Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 18:21 
125 000 000 Berrys

Bon, episode pas genial, il se passepas grand chose, on a juste l'amorce de la suite.
Graphiquement c'est pas la joie, on a deja vu mieux... Boa Hancock perd en valeur avec cet episode, je relirais les scans pour quelle remonte dans mon estime.
Bref je n'en dirais pas plus avant de voir le prochain episode qui nous montrera surement le combat de Luffy contre les deux soeurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 00:57 
375 000 000 Berrys

Episode 412 déviant un peu de la trajectoire du manga il me semble non?
Pendant les 3/4 de l'épisode c'était excessivement moyen je dois dire.

Mais le dernier quart était tellement juisiffe que je me le suis repassé lui tous seul.

On sent un changement radical non pas dans le style mais dans les qualité de l'animation comme si pour les animateur du studio la passion revenait avec le "soulèvement de l'homme parmi les femme" (ou l'homme parmi les hommes?)
ça m'avait limite fait ièche comment ils se sont pas emmerdés avec l'aspect des demoiselles (surtout pour Hanckok, j'ai hurlé de douleur) mais là hop d'un coup j'ai senti comme un retour, une flamme qui s'est rallumé... un peu louche ce retour d'entousiasme tout de même quelque part ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:04 
Panzer Künstler

Personnellement, j'ai bien aime cet episode 412.
Peut-etre est-ce du a la fin.

Car oui!, s'il faut retenir quelque chose de cet episode c'est le final. Je me suis demande a un moment si Luffy balancerait un coup de poing a la panthere comme contre Bellamy.
Mais, plus que l'onde de choc, c'est un usage du ralenti que j'apprecie!

Je ne sais pas pour vous, mais on a l'impression que cela s'accelere en cette fin de chapitre.
J'ai eu tres peur a un moment qu'on tombe a nouveau dans les longueurs (lorsque Hancock descend les escaliers) mais finalement, je ne m'en plaindrai pas.

J'ai hate de voir le combat contre les soeurs. Le fait qu'elles apparaissent en cette fin d'episode me rassure, car le combat ne sera pas repousse indefiniment.

Tiens, ca me donne envie de relire le manga tout ca! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:56 
375 000 000 Berrys

Ha ! Un bon petit épisode, le début est pas génial, j'avoue, bien que j'ai rigolé quand Luffy hésite à prendre ou pas la viande de la vieille :)

Et la fin ! Enorme ! Exactement le même effet que lorsque il a éclaté la tronche de Bellamy !

Donc un début un peu mou, mais la fin est jouissif !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:26 
475 000 000 Berrys

Bah j'ai trouvé que les longueurs passaient finalement assez vite. Le fait qu'elles essayent toutes de l'attraper, avec toutes ces accélérations fait passer très vite les premières minutes de cette épisode.
Effectivement la scène de la viande est assez marrante. Il faut bien qu'il y ait un peu d'humour dans ce monde de brutes ^^
Moi j'aurais cru que la vieille aurait eu le temps de planter la fourchette dans la main de Luffy, mais il a été le plus rapide (la faim ne commande pas) ...
Heureusement, il arrive vite dans l'arène et j'étais sur que ça allait se passer comme cela avec Bakira.
C'te coup qu'il lui a assené !! oO Il était énervé car Margaret lui a sauvé la vie et il ne pardonne pas l'injustice ...
On peut dire que c'était un avertissement, et il l'a dit lui-même : "Tu commences à m'énerver"

Raaah, vivement la semaine prochaine avec les deux soeurs. J'aime bien le plan final avec Luffy tourné de côté entre les deux soeurs qui sont transformées.

Au final, un bon épisode surtout pour la fin \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:47 
375 000 000 Berrys

n'empêche parmis les moment drôlissimes le fameux "You realy piss me off" de Luffy entendu en version original m'a fait rire aux éclats et encore pire après avec la réaction de Hanckok (je vous passe la phase où je me suis presque étouffé) (c'est à ce moment qu'il a dû se passer un truc en elle après un tel choque... forcement un homme qui la tire de sa routine heu... enfin bref débatable(si ça existe)).

Par contre l'utilisation de la BGM au piano (qui m'a marqué pour l'histoire de Robin lors de W7 (tirée du film 4 je crois)) j'ai trop que l'ambiance ne s'y prêtait pas trop, que l'atmosphère était pas assez tragique qu'elle nécessite un tel son, c'était limite emmerdant j'en voyais plains d'autres qui seraient mieux passées. Maiiis c'est du détail rien de bien grave, en gros un bon épisode au final (qui fait presque passer la pilule pour la tronche de Angie dans les épisodes après ça présentation.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 18:04 
75 000 000 Berrys

J'ai vraiment bien savouré l'épisode de cette semaine/dernière.

