Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 06:24 
175 000 000 Berry

Là comme ça je dirais le chapitre 552. Avec des vrais morceaux de flashback, racontant le passé d'Ace (personnage qui n'en finit pas de s'étoffer). Plus des extraits de Barbe Blanche, montrant à la fois sa pensée ("Moi j'aime mes gamins !" Snif, c'est beau) et sa puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 08:16 
9 000 000 Berrys

Trois chapitres m'intéressent tout particulièrement :

-Chapitre 515 : Aventure sur l'île des femmes:
Dans ce chapitre pas de combat épique, pas de grande révélation, par d'apparition monstrueuse d'un personnage quelconque mais un chapitre simple comme je les aimes et qui m'a bien fait rire.

-Chapitre 552 : Ace et Barbe Blanche:
Chapitre choque!! On y trouve le mini flash-back d'Ace et on voit le pouvoir monstrueux de BB! Avec en plus une dernière page excellente qui laisse un doute (hé ho! on va quand même voir le combat j'espère Oo' ).

-Chapitre 541 : Comme jamais vu avant:
La grande évasion commence...d'un côté les geôliers qui font pâles figures face aux poids lourd d'en face mais Magellan est au bout, de l'autre côté 2 capitaines corsaires, luffy et tant d'autres. Puis c'est vraiment jouissif de revoir Croco à l'œuvre et d'enfin voir une technique de combat de Jimbei. Et, comme toujours avec maitre Oda, une dernière page plus qu'excellente!

VOTE 541

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 09:26 
425 000 000 Berrys

Sans m’étendre plus je rejoins Deu$.

La surprise de voir un corsaire, et même une corsaire pour l’occasion.
Son regard de haut m’ordonne de votez pour son chapitre.
Excusez-là, mais elle est trop belle !

516 pour Hancock

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 09:58 
500 000 000 Berrys

Le chapitre 552 arait pu avoir mon vote car j'ai beaucoup imé en apprendre plus sur Ace et Barbe Blanche aussi, surtout qu'on attendait cela depuis pas mal de temps. J'aurais également pu donné mon vote au chapitre 541 pour la puissance de la nouvelle équipe de fou de Luffy et puis voir Crocodil (mon méchant préfèré de OP) de nouveau en action est vraiment un bonheur.
Mais voila il y a ce chapitre 516- Chapitre 516 - Boa Hancock la pirate "impératrice". Je me rappelle que je revenais de vacance et j'avais hate de voir ce que j'avais loupé, et quand j'ai vu ce chapitre avec ce nouveau corsaire, cette femme, chef des amazones, c'était le choc, dans le bon sens du terme. Enfin bref vote pour ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 10:20 
75 000 000 Berrys

Ace ou Hancock, Hancock ou Ace ?

Dur dur de faire un choix.
Bon, sans plus attendre, je vais donner ma voix au chapitre 516 :
"Boa Hancock la pirate "impératrice"

On découvre enfin la 7 ème et dernière Capitaine Corsaire.
Boa Hancock, la reine des amazones !
Parce qu'elle aura un rôle à jouer auprès de notre Luffy dans le futur et qu'elle possède un charme et une beauté étincelante, elle ne peut que bénéficier de mon vote, ce grand bout de femme.

Ace comprend et lui pardonne.
Elle est vraiment trop belle.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 11:13 
150 000 000 Berrys

Chapitre 535 - Amis
J'avoue avoir hésité avec le 552 et la découverte du passé de Ace et sa rencontre avec BB.
Mais voila il y a ce chapitre. Pour moi c'est du lourd. Surtout le combat Magellan/Luffy. La détermination de Luffy face a la surpuissance de l'homme-poison. En fait je ne pensais pas que le directeur était doté d'une telle force et son fruit se révèle ultra puissant. Pouvoir éliminer un pirate valant 300 M aussi rapidement n'est pas rien et à l'époque, cela m'avait ébloui.
Donc si vous voyez "1 vote" pour ce chapitre, sachez que c'est moi ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 12:20 
275 000 000 Berrys

Vote 541: Du jamais vu

L'evasion d'Impel down, crocodile en forme, Jimbei qui nous montre ce qu'il veut, des goeliers completement inutile, Magellan depassé...
J'adore ce chapitre, qui pourrait aussi ce nommé...comment un fou furieux met tout le monde sur la touche

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 15:23 
250 000 000 Berrys

Le chapitre 516 m'avait bien excité quand je l'avais lu (rien de pervers là dedans, hein...), et le 552 beaucoup plu. Les flash-back de Ace sont franchement passionnants. Le pire c'est que je commence à l'apprécier à force. Cependant je n'ai voté pour aucun de ces deux chapitres... Je me la suis fait à la Zac, bref j'ai voté pour le 535. Mais ce n'est pas pour les mêmes raisons que lui.

