Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:03 
3 000 000 Berrys

Serieusement si Mihawk est presenté comme l'epeiste le plus puissant au monde!!je pense qu'il peut trancher le diamant en y allant serieusement...
Pour moi c'est simple,le plus grand sabreur doit avoir passé tout les chemin et toute les etapes qui sont presenté à quelqu'un qui à obtenu une aussi grande renommé.
Si mihawk n'etait pas encore passez par l'etape du diamant,je n'e pense pas qu'il ce serait laissez apprivoisez si facilement par le titre de "melleur" escrimeur...non pas lui!

Puis je sais plus qui la dit,mais le coup qu'il à envoyer n'etait qu'un test,la preuve il n'est meme pas baptiser d'un nom...c'est juste un petit slash parmi le pannele de technique que vas nous presenté oeil de faucon par la suite je pense...

(P-S : J'ai remarqué qu'il avait oublié de se raser ce matin^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:05 
60 000 000 Berrys

vous parlez bien sùr du vice-amiral à gauche en dessous du toutou ? parce que je crois qu'il s'appell onigumo et non momonga qui est lui à droite et qui est apparement "normal"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:11 
1 000 000 Berrys

Pour ceux que ça pourrait intéresser, à propos des capacités envisageables de Joz, voici quelques particularités du diamant:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:26 
500 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Zak' D Lover a écrit:
- Le vice amiral Momonga, les pouvoirs du Kumo Kumo No Mi ( fruit de l'araignée) ?!

Comme cela a déjà été relevé plusieurs fois, il y a plus de chance que ce soit une utilisation de la technique "Retour à la Vie" qui permet de contrôler chaque parcelle de son corps => ici les cheveux qui deviennent des bras comme chez Kumadori du CP9.

Bien vu !! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:33 
25 000 000 Berrys

hurl a écrit:
Serieusement si Mihawk est presenté comme l'epeiste le plus puissant au monde!!je pense qu'il peut trancher le diamant en y allant serieusement...
Pour moi c'est simple,le plus grand sabreur doit avoir passé tout les chemin et toute les etapes qui sont presenté à quelqu'un qui à obtenu une aussi grande renommé.
Si mihawk n'etait pas encore passez par l'etape du diamant,je n'e pense pas qu'il ce serait laissez apprivoisez si facilement par le titre de "melleur" escrimeur...non pas lui!

Puis je sais plus qui la dit,mais le coup qu'il à envoyer n'etait qu'un test,la preuve il n'est meme pas baptiser d'un nom...c'est juste un petit slash parmi le pannele de technique que vas nous presenté oeil de faucon par la suite je pense...

(P-S : J'ai remarqué qu'il avait oublié de se raser ce matin^^)

Mihawk est sans doute capable de couper le diamants, mais est-ce qu'oda réduirait un duel entre l'un des shichibukais et meilleur épéiste du monde, et l'un des commandants de Barbe blanche a un ''simple'' duel attaque défense? Un copier coller de zorro/ Mr 1 n'aurait pas grand intérêt. De plus comme cela a été dit couper une matière aussi dur que le diamant n'est pas une question de force. L'attaque de mihawk était sans doute surpuissante puisqu'il voulait mesurer sa force a celle de barbe blanche mais bon c'est pas sa qui fera la différence contre le diamants.

Après je pense qu'au dela de la matière ont aura plus une confrontation ''spirituelle'' entre le diamants plus le haki/ face a l'épée et a la maitrise de mihawk. Ou pourquoi pas un fruit du démon qui sait???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:43 
6 000 000 Berrys

Gt là pénard à lire un peu tout les coms et à me poser des questions existentielles sur la Vie Onepicienne.

Tout d'abord, en voyant tout ce déploiement de force, je me pose une grosse question, un Amiral C super fort, on est tous d'accord là dessus, mais un vice Amiral, c'est balèze comment?

J'ai lu tous les post, même ceux de plus de 10 lignes et sur 12 pages, j'ai donner de ma personne! Et le sentiment qui s'en dégage c'est que les Amiraux sont des brutes tout comme BB et ses Commandants, (ce qui me parait logique) mais par contre j'ai l'impression que tout le monde prend les Vice Amiraux pour des Baltringues.

