Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 21:25 
1 Berry

mon classement c'est :

1. Barbe noir, un fruit du demon terrible.

2. oeil de faucon, plus grand epeiste au monde.

Le dernier. jimber, il vaut pas grand chose sur l'eau.

Apres je ne sait pas, tout les corssaire sont puissant meme si je mettrais jimbei en dernier, mori, kuma, doflamigo sont surpuissant sans conter que boa peut pieger tout les hommes, donc pour moi il y a un premier voir un deuxieme et un dernier mais sinon, sere sere . . . .

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 22:17 
375 000 000 Berrys

N. a écrit:

T'es sur que t'as lu One Piece ? Jinbei est un homme poisson donc si il y a bien une personne qui est à l'aise dans l'eau et sur l'eau c'est Jinbei !
Il nous en a fait une très bonne démonstration à ID.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 22:58 
125 000 000 Berrys

N. a écrit:

T'as lu les chapitre d'Impel Down ou pas??
Malgré qu'il soit hors de l'eau, il eclate un bon paquet de garde, ainsi qu'un gardien demoniaque en un coup...
Ensuite une fois a l'exterieur, il me semble qu'il se farcit les 9 navire de la marine quasiment a lui seul... donc bon... Il vaut pas grand chose c'est bien vite dit.
Puis n'est pas Capitaine Corsaire qui veut( sauf BN biensur :teach: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 10:26 
30 000 000 Berrys

Jimbei est fort très fort. La preuve est celle que vient de citer Ryuk.

Mais le plus fort reste BN car je ne sais pas si un autre shishibukai aurait pu battre Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 13:21 
275 000 000 Berrys

Bon mon classement des 7 capitaine corsaires, qui tel les 3 mousquetaires qui sont en fait 4 sont 8, est le suivant.
1.Kuma, j'adore son cote mysterieux et larbin du WG, et puis il est super baleze ^^

2.Dolfamingo, depuis le debut je hais ce type pour ce qu'il represente, mais j'adore le detester. En plus il doit etre super fort lui aussi

3.Crocodile, la classe et puis ce type est machiavelique et ingenieux.

4.Boa Hancok, seul element feminin et puis 1 seconde d'inatention et c'est la fin pour son adversaire.

5.Barbe noir, je le vois plus en rival de luffy et tout le monde le sait "A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE"

6. JImbei Gros baleze et pacifiste.

7. Mihawk, le plus grand sabreur de tout les temps, hate du combat contre Zorro

8.Gecko Moria, j'laime pas lui par contre.

En fait ca me fait mal au coeur de faire un classement . je les aimes tous et voir mihawk avant dernier ca fait chier... Moria peut rester dernier par contre!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 14:17 
1 Berry

Je vais faire comme toi, cher Takamari, c'est a dire que je vais classer les 8, pas les 7:

- Mihawk, le plus grand sabrur du monde et, incontestablement, le plus puissant (en plus il a trop la classe)

- Doflamingo, parce que pouvoir manipuler n'importe qui c'est quand méme cool, no?????

-Barbe noire, le plus gros BN fourré de classe que j'ai jamais vu. En plus, il représente surement un sacré gros gâteau (BN, sa va de soi) pour Luffy, lui qui aime les gâteau (BN..... OK, je sort.....)

-Jimbei, l'homme poisson pacifiste et un des seul CC qui peut aller dans l'eau et qui la maitrise, donc peut défoncer la plupart des puissants de one piece

-Crocodile, avec son pouvoir surpuissant si on connait pas son point faible et une classe intersidérale.

- Kuma, je le met dans les trois dernier, car c'est plus un gros bourrin qu'autre chose et qu'il a selon moi, beaucoup trop de pitié pour un mec de sa trempe ( je sait qu'on me contestera énormément dans les prochains posts mais j'men fou :Luffy hilare: )

-Gecko Moria, qui a un pouvoir qui vaut pas grand chose sans réceptacle a ombre, surtout si il fait nuit (et aussi parce qu'on sait pas ou il fout ses ciseaux mais sa doit le gêner) et aussi parce qu'il a rien à part son fruit

-Et, enfin, la pauvre dernière, Boa Hanckock (pas sur de l'ortho) parce que, si on résiste a son pouvoir, (genre Luffy ou toute personne puissante qui se respecte) elle n'a rien pour ce défendre.

