Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 16:43 
125 000 000 Berrys

C'est une belle colo que tu nous offres là.
J'aime beaucoup.
Cependant, je trouve deux petits défaut:
-Les cheveux de Luffy ont l'air trop fin, on dirait qu'il y a juste une petite couche de cheveux...
-La larme sur le front de Luffy. C'est une erreur? Parce que c'est la meme couleur que pour sa larme de bonheur et je ne comprend pas pourquoi il aurait une larme sur le front. Peut etre est-ce une goutte de sueur?

Voila ce sont le deux petits defaut que j'ai relevé. Je trouve le degradé de couleur pour le gilet très agreable a l'oeil. la peau de Luffy illuminées par ces étoiles rend bien aussi. et le choix de laisser les pièces de cire en blanc est pas si mal.
C'est donc une bonne colo .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:35 
375 000 000 Berrys

Trés belle colo !
Voilà ce que j'ai a reproché personnellement : le dégradé des cheveux est trop simplistes pour que l'ombre soit comme ça il faudrait qu'il n'y est pas de méche juste des cheveux tout plats ... Et la cire est trop uniforme , enfin elle fait pas assez cire je trouve .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 02:58 
175 000 000 Berry

Je rejoins totalement Shiroite quant à la cire. Peut-être que ça vient de mon écran, mais la couleur que tu as choisi est beaucoup trop vlaire pour bien rendre sur fond blanc. C'est bien simple, à première vue j'avais cru que tu n'avais tout simplement pas colorisé les morceaux de cire. En mettant un fond autre que blanc, ça devrait déjà beaucoup mieux se voir.
Ensuite, il y a deux détails qui me gènent. Sur les côtés de la bouche, il y a deux traces bizarre, du genre un nuage de pixels dont on se demande ce qu'il fait là.
Ensuite, les étoiles dans les yeux de Luffy sont un peu trop pixellisées par rapport à leur environnement immédiat, je trouve que ça fait tâche.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 09:26 
100 000 000 Berrys

Merci, bon en tenant compte de vos avis j'ai changé quelques petits trucs

http://fc01.deviantart.com/fs46/f/2009/204/8/7/Luffy_combo_with_Mr3_by_DrJojo.jpg

Voilà j'ai mis un fond, légèrement jaunie la cire, et modifier un peu les cheveux, et supprimer les pixels près de la bouche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:19 
125 000 000 Berrys

Bravo!
Celle-ci est beaucoup plus plaisante a mon gout.
Le soucis de cheveux est reglé pour moi, celui des etoiles aussi et tu as reglé le soucis de la bouche que TEW avait trouvé donc il y a beaucoup moins de defaut donc ça devient encore mieux. Les pieces de cire rendent tres bien comme cela. Et le fond bleu foncé rend pas mal.
Bref tu as bienamélioré ta colo :teach: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:26 
375 000 000 Berrys

Voilà qui est mieux ^^ ( c'est bien d'essayer de corriger ses erreurs d'ailleurs ) .
J'aime pas trop le fond bleu qui est trop uniforme enfin bon , les cheveux sont mieux même si j'aime pas trop le dégradé noir blanc , et la cire fait plus cire .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 17:33 
.

Vu qu'il ne me semble pas en avoir déjà vu, une petite colo sympa des Trois Amiraux trouvée sur 2Ch et faite par Al!na James d'Arlong Park:
Image
Et ça c'est en bonus parce-que je trouve ça stupide mais marrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 23:41 
125 000 000 Berrys

Elleest juste magnifique!
Les sieges sont magnifiques. Les ombres sont belles. Le fond rend bien.
J'aime enormement!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 03:20 
375 000 000 Berrys

ça se bouge toujours aussi bien le train ici hein ^^ (et ailleurs)

J'aurai des tas des colos à faire pour me rattraper (c'est frustrant) mais rien que celle qui va suivre m'a pris 2 jours (puré 2 jours quoi!)
Et comme l'autre j'ai laissé certains détails car mon esprit est pas clean et à trop forcer ça peu devenir n'imp'.
Pour ceux qui attendent encore pas mal de mes colos en ce moment, patience, je suis toujours dans le coin et j'ai un oeil ou 2 de temps en temps sur ce topic ^^
Je voulais aussi me farcir les Amiraux mais je ne vais pas me surestimer surtout pour ce que j'ai laissé passer dans celui-ci.
J'ai tenu compte aux mieux des conseil d'AJT (salut!) pour les ombres portées mais je me suis montré sélectif (ne voulant pas supprimer les reflets sur le visage de Hanckok par exemple) et de la demande de Deu$ (Yo!) pour les textures (cependant plusieurs essais pour les peaux m'ont convainque de ne pas faire trop compliqué ici, pas assez de détails)
En attendant donc les périodes où je m'empaffrerai de nouveau en colos, voici celle Là :
http://onemandraw.deviantart.com/art/Sh ... -130648513

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 07:31 
.

