Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 16:51 
6 000 000 Berrys

Un chapitre qui montre bien pourquoi One Piece sera toujours au-dessus du lot ^^

Franchement, y'a pas à dire c'est du grand art ! Du début jusqu'à la fin.

Pour commencer, la page couleur : une maitrise des couleurs exceptionnelle ( Oda n'aurait aucun mal à faire une "bande dessinée" bien de chez nous ^^ ), une ambiance légère, joyeuse, vivante, et, surtout, Nami et Robin .... :Sanji amoureu:

Ensuite, la "présentation" des hommes de Barbe Blanche : enfin des pirates qui ont la gueule de l'emploi mais aussi un équipage extrêmement disparatre : humain, géant, hommes-poissons, tribu des long bras.C'est les mugiwara puissance 1000.

Puis vient le tour des Vice amiraux : beaucoup que l'on a déjà vu mais aussi de nouvelles têtes qui font plaisir à voir et quelques pouvoirs dévoilés ( un Zoan et certainement le "retour à la vie" pour Onigumo vu que ce sont ses cheveux qui tiennent les épées ).Et vu leur tronche ce doit pas être des tendres ^^'

Enfin les trois gros combats de la bataille qui s'annoncent : "Diamond" Joz contre Oeil de Faucon ( je ne pensais pas que ce serait lui qui aurait ce fruit mais ça colle finalement assez bien avec le personnage ) ; Marco contre Kizaru ( Je pense qu'il s'agit d'un Logia contrairement à Joz car le "chose" qui contre le laser à une forme vraiment trop... immatérielle ) ; Barbe Blanche contre Aokiji ( l'homme qui peut créer le mouvement contre l'homme qui peut le stopper ).Combats qui risquent de ne même pas avoir lieu ou bien entrer dans la légende du manga.A suivre...

Seule bémol : pas de chapitre la semaine prochaine !

Edit : Plus je regarde les images, plus la théorie de marco utilisateur du fruit du Phénix ne me semble pas du tout surréaliste car ce sont réllement des ailes que possèdent Marco ! Quant à savoir si c'est réelement un Zoan ou une technique qui à la forme d'ailes, mystère.Ca voudrait dire que les trois lieutenant ( bien que l'on ait pas confirmation que le numéro de la flotte correspond à la force de son commandant même si les derniers chapitres montrent le contraire ) de Barbe Blanche aurait chacun un type de fruit différent : Paramécia, Zoan et Logia.

Dernière édition par Hyronimus le Jeu 6 Aoû 2009 17:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 16:58 
1 Berry

Bonjour à tous,

Chapitre énorme, une fois de suite. Perso, je suis pas peu fier de voir que Joz a un fruit qui lui donne le pouvoir de se changer en diamant; sur le topic "inventez vous même un fruit du démon", j'y avais pensé.
Je l'avais appelé le "daiya daiya no mi".

Par contre, je ne vois pas du tout quel est le pouvoir de Marco. On le saura grâce à la trad.

J'ai l'impression que chaque commandant de flotte de BB peut rivaliser avec un shichibukai, voire même un amiral. Mais bon, les amiraux n'ont surement pas encore montré de quoi ils étaient vraiment capables.

je n'ose pas imaginer la puissance de BB dans ce cas!

Parmi les vices-amiraux, il y en a qui m'intrigue: Tsuru, la petite vieille. Elle a l'air cool, sans pression, au milieu de tous ces gros bras. Elle garde les bras croisés, tranquillement. Elle doit être sacrément puissante.

Doflamingo a l'air complétement fou! Toujours avec son sourire de sadique. J'ai hate de le voir à l'oeuvre! Pareil pour Aka Inu!

Enfin, je me demande quel va être le comportement de Kuma. Va t-il se battre? Moi, je l'imagine bien être un homme de main de Dragon infiltré dans la Marine. Il avait l'air de bien le connaitre sur Thriller Bark. A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 17:06 
100 000 Berrys

quel chapitre grandiose :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

une page couleur qui fait fantasmer :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: (je parie qu apres chopper se sera nami dans les mini aventure)

ensuite la guerre et les 2 camps on des tres bon argument
avec kiji qui nous montre tout sont talent plus tsunami :robin:
joz avec son diamant qui me laisse un gout amer :Luffy erente:
marco qui donne envie de connaitre son pourvoir perso je voudrai du haki

maintenant faut attendre la trad et le prochain chapitre :sandji erenter: :sandji erenter: :sandji erenter:

Dernière édition par fullmetal nabot le Jeu 6 Aoû 2009 17:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 17:07 
125 000 000 Berrys

Waouh!!!!!!!
La colo est géniale, Nami-swan :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: !!!!
Et puis que dire de Robin-chwan :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: !!!!