Selon mon étude approfondit qui se base sur rien de spéciale, je vois bien les Vice Amiraux au niveau des CC voir ptete même un cran au dessus (mais pas de beaucoup)
J'amène une preuve, le tome 25, lors de la réunion de CC où la ptite mémé recadre Doflamino proprement sans qu'il y trouve à redire.

Donc je vois bien les Vice Amiraux+les CC retenir les 12 Commandants qui restent. Bizarrement CC + Vice Amiraux environ égale aux commandants+ Capitaine du nouveau monde.

Sans info complémentaire, les forces me paraissent équilibrés pour le moment. Il manque 2, 3 facteurs pour savoir si la Marinez va pas prendre le dessus dans les prochain chapitres.

Pour la suite les jeux sont pas fait! Et pour Marco, le fruit du phénix me semble moins probable que je pensais! plus j'y réfléchi et plus je me dis que bah...?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:44 
60 000 000 Berrys

tu relance l'idée que Mihawk à un FDD ? interessant ...
Mais je pense plutôt que comme Shanks il n'en à pas et qu'il utilise le Haki c'est un bourrin de l'ancienne époque donc non je ne pense pas qu'il en ai

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:47 
500 000 Berrys

Moi Aussi Je doute sur le fait qu'il soit possesseur du pouvoir d'un fruit du démon, car un bretteur n'est un vrai bretteur que s'il a le don et la maîtrise de l'épée et non avec l'aide d'un fruit du démon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:51 
1 000 Berrys

Il est clair que si Mihawk a fruit du démon qui "l'aide" à bien manier les sabres, il ne poura plus etre considéré comme le meilleur bretteur, mais si il en a un je verrai bien le fruit zoan du faucon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:56 
60 000 000 Berrys

Bakage > dans le même temps dofla s'amuse à en faire se battre deux alors ils doivent pas tous avoir le même level.
Tsuru (la mémé de Bakage) je ne pense pas qu'elle soit si forte que ça pourquoi ?
elle est surnommé Daï Tactician il doit y avoir une raison je pense que c'est en fait le stratège de la marine puisque quand BB émerge au beau-milieu de la bai de la marine elle est la seule à faire ce commentaire "ce n'est pas du tout la bonne formation" c'est donc bien elle qui l'avait pensé.
quand les vice-amiraux font leur show celui avec un cigare lui demande si elle ne serait pas mieux en arrière.
j'estime que les vice-amiraux savent la force de leurs collègues donc qu'elle est moins forte qu'eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:03 
1 000 Berrys

Maiku a écrit:
Il est clair que si Mihawk a fruit du démon qui "l'aide" à bien manier les sabres, il ne poura plus etre considéré comme le meilleur bretteur, mais si il en a un je verrai bien le fruit zoan du faucon ^^

Pas bête comme idée mais trop tard je te rappelle que Pell possède déjà ce fruit et on le sait depuis pas mal de temps.
Pour ma part je pense que Mihawk n'a pas de fruit du démon . Cela lui enleverait un peu de son charisme.Je pense qu'il acquis sons statut sans cette "aide".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:53 
125 000 000 Berrys

Je me rappelle d'un topic qui disait: Zorro affronterat-il a vrai sabreur avant Mihawk, car pour certains, les gars comme Mr1 n'etait pas des sabreurs, mais dans ce cas la Joz ne doit pas faire partie de la categorie sabreur^^ Et Mihawk est le plus grand sabreur du monde. Cela veut dire que quelqu'un comme Joz pourrait etre meilleur que lui mais sans etre un pur sabreur.
Cependant je ne pense pas du tout que ce soit le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:36 
1 Berry

J'ai lu la fiche de Donkey shoot sur les proprietes du diamant et sur les proprietes de surface que un diamant ne peut pas etre mouiller par l'eau cela voudrait dire que Joz ne craint pas lea attaque eau puisque celleci glicerais sur sa suface mais si il tombe a la mer, il flotterrait ? serait t-il andicaper comme tout les autres possesxeur de FDD ?

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:38 
500 000 Berrys

Je ne crois pas qu'Oda-san aurait respecté toutes ces propriétés du diamant !!
Donc il coulerait certainement

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 14:41 
3 000 000 Berrys

Franchement j'espere que mihawk na pas de fruit du démon...mais je m'inquiete quand je me rappelle que creek à dit :
"cet oeil de faucon je suis certain qu'il à manger un de ces fruit demoniaque..."

interessant ton post Redge^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]