Quel chapitre O_o
Decidement, la bataille est impressionnante.
Comme prevu par beaucoup, Aka Inu a le fruit du magma et Marco possede celui du phenix

C'est quand meme enorme meme si on s'y "attendait". Le combat entre l'amiral et le pemier commandant de flotte fait rage, et aucun ne blesse l'autre...
Honnetement, je pense que c'est Ao Kiji qui devrait le combattre, pour esperer une victoire du coté de la Marine, s'il est gelé, il renaitrera pas de ses cendres^^ Il faudra qu'Ao Kiji le surprene biensur...
Joz qui balance un gros bloc de glace, j'ai pas compris d'ou est-ce qu'il la sorti mais bon...peut etre de son manteau comme l'un des capitaine du nouveau monde qui nous sort un maillet geant.
La ligne de geant coté Marine est assez impressionnante meme si elle ne decourage pas les pirates.
Je ne parlerai pas trop du fruit d'Aka Inu car deja beaucoup ennoncé... mais une image me plait enormement, c'est quand BB stop le coup de poing avec sa lame et qu'on a un zoom sur leur tete, c'est assez sympa, BB se bat un peu avec tous les amiraux et reste "en force".
Magnifique Odz junior! Et Moria qui n'en reviens pas, mais les CC ne font rien pour l'instant...Je me demande ce qu'ils attendent...