Avec ça j'ai faillit oublier de lire le chapitre. Là aussi on eu du lourd(mais je prefère la colo qui va direct en fond d'écran).
Avant de recommenter quand il y aura une trad, je me posais la question: Si Joz est en diamand, alors Ace doit être plus fort que lui non? Le feu pouvant détruire le diamand. Ca n'a pas trop d'interêt cette question, mais elle met venu en lisant ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 18:15 
Ô-Totoro

Chapitre gentillet.

Tout commence par la colo avec... NAMI ?! *0* Love love love love love. Jamais une pose autant aguicheuse de sa part, pourquoi suis-je un être humain et pas un personnage de la colo ? On remarque aussi que la colo est "normale" dans le sens où on en revient à tout l'équipage, alors que les dernières étaient plus centrées sur les personnages secondaires de One Piece. Mais vu qu'il y a Nami, ça vaut tout l'or du monde !

Puis il y a tout le contenu du chapitre, qui développe en une vingtaine de pages le démarrage de la plus grosse bataille de One Piece (on se demande même si la suite ne va pas être fade par rapport à quelque chose de si dantesque... mais qu'est-ce que je raconte moi ?), avec l'introduction de fruits du démon attendus (en tout cas, j'espérais voir un jour le Fruit du Diamant ^0^) et nombreux. Ca me fait penser à l'incroyable capacité d'Oda à introduire les pouvoirs des Supernovae en très peu de pages, mais toujours de manière choc. La narration est toujours aussi impressionnante, si ce n'est plus (les double-pages en folie, qui forment la quasi-totalité du chapitre !).
Et surtout, j'ai adoré le retour des vice-amiraux du Buster-Call, des personnages qu'on n'attendait pas de revoir mais qui sont là, preuve qu'Oda a une capacité à reprendre des anciennes têtes immense.

En tout cas, depuis le début du conflit, One Piece devient sympathique ^0^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 18:29 
225 000 000 Berrys

Ouais, enfin, tu aurais pu aussi dire que tout ça fait vraiment trop gros bill comparé – au pif – à Bleach où, certes il y a aussi des gars balèzes, mais où il ne se battent jamais vraiment, eux. Tu aurais pu aussi dire que le suspense, c’est bof bof dans One Piece parce qu’Oda ne sait pas faire attendre ses lecteurs, contrairement à – au pif – Bleach où le suspense régule tout, jusqu’à l’alpha et l’oméga, à tel point d’ailleurs qu’on attend, qu’on attend, mais ô surprise ! finalement, y’a rien qui se passe. Que diable, un bon manga se doit de créer une certaine frustration chez le consommateur lambda ! Oda n’a rien compris, et je vous jure, c’est désespérant.

Sans compter que sa page couleur fait quand même très fangirl (ou fanboy, au choix et vice-versa). Non mais… Nami avec la glace qui coule de sa bouche, c’est à se demander quel public il vise ! Faudrait limite mettre un gros « interdit au plus de cinq ans » sur le Jump. Ça me choque personnellement. Et vous êtes à tout le moins vachement bon public, ça me désole…

« One Piece devient sympathique » ? C’est-à-dire qu’avant ça ne l’était pas ? Sur ce point, on est d’accord. Mais vieux, t’as réussi à lire les 552 chapitres précédents pour pouvoir apprécier le 553e ? Maso, va ! Moi, ça fait des lustres que j’ai arrêté le massacre ! Heureusement que Naruto est là pour me sauver la vie, dieu merci !

Mais à tout concéder, ce chapitre était moyen, contrairement à ses prédécesseurs qui m’ont fait horreur. Noobs !

Dernière édition par EnOd le Jeu 6 Aoû 2009 18:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 18:30 
The old man

Je t'ai reconnu!! Sort de ce compte!!!

Sinon pour Onigumo, bien vu le "Retour à la Vie" pour transformer ses cheveux en bras. Très bonne Hypothèse qui a toutes les chances d'être confirmée.

Pour Marco, une seule chose de sûre : il y a bel et bien une forme d'ailes lors de son action. Néanmoins la chose qui m'intrigue le plus, c'est ce qui protège sa tête sur la dernière image. Est-ce un bras transformé, des ailes ou bien une arme ?

