Kiji, Syrup>Usopp, Thriller Bark> île d'un arc avec Brook et Moria, Drum> Chopper et citation de Barbe Noire, Jaya> amorce de l'arc de Skypea et apparition de Doflamingo, Ile de Gamon> rien (ou peut être le One Piece vu qu'Oda n'a pas pû l'introduire juste comme ça).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:42 
.

Île de Jaya
Jaya pour moi aussi donc.
Parce-que je suis aussi un grand fan du repaire de pirates/brigands, que j'aime tout les délires comme le Maître d'Hôtel, la maison en carton de Norland etc et surtout, parce-que c'est sur cette île qu'il y a pour mois certains des évènements les plus marquants du mangas à ce jour: l'apparition de Barbe Noire et l'inoubliable one-shot de Bellamy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 18:02 
475 000 000 Berrys

J'hésite encore entre Jaya et Thriller ...

Mais bon finalement je me laisse tenter par Thriller Bark ...
L'idée est originale et tellement surprenante, loufoque de la part d'Oda que j'ai tout de suite été séduit par cette histoire ...
Entre l'ambiance sombre, les zombies, Brook, Perona, Moria et Kuma (deux CC en un oO), le sacrifice de Zoro, le compte à rebours ...

C'est vraiment un arc et île incroyable avec aussi une tonne d'humour à travers les différents groupes, et la scène de danse des zombies XD

Bref, je vote pour TB \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 18:26 
100 000 000 Berrys

J'avais voté Skypiea hier (Mais pas eu le temps de justifier. Comme tout le monde s'en fout, c'est pas tragique). Surtout pour l'ambiance unique et les nombreux détails autochtones à l'île.

Cette fois je vote pour Thriller Bark au détriment de Jaya. Cette dernière n'est pas une mauvaise île : Hors-la-loi, fréquentée par des pirates et avec un petit goût "Dorohedorien" (Me tuez pas pour ce terme complètement pourri, enfin si) pour les nombreux meurtres et autres rixes. Mais bon, voilà, le problème (Pour moi, pour d'autres cela peut être un plus) est son lien trop étroit avec Skypiea, qui sans ôter de son charme, le rend peut-être trop proche avec l'île céleste.

Thriller Bark, même si certains disent que cette île est plutôt moyenne, est également extrêmement originale surtout pour l'ambiance burtonienne et lugubre, rendue possible par la présence de zombies, qui une fois de plus est dotée d'une explication plausible dans l'univers de One Piece.

Thriller Bark donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 18:32 
350 000 000 Berrys

difficile aujourd'hui

J'élimine d'entrée Thriller Bark,même si, au début vachement emballé et les petites étoiles dans les yeux j'étais époustoufflé de l'ambiance un peu noël de jack,mais trés vite cet arc m'a un peu soulé,je trouvais qu'on tournait un peu en rond et passer l'exitation du début cela m'a laiisé pantois et limite avit hate que TB se termine,donc sur la longueurbof.

Long ring long ... je retiendrais Foxy et son davy (oh mince alors le méchant trou de mémoire commence à m'enerver ...back fight mais bon pas la meilleur ile selon moi tout de même,même si foxy m'a bien fait délirer.

Ile de gaimon et ses créatures rocambolesque,une véritable mine de faune one piécienne,des animaux les plus barrés les uns que les autres.

royaume de drum,j'aime bien la neige,recrutement de chopper un trés bon souvenir.

Ile de jaya: j'aime beaucoup ,la piraterie le repaire des pirates ,un symbole pour one piece ou le recadre bien ce que sont les pirates.

Donc trés trés difficile ,choix cornélien je vais attendre un peu voir l'évolution des votes et voterai en conséquence pour faire passer drum,jaya ou gaimon devant TB

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 18:47 
85 000 000 Berrys

j'ai voté pour long ring long land parce que j'ai adoré le davy back fight et l'arrivée de aokiji est un peul l'element déclencheur d'enies lobbies de plus j'apprécie beaucoup tonjit

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 18:49 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour Thriller Bark, un navire à l'identité horrifique qui a un cachet tellement bien prononcé qu'il détonne assurément par rapport à ce que l'on peut croiser d'ordinaire dans l'aventure. Un hommage bien appuyé à tout un vécu fantastique qui mérite assurément que je m'attarde dessus ne serait-ce que le temps d'un groupe.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 19:51 
125 000 000 Berrys

Je vote Drum, parce que j'ai pas envie de voter pour les autres et que je suis un grand fan de la neige =)
L'histoire du pays etait sympa avec de bons personnages donc pour moi c'est une bonne ile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]