hurl a écrit:
Serieusement si Mihawk est presenté comme l'epeiste le plus puissant au monde!!je pense qu'il peut trancher le diamant en y allant serieusement...
Pour moi c'est simple,le plus grand sabreur doit avoir passé tout les chemin et toute les etapes qui sont presenté à quelqu'un qui à obtenu une aussi grande renommé.
Si mihawk n'etait pas encore passez par l'etape du diamant,je n'e pense pas qu'il ce serait laissez apprivoisez si facilement par le titre de "melleur" escrimeur...non pas lui!
Puis je sais plus qui la dit,mais le coup qu'il à envoyer n'etait qu'un test,la preuve il n'est meme pas baptiser d'un nom...c'est juste un petit slash parmi le pannele de technique que vas nous presenté oeil de faucon par la suite je pense...
(P-S : J'ai remarqué qu'il avait oublié de se raser ce matin^^)
Mihawk est sans doute capable de couper le diamants, mais est-ce qu'oda réduirait un duel entre l'un des shichibukais et meilleur épéiste du monde, et l'un des commandants de Barbe blanche a un ''simple'' duel attaque défense? Un copier coller de zorro/ Mr 1 n'aurait pas grand intérêt. De plus comme cela a été dit couper une matière aussi dur que le diamant n'est pas une question de force. L'attaque de mihawk était sans doute surpuissante puisqu'il voulait mesurer sa force a celle de barbe blanche mais bon c'est pas sa qui fera la différence contre le diamants.
Après je pense qu'au dela de la matière ont aura plus une confrontation ''spirituelle'' entre le diamants plus le haki/ face a l'épée et a la maitrise de mihawk. Ou pourquoi pas un fruit du démon qui sait???