Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 07:03 
375 000 000 Berrys

Plus que 4 mais pour moi ce sera le chapitre 553
Ce chapitre est un debut d'un evenement perturbateur qui marquera le monde entier , et puis c'est à partir de là que les coups de feu se retentirent , les sabres font du bruit et ceux aux pouvoirs se dechaînent , ainsi la bataille pour Ace a enfin commencée et c'est a partir de là que je suis attentif a tout ce qui se passe pour apercevoir les nouveaux pirate venus du nouveau monde etvoir pour certains ou pour tous leurs capacités.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 08:42 
9 000 000 Berrys

sans hésitation je vote pour le 553. Pour son lots de double pages impressionnante.... Pour sa double page couleur trop "waouw :Sanji amoureu: ", parce que les vice-amiraux sont bien habillés, parce que l'équipage de BB poutre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 09:03 
25 000 000 Berrys

j'ai beaucoup hésité entre le 553 : bataille décisive au sommet et le 554 : l'amiral akainu. J'ai finalement opté pour le 553 bataille décisive au sommet. Malgré l'empressement que j'avais de découvrir les pouvoirs d'akainu l'un des personnages les plus attendus, la découverte des pouvoirs des commandants de Barbe Blanche, l'alignement impressionnant de pirates et de vice amiraux encore en ''formation''.
L'intervention d'ao kiji pour stopper les pouvoirs de Barbe Blanche, l'attaque de mihawk. Brefs des interventions bien tranchés de personnages de légende. Une approche épique de la bataille que n'a plus forcément le chapitre 554 avec l'intervention d'aka inu ou la bataille est deja bien engagé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 09:19 
500 000 000 Berrys

Alors je me permet de briser votre chaîne de vote pour le chapitre 553 pour donner le mien au chapitre 516 - "Boa Hancock la pirate "impératrice" pour les mêmes raisons que l'autre jour à savoir qu'au retour des vacances l'année dernière, j'ai été bien surpris par les amazones, Capitaine Corsaire femme, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 09:29 
4 000 000 Berrys

C'est tout naturellement que mon vote s'oriente sur le 548 "Merci", le sacrifice de Bon Clay innatendu et émouvant à souhait est le passage fort d'Imple Down pour moi.
La bataille est trop récente pour qu'un chapitre se dégage, même si la découverte d'Aka Inu m'a particulièrement intéressé.
Je vote pour l'émotion plus que l'impression de puissance qui se dégage lors des derniers chapitres.

Vote 548 "Merci" (et un titre particulièrement sympathique pour un chapitre)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 10:41 
425 000 000 Berrys

Comme il y a quelques jours et comme mon compère Saito je vote le 516.

Parce qu'une bande de chiffonnier,
c'est moins bien que la plus belle femme du monde \o/
Le 548 ne m’a pas marqué et autres,
bin c’est les autres quoi le bordel de la guerre.
Alors même si le chapitre n’est pas repêché je lui donne ma voie pour qu’il s’en sorte bien quand même ! :p (et surtout pour Hancock)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 11:32 
275 000 000 Berrys

Je vote pour "Merci"... Exelent chapitre niveau emotion par le sacrifice de notre travelo innatendu....pour les justifications je pense que tout a etait deja dit il y a quelques jours...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 11:33 
150 000 000 Berrys

Chapitre 554 : L'Amiral Akainu
Pareil que précedemment. ON découvre l'Amiral, sa tête et son fruit. On voit aussi Marco et son fruit ainsi que le puissance de Joz.
Même si j'ai hésité avec le 548 et 533. Bizarrement le chapitre où on découvre Boa ne me fait tant d'effet que cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 16:33 
75 000 000 Berrys

Le chapitre 554 est celui qui m'a le plus marqué.

Il a beau porter pour titre L'amiral Akainu, je retiens plus la découverte du pouvoir de Marco car contrairement au gamin volcan, on ne s'y attendait pas.
Bref un chapitre riche en révèlations !

Mon vote pour le 554.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 17:04 
350 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour barbe blanche parceque barbe blanche quoi,un grand de one piece qu'on attend beaucoup.

aujourd'hui je vote pour le 554 akainu car il me semble que j'avais déjà voté celui là la dernière fois j'ai pas envie de changer de chemise ici donc je reste sur çà.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 18:23 
250 000 000 Berrys

Nami ou Bon Clay ?
Bon Clay ou Nami ?

Fuck c'est dur... De l'émouvant ou du sexy (plus bien sûr un chapitre de ouf enfin ça passe après :P). Bof, y'a pas à hésiter, surtout quand on voit que le 553 est parti pour gagner. Donc 548. Pour les mêmes raisons que celles d'hier (voir mon post sur la page d'avant, ou pour les flemmards cliquez ici).
D'ailleurs je vous invite à faire de même. (ne laissez pas votre esprit pervers prendre le dessus, c'est mauvais >_<). Bref votez 548 !! Alleeeeeeez (rah çe me manquez ces "allez votez truc", "mais putain vote Sakura fuckin' membre de la volonté") !

Dernière édition par JCC le Ven 4 Sep 2009 18:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 18:41 
125 000 000 Berrys

Je vote MR 2!
Comment ça ya pas??
Bon bah le 548 alors!!

J'ai besoin d'expliquer plus?
Okama Way forever :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:52 
325 000 000 Berrys

Ce soir, je vote pour un chapitre qui est déjà pratiquement certain de se qualifier. Je parle du 553.

C'est dans ce chapitre que sont lâchés les hommes. Ce qui permet d'avoir une joli démonstration de puissance de la part des deux camps. C'est de plus à partir de ce chapitre qu'Oda a décidé que faire des doubles pages, c'était quand même la classe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 00:49 
.

One Piece, ça a toujours été, c'est et ce sera toujours plus que Divin, mais là depuis quelques Chapitres, ça l'est encore plus.

Deu$ a écrit:
Chapitre 553 - Bataille décisive au sommet
Parce-que ce que j'adore dans One Piece (encore plus que le reste), c'est la trame de fond avec tous les Grands du Monde de One Piece et avec les derniers Chapitres, j'avoue que je suis plus que servi!
Du coup, même si tous les Chapitres sont excellents et que le 513 atteint les sommets du dramatique, je vote quand même pour le 553.

Et donc, vu que mon avis n'a pas changé entre-temps, go go 553!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 01:24 
425 000 000 Berrys

Encore une fois le 513.

Tout simplement le plus gros tournant de l'histoire depuis le début pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]