Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 23:52 
75 000 000 Berrys

A Mon avis on aura le droit a une fin heureuse
Luffy en Seigneur des pirates, ses compagnons (peut etre des nouveaux en plus qui sait) avec leurs rêves accompli
et qui continuent l'aventure
a mon avis ils ne sont pas près d'abandonner leur vie de pirate
et puis le fait qu'ils aient réalisés leurs rêve ne les empeche pas d'en avoir d'autres...
DONc selon moi
La fin sera un nouveau départ mais sans suite...
A nous de nous faire notre idée sur la question =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 15:15 
1 Berry

la fin j'imagine:

soit un combat entre l'équipage barbe noire et chapeau de paille... ( mais sa me decevrai un peu)

ou un combat entre les 4 empereurs du nouveau monde...

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 16:15 
375 000 000 Berrys

C'est le topic le plus déprimant du site je trouve...

Comment peut-on imaginer la fin de One Piece !

M'en vais me pendre avec un élastique, Na !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 14:33 
375 000 000 Berrys

Je double post et j'en suis désolé, mais pour la fin de One piece, pas sur le plan du manga mais en vrai car Oda n'est pas immortel hein :) si si je vous assure meme si on pourrait le croire. Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi Oda fera One piece jusqu'a sa mort et son fils reprendra les rennes.

Quelques personnes ont entendu parler de ca, ou j'ai lu trop de délire de fan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 14:37 
.

Portgas a écrit:
Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi Oda fera One piece jusqu'a sa mort et son fils reprendra les rennes.

LOL
Je dis jamais ces trois mots sur un forum d'habitude, mais là y'en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit.
Pour que son fils continue l'histoire, il faudrait déjà qu'il en ait un quoi.
Sérieux, mais d'où elles sortent ces informations?!
C'est même plus du délire de fan à ce niveau là. o_O

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 14:42 
375 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Portgas a écrit:
Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi Oda fera One piece jusqu'a sa mort et son fils reprendra les rennes.

LOL
Je dis jamais ces trois mots sur un forum d'habitude, mais là y'en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit.
Pour que son fils continue l'histoire, il faudrait déjà qu'il en ait un quoi.
Sérieux, mais d'où elles sortent ces informations?!
C'est même plus du délire de fan à ce niveau là. o_O

OK OK merci :) J'avais un gros doute aussi et c'est pour ca que j'ai demandé :) Ca me rassure un peu parce que je veux que One piece s'arrête avec Oda :)

J'espère que t'as pas fait une attaque en lisant ceci Deu$ :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 16:31 
375 000 000 Berrys

En même temps faut pas trop dire ça sa porte la poisse :Chapeau de paille goute:
Moi j'imagine bien chacun leurs rêves accomplis et ils reprennent la mer pour retourner voir tous leurs amis .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 16:35 
30 000 000 Berrys

Personellement je pense pareill que luffy52
A la fin ils accompliront leurs rêves et puis voilà quoi (pour moi le rêve le pus dure à accomplir est celui de pipo enfin pour lui^^).
De toute façon je n'ai as envie de me traquasser car je ne veux pas de fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 17:16 
100 000 000 Berrys

Pareil que Luffy52 et Nico D Nico, toute la série tourne autour des rêves propre de chaque membre de l'équipage, c'est ce qui les a fait avancé donc ça serais logique... en même temps je sais pas trop comment ça va ce passé.
:Ussop .:
Mais comme j'ai pas envie que ça finisse, je vais tous simplement arrêté d'y pensé ! Je vais regardé comment Oda va nous imaginé ça et voilà!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 17:33 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
J'imagine que depuis le premier post (de luffy91, non?) plusieurs hypotheses ont du etre posté et tenant de plus en plus d'informations grace au 4 années en plus de parition.
Mais je reste un grand classique et je dirai que l'équipage trouve le One Piece apres une grosse baston contre les différents équipages qui auraient atteint RoughTell (je pense que il y aurait une sorte de course au trésor en fait^^). Ensuite L'équipage aura réaliser tout ses reves (Sandy aura trouvé South blue, Zorro= meilleur escrimeur, luffy seigneur des pirates ect.) il reparte pour un autre tour de grand line et voilà.
Et luffy conclurait le manga en disant: C'est parti pour une nouvelle aventure!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 19:57 
1 000 Berrys

Moi j'ai deux hypothèses:

SPOIL :
L'équipage réussira à battre les plus grands pirates, ils réaliserons tous leurs rêves et trouverons le One Piece. Ensuite ils retournerons voir tous leurs amis qu'ils ont rencontré sur Grandline et East Blue. Par la suite Luffy sera "malade" du à une trop forte utilisation des Gears, il se rendra à la marine (je pense qu'il demandera à Kobby de l'arrêter) et se fera exécuter un peu comme Gold Roger. Le reste de l'équipage retournerons dans leurs villes natales.

Ou bien, comme beaucoup l'on déjà dit, ils trouvent le One Piece, réalisent leurs rêves, et continuent leurs aventures ^^ .

Mais bon, je suis sure que Oda nous réserve une fin géniale! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 23:05 
100 000 Berrys

Je pense que luffy91 a raison pour la mort de shanks!

Je pense qu'on aura droit a un luffy plus mature lorsqu'il sera sur le nouveau monde. Ainsi , il gardera son emblème de chapeau de paille , je le vois mal en changer.

Il deviendra l'un des 4 empereurs et finira par dominer le nouveau monde même s'il dit que ça ne l'interesse pas...

La marine sera détruite par la révélation de la véritable histoire par robin et le mouvement révolutionnaire en profitera pour installer leur pouvoir !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 00:02 
1 Berry

One finis dans 6 mois dsl vue que luffy va se faire dessendre au cours de la bataille BB contrele gouvernement et ses nakamas vont retourner chacun de leur coter.

Voila la fin hyper negatif.

Edit ange bleu : on ne spoile pas hors des quais.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 00:36 
375 000 000 Berrys

N. a dit :

One finis dans 6 mois dsl vue que luffy va se faire dessendre au cours de la bataille BB contrele gouvernement et ses nakamas vont retourner chacun de leur coter.

Voila la fin hyper negatif.

Heureusement que cette fin que tu nous imagine sois qu'une theorie sinon ce serait dingue.
Luffy ne pourrait mourir au cours de cette bataille , car on en est qu'a la moitié de One piece comme Oda l'a dit et comme c'est le cas ça servirait a quoi de faire l'autre moitié vu que c'est Luffy le heros , qui serait le suivant et même si Luffy devait sa m'etonnerait quand même que chacun de l'equipage partent de leurs cotés.
Zoro pourrait prendre les devants bref je ne vais pas non plus trop imaginer la fin sinon sa va mal finir je le sens :Ussop gloups:

Edit ange bleu : on ne spoile pas hors des quais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 11:56 
8 000 000 Berrys

J'imagine assez bien le dernier tome en tout cas: tout l'équipage refait le tour de Grand Line, en étant seigneur des pirates c'est la classe quand même.

Et c'est avec émotion qu'on les verra tous re-déscendre reverse mountain et tomber nez à nez avec Laboon, Brook laissant éclater sa joie, luffy reprenant son combat en lui mettant un coup de poing etc...

Ensuite petite visite aux géant, à Drum, Alabasta, pourquoi pas Skypia, water seven et toute les autres iles, tout ceci très rapidement.
Par contre j'imagine qu'ils iront à East blue pour rendre visite aux amis mais ça voudrait dire qu'ils n'irait pas directement sur Grand Line.
Que du bonheur quoi :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]