Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 17:28 
75 000 000 Berrys

Citation:
A part ça c’est judicieux de le montrer avec Dofla, ça les rapproche d’autant plus qu’ils partagent un pouvoir de manipulation assez proche

Je me suis toujours posé une question par rapport aux capacités de Doflamingo. Et si son pouvoir n'avait pas d'effet sur ceux qui maitrisent le haki ?
Une volonté si forte que le contrôle de la personne en devient impossible.
Et comme tous les fruits du démon, il doit bien y avoir des failles dans ses pouvoirs.

Citation:
Enfin la scène la plus choquante du chapitre est bien la destruction (bien que partielle) du Moby Dick. Quand on voit le mat prendre feu et se fracasser on ne peut qu’avoir un pincement au cœur au même titre que le Vogue Merry voire plus, vu les histoires bien plus nombreuses qu’a vécues Barbe Blanche à son bord. Tout un symbole pour l’empereur.

Arrêtez moi si j'ai faux mais ce n'est pas le Moby Dick qui prend feu non ?
Le moby Dick est blanc (comme la baleine) et le bateau qui crame est noir. Ou alors, il s'agit d'une vue différente du Moby Dick.
Cependant, on y voit pas BB sur l'avant du bateau.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 17:34 
30 000 000 Berrys

Moi aussi tu m'as fait peur en disant que c'était le Moby Dick qui brulait.

Car on aurait surement eu le droit à une scène où l'on voit BB dire quelques choses à son équipage ou une scène de marines qui disent "on l'a enfin eu! le Moby Dick coule" un truc dans le genre.

Et il me semblait bien petit pou être le Moby Dick.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 18:10 
Chasseur de Rêves

Snitch a écrit:
Arrêtez moi si j'ai faux mais ce n'est pas le Moby Dick qui prend feu non ?
Le moby Dick est blanc (comme la baleine) et le bateau qui crame est noir. Ou alors, il s'agit d'une vue différente du Moby Dick.
Cependant, on y voit pas BB sur l'avant du bateau.

Ok, l'enchainement prête à confusion car ça ne semble effectivement pas être le Moby Dick qui prend feu, le noir m'a semblé être un effet d'ombre avec le feu qui commence à prendre, mais bien vu Snitch, merci pour la correction ^^ comme quoi les autres bateaux ont pris le Moby Dick pour exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 18:13 
60 000 000 Berrys

question d'uniformité les bateaux de BB sont des baleine et Mobydick le plus fort de plus c'est Barbe Blanche donc il est normal que sont bateau soit blanc.
pour info on voit BB arréter une météorite/boule de feu d'AkaInu donc c'est bien que le Moby dick est relativement intact

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 18:56 
2 000 000 Berrys

Quelle bataille mes aïeux.

Sinon bizarre, Aka inu a bien un lien avec la lave et Marco avec le phenix comme pas mal le prédisaient.

Surprenant de la part d'Oda. Mais ça me convient.

Puis j'ai bien aimé Moria qui bavait sur le descendant d'Oz.

Cette bataille, c'est du coup pour coup pour l'instant.

Et Luffy, qu'est-ce qu'il fout ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 19:04 
75 000 000 Berrys

Ah, enfin de l'action, le visage d'Akainu est...innatendu ^^' bon il aurait put le faire un peu plus beau gosse quoi, m'enfin très charismatique quand même, même si rien a voir avec Marco! Quelle classe! Un zoan mythique, je me demande combien de tour M. Oda a dans sa poche :Sanji amoureu:

Joz qui exulte sa puissance monstrueuse... et le descendant de Oz, j'espère qu'il ne finira pas comme son ancêtre lui ^^'

Kuma qui ne mime pas un mot, Moria et Dofla qui se préparent a entrer en scène, et...toujours Hancock et Mihawk qui attendent sur le côté...je me demandent ce qu'ils attendent pour foncer ceux-là

Prochain chapitre, 555, un futur Go-Go-Go avec une arrivée en fanfarde de Luffy&Co? Vivement jeudi prochain :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 19:07 
2 000 000 Berrys

J'espère qu'on va avoir droit à du haki dans cette bataille.
D'ailleurs pourquoi ils ne l'ont pas encore utilisé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 19:57 
125 000 000 Berrys

