Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 16:07 
425 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
je me dis que ma théorie comme quoi Barbe Noire serait venu à ID délivrer sa compagne (Katarina Devon) est plus que jamais dans les thématiques du moment!

Depuis que tu à mis le post je me creuse la tête mais je ne me souviens pas à quel moment on parle de ça.
Elle vient d'où cette Katarina Devon ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 16:13 
.

Keisuka_Yuuko a écrit:
Elle vient d'où cette Katarina Devon ?

Chapitre 538.
Katarina Devon, San Juan Wolf, Basco Shot...des prisonniers du Niveau 6 d'Impel Down.
Et c'est Ivankov qui en parle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 16:21 
The old man

Avec de superbes surnoms :

Katarina Devon dit "La plus dangereuse femme pirate de toute la prison"
San Juan Wolf dit "Giant Battleship"
Basco Shot dit "L'alcoolique"

Si Ivankov le cite, c'est qu'ils doivent être de redoutables et singuliers pirates.

Cela avait fait son petit effet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 17:21 
6 000 000 Berrys

bizarrement ça ferait 9 pirates chez BN si il les recrutait^^

Le giant battleship ferait pas référence à un mec qui est armé jusqu'au dent un peu à la franky ou comme un vaisseau de guerre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 18:11 
425 000 000 Berrys

Ok merci à vous deux, je viens de me refaire le chapitre.
En revanche il n'es pas mentionné qu'elle soit expressément la compagne de Teach, ou sinon c'est la trad que j'ai lu. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 18:38 
.

Keisuka_Yuuko a écrit:
En revanche il n'es pas mentionné qu'elle soit expressément la compagne de Teach, ou sinon c'est la trad que j'ai lu. ^^

Bah c'est pas mentionné, parce-qu'on sait pas si elle l'est ou pas. ^^'
C'est juste ange bleu (et il est pas le seul) qui pense que comme on parle beaucoup de compagnes en ce moment (Rouge et Hancok), y'a de fortes chances que Katarina soit celle de Barbe Noire et qu'il soit parti à Impel Down pour la délivrer.
Enfin c'est juste une théorie quoi et il le dit d'ailleurs dans son message que tu as cité... é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 02:28 
1 Berry

pour en revenir sur teach ... ça fais un sacré bout de temps qu'il doit officier chez barbe blanche, vu que shanks dit que c'est lui qui lui a fait la triple cicatrice qu'il a a l'oeil, et que déja quand il a rencontré luffy, il l'avait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 19:08 
150 000 000 Berrys

Petit post pour une petite remarque sur le sondage.
Pendant longtemps on assistait a une majorité de gens pensant que les Gouv allait gagner la partie. Les sondages étaient de l'ordre du 75%/25%.

Mais maintenant on est revenu a 50/50.
Pourquoi?
Car Oda nous embrouille bien et mène a merveille son scénario. Ce sondage le montre. Depuis l'arrivée du groupe de Luffy et Co et surtout de BB, nous somme revenus a une égalité parfaite.

Donc voila c'était juste pour dire ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 14:07 
1 Berry

Moi je viens de voté BB pas parceque je vois barbe blanche gagné la bataille, mais je dirai plutôt que c'est le gouvernement qui a tout à perdre, même si il terrasse BB ils sortiront pas vainqueur sans de très grosses pertes et pour ce qui concerne ACE c'est impossible de le voir mourir comme ça il a de grandes choses à faire ^^ et son mentor ferra tout pour qu'il réalise sa volonté a savoir devenir comme son père le futur Seigneur des pirates (éventuellement) sauf si sont petit frère le dépasse :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 14:27 
375 000 000 Berrys

On voit que le chapitre 551 a fait son petit effet, avantage pour Barbe Blanche & co, maintenant ! :)

Dans le 552 on va voir la Marine sortir une arme ancienne et hop on aura avantage pour la Marine, bon je m'égare ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 14:34 
1 Berry

D'où l'avantage de garder ce post ouvert pour voir l'évolution des votes par rapport a l'évolution de l'histoire d'ailleurs a chaque fois Oda nous sort un truc de nul part qui fausse les sondages, sa permet de voir a quel point il a l'esprit tordu et c'est pas évident de prédire, c'est l'une des raison a laquelle j'adore one piece c'est qu'a chaque fois on me surprend :D :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 12:29 
60 000 000 Berrys

BB sans hésitations il a trop la classe et son gura gura no mi est absolument dément .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 13:14 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
C'est vrai que l'arrivée de BB et la démonstration de son pouvoir fait pencher la balance de son côté. Cependant il y a trois amirals en face (dsl pour les Shichibukaïs mais ils ne font pas le poids contre une énorme vague^^), Aokiji pourrait geler la vague, Kizaru je sais pas mais le dernier nous a pas montré sa force (allez montre nous aka inu!!). Apres seul Oda sait le dénouement.
Personellement je penche pour que ce soit une égalité. La Marine se prend une raclée mais j'ai pas envie qu'elle perde réellement car elle reste cependant le défenseur des faibles^^. Je dirai qu'elle se prend une grosse raclée. Cependant pour les pirates bien qu'il délivre Ace, BB meurt. La raison? son probleme maladie ou alors il s'est fait battre. j'imagine plus le fait que durant un combat sa maladie (probleme respiratoire) le gene un court instant et étant face au trois amiraux il se fasse tuer. Ace prendrait alors le commandement du bateau.
Pour le rôle de Luffy and co. j'imagine qu'ils ont se battre contre les Shichibukaïs pour certains et les autres contre des marines.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 13:24 
60 000 000 Berrys

ou alors il vont juste être spectateurs ......
non c'est pas dans le genre de luffy de rester sans rien faire !
il est du genre bagarreur :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Dernière édition par AkaInu le Dim 2 Aoû 2009 11:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 19:24 
1 000 Berrys

Citation:
Childo a écrit:
En effet ça m'étonnerai que Luffy se tape une pause café lorsque il y a de l'action devantt lui luffy langue

C'est clair! :Luffy hilare:

Je pense moi aussi qu'il y aura égalité, pas vraiment de grande perte, Ace sera sauvé et tout le monde sera content! Je ne crois pas que BB va mourir, à moins que Oda décide de marquer l'entrée des Mugis dans le nouveau monde par la perte de personnages "important". Mais j'espère pas ^^
Pour les CC, je pense que Hancock et Oeil de faucon ne prendrons pas partir pour le gouvernement, ce qui pourrais donner l'avantage à BB. Sans compter que Luffy & co vont se battre contre la marine, même Baggy et Crocodile qui ont pour but de prendre la tête de BB seront obligés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]