Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 19:00 
500 000 000 Berrys

Il y a deux fruits qui m'interpellent principalement aujourd'hui, ce sont le Hana Hana Fruit de Robin et le Horo Horo Fruit de Perona. Alors, l'annihilation par la dépression ou bien les colonnes vertébrales brisées par les Camel Clutchs à distance... Eh bien, celui des deux qui retiendra mon ticket du jour est le Hana Hana Fruit, parce que les différents développements autour m'ont assez plu pour qu'il soit l'un de ceux que je retiens le plus de l'aventure. Ce n'est peut-être pas le fruit le plus original du lot mais son utilisation et ses diverses variantes montrées par notre archéologue fétiche arrivent toujours à me convaincre, et comme il m'en faut peu pour voter dans un sens ou dans un autre... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 19:09 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour le Hie Hie Fruit de l'Amiral Ao Kiji, car je suis fasciné par ce pouvoir qui, lors de sa première apparition, m'avait paru invincible. Et la facilité par laquelle Ao Kiji aurait pu décimer l'équipage de Chapeau de paille est telle que ça renforce un côté "pouvoir absolu", même si depuis je trouve que les pouvoirs de Barbe Noire ou encore celui de Kuma par exemple sont tout aussi puissants.
Sinon c'est vrai que le pouvoir de Foxy est pas mal, à la sauce Jojo's ^^

Dernière édition par cutty flam le Lun 7 Sep 2009 19:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 19:10 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour le Mane Mane fruit(Bon clay bizou bizou: powaaa!!!)

Malgré le fait qu'il est vite limité ou pas assez developpé à mon gout,la technique du caméléon et le fait de prendre l'apparence d'un autre a toujours été un bon pouvoir pour moi,mais il est vrai qu'il y a pas ou peu de déclinaison de son fruit mais bon un chouette fruit pour moi quand même.

De plus les autres fruits de ce groupe ne m'emoustille pas plus que çà donc je donne la chance au mane mane

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 19:11 
125 000 000 Berrys

Pour ma part, ce sera au fruit de notre Amiral paresseux qu'ira mon vote.
Je trouve son fruit freshhhhh^^
Nan je trouve ça assez original en ce qui me concerne enfin pour moi c'etait du jamais vu. Apres j'aime assez les utilisations qu'en fait l'amiral puis c'est quand meme un des plus baleze o_O
Bref je vote pour l'homme au coeur de glace (?).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 20:44 
175 000 000 Berry

Bon sang, ça serait plus simple si on votait pour le fruit que l'on ne veux PAS voir continuer le chemin...
Ceux qui m'intéressent le plus sur ce tour sont ceux de Foxy, Robin, Perona et Wapol.
Le Noro Noro est un pouvoir démentiel qui, associé à une bonne stratégie, peut faire des ravages.
Le Hana Hana, malgré des prémisses simple, nous a été démontré comme contenant un potentiel faramineux.
Le Horo Horo est un pouvoir en quelque sorte voué à l'anti-combat : détruire toute envie de se battre chez ses adversaires, plus se rendre intangible.
Le Baku Baku est un pouvoir complètement stupide en apparence, mais démentiel si bien exploité là encore. Ajoutez à cela son utilisateur...

Argh, dur, dur.
Finalement, je vote pour le Baku Baku, qui condense très bien le charme de One Piece : comment à partir d'un truc débile manié par un crétin on obtient une arme de destruction massive. Et de la tension ! Et du combat dantesque !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 21:21 
75 000 000 Berrys

J'ai voté pour le fruit de la glace d'Ao Kiji.

Le seul homme qui ne doit pas craindre le froid. (comme je l'envie)
Parmis les logias, il s'agit sans doute du plus nocif.
En effet, la glace a un point d'impact assez important puisqu'elle se propage assez vite.
J'aimerais tant voir ce que donne un affrontement Ao/Ace pour voir qui ressort gagnant du combat. Le feu ou la glace ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:15 
275 000 000 Berrys

En me basant sur les critères d'originalité, d'exploitation, et quelques autres évidents, je retiens pour le moment un fruit : le Baku Baku.

