Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 23:20 
1 Berry

Salut tout le monde, moi je croit que le manga finira assez mal.
Je pense que luffy va se faire executer par la marine (peut-etre arréter par Kobby, ce sera une sorte de Gold Roger bis) mais pas avant qu'il trouve le One Piece et que tout le monde réalise ses rêves.

Ou alors il se fera sauvé in extrémis avant son execution.

Perso, je préfère la deuxième option mais je croit que oda va clore de façon définitive son manga (pas de fin ouverte quoi)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 00:46 
10 000 Berrys

Bon, je vais ptetre répéter des trucs qui ont déjà été dit (dsl, la flemme de tout lire ^^)

j'ai plusieurs hypothèses :

1. Tout les mystères ont été résolus (all blue, la volonté du D, le one piece...), Luffy est devenu le seigneur des pirates et l'équipage se sépare, rentrant chacun sur leurs iles respectives en héros pour leur familles, et en légendes pour le reste du monde... Leurs aventures seront communiqué au bouche a oreilles, laissant place a la nouvelle ère de la piraterie (fin a la Gold Roger quoi)

2. Certes, tout les mystères ont été résolus, mais laissant place a de nouvelles énigmes, je m'explique : Les questions que l'on se pose aujourd'hui seront résolues, mais la suite de leurs aventures de nous sera pas communiqué, car toute fin laisse place a un commencement, une autre histoire, car celle que nous suivont actuellement, c'est comment Luffy deviendra seigneur des pirates, et non sa vie en tant que tel... Bref, un fin du style "Les orphelins Baudelaire" pour ceux qui ont lu tout les tomes...

Désolé, je suis pas très claire l'expression n'est pas mon fort, mais bon, vous comprenez au moins le sens général :Luffy hilare:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 02:49 
1 Berry

kaos a écrit:
Hum... One Piece n'est pas fait pour avoir une fin... mais il en faut bien une !!!

Bon je vais vous parler d'une impression étrange que j'ai eu la première fois que j'ai entendu parler de Rough Tell... Une île qui se trouverait à la fin dde Grand Line. Sachant que Grand Line fait le tour du monde, c'est étrange...

Vous avez lu la saga des Fondations, écrit par Asimov ? On a exactement le même genre d'énigme: on nous parle d'une planete, StarEnd, qui se trouverait "a la fin de la galaxie". Et ou se trouve cette planete en réalité ? C'est Quantor, la planete au centre de la galaxie, la capitale du monde humain, la ou personne ne songeait la chercher...

Bref, tout ca pour dire que la fin de One Piece pourrait se trouver... au début de Grand Line. En gros, que la fin n'existe pas, que le ONE PIECE est en réalité d'avoir fait le tour du monde, a sa recherche.

Pour moi le One Piece, c'est la quête, comme le saint Graal, son existence réelle n'a pas d'intéret, c'est sa recherche qui est importante. La fin du manga ? Luffy qui part au loin (avec ou sans équipage ?) pour de nouvelles aventures, après avoir vaincu les plus puissants pirates et les ennemis du Gouvernement et surtout après s'etre fait attribue (par Shanks ?) le titre de seigneur des pirates.

Si personne n'a encore trouvé le One Piece ca serait juste que personne n'a compris le message de Gold Roger, tout le monde cherchait un trésor, il fallait voir une aventure.
Je pense exactement la même chose, bonne mentalité :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 16:50 
1 Berry

Bonjour, à tous, voici mon premier message :teach:

SPOIL :

Pour moi la fin de One piece :

Comme on peut s'y attendre, Rough tell va s'en doute être découvert par Luffy et son équipage.
En attendant, la situation est un peu chaude à Marijoa, l'équipage étant dispersé ...

Pour une bonne fin j'envisagerai :
- Déjà que tous les membres se retrouvent avant la fin de l'histoire ^^
(Pour moi la séparation est une sorte d'épreuve donnée par Kuma).

Mais sinon il y a beaucoup d'hypothèses.

1 - Luffy découvre Rough tell.
2 - Luffy découvre Rough tell, mais la marine l'a poursuivit et il y a un combat sur Rough tell :
Zorro y vaincrait Oeil de Faucon.
Robin trouverait la véritable histoire.
Franky aura appris des nouveaux pas de danse.
Pipo sera fier de lui.
Nami aura fait sa carte du monde.
Sandy trouvera All bleue.
Chopper sera un Medecin super célèbre.

Ensuite, après avoir trouvé le One Piece, à mon avis ca m'étonnerai pas que l'équipage se sépare :

- Zorro ouvre un dojo et forme des combattants épéistes.
- Sandy ouvre un Resto pour être en concurrence avec le Baratie et ira faire ses courses à All Bleue.
- Robin deviendra historienne.
- Pipo ira de villes en villes pour raconter ses exploits.
- Chopper ouvrira une clinique.
- Franky, roi du disco et construira sans doute pleins d'autres machines.
- Nami reviendra sans doute dans son village natale pour faire les poches à ses amis.

