Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: waaaaah!!le truc !!!
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 23:12 
1 Berry

moi je trippe toujours sur les combats de zoro.il arrive toujours a innover et sortir des techniques inedites,et sa marge de progression est bien visible.c'est tres spectaculaire et puis,qui n'aime pas les combats de sabres?

mon classement des meilleurs combats de la serie:
1-luffy vs rob lucci
2-zoro vs kaku
3-zoro vs mr 1(dah bohness)
4-luffy vs crocodile (3e partie)
5-luffy vs bellamy (un seule page!!! lol pour sa gueule!!)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 15:42 
1 Berry

Zoro sans hésiter !

C'est un vrai guerrier, ses combats m'épatent toujours, il sort des nouvelles techniques à chaque fois mais c'est surtout le sérieux et la détermination qui émanent de lui lors de ses affrontements qui m'impressionnent le plus.

J'aurai bien aussi voté pour Chopper, il est quand même super balèze quand il veut, même si il se sous-estime beaucoup ! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 19:29 
1 Berry

Je vote Ussop! (ou Pipo peu importe)
A chaque combat je suis morte de rire ^^ Pipo Elastic, Pipo Marteau détentent l'atmosphère parfois tendue de certains épisodes =) Sinon, Luffy est fantastique aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 19:58 
1 Berry

j'ai votté luffy!! et voila mon classemen:
1) Mugiwaras vs OZ (derniere partie)
2) Luffy vs Lucci
3) Sanji vs Mr2 BonClay
4) Zoro vs Mr1
5) Zoro vs Kaku
6) Luffy vs crocodile
7) luffy vs Eneru
8) Chopper vs Getatsu
9) Zoro vs Ryuuma
10) Sanji vs Jyabura

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 10:32 
425 000 000 Berrys

J'ai voté pour Zoro.

Exception faite aux récents combats où Luffy se démène jusqu'au bout.
Les combats de Zoro sont toujours impressionnants et pousse le personnage le plus nekketsu du manga à se dépasser.

Le combat d'anthologie qu'il fait contre Kuma, bien que très fatigué il continue à bien se défendre et même arrive à riposter !
Ce combat ce terminant sur un final non conventionnel ou il récupère les blessures et la fatigue de Luffy.

Son combat éclair contre Ryuma, son côté sauvage et bad boy ainsi que monsieur son titre de millionnaire en globule rouge en font un personnage qui lors des combats sait le mieux s'exprimer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 12:11 
500 000 Berrys

J'ai vote Ussop car ses combats sont les plus droles , il invente toujours une ruse pour se sortir des pires situations. Mais je trouve que les combats de Sanji, Zoro et Luffy sont vraiment excellents alors comme j'arrivais pas a les departager j'ai vote pour Ussop . Voici mon classement des meilleurs combats :
luffy vs lucci
zoro vs kuma
sanji vs jabura
kizaru vs supernovas
ace vs barbe noire
BB vs GM ( meme si on n'est pas sur qu'il va avoir lieu ,juste pour l'excitation que j'ai ressenti en l'imaginant )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 13:54 
10 000 Berrys

pipo me fait triper avec son "pipo elastique" :Luffy hilare: mais c'est pas ça qui m'a fait voté pour lui :Chapeau de paille goute:

J'ai vôté luffy car son impressionant gear 2 montre bien sa puissance :luffy langue: et ses combats c'est toujours destroy !
J'a iadoré:
Luffy vs Arlong*
Luffy vs Bellamy
Luffy vs Ener*
Luffy vs Mr3
Luffy vs Crocodile*
Luffy vs Blueno
Luffy vs Rob Lucci*
Luffy vs Gecko Moria

Mes vraiment préféré sont signalé avec une étoile (*)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 15:06 
1 Berry

En ce qui me concerne, je vote pour Pipo.
Peut etre parce qu'il ne fait pas partit des grosses masses de l'équipage justement et qu'il doit s'en sortir par d'autres moyens que la froce brute. (Je dis pas que les autres manques d'imagination hein ...).
De plus le combat contre Luffy est vraiment mémorable. On voit qu'il est près a tout pour gagner et sa stratégie est excellente comme il le dit "c'est comme ça que je me bat !" et franchement j'adore !!
C'est celui qui pour moi a le plus evolué, du poltron de basse il s'est fixé comme objectif d'etre un fier guerrier. Il a tout un inventaire d'armes et de techniques aussi farfelues qu'efficaces.
Bref, Vive le capitaine Pipo ! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 17:44 
10 000 Berrys

IL FAUT DIRE PIPO parce que c celui qui a impressionner zorro luffy sandy et robin ne mon pas trop impressionner car je savais qu'il serait trés fort

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:00 
1 Berry

Perso j'ai votée pour sandy, j'adore sa manière de combattre :Sanji amoureu:

Ses combats que j'aime bien: contre Wanze, Mr2, contre Gyn c'était pas mal parce que l'on découvrait les différentes techniques de sandy et enfin l'enchainement contre Karoobi n'était ps mal non plus. ^^

Sinon ceux que j'aime bien en plus:
Luffy & Zorro Vs Mr 5 & Miss Valentine (trop marrant ^^)
Nami vs Califa
Chopper Vs Gedatsu
Luffy Vs Rob Lucci
Pipo Vs Perona
Zorro Vs Ryuma
Equipage du Chapeau de Paille Vs Odz

Il faut dire qu'il y en avait des combats bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:08 
1 000 000 Berrys

Personelement, je ne sais pas si c'est parce que j'étais en pleine forme et heureux quand j'ai lu ce chapitre cette journée là....
mais le chapitre Franky V.S. Fukuro était vraiment Cool !!!!

Le comabt dans les airs au dessus de la chute sans fond...WOW WOW!!!!
Et c'était bien drôle.

Sinon...J'aodre lire en un coup tout le combat Équipage V.S. Oz .(c'est a dire presque tout le tome 49 . )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:25 
10 000 Berrys

j'ai voté Luffy, car même si Zorro s'entraine dur, qu'il a la classe en combat (faut l'avouer) toussa toussa, si il y a un combat que j'ai lu, puis regardé sans pouvoir lacher des yeux mon écran, c'est le Luffy vs Lucci.

Ce combat m'a vraiment coupé le souffle, la dertermination de Luffy pour sauver ses nakama... Waouh quoi ! Il n'y a pas d'autre mots !

Enfin, je met ça maintenant, mais bon, prochainement... **spoil*** j'ai quand même hate de voir Luffy se battre pour sauver Ace, ça promet je vous dit !!! :luffy langue:

Ah, si, bon, tant qu'a faire, désolé si je ne t'ai pas cité avant mon cheri... Sanji !!! Ce gars c'est la classe ultime quand il se bat, j'adore =D :Sanji amoureu: Avec sa clope au bec (ouai, c'est mal on sais, mais ça lui va si bien <3) son costard, son calme quelque soit les circonstance (je parle des combats, Luffy qui pique de la bouffe, c'est pas considéré comme tel ^^)

SANJIII-KUUN !!! :Sanji amoureu:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 00:00 
25 000 000 Berrys

J'ai voté luffy car de mon point de vu c'est celui qui progresse le plus vite et ses combats m'ont impressionné tant au niveau de l'adaptation comme contre crocodile, qu'au niveau de la maitrise comme contre rob lucci et blueno ou il rajoute en plus l'imagination a ses techniques.

Mon Classement donc : luffy versus robb lucci un combat extrêmement visuel digne des plus grand manga d'art martiaux avec la touche d'originalité en plus brefs le style allier a la magie de One piece avec en plus la détermination sans borne de luffy du grand art.

Ensuite luffy vs crocodile de part l'adaptation de luffy au pouvoir de crocodile , et part la qualité de l'adversaire qui semblait insurpassable.

Zorro mister One; Un combat magnifique visuellement pareil dans la ligné des plus grand manga de sabre la classe a l'état brute avec le petit truc qui manque selon moi parfois au victoire de zorro le dépassement de soit les l'inconnu et le besoin de survie qui font progresser pour donner la victoire.

Mais je vient de réaliser que zorro a un schéma différent de luffy lui ses défaites le marque et le font progresser plus que ses victoires qui sont des victoires de maitrises. Les défaite contre kuma ou contre mihawk l'on sans doutes plus marqué que ses victoires face a ryuuma ou kaku.

Fin brefs des schéma différent se que je vient de comprendre en postant sur le topics. Oda a fait deux sortes de combattant même si luffy progresse face a ao kiji et zorro face a mister One le schéma des combats est très réfléchis et je kiffe encore plus One piece tient^^.
( comme si c'était possible^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 14:30 
1 000 Berrys

J'ai longuement hésité entre Luffy, Zorro et Sangi, dont j'ai aimé tous les combats, alors j'ai voté Pipo, rien que parce que ses techniques me font marrer ^^ Mais mon combat préféré reste celui de Luffy vs Crocodile, et en particulier la troisième partie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 16:51 
30 000 000 Berrys

Eustass Captain Kidd a écrit:
J'ai longuement hésité entre Luffy, Zorro et Sangi, dont j'ai aimé tous les combats, alors j'ai voté Pipo

Putain toi t'es trop logique^^. C'est sur t'as pas tout faux car Pipo est halucinant surtout contre Perona. J'ai adoré le passaga où il se prend pour un super héros parce qu'il est négatif.Mais t'es quand même pas logique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]