Et Marco qui donne un coup de pied a Ki Zaru c'est grace a ses bottes de 7 lieux?? L'utilisation de Haki dans cette bataille nous parait telement evidente que l'on ne remarque meme plus quand est-ce qu'il apparait...
Alala..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 20:05 
15 000 000 Berrys

Ce chapitre est énorme !Je suis un peu déçu pour akainu j'aurai préférer un autre élément avec l'eau, par rapport au rouge et le sang, enfin bon souate -_-, mais bon d'un autre côté la lave ( aller réussir a survivre a sa), pour sa tête je pense avoir trouvé, Oda avait une fois parlé d'un manga (dont je me souviens plus du nom)mais le manga parler d'un policier et aussi que c'était le manga avec le plus de tomes a son active (150 tomes) enfin je mens souviens plus trop( en faite je sais rien). Sinon c'est marrant les amiraux on tous des têtes bizarre, mais faut comme avoue qu'ils ont la classe :luffy langue: .

Sinon on peut sentir la bonne humeur de ce forum en ce qui concerne marco avec son fruit du demon( AVIS PERSO: je suis pas trop fan de l'équipage de BB( marco y compris :)), veuillez m'en excusez, a part Ace je l'adore). Ben ils ne manquent plus que:

Barbe noire avec qui sait de nouvelle recrues et peut-être même un nouveau bateau (oro jackson, je rêve un peu).

La bande a luffy qui vont faire des carnages.

Qu'on nous présente sengoku avec son fruit du demon, c'est quasi certain qu'il en ai un les CC et les amiraux en ont pourquoi pas lui perso je vois bien l'eau, ou peut être un fruit qui lui permet de ce battre avec la technique de la paume de bouddha ( la je vais un peu loin),

ET surtout MONKEY.D.DRAGON, si il rejoint la bataille le GM est foutus a coup sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:39 
125 000 000 Berrys

Citation:
La réaction de Moria m’a un peu déçu, il m’a l’air un peu dépassé pour quelqu’un dont l’ambition est de devenir le futur roi des pirates. Sa remarque sur Oz Jr, je veux le contrôler, le rabaisse un peu je trouve ou comment espérer devenir le roi des pirates alors que la seule vue du sous-fifre d’un empereur inspire tant de joie et d’espoir… Il est comme enfermé dans la nostalgie d’Oz Sr. Je crois que Luffy lui a rendu servir en calmant ses ardeurs avant qu’il ne s’aventure encore une fois dans le nouveau monde.

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse .

Là où tu vois un Moria haletant, espérant de posséder un allier pour monter son niveau, moi je vois un Moria totalement désinvolte .
Son attitude me fait d'ailleurs penser à Dofla .

La réaction de Moria, je l'ai interprété un peu de la sorte : "Chouette un joujou en plus qu'il me faut" .
Ce qui relativise totalement la scène qui est en train de se produire : des amiraux en furie qui se déchainent contre Marco/Joz, c'est apocalyptique et Moria trouve le moyen de rire, comme si tout le reste il s'en cognait .
Alors que la plupart des protagonistes sont impressionnés/inquiets, Moria ne pense qu'à récolter un autre jouet : c'est selon la position d'un type sur de lui qui ne craint pas ce qui se passe .
Et cela me laisse présager qu'il fera sans doute très très mal à qui de droit .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 23:06 
The old man

Comme beaucoup je pense que le prochain chapitre sera centré sur les Corsaires.
Moria et Dofla vont peut être aller voir ce Odz Jr et finirent par se disputer pour le "posséder" et c'est Kuma qui l'envoie au final voler dans les airs^^;
Comme précisé avant la bataille, il est inimaginable de voir ces pirates collaborer donc je suis vraiment curieux de voir à quoi pourrait ressembler leur intervention dans la bataille^^

Sur le Haki, en dehors du "Retour à la Vie" ses manifestations ne sont pas très visuelles en général, donc forcément un gars qui renforce ses coups avec du Haki ce n'est pas évident mais peut être que ça nous pend au nez : Joz c'est quand même une sacrée brute là, non^^
Sinon l'autre manifestion connue c'est la projection de terreur mais peut être que ça demande beaucoup d'énergie et comme c'est efficace seulement sur les esprits faibles ce serait sans doute une dépense un peut dangereuse vu tous les gros calibres - il faut garder ses forces en réserves pour les gros coups^^
Enfin on verra bien.