Enfin Akainu n'a pas encore agi mais bon le choc des deux armées n'a pas encore eu lieu, ce n'est pour le moment que les premiers "accrochages", histoire de se mettre en jambe.

Edit : ah je vous jure ^__________________^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 18:58 
1 000 000 Berrys

chapitre formidable comme les 552 précédents ^_^

a mon avis marco possède bien le fruit du phoenix, les ailes dans son dos et la forme qui protège sa tete (un bec ?) ne laissent pas d'autre issu ou alors il commence a se transformer en zoan volatile et le haki prends la forme d'une aura.

quand aux premiers combats proposés:

ki zaru VS marco: combat passionnant mais a mon avis il va se limiter a un attaque défense puisque je ne pense pas que marco puisse vaincre l'amiral.

ao kiji VS Barbe Blanche: combat qui va s'avérer court vu que l'amiral s'est fait jeter et a mon avis quand notre faisan favori va revenir l'empereur sera affairé a un autre duel (sengoku ?)

mihawk VS joz: a mon avis le combat va se poursuivre jusqu'a la fin du sauvetage sans que l'un ou l'autre ne prenne le dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 19:00 
1 Berry

Jamais vu Luffy aussi beau sur une page couleur =) Franky est aussi très stylé

J'aime beaucoup les yeux d'Ao Kiji quand il affronte BB avec ses pouvoirs, ça va être impressionnant de le voir en scène sérieusement.

j'trouve l"'équipage sexy, hétéroclite mais sexy, y'a de tout, vrai bordel de personnes qu'Oda voulait peut-être mettre en scène plus tôt ^^
Y'a une espèce d'Amazone dans l'équipage, Pan est vraiment dantesque, sa prestation sera moins mise en valeur au vu de ce qui nous attend, mais j'm'attends à ce qu'il ait une forme de combat ou un pouvoir très drôle( magie ?). Je comprends pas d'ailleurs les formes noires qu'il y a devant lui, plantes carnivores ?

La Marine est classe aussi même si on peut parler de sous-fifres, y'a des persos assez Bleachiens je trouve. Ace qui en temprs normal aurait attiré l'attention;, passe quasimment inaperçu ^^

Bien aimé les 2 hommes-poissons, le robot, l'araignée spéciale mélange de Kimera Ant et Brigade Fantôme, on dirait une chenille le gros truc coupé par la page en haut^^,
J'sens que on verra Doflamingo bientôt =) On pense moins à lui mais j'sensqu'il va plus qu'impressionner ^^ Tsuru aussi je suppose. D'ailleurs l'assistant de Garp lors des M-A est il présent depuis le début ?

En fait, Komuil est là, avec Kobby il sert à nous montrer que y'a des personnes "normales" dans cette bataille, le contraste est colossal.

Bref le reste c'est l'extase, j'vais pas être original en disant que Marco est défintivement classe, même genre que Law.

C'est quand même bandifiant tout ça, dommage que y'ait pas de nouveau chapitre, mais là pfff, quand on pense à tout ce qui nous attend, chu même pas triste tellement je sais que je serai satisfait une fois que ça sera sorti =)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -

Sujet du message: Chapitre 553: Bataille au sommet
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 19:09 
500 000 Berrys

Avec ce chapitre commence la bataille. Cela me fait beaucoup penser à Enies Lobby sauf que cela promet d'être encore mieux. Si c'est pareil qu'Enies Lobby, cela durera environ quatre tomes (oh joie!).

De nouveaux pouvoirs et de nouvelle tête. Même si j'apprécie qu'on nous plonge dans la bataille direct, j'espère au moins qu'on nommera quelque nouvelles têtes.

Pour Marco, je vais rejoindre la théorie la plus commune et imaginer que c'est un Phoenix, ce qui serait vraiment énorme, et j'imagine déjà la nouvelle classe de Zoan: les animeaux mythiques (à moins que cela soit un Zoan "antique")

Pour Joz, j'avais déjà imaginé son fruit, sauf que j'avais imaginé que c'était un détenu du niveau 5 qui ce serait fait emprisonner pour sa valeur monétaire. Bon fruit, mais je ne pense qu'il fera long feu face à Mihawk.

