Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 23:16 
The old man

Que c'est la même chose que la quasi-totalité des propositions du topic ^_^
Rien de nouveau ou d'original, désolé :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 12:58 
1 Berry

Alors voici mes théories:

Zoro: Va apprendre à trancher des fantômes !! XD
...sauf que ça sert à rien. Plus sérieusement je pense qu'il va subir un entraînement intensif pour devenir ENCORE plus fort ! Par exemple, Perona pourrait le déprimer avec ses hollows pendant qu'il combat pour lui permettre d'être plus fort que la déprime ! Après, ils vont tous les deux venir à Marineford, Zoro pour retrouver Luffy et prendre part à la bataille (et rencontrer Mihawk ?), et Perona pour retourner auprès de Moria.

Nami: Je pense qu'elle va apprendre à contrôler la météo (comme avec les noeuds qui font du vent ect...) pour améliorer ses techniques de combat.

Usopp: Alors là, je ne vois pas du tout...

Sanji: J'espère qu'il n'est pas vraiment devenu un travelo... En tout cas, je pense comme beaucoup d'autres qu'il va améliorer ses techniques de combat (encore...) en apprenant le Travelo Way...

Chopper: Va se lier d'amitié avec un oiseau géant et renter à Sabaody sur son dos, il sera ainsi très efficace au combat aérien.

Robin: Je pensais qu'elle allait construire le pont toute seule avec son pouvoir, pour ainsi apprendre à mieux le maîtriser, pouvoir voler plus longtemps ect... Mais elle semble plutôt rejoindre l'armée des révolutionnaires, en apprendre plus sur l'histoire et aller avec les révolutionnaires à Marineford pour rejoindre la bataille et retrouver Luffy.

Franky: A trouvé la maison de Vegapunk et va sûrement s'améliorer pour devenir plus fort que Kuma et Terminator réunis !! XD

Brook: Aucune idée...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 16:58 
10 000 Berrys

Rahh !!! On tourne en rond >o<

Bon, c'est vrai que les mini-aventures ne nous apporte pas un max d'information... Enfin, pourquoi les mugi ont été envoyé sur ces iles on est tous d'accord, je vais pas m'amuser a reécrire la théorie globale...

La question que je me pose, c'est plutot comment ils vont etre reunis (bon, avec la vivre carte ça semble evident) et surtout combien de temps ils vont mettre pour tous regagner le Sunny, parceque Kuma a ptetre voulu les aider, etc... Mais bon il a pas choisi les ile les plus proches géographiquement parlant ! (Grande Line, East Blue, et une ile celeste (va savoir comment la localiser celle là...))

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 17:41 
1 000 Berrys

franky à trouver la maison du punk
=> plan des pacifistas et peut etre un faille cachée.... ?
=> nouvelles armes et/ou améliorations pour son corps et/ou le bateau

Sanji sur l'île des travelos
=> peut etre va t'il ENFIN avoir plus de considération pour les femmes (ou du moins, ne plus tomber amoureux de TOUTES les femmes mes juste de nami et robin)
=> amélioré ses coup de pied en portant des chaussures à talons ou autres

usopp devient obèse
=> Alors là .... je vois PAS DU TOUT

Robin rejoins les révolutionnaires
=> diverses informations sur le GM, sur les ponéglyphes,
=> rencontre propable avec Dragon => retrouvailles père-fils avec luffy

Nami sur une ile céleste
=> accentuer ses connaissances (je vois rien d'autre pour le moment)

zorro sur l'ile fantome avec perrona
=> déjà soigné puis peut etre accentuer sons sens de la maitrise de soi

Brook invoqué en tant que démon
=> je le vois bien profiter de la situation pour soutirer un max aux habitants

Par contre Big question...
COMMENT ILS VONT TOUS REVENIR SUR GRAND LINE???????
vu qu'ils sont tous paumé un peu partout

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 18:42 
100 000 000 Berrys

Alors je pense ::

zoro : vas amélioré son mental et donc plus résistant !!

ussopp : vas trouvé de nouveau matériau "bizarre" pour amélioré son arme ou avoir de nouvelles techniques

nami : bah vas intégré la corde bizarre a son arme !

sanji : je sais pas !!

chopper : je sais pas !!

robin : si le siecle oublier date de 700 ans , ca expliquerais tout , sinon je sais pas !

franky : trouver la maison de vegapunk et/ou vas se modifier ou vas etre modiier en particulier dans le dos ( la ou est son plus gros point faible ) avec amélioration des techniques comme celle du centaure !!

brook : franchement aucune idée , jaimerais bien qu'il se dégote une nouvelle arme , genre un instrument de musique bizarre , car l'épée c déja pris par ( zoro qui a un meilleur niveau que brook )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 20:00 
10 000 Berrys

Réfléchissez tous!