J'ai presque hésité avec le fruit de Foxy et de Nico Robin. Mais le premier reste globalement courant dans divers mangas, et trop peu utilisé pour me convaincre. Quant au Hana Hana, j'attends encore et toujours de le voir au maximum de ses possibilités, malgré son petit côté malicieux très sympathique.

Donc, aucune surprise, je laisse ma voix à Wapol, dont le fruit associe originalité, incroyabilité, et roxxabilité. Que demande le peuple ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:41 
325 000 000 Berrys

Sachant qu'il y a égalité entre le Hana Hana et le Horo Horo, celui pour lequel je vais voter prendra la deuxième place du classement et pourra donc atteindre les repêchages. Tout du moins, au stade actuel des votes.

Hana Hana : Le genre de pouvoir que l'on peu trouver basique à première vue et sans réelle utilité. C'est sans compter la patte d'Oda. Un pouvoir qui n'a pas encore montré toutes ses capacités. Mais, comme le dit si bien Le Chasseur, on risque de fort de revoir son utilisateur.

Horo Horo : L'anti arme par excellence. Quoi de mieux pour remporter un combat que de ne pas avoir à combattre ? Principe simple magnifiquement mis en scène par ce fruit.

Finalement, je vote pour le Baku Baku. Ce qui permet une triple égalité pour la seconde place. En plus, un fruit à ce point WTF avec de telles possibilités, comment résister ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 23:15 
375 000 000 Berrys

Je vote directement pour celui de Robin déjà il y a quelque chose de vachement fort qui est que c'est un fruit mugiwara donc un des plus utilisé , en plus le fuit est bien trouvé , et il va donner vie à es techniques plutôt classe aussi donc j'ai voté pour son fruit .
Avec ce fruit il y avait aussi le fruit de Wapol qui est un concept originale .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 09:56 
500 000 000 Berrys

Qeul groupe! Pas facile de choisir entre le fruit de Blueno, de Baggy et de Mr.3 que j'aime beaucoup et mes deux logias préfèrés, à savoir celui de Smoker et de Crocodil.
Bon cette fois je vais laisser mon côté fan prendre le dessus et ne pas voter pour l'originalité. Celui qui reçoit donc mon vote et le Suna Suna Fruit de Crocodil, pourvoir contrôler le sable m'a toujours beaucoup plu, attiré et ce peu importe le manga (qui a dit Gaara dans Naruto?? ^^) et quand je voit comment notre capitane crochet adoré l'utilise je n'en suis que plus fan.
Voila se sera peut-être mon seul vote pour un logia. ^^

P.S: Tiens, le fruit d'Ao Kiji est au répêchage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 10:32 
425 000 000 Berrys

Franchement le groupe le plus difficile depuis le début des awards pour moi.
J'aurais envie de voter pour au moins quatre candidat mais il faut choisir alors,
quitte à choisir je choisis le Doa Doa, fruit de l'homme vache.
Pour la manière dont il l'utilise, le danger que cela puisse représenter et sa relative originalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 10:38 
150 000 000 Berrys

Citation:
Tiens, le fruit d'Ao Kiji est au répêchage...
Incroyable n'est ce pas ?

Bon le nouveau groupe...

Yami Yami Fruit (Barbe Noire)

Fruit assez caricatural, peu developpé ( trou noir =ténébres ), qui en plus ne collait pas forcément au personnage

Yomi Yomi Fruit (Brook)

Fruit sympa mais trop simple et peu developpé

Moku Moku Fruit (Colonel Smoker)

Un fruit original, plutot bien utilisé et developpé et qui a le mérite de bien servir la fonction de son utilisateur ^^

Bara Bara Fruit (Baggy le Clown)

Fruit vraiment cool et original, certes pas au top de l'efficacité mais qui as su s'imposer

Suna Suna Fruit (Crocodile)

Idem que pour Baggy avec un developpement au niveau des attaques plus conséquent , en plus il colle a l'arc....