T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre!!!!!!

http://octopusland.miniville.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 14:27 
500 000 Berrys

Bon voilà mon classement des 7 CC, mais je trouve qu'un classement par force est impossible pour l'instant alors voilà mon classement par préférence :
1 Barbe Noire car il est extrêmement puissant grâce à son fruit mais également sans, de plus je suis persuadé qu'il sera un des adversaires les plus redoutables que Luffy aura à affronter.
2 Mihauwk car c'est le meilleur escrimeur au monde, il garde toujours son sang-froid, il est du genre solo et sait apprécié un adversaire à sa juste valeur.
3 Kuma car il contrôle vraiment bien son pouvoir, de plus il est aussi très fort même sans car c'est un cyborg, il est difficile à cerner et on ne connaît pas encore ses véritables intentions.
4 Jinbei car il est extrêmement fort dans l'eau, ce qui est un gros avantage contre les FDD, de plus il est aussi fort sur terre, cependant on sait qu'il est moins puissant que BN et ça on en est sûr.
Les autres sont à égalité pour moi.
Au fait publicity, Hancock réussit à charmer Magellan qui est quand même hyper puissant hein??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 16:51 
75 000 000 Berrys

Publicity a écrit:
Citation:
Et, enfin, la pauvre dernière, Boa Hanckock (pas sur de l'ortho) parce que, si on résiste a son pouvoir, (genre Luffy ou toute personne puissante qui se respecte) elle n'a rien pour ce défendre.

Il ne lui reste pas rien. Si tu as bien lut l'Arc Amazon Lilly tu peut voir qu'elle blesse Luffy avec un "Pistolet Kiss"

Elle a sûrement d'autre techniques dans sa manche

Et puis il n'y en a pas beaucoup pour resister a son charme ( a part des abrutis comme Luffy :Chapeau de paille goute: et des gens qui ont de l'expérience)

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 16:53 
1 Berry

Voici mon classement:

Barbe Noire:Sa place dans One piece+son fruit.
Il est présenté comme étant exactement l'antithèse de Luffy.

Mihawk:Le fait qu'il aie combattu Shanks plusieurs fois laisse à penser qu'il est aussi fort qu'un Yonkou.

Donquihote Doflamingo:340 000 000de berrys c'est pour un gars qui représente une vraie menace pour le gouvernement.

Gecko Moria:Pour moi Luffy a eu de la chance face à lui.Moria a commis une grosse erreur face à lui.Sans cette erreur,Luffy serait sûrement mort.

Bartholomew Kuma:Un grand mystère plane au dessus de ce type là.Je le mets là au hasard.Il ne mérite pas cette place à mon avis.Je l'aurais mis à égalité avec Doflamingo sinon.

Crocodile:Détenteur d'un logia,sa force dépend de celui contre qui il se bat.

Boa Hancock:Son pouvoir est puissant à bien y regarder.Je l'aurais mise à égalité avec Kuma et Doflamingo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 17:17 
275 000 000 Berrys

Akagami a écrit:
Barbe Noire:Sa place dans One piece+son fruit.
Il est présenté comme étant exactement l'antithèse de Luffy.

Euhhh....... pas tres juste ca.
Au niveau fruit l'antithese de Luffy ce serais plutot Buggy, mais pas BN.
Puis au niveau ideologie et place dans l'hisoire...hum comment dire.
L'ideologie de BN semble etre tres proche de celle des mugis (si ce n'est carement la meme...)
et pis pour la place ce serait plutot celle de son plus grand rival...

Le mot antithese semble plutot innaproprié!

EDIT;
Akagami a écrit:
Donquihote Doflamingo:340 000 000de berrys c'est pour un gars qui représente une vraie menace pour le gouvernement.

Tehoriquement , il ne represente plus une menace pour le GM vu qu'il est CC....

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 18:29 
1 Berry

Quand j'ai dis antithèse,c'est pour évoquer d'autres choses.

Par exemple:

Lors de leur première rencontre,à jaya dans la taverne,BN adore les tartes au cerises et Luffy les déteste et pour la bière,BN dit que c'est de la pisse de chat et Luffy qu'elle est délicieuse.

BN a un équipage réduit,Luffy aussi.

BN est resté sur le bateau de BB sans se faire remarquer,il a été patient,il a attendu son heure.
Luffy,lui,a tendance à toujours foncer dans le tas (Cf Enies Lobby)

Il y a peut-être d'autres choses qui viendront par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 19:50 
6 000 000 Berrys

Bah si on pousse la comparaison, il y a la manière dont ils ont obtenus leur FDD par un Yonkou, l'un par le meurtre/vol et l'autre par inadvertance.

BN était sur le navire de BB en attendant son heure alors que Luffy a refusé au final de forcer shanks à le faire montée sur son navire.

BN et Luffy c'est le même but mais avec une façon de voir les choses différentes enfin je crois. Je me demande si BN est si calculateur que ça.
Pour avoir son fruit oui, pour devenir Corsaire bat il y a été au feeling finalement, il a voulu chopper Luffy et c'est rabatu sur Ace, sans connaitre tout son passée. Mais ce qui m'étonne le plus c'est son comportement à Impel Down qui me rappelle celui de Luffy, il fait confiance à Shiryu pour contrer le poison.