Sur le fruit de Marco outre son corps de feu, l'autre capacité ultra puissante et importante est évidemment le vol. Gros avantage tactique. D'ailleurs on le voit bien avec Kizaru lorsqu'il comprend la nature des pouvoirs de Marco : il demande à la Division des Géants de protéger le ciel. Parce que l'air de rien Marco peut s'approcher de très près d'Ace en passant la ligne de front hein.
Donc vu que le vol est un sacré avantage et qu'en plus Marco est intangible (ou équivalent), je me demande s'il peut en plus générer et manipuler le feu comme le logia de feu (genre boule de feu, mur de feu, etc.). S'il peut faire cela alors il serait encore plus puissant que logia du feu vu qu'il aurait en plus la capacité de voler. D'où je pense qu'il ne peut pas produire et manipuler du feu, qu'il est "juste" en feu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 23:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Encore une fois Oda nous a gaté bien que je m'attendait au pouvoir Logia de Akainu.Par contre sa tete je la trouve un peu bizarre on dirait celle d'un revenant. Sinon LA grosse surprise les Zoans Mythiques :Sanji amoureu: Marco ayant le Fruit du Phoenix cela ouvre de nouvelles perspectives aux Zoan qui etait avant tres négligé. Je revais d'un fruit du Dragon et maintenant cela peut etre possible ! D'ailleurs je verrais bien Mihawk avec ce fruit cela irait bien avec son sang-froid et surtout par rapport a ses yeux qui sont plutot d'un prédateur que d'un humain et comme le fruit du Faucon a été mangé par Pell ca serait pas mal.

sinon Joz veritable brute capable d'envoyer un iceberg et les paroles de BB qui font flippé j'adooore!
Doflamingo et Moria de + en + excités ! Ces deux-la sont complétement dégénérés et on sent qu'il vont passer a l'action ! J'ai hate de les voir bouger dans le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 00:10 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sur le fruit de Marco outre son corps de feu, l'autre capacité ultra puissante et importante est évidemment le vol. Gros avantage tactique. D'ailleurs on le voit bien avec Kizaru lorsqu'il comprend la nature des pouvoirs de Marco : il demande à la Division des Géants de protéger le ciel. Parce que l'air de rien Marco peut s'approcher de très près d'Ace en passant la ligne de front hein.
Donc vu que le vol est un sacré avantage et qu'en plus Marco est intangible (ou équivalent), je me demande s'il peut en plus générer et manipuler le feu comme le logia de feu (genre boule de feu, mur de feu, etc.). S'il peut faire cela alors il serait encore plus puissant que logia du feu vu qu'il aurait en plus la capacité de voler. D'où je pense qu'il ne peut pas produire et manipuler du feu, qu'il est "juste" en feu.

D'ailleurs, avec tous ces fruits se rapprochant du feu, j'espère qu'Oda va nous sortir des attaques originales pour chacun, entre Ace, Marco et AkaInu... Genre Ace envoit un "poing de feu", AkaInu, son pseudo gear 3 du magma, si les deux se touchaient ca donnerait quoi -_-

Fin bon, j'imagine que c'est pour ca que Marco n'affronte pas AkaInu, le combat serait un peu "chaud" :) car les attaques doivent plus ou moins être les mêmes...

On verra ca dans les prochaines chapitres...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 00:13 
1 Berry

J'en ai rêvé, Oda l'a fait. Le fruit de Marco répond à un nombre conséquent de mes attentes :
-Continuer sur la lancée de Lucci et Drake et faire monter les zoans à la mesure des deux autres catégories de fruits. Pari réussi, un Zoan en remontre à un Logia !
-Confirmer la classe de Marco en le rendant ultra-balèze. Il n'a pas encore l'air au niveau de Kizaru, mais c'déja pas mal :P
-Inveter la famille des zoans mythiques. J'ai déja réfléchi à ce concept sur un forum RP il y a deux ans : un ami à moi jouait le phénix et moi le Dragon, deux fruits classés "légendaires". Oda l'a fait, et en mieux !

