Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 01:20 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
je pencherai sur trois personnes :
doflamingo (il arrive à manipuler deux vice-amiraux au sommet de marijoa
Ace (même face à BN il garde quand même son sang froid et se déchaine)
Kizaru (il élimine 4 supernovas sans être à fond il s'appuie bien sur son pouvoir sa technique de coup de pied étant quasi inarrétable !!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 02:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Pour l'instant c'est pour moi Kizaru avec le pouvoir de la lumiere , il le maitrisait sans problème a Sabaody contre les supernovas ^^
Sinon je suis curieux pour Barbe blanche avec son fruit tremblement de terre comment cela peut evoluer

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 20:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2009
Messages: 49
Et encore ce n'est même pas sur que c'était des vices amiraux.

Pour moi bien qu'il se soit fait battre je reste admiratif devant Sir Crocodile niveau utilisation.

Chopper aussi se debrouille assez bien, et tout ceux qui sont assez fort dans le monde de one piece, cela prouve qu'ils ont su exploiter leurs pouvoirs comme il le faut pour en arriver où il s'en sont.

En ce qui concerne Doflamingo on sait juste qu'il s'est amusé avec les deux types lors de la plus "grandes instances" mais bien que sur, rien ne prouve que ce soit un fruit du démon et si c'est le cas alors c'est assez simple comme fruit donc je ne vois pas une grande métrise de ce fruit.

S'il devait y en avoir une pour lui je pense que ce serai plus niveau mental pour les gens qu'il arrive a controlé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 21:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Pour moi, savoir qui utilise le mieux son pouvoir, c'est savoir comment un type fait avec son fruit avec ce qu'il devrait faire a la base.
Exemple: avec le fruit du caoutchouc, il est facile de trouver le coup de poing, de pied, gonfler son ventre. Mais utiliser son pouvoir pour accélérer la circulation de son sang ou insuffler de l'air dans ses os, ça c'est fort!

J'espère que c'est clair en tout cas je me lance.

-Fruit paramécia: j'ai hésité entre Luffy et Kuma. Luffy je viens d'expliquer.
Pour Kuma il utilise a merveille. Autant pour se déplacer, déplacer les gens, combattre (bombe, pression) et "guérir" les gens (enleve la fatigue).
Sauf que par rapport a Luffy, Kuma ne perd pas sa vie et il n'a besoin que de ses mains et pieds pour utiliser son pouvoir.
Donc Kuma pour les Paramécia.

-Fruit Zoan: j'ai hésité entre Chopper et Lucci.
Chopper utilise magnifiquement son pouvoir pour combattre, se protéger, se déplacer. Problème: il utilise la science et il perd le controle de son pouvoir en l'utilisant trop, ce qui me déplait un peu.
Lucci est le plus fort des Zoan que l'on est vu. Une machine a tuer et son fruit l'aide beaucoup. De plus, la "résurrection" lui offre une 4e transformation et sans lui causé de conséquences sur son corps contrairement a Chopper.
Donc Lucci pour les Zoan.

-Fruit Logia: J'ai hésité entre Crocodile et Eneru. Les autres on les connait trop peu a mon goût.
Crocodile peut couper, voler, désécher, absorber l'eau, créer des tornades, il est plus puissant au corps a corps. Sur un espaces large, il prend tout mais c'est imprécis. Bref Crocodile utiliser son pouvoir pour détruire et tuer.
Eneru peut électrocuter, se téléporter, chauffer, transformer la matière métallique, créer des orages, faire des massages cardiaques, et détruire ce qui l'entoure. Bref beaucoup plus de choix que Croco. Il est aussi puissant au corps a corps, que sur un espace large et sur une longue distance.
Donc Eneru pour les Logia.

Voila je ne peux comparer Kuma, Lucci et Eneru mais pour moi, ils sont ceux qui utilisent le mieux leurs capacités.
Si vous voulez un classement rapide entre les 3:
1:Eneru 2:Kuma 3:Lucci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
J'aurais tendance à dire kizaru, de part sa démonstration contre les supernova. Mais Croco aussi est bon dans son domaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 15:59 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 41
même si Kizaru l'utilise parfaitement, il me semble que Ener mérite mieux se titre.
- Il se déplace à la vitesse de la lumière
- Lorsqu'il se fait rétamer par Wiper et son reject dial, il se fait un automassage cardiaque électrique pour faire repartir son coeur
- Il maitrise le voltage qu'il décide d'infliger à la personne
- Il peut envoyer son attaque sur une longue distance
- Son corps émet des ondes électriques lui permettant de capter les conversations

