ange bleu a écrit:
Juste au cas où parce que parfois j'ai des doutes.
Un topic peut être composé de plusieurs pages et il est possible de naviguer entre ces pages avec les liens se trouvant en haut et en bas :
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Je dis ça histoire de.
voilà voilà
... whooo !!! ca flippe !!! ca me fait bizarre de lire ce de toi !?
Bon passons au chapitre : dommage .. oui dommage car je trouve ce "Oars" (c'est son nom ca ?) plutot banal comme personnage que Luffy aurait rencontré lors de ses aventures (tels que Gaimon, Toto, GanForr...) mais au moins on découvre quelques flashbacks en rapport avec Ace.
Doflamingo, pouvoir de fil, c'est ce que j'avais pensé lors de ma découverte de notre site qui présente les personnages. Possible que ce sont les fils mais invisibles à l'oeil nu et solides !
Heureusement que ce pouvoir ne marche pas sur les Logias (par ex, quand Doflamingo commande Crocodile qui laisse ensuite tomber un grain de sable attaché à un fil...) c'est ma théorie si son pouvoir est fil.
Mais on n'a pas confirmation de son pouvoir comme fil ou pantin... à voir.
Ace Haki ? pourquoi il ne ferait pas ca quand il combat contre Barbe Noire ? à moins que ce soit par "instict" qu'il ferait un Haki inédit quand il voit un bon ami tomber sous ses yeux. Oars mort ? c'est trop bref mais il aura peut-etre une "jambe de bois-cabinet de WC pour humains" ... quoi? j'invente bien sûr !
J'ai raté mes paris : le "555" de "Go! Go! Go!" et apparition de Luffy X(
J'attends alors le suivant... s'il n'y a pas de Luffy je vais m'absenter un moment !!! te voilà prévenu ODAAAA !!!

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^