Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 17:45 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Y a vraiment des artistes dans ce monde :Sandji sur le cul:
Vraiment tres bien fait les shichibukaïs par Great D. Thonyzuka et j'adore les Amiraux par Deu$^^
Et l'image de Buggy en nouveau messie j'adore. Oda le chouchoute trop mais j'adore :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:21 
1 000 Berrys

Pumpkin King ==> j'adore ta colo ^^ Mais l'uniforme de Baggy en noir et jaune... Bof :s Ca fait un peu Dalton et deja vu, perso' je le prefere le noir et blanc du manga, à la limite du gris/noir je pense que ca irait aussi. Ca fait un drole d'effet de voir qu'il n y a pas de trait de contour ^^ ca se fait plus en illustration qu'en BD mais j'aime bien, ca change, quoi (tu fais ca sur toutes tes colo, j'ai vu)

Great D. Thonyzuka ==> J'aime beaucoup aussi ^^ Fait attention avec le cyan sur fond bleu (Moria quoi), j'ai eu le meme probleme avec un dessin, le cyan est un peu trop clair pour se demarquer sur le bleu mais l'idée est sympa :)

Deu$ ==> très chouette colo mais je suis un peu decue par tes Amiraux, ils ont tous le même teint, ca fait un répétition... Ki Zaru est plutot mate et je voyais Ao Kiji plutot dans le style africain.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 20:38 
.

pumpkin king, pas trop fan de cette dernière colo comparée aux précédentes... :s
Faut dire que ce style, s'il est pas bien maîtrise (et y'en a pas beaucoup qui le maîtrise, le résultat est assez bizarre.
Enfin, j'aurai bien aimer la voir mais dans ton style traditionel.

Et sinon, merci pour les compliments, ça me touche.
Mais...

Deu$ a écrit:
Vu qu'il ne me semble pas en avoir déjà vu, une petite colo sympa des Trois Amiraux trouvée sur 2Ch et faite par Al!na James d'Arlong Park

:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 22:07 
6 000 000 Berrys

j'ai tenté ce style surtout parce que ça me permet de faire une colo en 1h en partant du raw au lieu de 4 mois ^^, et aussi parce que ça correspond bien à buggy, un style pas du tout réaliste et avec des couleurs flashy ! et du coup qui dit couleurs flashy dit jaune pour l'uniforme, parce que le gris c'est pas top top, et le blanc c un peu salissant, pour un mec qui passe sa vie dans une prison toute crade...

donc ouais c'est clair que je maitrise pas encore ce style, mais je m'entête et j'en ai fais une autre, sur beelzebub cette fois :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 22:38 
150 000 000 Berrys

Pareil que Deu$, j'adhère pas trop a ce style. Je préférai les précédentes.

Celle des 3 Amiraux et des 5 CC claquent trop! Elle donnent envie de se mettre aux colos mais bon faut avoir le courage.

En tout cas continuez c'est magnifique.

GDT gardes en pour le TB quand même ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 23:28 
The Endless Sorcerer

Suis trop content, trop trop content !
Retour de mon ordinateur chéri (fou comme il m'a manqué) et donc retour de photoshop ! Le bonheur !
Le temps d'installer photoshop, hier soir, je me suis fais une petite journée aujourd'hui pour finir un travail que j'avais laissé trop longtemps de côté.

Le voilà, mon "Luffy vs Barbe Noire" !

Image

Oups, j'oublie tous mes devoirs, le commentaire des autres colos qui sera rapide, désole ^^'
Pour les colos de GDT et "Deu$", c'est très beau. Même si la page des CCs n'est clairement pas la plus belle que tu es faite, j'en suis pas fan... Mais ça reste toujours et encore une claque comme j'aimerais que tu nous donnes plus souvent ^^
pumpkin king, c'est un style que j'ai jamais vraiment accroché. Toutefois, j'adore le rendu du fond de Baggy. Et je termine sur un point, même si apparemment c'est pas maitrisé, je trouve que tu t'en sors très bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 23:37 
150 000 000 Berrys

Comme je suis présent j'enchaine sur la colo du Gourmet.
J'aime beaucoup la lumière sur l'image du face a face. Même si c'est hors sujet (nous sommes dans une prison) le rendu est bien.
Et du coup avec les gouttes de sueurs sur BN et Luffy a gauche, on dirait qu'ils ne se trouvent pas dans une prison mais dans le désert.
Enfin c'est ce que je ressens. Mais j'aime bien c'est original.
T'as tenté un truc et ça marche. Tu l'aurais mal fait je t'aurais critiqué mais ici c'est beau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 00:04 
.

