Je vais faire comme toi, cher Takamari, c'est a dire que je vais classer les 8, pas les 7:
- Mihawk, le plus grand sabrur du monde et, incontestablement, le plus puissant (en plus il a trop la classe)
- Doflamingo, parce que pouvoir manipuler n'importe qui c'est quand méme cool, no?????
-Barbe noire, le plus gros BN fourré de classe que j'ai jamais vu. En plus, il représente surement un sacré gros gâteau (BN, sa va de soi) pour Luffy, lui qui aime les gâteau (BN..... OK, je sort.....)
-Jimbei, l'homme poisson pacifiste et un des seul CC qui peut aller dans l'eau et qui la maitrise, donc peut défoncer la plupart des puissants de one piece
-Crocodile, avec son pouvoir surpuissant si on connait pas son point faible et une classe intersidérale.
- Kuma, je le met dans les trois dernier, car c'est plus un gros bourrin qu'autre chose et qu'il a selon moi, beaucoup trop de pitié pour un mec de sa trempe ( je sait qu'on me contestera énormément dans les prochains posts mais j'men fou

)
-Gecko Moria, qui a un pouvoir qui vaut pas grand chose sans réceptacle a ombre, surtout si il fait nuit (et aussi parce qu'on sait pas ou il fout ses ciseaux mais sa doit le gêner) et aussi parce qu'il a rien à part son fruit
-Et, enfin, la pauvre dernière, Boa Hanckock (pas sur de l'ortho) parce que, si on résiste a son pouvoir, (genre Luffy ou toute personne puissante qui se respecte) elle n'a rien pour ce défendre.