Le tout me semble necessité une très bonne maitrise de son pouvoir

_________________
le rêve d'un homme n'a de sens que si il le réalise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 16:31 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Attention ener ne se déplace pas à la vitesse de la lumiere ce n'est pas son pouvoir c'est celui de Kizaru Ener se téléporte par un champs magnétique puisqu'il est l'éléctricité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 00:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: A la frontiere de l'Orkmékhistan et le Nohgoboudo
Franchement les fruit de type Zoan n'offre pas beaucoup de possibilité alors que les paramecia et les logia ont deja plus de tecnique certains paramecia n'offre aucune marge d'invention pour de nouvelle technique (Absalom) il reste donc les logia les plus grand pirate n'ont pas de pouvoir logia donc on prend les marine les plus fort sont ceux qui maitrise le mieux leur fruit et se sont les amiraux voila

_________________
La mort est le moment le plus important de la vie c'est pour sa qu'on le garde pour la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 01:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 18
Localisation: sur une vague.... ou dans mon lit
je trouve que ce sont les barbu ^^
barbe blanche est super puissant avec ses temblement de terre mais barbe noir utilise a merveille son fruit
c'est un peu normal enfait vu qu'il a passé sa vie a rechercher ce fruit
:teach:

_________________
Duke Paoa Kahinu Mokoe Hulikohola Kahanamoku dit le "duke"
c'est grace a lui que tu surf.
Image
Brook : "je vous protègerai même sa ca me coute ma propre vie"
"oh attendez... je suis déja"chapitre 513


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 17:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Pour moi, une personne qui controle le mieux son fruit est une personne qui arrive a pousser les pouvoirs que son lui confère a bout...

Paramécia : Luffy est quand meme arrivé à pousser son fruit plus loin que quiconque l'aurait cru. Des simple coups de poings et pieds élastiques, il est arrivé à l'accélération de son sang dans ses organes caoutchouteuses et au gonflements des os... Ca c'est fort ! De plus, le fait qu'il y ait des conséquences à cela (Devenir tout petit, rapetissement de la vie...) ne l'arrete pas et il continue a l'utiliser.
Kuma aussi, l'utilise bien. Le fait de pouvoir tout repousser est a premiere vue, nul. On jette une pierre, il tend la main et la repousse... Woua, quelle nullisité --"... Mais quand on voit ensuite qu'il arrive a se téléporter a et pousser des objets ou des personnes a 3 jours et 3 nuits, là on a les yeux qui brillent. De plus, pouvoir enlever la douleur du corps humain, ce n'est pas rien ! Bref, une autre personne qui brille dans le domaine du controle du FDD.

Zoan : Là, y'a pas photo... Celui qui controle le mieux son pouvoir chez les Zoans, c'est Kaku ! En peu de temps, il est arrivé à controlé les 2 transformations et a avoir une panel étendue de techniques. Faire une technique en prenant le poids du corps, son centre de gravité pour qu'il y ait plus de degats... Ajoutez a ça le Rokushiki !

Logia : Crocodile et Ener... J'vais pas répeter les raisons...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 14:08 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 22
moi personnellement je juge que si il y a deux personne qui utilise vraiment bien leurs pouvoir c'est bien Crocodile et Moria d'ailleurs c'est ce qui les a poussé a l'échec à trop se concentrer sur leurs fruit du démon il ont oublié d'autres truc tel que le combat au corps à corps et a développé leurs haki

_________________
Live free and die free


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 14:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 8
pour moi, c'est Kaku. Son amanédachi, son cube aucun point mort, son canon, sa pasta machine, ... il sait utiliser son fruit pour améliorer ses technique au sabre (ne se repose pas uniquement sur ses pouvoir) et sait utiliser les atout de son fruit (c'est mon fruit zoan préféré^^car les enfant préfères les girafes au zoo)

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 18:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Kizaru pour moi maitrise le mieux son pouvoir !!

Pour les mugiwaras luffy commence a voir la vrai puissance du sien , chopper si il arrive a maitriser sa forme avec 3 rumbles ... :Ussop big gloup: ; brook , n'as pas l'air d'avoir des techniques avec le sien mais qui c.... robin ne le maitrise pas bien pour moi , elle a un pouvoir immense a mon avis , mais n'en utilise 1/10 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 18:36 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
je rejoint tout à fait Newgate sur le choix de Kaku il est vrai que vu le peu de temps qu'il a eu pour s'adapter à son fruit il en fait une utilisation génial cependant au risque de me répéter je pense (comme beaucoups) que Kizaru est celui qui utilise le mieux son pouvoir depart sa démonstration de force à shabaondy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 22:10 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 60
je pensse que ener est le plus puissant (bien qu'il ne peut par vraiment vaincre ace et smocker) mais celui qui utilise le mieux son pouvoir est smocker par ce qu'il utilise a fond son pouvoir et je pense qu'il ne peut pas faire plus en tout cas j'aimerai bien voir ace vs aojoki si vous vouler en savoir plus spoiler :crocodil cigare:

_________________
-tu sais que apparament la fin du monde est en 2012
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta vus sa fout les boules
-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xehanort et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com