C'est curieux mais à force de lire par ci par là l'expression "chuis déçu par tel ou tel truc" c'est tellement usé en toutes circonstances que ça perd parfois tout sens ou tout crédit. Loin de moi l'idée de jeté du discrédit sur le ressenti et la liberté de le dire (pour couper court à tout hors sujet) mais des fois c'est pas juste décevant c'est parfois déroutant, dérangeant, ridicule voir CON ce qui se passe dans l'anime. Alors ça fait aussi genre on est tellement facilement déçu que ça sonne creux....
(pour ma part chuis outré par moment comme pour certains des rescents épisodes, voire révulsé )
Portgas a écrit:
Mais la fin est vraiment bonne par contre, le combat bien retranscrit, et Luffy qui protège ( qui croit protéger) les amazones en cachant le dos de SanderSonia.
Ah Luffy il croit pas du tout protéger les dindes des gradins hein (c'est l'effet que me font les amazones, tellement sur tous les points elles sont limites passée pour des conne ignorantes^^) non non il sait que ce qu'il protège ces la vie de ses adversaires dans l'arène sachant qu'elles préfèrent mourir que de laisser ça se voir. Y a pas moyen de voir autrement , il pense pas à la vie dans les gradins mais sur l'arène.
Par ailleurs la partie où Anckok autorise luffy à remettre la statue à l'écart pour qu'il puisse se battre à donf pour montrer la faiblesse des hommes (une connerie rajouté dans l'anime mais là une grosse quoi du genre content d'en faire baver aux dames) je me suis dit ça tombais plutôt mal pour faire l'exemple dans un 1er temps mais tout de même les pauv'gars qui on déja du passer par là.