héhé, je ne post pas souvent (mais je viens ici 4 à 5 fois par jour, donc je vois toutes les colos qui passent, et qui sont vraiment magnifiques)
commençons par DocteurJojo, je trouve tes colos de Jozz tres réussies, en particulier celle en verte, ça donne un coté emmeraude que je trouve tres tres joli, j'aime un peu moins la derniere version, qui donne plus un coté... Acier à Jozz, je trouve ça dommage. La peau, comme il a été indiqué manqué un peu de relief, c'est du à tous les effets que t'y a mis, je pense qu'en faisant une peau "simple" ça fait plus ressortir le diamant :)
Pour Marco, je trouve ça deuxieme plutot réussi, bien que le bec et les yeux me semblent un peu trop pixelisés, et je voyais la couleur plus bleuté, comme les autres, autre petit regrets, je pense que t'aurai pu mieux souligner les queues du Phenix, peut etre avec une couleur un peu plus foncé, je sais pas... Cependant, je trouve l'effet flemme tres réussi, et je trouve, contrairement aux autres, qu'il y a du relief!
Ayame, super colo, t'as tres bien réussi l'effet diamant je trouve, les onomatopées sont tout bonnements MAGNIFIQUES!
Par contre, et ça a été déja dit, la poussiere marron est un peu hors sujet, étant donné qu'il est sur de la glace, mais dans un autre contexte, ça aurai été parfait!
Pour les lien de "Le Gourmet", elles sont tout bonnement fantastiques, surtout celle de Marco, je la qualifirai meme de... cosmique!
pour celle de Jozz par contre, je troue qu'il y a trop de bleu, ça donne plus un effet glace, genre Ao Kiji que de diamant, je trouve ça un peu dommage :s mais la colo est quand meme plus que réussie ^^
Et pour finir, Pumpkin King... whoua!
Contrairement aux autres, la premiere chose que j'ai vu sur ta colo, c'est les yeux! et quels yeux MAGNIFIQUES! j'adore la couleur, je trouve que ça lui correspond parfaitement, on en croquerai!
les cheveux sortent bien de la colo aussi, ils attirent bien l'oeil et ne me choquent pas du tout.
Comme Silver, j'aurai vu une robe rouge, il ne faut pas oublier que le rouge est ce qui attire le plus les hommes (et si si, ça a été prouvé scientifiquement ^^) ça rajouterai à sa beauté légendaires
les plis sont tout bonnement parfait, je vois pas comment il pourrai etre mieux.
et le summum... l'effet pierre, avec la tite "fumée" de poussiere, la couleur grisée, tout! FOUA! fond d'écran! obligé! XD
le fond est super joli aussi ;)
Pour finir, je dirais que je trouve sa poitrine trop grosse, mais c'est le dessin qui fait ça, c'est Maitre Oda qui s'est laché un peu.... je trouve ça limite vulgaire... (heureusement que Nami n'est pas là, elle complexerai à mooooooort xD)
Continuez tous ainsi, que de plaisirs pour mes yeux brulés par tant de beautés!
|