ange bleu a écrit:
Par contre cette histoire de Zoan Eveillé m'amène à une question : est-ce la même technique qui permettrait à un Zoan de fusionner avec un objet, c'est à dire en "l'Eveillant" (la partie animale contenue dans le Fruit ?)
J'ai pas pigé ce que tu voulais dire ange bleu :)
Mais sinon, le coup des Arme-Zoan enrhumé est pas bête, Vegapunk ne controle pas encore parfaitement le procédé et en effet secondaire, ils sont enrhumés, colle bien a l'humour d'Oda en plus :)
loodka a écrit:
Mais revenons en a Vagapunk, pour moi ce serra une caricature d'Einstein, sans fruit du démon, mais avec des allure de professeur fou et des gadget partout autour de lui. Je pense aussi qu'il n'obéis pas à la marine de son plein gré, sans toute fois étre retenu prisonié je pense.
Je pense qu'il obéit de son plein gré, un génie ( Ou en tous cas présenté comme tel ) comme Vegapunk si il avait voulu s'échapper pour je ne sais quelle raison, il aurait juste a fabriqué des pacifista ou d'autres robots d'ailleurs et hop ! :) Sinon sur son apparence "Vegapunk" ca veut tout dire, je pense donc qu'il a une coupe avec plein de piques, mais genre des truc bien tranchant et pourquoi pas en acier :) ca collerait parfaitement au personnage pour moi :)