1 - Luffy se rendra à la Marine.
2- Luffy retrouvera Boa et la "délivrera" de son titre de Corsaire et la protégera (>< faut pas trop rêver sur ca, quoi que, à ce qu'on a vu il a bien mangé à Amazon Lily)

Et avant tout, Garp se rigolera que son p'tit Fils est seigneur des Pirates et ira se faire un bon thé avec les autres amiraux de la marine qui seront en colère.

Dragon, l'un des personnages les plus mystérieux, rencontrera sûrement son fils et emmerdera (désolé de la vulgarité) toujours autant la marine.

Voilà pour mes hypothèses, mais voilà, il reste encore beaucoup de chemin à faire, peut être y aura t il de nouveaux membres dans l'équipage ? ...
Mr. Oda nous réservera de belles surprises !

En attendant, j'espère que Luffy reverra Shanks.
Je me demande comment il va s'intégrer aux pirates de barbe blanche pour combattre et délivrer son frère.

Est ce que Ace va mourir ?
Est ce que Barbre blanche va mourir ?
Baggy va t il devenir un empereur ?
Que Boa va t elle faire quand elle verra Luffy ?
Que se passera t il après ce grand événement ? ...

Désolé si certaines de mes réponses sont confuses.

en tout cas, n'oublier pas Rayleigh !!!
Kuma lui a dit "C'est à ta porté" si je me souviens bien, ça ne m'étonnerai pas de le voir débarquer avec le Sunny au plein milieu de la bataille et voir peut être d'y laisser sa vie ...
En tout cas c'est un grand homme le Seigneur des ténèbres !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 17:36 
30 000 000 Berrys

Sandy ben a écrit:
Ensuite, après avoir trouvé le One Piece, à mon avis ca m'étonnerai pas que l'équipage se sépare :

- Zorro ouvre un dojo et forme des combattants épéistes.
- Sandy ouvre un Resto pour être en concurrence avec le Baratie et ira faire ses courses à All Bleue.
- Robin deviendra historienne.
- Pipo ira de villes en villes pour raconter ses exploits.
- Chopper ouvrira une clinique.
- Franky, roi du disco et construira sans doute pleins d'autres machines.
- Nami reviendra sans doute dans son village natale pour faire les poches à ses amis.

Comment veux-tu qu'ils puissent avoir une vie normale?
Si il trouve le One Piece ce sera l'équipage du seigneur des pirates, donc ils seront très recherchés même traqués par toute la Marine.Ils se sépareront peut être mais ce serait risqué car ils se feront attrapé tot ou tard car n'importe lequel des membres( excepté luffy peut être ) ne peut et ne pourra jamais battre un amiral.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 17:16 
10 000 Berrys

moi je pense qu'il y'aura un combat BN vs luffy devant le one piece et que luffy gagnera ( bien sur) et ensuite il se vendra a kobby(amiral en chef) et il donnera son chapeau a un mec de son équipage qui le donnera a un petit garcons qui voudra devenir le seigneur des pirates lol . et les autres je sais pas trop par contre que sandy zorro et luffy battrons les amiraux luffy vs aokiji sandy vs kizaru parcontre zorrovs akainu je sais pas trop voilavoila

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 17:44 
1 Berry

trouver une fin à one piece? il y a encore tant de choses qui peuvent se passer, c'est assez dur d'imaginer une fin :Ussop vantard:

Mais j'espère que chacun rendras son reve réalité et que tout les secrets seront découverts petit à petit dans le manga. Je pense que c'est bien non? :Mrs doublefinger:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 11:05 
.

Puisqu'on parle de la fin de One Piece:

Anime News Network a écrit:
Update: Oda confirmed last Saturday in an Asahi Shimbun article that he had planned to end the series in five years and has had the image of the final chapter established in his mind for a long time. However, creating the episodes that lead to that ending has taken longer than he had anticipated. In the manga's 13th year, he would like to say that he is 9/10ths of the way towards the end, but he acknowledged that he is only halfway there.

