Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 20:50 
The old man

C'est reparti pour un tour!
Pour rappel le titre d'un tome est toujours celui d'un des chapitres et un tome contient entre 9 et 11 chapitres - avec cette info importante : désormais Maître Oda désire faire en sorte que les tomes fassent toujours 10 chapitres.
Dernier rappel :
Chapitre 533 - LV4, l'Enfer de la Fournaise
Chapitre 534 - Directeur Magellan Vs Luffy le pirate
Chapitre 535 - Amis
Chapitre 536 - LV5, l'Enfer de Glace
Chapitre 537 - Okama en Enfer
Chapitre 538 - LV5.5, le pays du nouvel Okama
Chapitre 539 - Les hormones de vigueur d'Emporio
Chapitre 540 - LV6, l'Enfer Infini
Chapitre 541 - Du jamais vu
Chapitre 542 - Un autre événement qui fera date
Chapitre 543 - Chapeau de Paille et Barbe Noire

Pour le titre, en echo à celui du volume 54, je verrais bien "Un autre événement qui fera date".
Pour le nombre de chapitre bah je dis 10, pense pas qu'il y aura de grosse surprise, Oda semble bien s'y tenir.
Pour la couv, Luffy entouré de la fine équipe actuelle semble s'imposer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 18:21 
500 000 Berrys

Je pense qu'il y aura 10 chapitres.

Pour le titre, je vote pour " Amis "

La couverture, j'imagine bien Luffy en gros plan avec la reine des Okama derrière, Crocodile d'un côté et Jimbei d'un autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 19:42 
500 000 Berrys

Moi pour le tire je vois plutôt "Du jamais vu", je trouve que ça résume assez bien ce qui se passe à l'intérieur d'Impel Down.
Et puis pour la couverture, je vois bien Luffy entouré de ses "nouveaux compagnons".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 20:23 
75 000 000 Berrys

Mmh 10 chapitre ça serait plutôt pas mal
même si avec 11 le plaisir est toujours plus présent :Luffy hilare:

Le titre...

euh nan la je sèche ^^'

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 23:31 
1 000 Berrys

Pour le titre je verrais plutôt "Okama en enfer", le centre du tome étant axé sur Ivankov et le niveau 5.5... Même si des évènements extrêmement important ce produise dans ce tome, le principal est la défaite de Luffy et sa rencontre avec Ivankov.

Je réserve un titre plus exceptionnel pour le prochain tome.

Voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 16:57 
1 Berry

Pour ma part, je serai plus tenté par un tome de 11 chapitres, car finir sur la rencontre entre Luffy et Barbe Noir mettrait le suspense à son maximum, un peu comme lorsque Kuma fait disparaitre Zorro à la fin du tome 52.
PAr contre, il est vrai qu'Oda a annoncé des volumes de seulement 10 chapitres, et vu que le chapitre 543 commence avec le début d'une mini aventure, il ne risque de n'y avoir que 10 chapitres, même si, selon moi, 11 serait beaucoup mieux, et je vais rster sur mon idée :luffy langue:

Ensuite, pour le titre, je verrai bien "Du jamais vu", car comme l'as dit lapisan, cela résume assez bien le volume

Et enfin, le plus interaissant: la couverture^^
Comme à chaque arc (alabasta, ennies lobby, shabondy) on nous a présenté dans le volume précédent les ennemies, malgré la précense de Luffy sur la dernère couverture^^. Je pense donc que la prochaine couverture présentera la nouvelle équipe de Luffy: Luffy au centre avec à sa gauche Crocodile et à sa droite Jinbei. Au dessus Ivankov, en dessous Mr2, et tout en haut: Mr3 à gauche et Baggy sur la droite. et le fond sera surement Impel Down.

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre qu'Oda nous surprenne, comme à son habitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 17:09 
375 000 000 Berrys

10 chapitres ... sa va encore :Luffy hilare: le titre je penserait à "du jamais vu" et pour la couverture je vois bien Ivankov et Inazuma sur le fond ainsi que Mr 2 et sur le devant Magellan et Luffy en regard l'un et l'autre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 08:56 
55 000 000 Berrys

Bon ben moi je préfère les tomes à 11 chapitres, forcément, mais en plus je trouve que le suspense est plus présent à la fin de certains chapitres comme le 543 avec comme dernière image Luffy face à Barbe Noire qu'à la fin du 542 où on voit les 3 gardes démons se faire éclater. Mais vu que maitre Oda a déclarer vouloir limiter ses tomes à 10 chap alors voici mes prédictions:

Titre du tome 55 : Du jamais vu
Nombre de chapitre: 10 c'est à dire du chap 533 au 542 (même si je préfèrerais jusqu'au 543, mais bon...)
Couverture: Luffy entouré de tos ses complices d'ID (Baggy, M.0+2+3, jimbei, Iva et Inazuma) qui foncent vers nous.

