Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 15:17 
.

Kage Kage Fruit (Gecko Moria)
Pour faire simple et court, c'est le Fruit qui a mon sens regroupe le plus de possibilités.
Original et terrifiant, d'autant que ce bon vieux Moria sait en faire bon usage!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 16:24 
275 000 000 Berrys

Pas de surprise je vote pour le Kage Kage no mi....pour toutes les raisons deja evoqué...
flemme de faire un justificatif apres une journee crevante...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 9 Sep 2009 17:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 17:14 
500 000 000 Berrys

Je ne vais pas faire dans l'originalité vu que je vote pour le Kage Kage Fruit, un fruit bien surprenant sur les bords et avec des premières applications très attirantes ; cela ne peut que augurer du meilleur pour la suite j'espère... Que ce soit la capture des ombres et leur utilisation, les Devil Bats (j'me trompe sûrement avec ES21 mais tant pis, ça exprime l'idée ^_^;), la permutation avec sa propre ombre, la Black Box couplée avec l'Asgard des Ombres... ça fait réellement beaucoup pour que je passe à côté pour ce tour-ci. Un nouveau vote pour le Kage Kage Fruit dans ces conditions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 18:34 
175 000 000 Berry

Celui de Moria ayant déjà l'air d'être qualifié, j'ai voté pour le fruit d'Ener, au concept classique mais, comme l'a dit raziel, bien exploité, avec de la diversité et une "patte" posée sur chacune des attaques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 20:42 
Ô-Totoro

Je n'avais pas tellement d'idée pour ce tour, mais à la vue des votes je vais sauver l'honneur du fruit de Miss Doublefinger que j'ai toujours trouvé relativement bien utilisé pour le peu qu'on le voit (lorsqu'elle marche au plafond ou qu'elle utilise son Stinger Doping, un truc impensable mais qui diversifie un peu le côté porc-épic du pouvoir). Pour le reste, il est indéniable que le fruit de Moria est énorme tant par sa puissance que par son concept de départ (Peter Pan retourne dans son Pays Imaginaire tellement il a été battu) ; mais j'aimais bien les fruits de Mr. 5 et Arbyda, peu vu mais qui ont quelques combinaisons très sympas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 20:47 
275 000 000 Berrys

Erf, moi qui voulait sauver la mise à Miss Doublefinger et son intéressante capacité, voilà qu'on me coupe l'herbe sous le pied. Par contre, je n'aurai aucune pitié pour Pell. Par pur sadisme envers ses fans (qui n'existent vraisemblablement point, étant donné que personne n'a daigné lui accorder la moindre petite voix).

Du coup, mon vote est inutile, car les résultats semblent fixés. Du coup, je me lie à la masse, et plébiscite le Kage Kage qui, à défaut de ma passionner, se classe dans le groupe des fruits les plus remarquablement mis en pratique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 21:18 
325 000 000 Berrys

Les résultats semblent pliés. Je vois mal comment un fruit pourrait tout à coup remonter la pente et accéder aux repêchages. Alors, une fois n'est pas coutume, je vote pour un Logia. C'est le fruit d'Ener qui va recevoir mon vote. Un fruit qui offre une palette de pouvoir très varié, collant bien au concept de Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 23:26 
375 000 000 Berrys

Bien que le pouvoir de Gecko Moria m'avait impressionné à l'époque, je garde une certaine nostalgie pour le Goru Goru Fruit d'Ener. Plus fort encore que le fruit du démon de Crocodile, Ener avait tout pour réussir son ambitieux projet (la puissance, le charisme, toussa toussa), mais le "God" est malheureusement tombé sur Luffy, l'homme en caoutchouc : pas de chance ! Ce sera donc pour la prochaine fois. En attendant cela reste un pouvoir redoutable qui a tout de même poussé Luffy à bout de forces.

9/9/9

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 23:36 
375 000 000 Berrys

Kage Kage Fruit (Gecko Moria) : Fruit totalement génial sur tout les points j'ai voté pour lui .
Hiro Hiro Fruit (Tony Tony Chopper) : Boarf , le truc bien avec ce fruit c'est comment Chopper l'utilise avec ses ball mais le fruit en lui même n'a rien de terrible surtout si on est déjà humain .
Toge Toge Fruit (Miss DoubleFinger) : Rien de spécial ici pour moi .
Bom Bom Fruit (Mr. 5) Le fait que tout son corps soit explosif même ses crottes de nez est plus reussi trés bon fruit .
Tori Tori Fruit modèle Faucon (Pell) : Agh j'aime pas beaucoup les Zoan ... Bon Fruit mais il y a mieux .
Goru Goru Fruit (Ener) : C'est quoi cette remontée en puissance 10 votes ? Vous êtes des amoureux des logia vous ... Fruit spectaculaire mais celui de Moria je le trouve meilleur .
Neko Neko Fruit (Lucci) : Fruit qui rend Lucci plus classe qui ne l'était déjà , mais une fois encore ça n'égalise et ne dépasse pas le fruit Kage Kage , avis personnel .
Sube Sube Fruit (Lady Arbyda) : Trés bon fruit et la peau glissante D'Aryda pourra faire naître des techniques plutôt bonne ... Néanmoins je préférait Arbyda quand elle était grosse .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 01:08 
.

Bara Bara Fruit (Baggy le Clown)
C'est le seul des quatre pour qui j'ai voté précedemment.
C'est donc logiquement qu'il reçoit (une fois de plus) mon vote!
Go, go Gadget au Baggy!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 01:13 
150 000 000 Berrys

3 logias, 1 paramécia. J'aime pas les logias car pas originaux.
J'ai un peu la flemme de me justifier sur le coup. Disons que le Bara Bara est original et qu'il détient un grand potentiel. Aussi bien efficace pour l'attaque que pour la défense, il procure aussi une certaine immunité aux coups physiques et permet d'améliorer tout ce qui est déplacement et habilité.
Vote pour le Bara Bara Fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 03:34 
175 000 000 Berry

Le Bara Bara ! Un pouvoir à l'effigie de son porteur : d'apparence ridicule au premier abord, terriblement malsain et puissant si l'on y réfléchit.
(Oui, les clowns sont des créatures horribles et tourmentées, tout le monde le sait.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 05:23 
500 000 000 Berrys

Je vais voter aujourd'hui pour le Goru Goru Fruit, principalement parce que son exposition à une époque le rendait très impressionnant quant à ses possibilités dans l'aventure. Pour le reste du groupe, le Hie Hie Fruit attirait aussi quelque peu mon attention mais pas assez dans le cas présent par rapport au précédent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 07:10 
375 000 000 Berrys

3 logia et 1 paramecia et pour l'instant le celebre paramecia de Baggy l'emporte ^^

Mais pour moi ce sera le Goru goru fruit d'Ener puisque un logia de plus a voter , et puis des raisons a citer ont deja été dites plusieurs fois precedemment et j'avais envi de mettre de nouveau un logia car en plus celui-ci etait le moins voté il me semble peut être Croco aussi et Smoker mais sinon voila

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 08:53 
250 000 000 Berrys

Bon, on ne va pas voter pour les logias, vu qu'en finale ils n'auraient aucune chose. Donnons plutôt sa chance à un fruit qui possède une fan-base plutôt solide, soit le fruit de notre sauveur, celui de Baggy. Personnellement ce n'est pas celui que je préfère, mais il colle bien au personnage, et il est utilisé de façon original. Il ne m'en faut pas plus pour que je vote le Bara Bara ^__^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]