En gros pour les non-anglophones:

-Dans une interview datant du 21 Novembre, Maître Oda a annoncé qu'il avait l'intention de finir le manga dans 5 ans (Enfin, on connaît tous Maître Oda et sa gestion du temps héhé)
-Il a déjà la dernière image du Manga en tête depuis très longtemps (Evidemment. En tout cas cette page, vous pouvez être sûrs que je l'agrandirai et l'encadredai!)
-Cependant, tous les arcs, les évènements etc menant à cette fin ont pris plus de temps qu'il ne le pensait et du coup, en 2010 il aimerait pouvoir dire qu'on est au 9/10 de l'aventure, mais on en est seulement à la moitié (y'a eu de la progression depuis la dernière fois, on y est, on a atteint la moitié! =D)

'fin bref, connaissant Maître Oda et son rapport avec le temps, je pense pas que dans 5 ans ce sera vraiment la fin personnellement.
Enfin en même temps, sur le Nouveau Monde et après les évènements actuels et les conséquences qu'ils auront, l'aventure sera très certainement différente que ce à quoi on a eu droit jusqu'ici et ça "s'accélerera" peut-être!

Petit message surtout pour faire tourner l'information, parce-que la moindre information sur One Piece, c'est sacrée!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 14:46 
1 000 000 Berrys

5 ans...
Putain à chaque fois qu'on énonce une deadline, ça me fait couler une larme :luffy langue:
c'est vrai, 5 ans c'est encore loin et ce sera surement plus, mais je n'aime pas penser qu'un jour on aura plus de chapitre chaque semaine... Bouuuuuuuuhhhhhh....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 17:38 
1 Berry

Citation:
Update: Oda confirmed last Saturday in an Asahi Shimbun article that he had planned to end the series in five years and has had the image of the final chapter established in his mind for a long time. However, creating the episodes that lead to that ending has taken longer than he had anticipated. In the manga's 13th year, he would like to say that he is 9/10ths of the way towards the end, but he acknowledged that he is only halfway there.

"That he had planned to end the series in five years"

==> Je me suis baladé sur d'autres forums et eux considère la traduction de cette phrase comme "Il avait prévu de finir le manga en 5 ans (donc là on parle à ses débuts)" et non "Maître Oda a annoncé qu'il avait l'intention de finir le manga dans 5 ans ( à partir du 21 Novembre 2009 - date de l'interview)"...

Donc qu'elle serait la traduction exacte??? Pour moi "he had planned" se traduirait par "il avait prévu" et donc on parle à bien, à ses débuts quand il a commencé à dessiner One Piece.

En tout cas, je vois mal l'histoire se conclure en 5 ans surtout qu'il nous annonçait il y a un an de cela que nous en étions à la moitié.

J'aimerais vraiment pas qu'il bâcle tout ça trop vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 17:47 
The old man

Effectivement "5 ans" c'est ce qu'Oda avait prévu au départ pour la série :
http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php
De ce fait je ne suis pas sûr que le "5 ans" dont il est question ici fasse référence au temps qu'il reste (?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 17:52 
1 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
De ce fait je ne suis pas sûr que le "5 ans" dont il est question ici fasse référence au temps qu'il reste (?)

Apparemment c'est une erreur de traduction, bien spur que non One Piece ne se finira pas dans 5 ans^^, de toute façon on en est à la moitié, suffit de faire le calcul. On en a encore pour au moins 50 tomes !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 17:57 
.

Erf, encore une boulette. <__<'
Oubliez ça, c'est effectivement faux.
Heiji-sama a sorti un extrait de l'interview ce matin et en a fait une mauvaise traduction (fin dans 5 ans) et après j'ai lu trop vite le truc en anglais et j'ai cru que ça confirmait ce qu'il disait (j'ai trop confiance en des dires >__<).
Et puis le fait qu'on remette cette histoire de 5 ans sur le tapis alors que c'est un truc connu depuis super longtemps, ça c'est embrouillé dans ma tête.
My fault, désolé, désolé. é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 18:52 
375 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
ange bleu a écrit:

Apparemment c'est une erreur de traduction, bien spur que non One Piece ne se finira pas dans 5 ans^^, de toute façon on en est à la moitié, suffit de faire le calcul. On en a encore pour au moins 50 tomes !

Non pas forcement , peut être qu'ils traverseront le nouveau monde plus rapidement ( ben oui , faut envisager toutes les possibilités) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 19:10 
1 Berry

Je ne pense pas à une fin "catastrophe", ça ferait pas tellement OP (personne ne meurt, hormis dans les flashbacks) ... Une fin bateau du genre "en route vers de nouvelles aventures" m'irait très bien, Luffy aura toujours soif d'aventure.

J'espère juste que le One Piece, quoi que ce soit, c'est pas un délire du genre "le fameux trésor en fait c'est la trépidante aventure que vous venez de vivre pour arriver jusqu'ici", ce serait trop facile ... Et puis venant d'Oda, j'attends quelque chose de plus profond et original (voire ridicule :D).

Et attention ... SPOIL (ou pas, je sais pas où en sont les sorties françaises) :

Pour moi, le "boss final" ne peut être que Barbe Noire : un mec qui comme Luffy a un équipage restreint mais terriblement efficace, et qui en plus peut stopper les effets d'un fruit du démon ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]