A propos ange bleu sut ton post tu as fait plusieurs erreurs, il s'agit du tome 55 dont il est question et tu prédis un tome de 10 chapitres qui va du chap.533 au 543: ça fait 11 chapitres...
Comme quoi même les plus grands peuvent se tromper...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 09:04 
The old man

J'ai listé 11 chapitres car comme déjà précisé, Oda a dit qu'il essaierait de mettre seulement 10 chapitres désormais (la phrase que j'ai mis n'est pas claire mais comme c'est un rappel j'avoue que je n'ai pas cherché, sorry).
Donc c'est tout à fait possible qu'il y en ait 11.
Et j'ai prédis un volume à 10 chapitres ^_^ Tu as lu mon post en entier ?

Pour le numéro de volume idem.

Tu as lu les phrases ou juste les mots ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:39 
The old man

C'est parti pour lancer ses hypothèses sur le volume 56 - sachant qu'un volume compte entre 9 et 11 chapitres et que son titre reprend le titre d'un des chapitres.

Rappel des chapitres prépubliés :

Chapitre 542 - Un autre événement qui fera date
Chapitre 543 - Chapeau de Paille et Barbe Noire
Chapitre 544 - Même le couvercle de la marmite de l'Enfer peut s'ouvrir
Chapitre 545 - Vers la surface où le Soleil brille
Chapitre 546 - Capitaine des Hommes-Poissons, Jinbei le Corsaire
Chapitre 547 - La grande évasion
Chapitre 548 - Merci
Chapitre 549 - Départ pour la bataille
Chapitre 550 - Le QG de la Marine
Chapitre 551 - L'Empereur "Barbe Blanche"
Chapitre 552 - Ace et Barbe Blanche

Bon je table sur 10 chapitres (vu qu'Oda veut éviter les volumes à 11 chap désormais) avec final sur l'arrivée de Barbe Blanche.
Pour le titre difficile de savoir si Oda va vouloir finir sur Impel Down ou directement passer à MarineFord. Allez je coupe la poire en deux : "Départ pour la bataille" (même si un titre autour de Barbe Noire...)
Couverture : Luffy accompagné de ses nouveaux alliés : Ivan, Inazuma, Croco, Mr 1 et Jinbei + Barbe Noire avec ses alliés ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:55 
125 000 000 Berrys

Mhhhh alors donc...

Je miserai sur "Merci" qui serait un hommage certain a notre Okama preferé. Mais "Depart pour la bataille" reste un assez bon resumé du tome selon moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:57 
375 000 000 Berrys

10 chapitre sur le precedent tome et ben allons-y soyons fous le tome 56 en aura aussi 10 ^^
Ce tome là sera enorme avec la sortie de la Prison et le debut de la bataille avec Barbe blanche et j'en parle même pas pour le 57 qui sera la bataille ^^

Bref je pense que le titre de ce volume 56 sera "Depart pour la bataille" même avis que toi pour cela aussi Ange bleu ^^
Luffy qui va partir de la prison en direction d'Ace vers la grande bataille , donc ce chapitre en vaut la peine d'être le titre principal.
Pour la couverture , l'equipe de Luffy , Iva , Croco....
Avec Barbe blanche sur un coté et Barbe noir de l'autre donc BB a gauche et BN a droite pour être plus precis .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 22:51 
6 000 000 Berrys

Pour le titre je penche pour "La grande évasion". J'aurais pensé "Un autre événement qui fera date" ou "Vers la surface où le Soleil brille" mais je trouvais ces titres trop longs. Sur la couverture je vois trop bien Barbe Blanche dans une position stylée en arrière plan et en dessous de lui Luffy et sa team qui tirent une mine de "Ça va saigner !!".

Tout ça sur fond gris ou blanc ou jaune. Et avec un titre One Piece doré. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 21:54 
15 000 000 Berrys

Je trouve sa bien penser comme sujet.

Pour le chapitre je dirais; "vers la surface ou le soleil brille" je trouverais sa très beau comme titre du tome.

La couverture: au début j'aurais pensé a bon-chan ( au début je me soucier pas vraiment de lui mais la en y repenser sa donne vraiment envie de pleurer et en plus il aurait certainement assurer dans la bataille), mais maintenant je pense... mais j'en ai clairement aucune idée...Comment faire pour deviner les personnages mis en valeur dans la couverture ( y a tellement), luffy certains ainsi que ace, mais d'autre ? Peut-être barbe noire et sa bande sur un fond vert/noire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 21:58 
275 000 000 Berrys

Moi j'aimerais bien avoir un "La grande évasion" , avec en couverture l'alliance faite au level 6, je trouve que ca resumerais assez bien la fin d'Impel Down!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]