Moi je penserais que NAMI OU PIPO mangeront un fruit du démon!
C'est une hypothèse a ne pas écarter!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 20:12 
1 000 Berrys

deja faut voir si il vont s ameliorer ou avoir une aventure .
si c est pour progresser moi je dis :

zorro : s ameliorer pour resister au fantome de perona et avoir un vrai mental de demon pour pouvoir utiliser ashura + longtemps

pipo : heu .. bah euh... controler les insectes ! :Chapeau de paille goute: ou ameliorer ses armes

nami: controler le vent

sanji : vaincre sa peur qui va lui faire developper un haki speciale pour lui qui lui permettrait de donner des coups plus puissant

chopper : pourait faire des rumble avec des nouvelles plantes ramener de pipo qui permettrait d avoir des effet plus longtemps et controler un haki pour controler son coté animal et humain pour se controler a la 3 rumble ou ameliorer ses transformation

robin : savoir plus sur ses recherches et reusir a faire des clone ^^ :Ussop big gloup:

franky : s ameliorer et s equiper de nouvelle technologie

brook : gagner en vitesse et mouvement rapide

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 20:13 
375 000 000 Berrys

Razmaboute a dit :

Réfléchissez tous!

Moi je penserais que NAMI OU PIPO mangeront un fruit du démon!
C'est une hypothèse a ne pas écarter!

Non , il faudrait pas que Nami et Pipo mangent des fruits du demon , déjà sur les 9 de l'equipage , 4 sont detenteurs et c'est déjà pas mal , il faut pas que cet equipage se constituent que de detenteurs , dans leurs aventure avant que l'equipage soit complet moi je pense qu'il y aura peut être un dernier qui aurait mangé un fruit.

Si un fruit venait à eux , dans ce cas il faudrait qu'il utilise pour leurs armes Kabuto ou La Baguette Climatique , là je pense que ça poserait pas de problèmes .

Edit : Ok alors Nami OU Pipo ^^

Dernière édition par Yosuke le Sam 22 Aoû 2009 20:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 20:27 
10 000 Berrys

nan,pas nami ET pipo mais nami OU pipo.

Et puis je ne vois pas en quoi la moitié d'un équipage qui n'est que de 9 personnes soit des détenteur de fruits du démon soit assez...nul (termes de gamin mais je sais pas quoi utiliser d'autre xD)

en tout cas c'est une possibilité je dis.

P'tête que pipo avec tout ce qu'il a mangé il a du prendre un fruit du démon...
Enfin je sais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 21:31 
1 000 000 Berrys

alors selon moi ( pfiou ca fait longtemps que je nai plus discuter sur ce forum :luffy langue: )

1)nami: comme tout le monde la dit, elle va ameliorer ses techniques sur la meteologie,....

2)sanji: amelioration de ses attaques de coup de pieds -> apprentissage de la technique de Mr 2 "le travelo boxe " peut etre quil va se battre avec des mains qui sait, mais je le prefere avec ces attaques de coups de pieds :Sandji sur le cul:, pour ce qui est de coter femme, la je pense que ca va rien changer, des quil reverra nami, robin ,....il sera de nouveau comme ca :Sanji amoureu: .
Dans l ile de sanji, les travelos semblent etre des hommes maquiller en femmes, cet normal que sanji n est pas attirer par ces ...... , mais je pense bien qua la fin de son voyage, sanji va faire ami ami avec ces travelos.

3)Chopper : tomber dans une ile avec des oiseaux geant qui gouvernent les hommes primates, a mon avis chopper va les apprendre a sentendre, ou bien il va faire sen faire expres, se faire attaquer par les moineaux geant ainsi que les hommes.
Mais je reste sur ma premiere hypothese, chopper va se lier a ses 2 clans opposer. L idee de Krycetoo semble ideal comme situation pour chopper, si chopper revient avec ce oiseau geant, peut etre que cet oiseau va se lier damitier et va rejoindre les mugiwaras :D vous savez tout capitaine a souvent un oiseau a son epaule XD, mais celui ci est trop grand :Ussop big gloup:, si loiseau geant faisait parti de lequipage, il pourrait aider les mugiwaras lors des combat aeriens, se serait chouette :D, faudra le faire eloigner de sanji et luffy LOL.