Et bim.
Ca c'est de la colo qui calme.
Magnifique quoi.
Juste le petit défaut je trouve (mais c'est vraiment pas grand-chose), c'est que t'as utilisé le RAW, enfin un scan de mauvaise qualité en tout cas, et ça se voit: le noir est souvent déguelasse... :(
Je suis content que tu aies tenu compte de ma remarque et que t'as pas fait de peau chelou cette fois, en ce qui me concerne, je trouve vraiment beaucoup, beaucoup mieux comme ça! ^^
Et surtout, je t'aime, parce-qu'après avoir sublimé Camie, tu viens de sublimer encore plus la plus Belle Femme du Monde!!
J'avais bien vu l'image, mais dammit, elle est plus hot que jamais Hancock! o_O
Thanks bro'! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 11:26 
100 000 000 Berrys

ça, ça roxx du ponayz!!!

magnifique colo, thony, telllement bien traité du debut a la fin, les CC en impose encore plus avec cette réalisation.
franchement meme si ça fait longtemps que je suis pas passé derriere la tablette graphique, ça me decourage a chaque fois quand je vois les chapelle sixtines que tu nous sors.

Petite questions quand meme, Moria il a la peau transparente? parce que je trouve qu'il se font bien avec les nuages et le ciel^^
ah oui et aussi le marine, il est gris.....heu.....pourquoi il est gris? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 11:35 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Awesome !! :Sanji amoureu:
J'aime, j'adore, j'adhére ! Magnifique colo, qui met très bien en valeur les Shichibukaï.
C'est vrai que le marine est vraiment tout petit par rapport au pirates, et je trovue que le fait qu'il y'est de la couleur accentue cet effet.
Sinon il y'a juste le bronzage de Hancock qui me chagrine, on dirait qu'elle a chopé un coup de soleil :Luffy erente:

Mais bon, chapeau quand même !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 12:10 
375 000 000 Berrys

Merci les gents! ^^
C'est violemment apprécié comme encouragement
surtout que j'en ai bavé plus que je ne m'y attendait pour cte colo-ci
Content que ça vous face autant plaiz et j'espère ne pas remettre autant de temps que le dernière fois pour en faire d'autres^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 12:33 
125 000 000 Berrys

Bravo GTD!
Elle est super belle ta colo!
J'aime particulierement les effets de lumières. Si je ne me trompe pas ils ont le soleil devant eux. Avec ces eclairages tu as rendu Boa Hancock encore plus sexy quelle ne l'etait deja.
Je trouve génial le visage de Moria avec ce bleu gris.
Mihawk est juste parfait.
Dofla, j'apprecie beaucoup ta façon de lui faire son manteau, on voit que tu t'es emmerdé sur chaque partie.
Kuma je le trouve un peu plus simple mais il est magnifique.
Le ciel rend tres bien lui aussi.
Seul regret, le marine que tu as laisser en gris.

Bref cela vaut.... 9.9/10 :teach: c'est parfait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 17:38 
6 000 000 Berrys

j'adore ta colo, comme d'habitude c'est super lumineux ça rend vraiment top. les qques petits défauts que je suis capable de voir :
- comme l'a dit deus, c'est dommage que tu aies utilisé la raw, ça fait des traits gris (et de gris variables) pas très bien définis.
- la couleur de peau de moria serait surement très bien avec un fond différent, mais là elle donne l'impression qu'il est transparent (au 1er regard je croyais vraiment que tu l'avais oublié), c'est assez bizarre ; et ses cheveux ne font pas du tout cheveux.
- le marine gris, j'imagine que c'est pour qu'il fasse neutre, mais du coup au contraire il se démarque et attire l'attention à cause de ça.
- je trouve en général tes noirs un peu trop brillants ; pour mihawk et le col de moria ça donne un peu un effet toile cirée :s
- sur boa, la couleur de la robe me plaît pas trop (bien sûr c'est une question de goûts), je l'aurais plutôt vue dans des couleurs vives, ou alors carrément en blanc.

une nouvelle colo, dans un style plutôt différent :
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]