Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 01:40 
375 000 000 Berrys

Mon vote ne changera pas , et bien sûr voici de nouveau le chapitre 553

Quand a mon argumentation elle restera la même donc voire mon precedent vote car c'est le même justement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 03:47 
175 000 000 Berry

Persister et signer peuvent-ils être considérés comme une argumentation ?
C'est le moment de le découvrir !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 09:42 
250 000 000 Berrys

Le 548 ne s'est pas qualifié, en même temps je m'y attendais.
Donc je vote pour le 513, chapitre complètement au dessus du lot. Une grosses claques, des grosses larmes, et une grosse envie de cirer "mais pourquoi t'as séparé l'équipage, Oda T__T". Bref magique, un truc qui peut arriver que dans One Piece.

Vote, votez pour le 513 bande de pendards !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 09:46 
Ô-Totoro

Ce qui m'amuse avec ce groupe final, c'est de voir à quel point il y a un passage mythique qui est en train de passer actuellement : sur les cinq chapitres qualifiés, trois sont consécutifs. Ca ne facilite pas le choix du vainqueur, parce que s'ils sont tout à fait indépendant, la rupture entre chaque est moins forte que s'il y a avait une dizaine de chapitres d'écart (c'est profond ce que je dis, je ferais mieux d'aller sauter dans un ravin au lieu de continuer ce suicide intellectuel). Limite, si je devais voter pour l'un d'eux, autant voter pour ton le lot. Ce qui est difficile.

Voilà pourquoi j'hésite entre le 536 (une nouvelle dimension pour Baggy et Bon-Chan, un chapitre quasiment sans Luffy, et pourtant on se prend au jeu !) et le 551 (flash back d'Ace qui a réabilité le personnage pour moi, Baggy en Jésus, les motivations de la Marine pour déclencher la guerre et l'arrivée en grande pompe de Barbe Blanche, c'est trop pour un seul homme) ; avec une préférence pour ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 10:18 
500 000 000 Berrys

Parceque j'ai hate de les revoir, parceque cela a été une grosse surprise, une grosse claque, parceque chargé d'émotions, parceque voir pleurer Luffy est rare mais qu'on aime ça et pour toutes les autres raisons que les membres ont dit il y a quelque jours lorsqu'ils ont voté pour ce chapitre, je décide encore une fois de donner mon vote à ce chapitre marquant, Je n'ai pas pu les sauver!!!.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 10:38 
75 000 000 Berrys

Passage important du manga, la disparition des Mugiwaras.
L'époque ou ils furent tous anéantis par Kuma.
Maintenant, à l'heure ou Luffy essaye de délivrer son frangin, le reste de l'équipage est en train de s'améliorer pour ne plus avoir à faire aux drôles de situations qu'ils ont rencontré sur Shabondy.
Ca n'arrivera plus. Vive les chapeaux de paille !

vote pour le chapitre 513 : Je n'ai pas pu les sauver!!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 10:59 
275 000 000 Berrys

Barbe Blanche le Yonkou pour toutes les raisons qu j'ai deja donner....

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 12:51 
150 000 000 Berrys

Les chapitres 551, 552, et 553 étant pour moi sur une même lignée d'émotions, de combats etc... je n'ai pas pu les départager. Le 536 est a mon goût un peu en dessous du niveau des autres.
Reste alors le 513: "Je n'ai pas pu les sauver!!! qui est mon préféré de la liste.
Bref tout a été dit précedemment sur ce chapitre mais j'aimerais juste rajouter qu'il n'est pas mon chapitre préféré. Il est le meilleur de la liste mais c'est tout.
Le meilleur est et sera Chapitre 548: Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 12:54 
175 000 000 Berry

Mais quelle bande de feignasses ! o_O

Je vote pour le chapitre 553 et allez relire mes posts précédents.

C'est-à-dire que d'abord, la page couleur, même si elle n'est qu'accessoire, est sexy comme tout. Et surtout que la présence de la plupart des "Grands" du monde One Piecien, dans un cadre aussi pétant qu'un chapitre composé uniquement de double pages, renforcée par l'art du chara-design d'un Oda plus que jamais en forme, et une action complètement débridée ; c'est franchement énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 13:16 
375 000 000 Berrys

Le chapitre 513 les raisons sont dites dans un de mes post précédent , ce chapitre est tout simplement magnifique . Les deux chapitres qui suivent dans mon ordre de préférence sont " LV5 L'enfer de glace " ainsi que " bataille décisive au sommet " le premier pour les raisons dites dans mon précédent post et le deuxième parce que question bourrinage c'était excellent ( enfin j'espère que je me trompe pas de chapitre )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 14:23 
500 000 000 Berrys

N'ayant pas la mémoire suffisante pour obliger mon prochain à se farcir une recherche d'un hypothétique message sur le pourquoi du comment de la mort qui tue de mon choix du jour, je vais me contenter de l'expliquer brièvement ici après une bien belle digression qui n'aura pas de mal à montrer que je n'aurais fatalement pas grand chose à raconter dans ce qui va suivre. ^_^; Alors... mon choix pour ce groupe final se porte dans la série de chapitres consécutifs portant sur les évènements de Marie Joie, parce que c'est bien bourrin, parce que c'est cool à lire, parce que ça me plait. Et dans le lot, je retiendrais quand même le Chapitre 552 - Ace et Barbe Blanche, parce que le flashback du premier donne de l'intérêt à mes yeux à un personnage pour lequel je n'ai pas forcément une admiration sans borne jusque là et que la démonstration de puissance du dernier file vraiment un frisson bien senti dans l'échine de n'importe quel lecteur qui apprécie l'aventure. Bref, charpenté de manière à tout emporter sur son passage comme ses petits frères de la séquence actuelle, c'est le chapitre 552 qui récolte mon dernier vote pour cet Award.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 19:23 
125 000 000 Berrys

Le 513 pour les raisons données au dessus...
Heureusement qu'on a eu une page couleur avec les mugis reunis dernierement sinn je peterais une crise!
Nan meeeh....
*s'en va....seul....*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 20:58 
325 000 000 Berrys

On a 3 chapitres consécutifs. C'est quand même assez impressionnant. Ce qui me donne envie de voter pour un autre. Mais, par esprit de contradiction avec moi même, je vais voter pour un des ces trois là.

On a trois chapitres consécutifs. Comme vous pouvez vous en apercevoir, j'ai beaucoup de variations dans mon argumentations. J'ai déjà voté pour les trois. Ce qui m'avance beaucoup.

Au final, vote pour le 551.

Ça, c'est de l'absence de justification.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 11:18 
20 000 000 Berrys

j'ai voté pour le Nikyu Nikyu Fruit

cette capacité est impressionnate car elle peut :
créer des bombes
devier des attaques
retirer la douleur de ses camarades et ne se limite donc pas a un usage seulement au possesseur
envoyer cette douleur sur un adversaire

pour moi l'un des meilleurs fruits que ce soit a usage personnel ou au profits d'autres personnes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 11:26 
75 000 000 Berrys

Et c'est partit pour la catégorie du meilleur fruit du démon.

Les fruits du premier groupe ne sont pas très simples à départager...
J'ai franchement hésité entre celui de Kuma et d'Ace
Bon allez, je vais faire comme l'année précédente.
Son propriétaire l'utilise avec classe (puisqu'il a la classe). Il est doté d'une grande puissance car il est classé parmis les fruits les plus rares de l'histoire.
Je veux bien sûr parler du Mera Mera fruit de notre bon vieux Ace.

Vote Mera Mera <-----

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]