4) ussop ou pipo : tomber sur une ile de monstres terrifiants, sauver par un guerrier ( je pense) et puis le retrouver obese dans les Mini aventures :Ussop big gloup: , bof je le revois bien avec lequipage avec ce ventre lol, ben oui il aura moins mal sil recoit une attaque comme lataque ballon de luffy :Luffy hilare:, ou il ameliora son arme avec tout plein de materiaux ( des nouveau materiaux bien sur :Ussop vantard: )

5) Franky: tomber sur une ile de robots, je suis sur quil va ameliorer tous ses attaques, cree de nouvelles armes, ainsi de trouver une arme pour proteger son point faible "le dos "

6) Brook: ben les aider a combattre les tribus opposer ( je sais plus leurs noms ) ou bien faire la paix aux 2 tribus mais ca me semble pas realisites avec leur ile de pauvreter

7) Robin; elle va connaitre un peu plus sur lhistoire aider des revolutionnaires.

8) zoro: ameliorer ses attaques ainsi qu apprendre a maitriser sa nouvelle epee, cree de nouvelles techniques, zoro est tomber sur lile de perona, avec elle il va se mettre en petard avec tous ces fantomes qui le demoralise, :Zoro cri du sabre: perona va se jouer de lui pendant quil sentrainera XD . Il faut pas oublier perona a cacher les sabres de zoro XD, zoro va se perdre pendant quil cherchera ses sabres. :Luffy hilare:

Voila en ce qui me concerne les mugiwaras " que sont ils devenus "

quand la bataille opposant BB a lla marine sera terminer, les mugiwaras auront rejoins luffy a shabaody, parce quil savent tout de meme ce qui ce passe dans le monde, les compagnons de chacun des mugiwaras savent comme meme quil yaura cette grande guerre, ils vont les informer, et les mugiwaras devront tous se retrouver a shabaody grace la vivre card, ils savent aussi que ace le frere de luffy a des ennuis , les mugiwaras connaissant luffy peut tres bien aller aider son frere et se fourer plein de problemes , et la cest a lequipage qui interviendra :D ( je les vois deja a shabaody regardant la bataille et quand ils veront luffy, ils vont dire quesquil fou la bas lol)

eu enfait il est passer ou kuma le robot ? loriginal kuma a bien envoyer le kuma robot ailleurs non ? :Luffy hilare:

ps ; desoler pour les accents jutilise un clavier americains

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 23:22 
125 000 000 Berrys

diablo_luffy a écrit:
eu enfait il est passer ou kuma le robot ? loriginal kuma a bien envoyer le kuma robot ailleurs non ? :Luffy hilare:

Probablement six pieds sous-terre ou bien au fond de l'ocean. Kuma peut envoyer ailleurs que sur de lointaines iles^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 23:38 
275 000 000 Berrys

attention idee debile.
L'ile sur laquelle tombe brook a des problemes avec les long bras non?
et si brook en les combatant aprendrait a ce servir d'ossement pour lui aussi
devenir un long bras le temps dun combat??....
Bon je sort

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 23:45 
125 000 000 Berrys

Takamari c'est une bonne idée, mais je pense que ce genre de techniques n'iraient pas avec le style de combat de notre squelette préféré. Il reste un sabreur, il pourait trés bien trouver un moyen d'augmenter son allonge, mais de là à developper une technique.
Brook utilise son corps dans un effet comique, plus que pour se battre qui reste des caracteristiques secondaires(il est plus leger, mais ca ne lui sert pas vraiment dans un combat, j'ai quand même quelque contre exemples, mais c'est pour l'idée que j'ai cité cet exemple)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 00:18 
10 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
diablo_luffy a écrit:

Probablement six pieds sous-terre ou bien au fond de l'ocean. Kuma peut envoyer ailleurs que sur de lointaines iles^^

Imaginez:
Odz Junior arrive dans la guerre aux côté de barbe blanche.
Odz lève un pied,et juste au moment de le mettre a terre,le robot Kuma apparait juste en dessous...
Imaginez la suite :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:48 
10 000 Berrys

pipo un fruit du démon ? je reste neutre vis à vis de cette idée
mais pas Nami je pense qu'elle ne tient pas à être maudite
sinon la question persiste:
comment ils vont rentrer ?!
surtout Nami sur son île céleste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]