Je vais enchaîner sur les zoans avec une petite théorie. Ca a peut-être été déja évoqué, mais connaissez-vous les cinq animaux légendaires de la Mythologie Japonaise ?
Tortue, Tigre, Phénix et Dragon, chacun associé à une couleur, un élément et un point cardinal. Le Ki-rin en cinquième animal, central et fédérateur. Par exemple, le Phénix (Suzaku) rouge associé au feu et gardien du sud, il me semble.
Si l'on suit cette logique, c'est en accord avec ce que dit Kizaru, comme quoi il y aurait mons de mythiques que de Logias (maximum 5 mythiques, donc).
Je me suis d'ailleurs toujours posé la question de savoir pourquoi Lucci avait la Panthère alors que le Tigre aurait été encore plus classe. Cela vient peut-être de là, qui sait ? Oda voudrait-il garder ses mythiques pour le nouveau monde ?

** Hypothèse pour l'avenir **
Ceci est à propos de Dragon. On voit que Marco maîtrise les flammes dans une certaine mesure (tout du moins en est-il entouré). Pourquoi Dragon n'aurait-il pas le fruit mythique du... Dragon ? Partant du principe que son élément associé pourrait être le vent, cela expliquerait la tempète qui a accompagné la première apparition de Dragon.
Les Zoans légendaires ne maîtriseraient donc pas l'élément qui leur est associé, mais il en seraient accompagnés en permanence.
Je met une petite pièce sur cette idée ^^
** Fin de l'hypothèse **

Pour continuer sur le chapitre, je suis un peu déçu par le fruit de Akainu, mais il reste dans la logique mise en place par Oda, donc ça passe. Contrairement à tout le monde , j'aime bien sa gueule. Et je suis dailleurs bien contentde voir qu'on a pas un "gamin overpuissant surdoué" en guise de très haut gradé dans la Marine : ces messieurs ont de la bouteille, et c'est aussi pour ça que j'aime One Piece !
Barbe Blanche est toujours aussi impressionnant, et son équipage est franchement à sa mesure ! Une magnifique gallerie de gueules tordues et de bras cassés, plus ça va, plus j'adore ça. Joz est impressionant dans son style, même s'il a quasiment un statut de "faire valoir" pour la puissance de Mihawk, puis de Zorro (quoiqu'il semble que son combat contre Mihawk soit finalement avorté).

Par contre, je n'aime pas du tout le déscendant d'Oz. On en avait fini avec ce personnage, et je n'apprécie pas forcément l'idée qu'Oda se resserve d'un passé trop proche si rapidement. Mais le maître nous a habitués à faire de l'extraordinaire avec ce qui nous paraît "bof", donc ça va forcément gérer !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais franchement... les Mugiwaras sont totalement à la ramasse. J'avais peur que le Manga s'approche trop vite de l fin, et bah je suis même plus certain qu'on en soit à la moitié. En tout cas, je suis très curieux de voir comment va tourner cet arc : va-t-on avoir les affrontements ou une nouvelle ellipse de temps qui ne nous fera apprécier que le résultat ?
En tout cas, je suis bien content de faire une pause hors-mugi', même si j'ai un peu hâte de les retrouver ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 00:28 
1 000 000 Berrys

Quand je pense a toutes ces heures de debats pour imaginer des pouvoirs originaux à akainu et à prouver leur logique, oda nous l'amène muni du fruit auquel tout le monde avait pensé au début, sacré oda :Luffy hilare:

Concernant son visage il est vrai qu'il est tout ce qu'il y a de plus commun, mais au final lorsqu'on dessine il est assez difficile de realiser des visages differents dans leur structure de base comme c'est le cas dans la realité alors bon... la difference est souvent jouée sur des traits particuliers (yeux de faucon, tatouages, piercings, barbe, nez diforme, etc...) et surtout sur les cheveux, or akainu porte une casquette, c'est pourquoi je crois que son "trait particulier" aura un rapport avec ce qu'ily a sous cette casquette, je l'imagine bien crane rasé avec un tatouage recouvrant la totalité de son crane...

Sinon très très pressé que mihawk entre en jeu, j'aimerais que enfin l'épéiste le plus doué de tous les temps fasse des eclats, je trouve sa place et sa notoriété trop mediocres pour un homme de sa stature.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]