Dolu Dolu Fruit (Mr. 3)

Un Logia sans être un logia...Pas mal d'utilisations et de techniques

Doa Doa Fruit (Blueno)

Mouais...original, pas mal d'attaques mais peu de developpement

Bane Bane Fruit (Bellamy la Hyène)

Ce que peut déja faire Luffy en moins bien et en moins efficace..Reste tout de même un fruit simple mais sympa

Bref j hesite entre le Suna et le Dolu, les deux etant au top de ce groupe...Vote Suna parce qu'il m'a le plus épaté des deux !

ps:Pas sur que le fruit de Bn passe en repechage faute de grosses attaques ultimes...peut être le fruit de Blueno pour la scéne avec le gear 2...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 11:00 
350 000 000 Berrys

Groupe difficile aujourd'hui,il se valent un peu.

Bane Bane Fruit ( fruit de bellamy),j'aime pas beaucoup donc eliminé d'office.

Yomi Yomi Fruit (Brook) sympa mais apparemment ne marche qu'une fois donc il a tout montrer apparemment,le seul truc c'est qu'il l'ame permet de rejoindre le corps même aprés un moment
ce qui fait que le squellette peut vivre c'est sympa mais si l'ame aurait retrouvé toute suite le corps on aurait pas vu de difference

Doa Doa Fruit(blueno) intéréssant comme fruit pour le déplacement et se cacher pour récupérer,fruit trés appréciable

Dolu Dolu Fruit(mr3) peut avoir son utilité,bien utilisé peut etre redoutable et nous apporter beaucoup,fruit a potentiel

Moku Moku Fruit(smoker) j'adore les logia mes comme pour le feu et les glaces même si trés sympa,ca manque d'originalité un peu pour moi,on siat qu'un logia est capable de beaucoup de chose SPOIL mais au vu des derniers chapitres on constate que les paramecias ou certains zoan peuvent etre encore plus redoutable que le logia

Suna Suna Fruit(croco) un logia même chose même si c'est le logia le plus intérssant,le pouvoir d'assecher est vraiment bien

Bara Bara Fruit(baggy) ce fruit aura mon vote aujourd'hui,il a un énorme potentiel et plus on decouvre baggy ,plus il exploite bien son fruit,il peut faire de grande chose et un pouvoir trés intéréssant et trés exploitable,il offre de nombreuses possibilités pour en faire quelquechose.

VOTE BARA BARA FRUIT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 11:07 
8 000 000 Berrys

Suna Suna Fruit(croco)

Qui a influencé l'autre le perso sur le pouvoir ou bien le pouvoir sur le perso....

Je ne cherche pas la réponse car pour moi il est évident que la maitrise de Croco de son pouvoir est elle qu'il confirme la classe du CC, ok il se fait battre par Luffy ce qui est logique pour le héro du manga !!! Je pense que le pouvoir peut être mieux exploité par Croco....

Vote Suna Suna Fruit(croco)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 11:08 
.

Bara Bara Fruit (Baggy le Clown)
Choix très difficile encore une fois!
A part le Fruit de Brook que je trouve pour l'instant le moins bon (je dis bien pour l'instant, parce-que qui sait, il nous réserve peut-être de bonnes surprises!), je kiffe plutôt bien tous les autres!
Mais j'ai finalement voté pour Baggy, parce-qu'il est à la fois cool, original et surtout redoutable (faut pas oublier que si Nami c'était pas mêlé du combat entre lui et Luffy, ce dernier aurait sûrement vu son aventure s'arrêter net!).
Bref, vote pour le Bara Bara Fruit, le Fruit du Messie! :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]