On peut également voir la puissance des amiraux et des vice-amiraux. Aokiji peut congeler les choses à distance manifestement. Il s'est fait mettre en morceaux, mais il reviendra. Kizaru lui, peut balancer une pluie de rayon d'energie, ce qui doit être destructeur. Pour Onigumo, j'ai aussi pensé au "retour à la vie" (il n'à pas l'air d'être un Zoan), et ce pouvoir colle bien avec son nom, qui signifie "démon araigné". On peut également voir des géants et un homme chien. La majorité des vice-amiraux semblent être des épéiste, et je pense qu'ils doivent être au moins aussi forts que Zorro.

Sinon, je suis impatient de voir le pouvoir d'Akainu, j'espère juste que ce sera un Logia, pour qu'il soit complémentaire avec les deux autres.

Et Barbe Blanche est capable de briser les chose comme la glace et la roche à distance.

Je suis impatient de voir le prochain chapitre (comme toujours en fait).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 19:12 
375 000 000 Berrys

Ce CHAPITRE est enorme , j'en suis resté bouche bée
J'en était sûr que c'etait Aokiji qui tenterait d'arreter la vague , en tous cas , on aura eu des revelation comme celui de Joz et Marco qui ont mangé des fruits , Joz celui du diamant et Marco je vois pas trop c'est quoi , on aperçoit les vices-amiraux qui etaient appelés au buster call d'Enies Lobby d'ailleurs il y en a un avec plein de bras non ?? ou bien c'est une autre personne derriere

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 19:37 
6 000 000 Berrys

Je viens de re-regarder le chapitre et là un truc viens de me sauter aux yeux!!

Les 2 Tsunami n'était qu'un piège de BB qui avait prévu l'intervention de Ao kji. L'homme glace se fait étaler par BB au dessus de la flotte et pour pas ce noyer ce dernier est obligé de geler la mer ce qui offre une plateforme idéal pour la bataille!

C un sacré filou ce BB!! Il calcule tout ou bien? 8 pages de bonheur, c'est peu mais ça calle bien l'estomac.

Chez océan Pie on voit super bien les détails!

Grosse question! Le fruit de BB c'est quoi ça traduction? Homme tremblement de terre?
Mais bizarrement il détruit Ao kiji avec son fruit alors qu'il est dans les air, donc son pouvoir C plus les ondes?
J'ai relu le chapitre 552 sans avoir de réponse

Edit: A ok je saisis mieux, j'avais oublié que la glace était un solide^^ Honte à moi
Merci pour la réponse

Dernière édition par bakage le Jeu 6 Aoû 2009 20:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:03 
The old man

Le fruit de Barbe Blanche c'est le Gura Gura Fruit.
En japonais "Guragura" est le bruit d'un séisme.
Basiquement le fruit de Barbe Blanche est le fruit du Séisme et a priori il peut envoyer des ondes qui provoquent des séismes, minis ou gigantesques.
Avec son Fruit il a fait "trembler" les lances de glace et Aokiji jusqu'à ce que ce dernier se brise en mille morceaux, comme il avait fait "trembler" la mer pour provoquer les tsunamis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:12 
1 000 Berrys

normalement le fruit de BB peut provoquer des seisme donc il peut briser nimporte quoi a partir dun seisme car un seisme c une cassure entrainant une onde plus ou moins puissante nn????
et oeil de faucon vs lhomme diamant sa se jouera surement pas sur la durete du diamant car dans larc d arabasta mr1 apres setre fai battre demande si la prochaine etape de zoro est le diamant celui ci repond que nn on peut penser quil peut le couper donc oeil de faucon naura surement pa de mal a ce niveau la

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:14 
75 000 000 Berrys

Citation:
Pour Marco, une seule chose de sûre : il y a bel et bien une forme d'ailes lors de son action. Néanmoins la chose qui m'intrigue le plus, c'est ce qui protège sa tête sur la dernière image. Est-ce un bras transformé, des ailes ou bien une arme ?

Ah ! tiens je n'avais pas vu les choses comme ça.
C'est vrai qu'il faut s'y prendre plusieurs fois avant de decrypter un chapitre d'Oda.
On dirait bien qu'il y a une chose qui couvre la tête de Marco.
Au départ, je croyais qu'il s'agissait juste des rainures du ventre de Moby Dick qu'on aperçevait en dessous de Marco.

Maintenant en relisant le chapitre, je me suis aperçu d'un petit détail page 11.
C'est moi ou l'un des membres de la marine (en arrière plan) ressemble fort à Rayleigh ?!

-La cicatrice
-Les cheveux en arrière
-les lunettes

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]