Aïe
J'aime bien ta colo, mais quand je vois cette double-page, je peux pas m'empêcher de penser à celle de Gandaresh (aka Oro Redlabel), qui est pour moi le meilleur (enfin un des meilleurs en tout cas c'est sûr) coloriste actuel sur One Piece.
Du coup forcément, je trouve ta colo jolie, mais sans plus.
J'en profite pour (re)donner le Deviantart de Gandaresh, parce-que même si il ne poste plus sur le forum, il fait régulièrement de nouvelles colos et les dernières (comme toutes les autres d'ailleurs) sont juste fantastiques. *__*
http://gandaresh.deviantart.com/gallery/#
PS: smashin pumpkin king, ça rend bien mieux sur la colo du petit Beelzebub. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 00:40 
The Endless Sorcerer

Fumier de Deu$ ! (mais merci quand même ^^)
C'est le genre de chose à garder sous silence à moins que tu veux que les coloristes tombent tous en dépression ?!
Ces colos restent encore largement au dessus du lot... Et c'en est vraiment dégoutant, surtout qu'il fait ça à une telle vitesse.
Et merci, Silvers. Le jaune, une petite folie. J'ai quitté le cadre car beaucoup de colo l'avait déjà fait, histoire de se démarquer, on va dire.

Bref, j'enchaine, j'enchaine.

Une petite colo histoire de m'occuper avec deux versions !

Image

Image

Alors, j'ai une version plus DBZienne et une version plus rechercher (oui les couleurs, ça change tout)

Comme pour la précédente, j'attends vos avis ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 18:59 
1 000 000 Berrys

La dernière colo que j'ai fait qu'on pourrait qualifié d'hybride vu que les traits ne sont pas ceux d'origine. C'est la même page que GDT a choisis (pas étonnant les pages du chapitre 550 sont vraiment terriblement tentantes) par contre je n'ai fait que Boa
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 22:59 
.

Franchement, très, très bon madame!
C'est simple, j'adore tout (couleurs, textures...), sauf, le visaage, le nez, les cheveux et le nez (ah ce nez é__è).
T'as dû le refaire et le truc, c'est que ça se voit et pas qu'un peu malheuresement. :s
Sérieusement, faut vraiment que t'essaies de récupérer les traits de bases, ou alors que t'essayes de le refaire et ta colo sera encore bien meilleure!
En tout cas j'aimerais bien la voir avec le nez refait.
Et encore quelqu'un qui sublime ma Déesse! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 17:00 
The Endless Sorcerer

Pas grand monde...

Hop, nouvelle colo pour ceux que ça intéresse (personne ? Bah oui, quelle évidence).

Image

Colo faite, histoire de passer une envie incontrôlable de colo hier soir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 17:41 
75 000 000 Berrys

Yahou j'adore !

La petite nuance de jaune embellit magnifiquement la colo.
La peau est tellement lisse et le jeu d'ombre et de lumière est exquis !
De plus le fond de la colo se marie merveilleusement bien avec la belle.

Et puis ce rouge à lèvre :Sanji amoureu:
Maybelline ?

Bref que d'adjectifs pour désigner LA femme de One Piece.
Sans doute la plus belle colo de la CC connue à ce jour par bibi.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 17:41 
6 000 000 Berrys

gourmet> pas fan de tes colos de ace, elles font un peu vides. pour celle de boa par contre, c'est très joli. juste les bras font un peu bizarre au niveau des traits (ils sont pas un peu trop fins ?), et les traits du visage sont un peu trop gros et mal définis, surtout pour le nez, ça gache un peu.

edit : en fait pour ace, je voulais dire que ça fait basique, enfin pour moi il manque un truc. pour celle de boa, qui a pourtant un effet un peu similaire, je me suis dit "waouh", et pour ace c'était plutôt "bof".
pour boa il s'agirait plutôt d'un problème de clean, je pense qu'elle aurait mérité des traits plus fins et précis.
le naruto est superbe, juste la sueur que je trouve un peu vive, et les ombres cheveux/peau trop ternes.

ayame> je rejoins deus par rapport au visage, qui change un peu trop de l'image d'origine. autrement, les cheveux me semblent un peu trop gris, et ta texture utilisées pour les écailles du serpent, même si elle est bien choisie, fait un peu plat. à part ça, les couleurs me plaisent et la robe en particulier est magnifique.

Dernière édition par pumpkin king le Mar 25 Aoû 2009 12:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 16:26 
The Endless Sorcerer

Tout d'abord merci.

Maintenant, quelques explications pour pumpkin king. La colo de Ace, vide ? Tu trouves ça ? Cool, c'était complètement fait exprès ^__^. J'ai voulu faire peser sur lui une certaine solitude, avec les couleurs qui s'efface autour de lui. Bref, un effet de style, un petit pari par la même occasion. Quant à Boa, il y a peut-être les bras que j'ai trop colorié le noir mais le reste, ce n'est point de ma faute ^^'. Le nez est d'Oda. Un défaut à la plus belle femme du monde ?

Sinon, je reviens surtout pour une nouvelle colo de Naruto.
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fais une. Elle est tiré de la parution japonaise mais elle est à mon simple avis en aucun cas spoilante (Wow, il a de drôles yeux ! Et ? C'est pas pour autant qu'on sait c'est quoi ?! Oo). Bref, la voici :

Naruto Uzumaki !

Et pour ceux qui se pose la question, oui, j'ai fais la colo en double donc le double de temps à la faire. Mais l'effet de style claque !

(qui ira croire ça franchement ?!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]