Non, moi ce que j'ai adoré dans ce chapitre c'est la fin. Bon Clay. Franchement, la chose que j'ai le plus adoré dans Impel Down c'est sans hésiter son retour. Pour son côté loufoque, pour les phrases magnifiques qu'il peut sortir (l'amitié c'est beau, snif), bref travelo powa quoi.
Bref sublime chapitre - le début est aussi très bon, triste de voir Luffy comme ça, et Magellan est vraiment impressionnant Oo -, donc hop hop un autre vote pour lui ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 15:56 
375 000 000 Berrys

Mon vote je le donne cet fois ci au Chapitre 546 "Capitaine des Hommes-Poissons, Jinbei le Corsaire" C'est carrément le personnage qu'on a le plus attendu dans le manga si je ne me trompe pas , depuis le tome 8 tout de même , lorsque j'ai lut le titre je suis tout de suite sauté sur le chapitre et j'ai pas été déçu du résultat Jinbei a vraiment la classe et son apparence est vraiment originale , puis le chapitre en lui même est excellent aussi .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 16:00 
350 000 000 Berrys

Je vais voter pour le 529:enfer des betes sauvages.

Y avait longtemps que oda ne ous avez pas montrer des curieuses betes,revoires la faune one piecienne m'a bien fait plaisir donc pour tous ces animaux les plus barres les uns que les autres je vote pour ce chap

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 16:42 
125 000 000 Berrys

Je vote pour le 552 et la fin d'une ère.
Flash-back sur Ace, personnage clé du moment et debut de la bataille qui changera toutes choses sur ce monde :Ace Oulala: . On decouvre le pouvoir devastateur de notre cher Barbe Blanche.

Et puis apres tout, nous sommes tous des enfants de la mer :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 18:32 
175 000 000 Berry

Ryuk a écrit:
Et puis apres tout, nous sommes tous des enfants de la mer :)
Eh oui. C'est pourtant pas toujours facile d'assumer ses liens de parenté avec les huîtres ou les thons.

J'ai voté pour le chapitre 516, certainement le plus abouti sur Amazon Lily : la seule double-page couleur émouvante de la série, des personnages et des situations plutôt pittoresques, et la découverte d'un Capitaine Corsaire - ce qui en soi est toujours un évènement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:00 
325 000 000 Berrys

Pour le diner, je prendrais le chapitre 552.

Pas que je sois un grand fan d'Ace. Mais, je dois bien reconnaitre que son mini flashback est foutrement réussi. Son FB lui permet en plus de prendre de l'épaisseur. Des beaux gros morceaux d'émotions, une tragédie qui pointe son nez. Des larmes et des convictions qui peuvent dépasser des montagnes. Combiné avec le coup d'envoi de la bataille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:38 
500 000 000 Berrys

Après hésitation avec le Chapitre 441, j'ai choisi le Chapitre 552 - Ace et Barbe Blanche, plus que complet autant des les phases attendues que dans celles qui l'étaient moins. Le flashback de Ace est plaisant à découvrir et le fruit de Barbe Blanche est tel dans sa démonstration que cela récompense le lecteur du mystère qui planait depuis très longtemps à ce sujet. Une nouvelle fois, c'est l'un des chapitres relatant les affrontements de Marie Joa qui accroche mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 09:04 
425 000 000 Berrys

Alors ce coup-ci je vote pour le chapitre 522.

Un chapitre qui m’a fait rire au possible avec toujours
le grain de folie et d’exagération de l’esprit d’Oda.
Une explication loufoque pour une gentillesse intrigante.

J'aurais pu aussi voter pour le 551,
mais le comique l’emporte sur le fan-service posé avec l'appartition du plus grand des pirates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]