Donc au final, Luffy et BN ont surement autant de point commun que de différence. Leur fruit en est surement le symbole le plus fort, le logia des ténèbres qui se traduit par une incapacité à l'intangibilité et le fruit du gum-gum qui a rendu le corps de Luffy complètement en caoutchouc
(ressemblance à un logia sans pouvoir être intangible)

Après je continue le délire, shanks a sacrifié son bras pour que Luffy poursuive sa route et BB a "sacrifié" un de ses commandant en hébergeant BN chez lui.

Après la question que je me pose c'est à quel date BN a fait sa cicatrice à Shanks? Non parce qu'au Tome 1 il l'a déjà. Au tome 3, lorsqu'on voit shanks jeune il l'a pas. Donc c'est ptete arrivé lors du combat final BB vs Gold Roger.

Y a 2 questions qui mérite une réponse c'est qu'elle est l'age de BN et son passée chez BB et le combat BB vs GoldRoger, que s'est il réelement passé!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:49 
1 Berry

1) Œil de Faucon car il prend se poste dans le but de combattre de véritable brute. Or, si il n'était pas CP, il aurait l'occasion de se mesure face aux autres. Donc, si il a pris ce poste, c'est qu'il estime pouvoir les battre. De plus, égalité avec Shanks par le passé, beaucoup d'ombre plane autour de lui... Ce qui fait penser qu'il est très fort!!

2) Barbe Noir, il étale Ace, il n'est pas encore capable de maîtriser pleinement ses pouvoirs, mais reste une véritable pointure!!! Il deviendra sans aucun doute le grand méchant du manga!!

3)Doflamingo : il ne doit pas être balèze au corps à corps mais à un pouvoir de dingue. Ceux qui contrôlent parfaitement leur Haki doivent sûrement ne pas le craindre, mais il reste le mentor de la nouvelle ère de la piraterie, et donc, un personnage central du manga.

4) Kuma, je le vois bien prochain sur la liste des Mugiwaras, même si il prétend qu'il ne les verra plus. D'ailleurs l'équipage de Chapeau de Paille n'a pas pu l'éliminer, bien qu'il était tous réunit (ok après le Pacifista, ça devait être chaud, mais il ont bien réussit à se faire Oz', pourquoi pas Kuma?)

5) Moria : trop fainéant pour être réellement balèze (je relativise, je suis sûr qu'un amiral n'en fait qu'une bouchée). Il se repose bien trop sur son pouvoir, ce qui fait sa faiblesse. Je pense que lors de la grande baston qui se profile, il va se faire latter ou fuir...

6) Crocodile : pas besoin de vous faire un dessin, il s'est fait mettre par Luffy.

7) Hancok : elle possède ce titre non pas pour sa force mais pour mieux "encadrer l'île de amazones". Enfin, on sait encore peu de choses sur ses capacités de combat, mais je ne pense pas qu'elle soit excessivement forte.

Jimbei: hors classement, on connaît peu de choses de sa force.

"Tu es Trafalgar Law! Luffy, c'est homme est lui aussi un pirate!" Robin
"...Même l'ours est pirate??!!??" Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:16 
1 Berry

Localisation: dans un roi des mers^^(oui je me suis fait boufé,et alors?)
moi je vais faire dans l'originalite,je vais pas les classer par preference ou par danger pour les mugis,non je vais les classer par danger pour un bon petit citoyen modele :Ussop tien tien:

1_doflamingo:avec sa nouvelle ere il conte clairement pas nous aide a traverse la route... :Chapeau de paille goute:

2_moria:si il devient vraiment seigneur des pirates(on sait jamais)bah se sera pas de toute tranquilite

3_barbe noir:on connait pas son objectif mais clairement pas la paix dans le monde^^

4_crocodile:faut quand meme avoue que c'est pas un mické :Bon clay bizou bizou:

5_mihauwk_on sait jamis si il pete un cable et qu'il se dit qu'il va raser toute les iles jusqua se qu'il trouve un bon epeiste :Zoro cri du sabre: il vaudrait mieu pas etre dans les parage

6_boa hancock et jimbei:je les mets a egalite parceque l'un comme l'autre si on atacke pas leur iles on risque pas grand chose

7_kuma:bon sa se passe de commentaire :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 19:52 
60 000 000 Berrys

je dirais au vu des derniers scans
1 Mihawk c'est le seul à ne pas être entré en action je pense que c'est le plus fort surtout s'il rivalise avec Shanks
2 dofla très impressionant quand il coupe la jambe d'Oars
3 kuma égal à lui-même
4 Moria Idem
5 BN il est pas là ^^
6 les autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]