Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 12:54 
125 000 000 Berrys

Pour ma part, j'ai voté pour le chapitre 519, les predispositions d'un seigneur.
Chapitre ou l'on a la revelation sur le haki de Luffy, ce qui aura surement un très gros role a l'avenir pour celui qui veut devenir Seigneur des Pirates, avoir un tel haki est un avantage certain.
Le reste du chapitre est combatif donc agréable. Luffy ne comprend pas pourquoi il peut etre toucher et fait de son mieux malgré l'avantage des soeurs.
Tres bon chapitre pour moi qui m'avait bien fait kiffer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 12:57 
250 000 000 Berrys

Un peu comme tout le monde j'ai hésité entre le chapitre 534, 536 et 554. Et j'ai voté pour le 536. One Piece est le seul shônen qui a réussi et qui réussi toujours à me faire pleurer. Et c'est en particulier grâce aux chapitres de ce genre. Quand je l'avais lu j'étais à la fois triste et désespéré... Non faut pas chercher c'est magique. Puis petit plus : Mr 2 ! Cette année mister grandline (ou lady ? Pourquoi pas =D), c'est lui.

Je vote donc sans hésiter pour le 536 même si les deux autres ne démérite pas (Poison <3, Phénix <3 <3).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 13:12 
150 000 000 Berrys

Chapitre 554-Amiral Aka Inu.
Tout simplement car on y découvre sa tête et son fruit du démon. Et il y a aussi la révélation sur Marco le Phénix.
Voila et même si d'autres chapitres mon plu comme le 536, le 554 m'a vraiment surpris a mon retour de séjour. Mais bon je trouve que cette liste ne vaut pas la précédente mais bon c'est un avis personnel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 13:29 
.

Chapitre 554 - L'Amiral Akainu
Pour les mêmes raisons que précedemment.
Le visage du dernier Amiral, son pouvoir, Marco, son pouvoir, la puissance de Joz, le cliff' avec les deux compères Moria et Doflamingo qui présagent que du bon, bref, Maître Oda se fait plaisir et nous fait plaisir!
Sinon j'aurais voté pour le 536, avec Mr. 2, ce héros.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 13:31 
175 000 000 Berry

Hésitation classique au vu des résultats entre le 536 et le 554, l'un pour le caractère "émotion", l'autre pour le gros déballage brutal, digne du "Kizaru contre les les 4 capitaines".

Pourtant cette aspect foutraque de baston présent dans le 554 ne me plait pas des masses. C'est jouissif, mais ce n'est pas ce que je préfère dans OP. Pour moi, le 536 et Mr.2 sont bien plus efficaces car ils se payent le luxe d'un chapitre fort avec même quelques traces d'humour. Et parce que je privilégie la poursuite des aventures d'un gars connu plutôt que le show offert par des types dont les apparitions se comptent jusque alors sur les doigts de la main...

Vote 536.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 14:07 
500 000 000 Berrys

L'enfer de glace pour moi aussi: j'avais adoré toute la partie "muette", et ce sauvetage dans la neige par Bon Clay: quelle classe!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 14:51 
425 000 000 Berrys

Je dois dire que ce coup-ci même si tout les chapitres sont vraiment bien
je ne sais pas trop lequel choisir.

Je vote le 534 par défaut, plus pour Magellan qui malgré son paramecia
est véritablement un monstre de puissance, qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 15:30 
350 000 000 Berrys

chapitre 554: car j'aime bien les personnages secondaire et en découvrir plus sur eux et ceci de manière général,le fait justement qu'il s'agit de personnage qu'on voit trés peu j'aime les voir en avant,d'ailleurs généralement mes perso préférés sont des personnages secondaires car il y a du mystere autour deux.