Le petit passage que j'attendais tant de voir passer à l'anime, c'est lorsque les trois soeurs se rendent compte que le pouvoir d'Hancock n'a pas d'effet sur Luffy. J'ai retrouvé là tout l'humour du scan.

Et puis la scène ou Luffy cogne Bakira au ralentit n'est pas mal non plus.
mouououououaaaaaaaaaaa vladadam dans les gradins.

J'attend avec impatience le 413.
Je crois que se sera la deuxième fois que Luffy se servira de son gatling gun en mode gear second ! ahahah

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 18:49 
475 000 000 Berrys

Encore un truc que je viens de m'apercevoir, ça a du surement être évoqué mais bon tant pis.

Luffy > Panthère noire > Bakira (One Piece)

Mowgli > Panthère noire > Baghueera (Le Livre de la Jungle)

Et en plus, Bakira aurait mangé un singe il n'y a pas si longtemps ...
Deux choses qui me font faire un lien entre One Piece et Le Livre de la Jungle (les singes aussi sont dans Le Livre de la Jungle) ... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 21:56 
125 000 000 Berrys

Eh bien eh bien, 412 bien sympa, la chasse a l'homme était assez drole. tout comme ce chapitre d'ailleurs, que ce soit le pouvoir d'Hancock qui ne marche pas, Luffy qui ralentit tout seul, mamie Nyon qui maitrise Luffy...
Hancock est un peu plus belle dans ce chapitre, enfin c'est ce que je pense.
J'ai hate de voir le prochain episode avec la revelation de haki de Luffy, je veux voir comment ils vont rendre ce passage. Et aussi préssé de voir le combat contre les soeurs :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 22:33 
6 000 000 Berrys

belle épisode! J'aime bien le coté graphique qu'il y a depuis un moment. Au début j'adherais pas trop mais je trouve que les action coule mieux maintenant!
Surtout sue le coup de poing de Luffy sur le ptit chaton^^

ça me rappelle un combat entre 2 gars dans un ravin près d'une cascade!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 20:01 
125 000 000 Berrys

Episode 413 fort agréable, le combat est pas mal du tout, l'explosion de haki est tres bien retranscrite a mon gout, c'est ce qui etait important dans cet episode pour moi. Hancock s'embellit il me semble^^
L'arene quand a elle semble un peu etroite une fois que les soeurs sont en forme serpent... c'est dommage, dans mon souvenir, c'était plus spacieux. En parlant des formes serpent des soeurs, elles sont bien réalisées je trouve.
Bref tres bon episode, hate de voir Luffy en Gear 2 foutre une tole aux frangines.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 22:08 
8 000 000 Berrys

Franchement j'ai pas aimé, depuis le début des amazones je trouve ça d'une lenteur :Sandji sur le cul:
Mais alors cet épisode c'est vraiment lourd.. des minutes pour animer quelques cases... et vas y que je te remet le public pendant 20 secondes, t'en veux encore? allezzz tiens :Ussop gloups: Puis y'a aussi les voix que je trouve particulièrement mauvaises a part pour Hancock, le pire se trouvant dans le public. (ce rire ... :Sandji sur le cul: ).. Y'a aussi le fait que ça fait très gamin, j'ai vraiment aimé en scan mais le rendu animé fait très gamin ces derniers temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 22:37 
375 000 000 Berrys

Mou le 413, des longueurs effrayantes, même la scène du Haki de Luffy arrive pas à faire bouger l'épisode... et d'ailleurs si vous regardez bien quand le public s'évanouit après le Haki de Luffy, ca fait comme le jeu "Qui-est-ce"...

Fin bon bref, j'ai pas du tout aimé cette épisode...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 22:51 
375 000 000 Berrys

Longueur de certaines scenes d'un énervant à m'en faire Hurler de rage par moment. Ben ils se force à rester dans le rapport 1 ep pour un Chap mais là j'avoue ça a fait plus mal que la dernière fois.

Mais contre j'ai tellement attendu le coup du Haki royale qu'en s'en fut une délivrance presque jouissive. une scène à ce repasser en zappant tout le reste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 02:12 
375 000 000 Berrys

Voila le pechu revient ^^ avec le combat contre les deux soeurs , le haki est bien exprimé malgré qu'il ne l'a pas fait exprès mais sinon qu'est ce que c'est lent j'en ait marre vivement impel down en fait , il y aura plus de combats et là on ne risque pas de s'ennuyer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]