Ce chapitre riche de divers pouvoir montre de plus que oda n'est pas a cours d'imagination,marco,joz at aka une belle brochette de puissant et les voir a l'oeuvre est pour moi trés jouissif

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 15:46 
500 000 000 Berrys

J'ai choisi de garder pour aujourd'hui le Chapitre 554 - L'Amiral Akainu, car il a, en plus du luxe très convoité de présenter un personnage haut placé auquel on s'attendait depuis longtemps quant à son introduction, le don de présenter des phases de GrosBillisme réussies avec des participants dans tous leurs états. Pour ma part et ce groupe-ci, c'est le bruit des mâchoires fracassées et des cadavres qui se multiplient à très grande vitesse qui a remporté le ticket gagnant du jour. ^_^

Sujet du message: Re: One Piece Awards (coin justifications)
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 17:38 
10 000 Berrys

meileure tome: tome

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 18:44 
175 000 000 Berry

julbosskiller a écrit:
meileure tome: tome
Quel suspense.

Un peu comme tout le monde sauf la majorité des gens, j'ai voté pour le chapitre 536, principalement pour une superbe fin de chapitre muette mettant en valeur chacune des cases, et relatant qui plus est un des meilleurs moments d'un mini-arc "Impel Down" plutôt décevant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 20:09 
Chasseur de Rêves

Allez on va commencer dès maintenant les défenses acharnées parce que là on ne peut vraiment pas laisser un magnifique chapitre sombrer !!!

Pour ceux qui n’ont pas encore voté, donnez votre voix pour le chapitre 536. Relisez le chapitre, voilà un lien : LV 5 : L'Enfer de Glace.

Ce chapitre concentre l’essence même qui fait la force dans One Piece, on a là le carburant de One Piece à savoir le concept inépuisable du NA-KA-MA ! Et dans ce chapitre Mr.2 est au sommet de l’art. On sent bien qu’Oda a fait là un chapitre bien spécial et il le confirme avec la fin de l’arc Impel Down. Ce chapitre mérite de loin une qualification face à des chapitres comme celui de l’Amiral Akainu dont le grosbillisme sera assez maigre par rapport à ce que présagent les futures chapitres.

L’Amitié avec un grand A représente la force de One Piece et elle affecte l’histoire à long terme bien plus que des personnages monstrueux.

Alors pour tout ce que peut représenter One Piece comme manga mettant en avant l’amitié, qui se veut au-dessus de tous les obstacles, le chapitre 536 est un chapitre référence qui doit passer au stade suivant.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 20:37 
325 000 000 Berrys

Vu où en sont les votes, la victoire va se jouer entre deux chapitres. Le 536 et le 554. Émotion face à grosbillsime.

Et, aujourd'hui, c'est pour le 536 que je vais voter. Un chapitre sublime qui s'articule en trois temps. En premier lieu, la quête de Mr2 pour trouver un moyen de sauver Luffy. Mr2 ira pour sauver Luffy se jeter directement dans le gueule du loup. Au sens propre et figuré. En rentrant volontairement au Lvl 4.

Puis, vient le discours du prisonnier sur la survie. Sur le monde impitoyable qu'est la mer dans lequel il ne faut pas hésiter à sacrifier son camarade pour survivre. Le cru réalité qui vient se confronter à l'idéal de Luffy.

Et enfin, les dernières pages du chapitre. Sublime. Sans paroles. Juste une lutte pour survivre. Un combat contre la nature. Contre les loups. Où il n'y a rien à dire. Tout à perdre. Et tout à gagner. Et, que dire de Luffy qui vient nous démontrer une fois de plus ses convictions, quelques pages seulement après la tirade du prisonnier. Un Luffy qui viendra épuiser ses ultimes forces pour sauver un ami. Magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 00:55 
.

Chapitre 516 - Boa Hancock la pirate "impératrice"
J'aurai pu voter pour le 552, parce-que j'ai adoré en apprendre plus sur le passé d'Ace, mais Angie, c'est plus fort que moi.
L'entrée en scène d'un Nouveau Capitaine Corsaire, qui plus est, la plus Belle Femme du Monde, c'est pas rien.
Vote pas vraiment pour le Chapitre, mais plus pour ma Hancock, parce-qu'elle le vaut bien!
Image
Angelina-chwaaaaaaan!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 01:19 
375 000 000 Berrys

Je vote le chapitre 525 Impel Down, la prison sous-marine
Tout d'abord c'est a partir de là que Luffy infiltre la prison grace a Boa et bien sûr cet evenement fera date d'ou Luffy aura fait une emeute dasn cette prison et il aura grace a ça une prime superieur certainement a ses 300 millions ainsi que Baggy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]