Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 15:59 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
captainkevin a écrit:
Ceux qui risquent de le ralentir c'est Croco et Mr 1, pour l'instant ils sont restés calme mais ce serait louche qu'ils aident chapeau de paille jusqu'au bout et qu'ils le laissent tranquille.

Erreur ! Rappelle-toi que Iva-san connait Le "terrible secret" de Crocodile ! Donc si il n'obéit pas sagement, elle/il va le menacer de le réveler. Donc Croco a plutôt intéret à suivre les ordres à la lettre.

Nan. Moi je pense que si quelqu'un doit le ralentir se serait Buggy, ne voulant surement pas aller à MarieJoa il va vouloir qu'ils fassent un détour afin de le déposer quelque part, donc une perte de temps. En plus comme il a récupéré le bracelet du Captain John, il va vouloir aller le chercher le plus vite possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 21:37 
Chasseur de Rêves

Une remarque à faire sur la MA de Franky.

Déjà on a une manticore (ou ça y ressemble beaucoup) mais également un gori dont les doigts ressemblent énormément à ceux des bullgori (en plus, c’est un gori ^^).

Donc est-ce que les fantaisies d’Impel Down (et bien d’autres) trouveront leur réponses sur cette ile ? Surement. Et on sait qu’Oda explique pas mal de choses à posteriori. (Et si le truc des doigts est juste, même Magellan serait sur la liste des probables personnages ayant subit des transformations).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 01:44 
425 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Moi je pense que si quelqu'un doit le ralentir se serait Buggy, ne voulant surement pas aller à MarieJoa il va vouloir qu'ils fassent un détour afin de le déposer quelque part, donc une perte de temps. En plus comme il a récupéré le bracelet du Captain John, il va vouloir aller le chercher le plus vite possible.

Oui enfin Baggy contre :
Jinbei, Crocodile, Mr 1, Ivankov et Luffy (j'ignore Inazuma qui est KO)
Si il veut forcer la main il va avoir du taf !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 12:09 
150 000 000 Berrys

Et surtout que tous les prisonniers qui sont avec lui croient lui et en sa force alors ce n'est pas le moment pour Baggy de tenter de s'enfuir. Il est "obligé" de poursuivre son chemin avec Luffy et Co et bizarrement je suis sûr que ça tournera à son avantage à un certain moment (comme a ID quoi)!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 21:42 
1 Berry

... ou alors il va se la jouer à la Usopp du début d'Enies Lobby en restant planqué à l'abri sans bouger dans un coin. Entre les Shichibukai, BB (voire Shanks) et les Amiraux, je ne pense pas que beaucoup de monde se soucie de la disparition de Baggy :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 00:30 
1 Berry

Tres bon chapitre, luffy s'est échappé, mais pauvre bon clay.

Sinon meme si barbe noire detruit impel down, c'est luffy qui est entré dans ID et a tout déclenché.
En libérant plusieurs personnes et aidant baggy, la cause du desastre finale reste Luffy, s'il n'etait pas arrivé a ID les conséquences auraient été moindre (tout le monde mort a cause de BN au max)

Mais non, l'intrusion de luffy a fait qu'en plus 241 prisonniers se sont échappé.

De toute facon pour les soldats, le directeur d'ID , les gars de l'autre coté de la porte de la justice et les temoins qui resteront en vie, le responsable de l'incident d'impel down est LUFFY.

Et avec sa sur que sa prime va s'envoler.

Luffy pourrait meme etre déclaré pirate le plus recherché du monde.
dragon attaque le gouvernement indirectement en soustrayant les pays de leurs pouvoir.

Mais Luffy lui ose s'attaquer de front au prestige et symboles qui font le respect de se gouvernement et avec succes en plus.
-destruction d'ennies lobby
-attaque des nobles et incidents a shabondy.
-responsable de l'evasion de 241 prisonnier et destruction interne d'impel down,bah oui apres le passage de Luffy il ne reste presque rien a tirer d'impel down, la seule chose que BN pourrait faire pour aggraver c'est de noyer la prison(histoire d'apporter la touche finale aux dégats de luffy)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 03:11 
375 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
captainkevin a écrit:
Ceux qui risquent de le ralentir c'est Croco et Mr 1, pour l'instant ils sont restés calme mais ce serait louche qu'ils aident chapeau de paille jusqu'au bout et qu'ils le laissent tranquille.

Erreur ! Rappelle-toi que Iva-san connait Le "terrible secret" de Crocodile ! Donc si il n'obéit pas sagement, elle/il va le menacer de le réveler. Donc Croco a plutôt intéret à suivre les ordres à la lettre.

Nan. Moi je pense que si quelqu'un doit le ralentir se serait Buggy, ne voulant surement pas aller à MarieJoa il va vouloir qu'ils fassent un détour afin de le déposer quelque part, donc une perte de temps. En plus comme il a récupéré le bracelet du Captain John, il va vouloir aller le chercher le plus vite possible.

Tout d'abord je ne pense pas que cette histoire de secret vaut grand chose, à un moment Iva-san relâchera son attention et Croco aura le champ libre. Oda ne peut pas avoir réintégrer ce perso juste pour qu'il aide Luffy ou alors c'est qu'il pousse l'idéal de la rédemption vraiment trop loin. C'est pas que ça me fasse plaisir mais j'attends le moment où il va les trahir, ou tout du moins les abandonner avant la grande bataille.

Pour Buggy tout a été dit dans les posts précédents, désormais c'est une superstar qui va peut être voir sa prime augmenter. Pour se faire il doit aller jusqu'au bout donc pas de fuite possible. Il a déjà bien aidé Luffy dans IP alors qu'il pouvait abandonner à n'importe quel moment et il ne l'a fait qu'au bout d'un certain moment. Son destin semble mystérieusement rattaché à celui de Luffy, c'est son premier vrai ennemi et ce sera peut être son dernier qui sait. En tout cas à part Croco et Mr1 personne n'est en mesure d'abandonner chapeau de paille à part si son équipage revient (et là je lirais enfin OP avec 100% de plaisir), à ce moment les pirates pourraient estimer qu'ils n'ont plus rien à faire avec Luffy et partiraient. Bref tout ça est à voir surtout qu'entre temps il va y avoir des surprises.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 07:37 
375 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
Tout d'abord je ne pense pas que cette histoire de secret vaut grand chose, à un moment Iva-san relâchera son attention et Croco aura le champ libre. Oda ne peut pas avoir réintégrer ce perso juste pour qu'il aide Luffy ou alors c'est qu'il pousse l'idéal de la rédemption vraiment trop loin. C'est pas que ça me fasse plaisir mais j'attends le moment où il va les trahir, ou tout du moins les abandonner avant la grande bataille.

Bon ben à mon avis ils les suivra volontiers jusqu'au bout
Si j'ai bien suivi, à sa libération il semblait garder une certaine rancœur pour B.B. non? Après c'est qu'il y fera, je sais pas trop mais il ira au moins jusqu'à marinFord sans poser de problème. En suite, Iva san qui est de nouveau avec eux aura peut être bien cette possibilité de la retenir sur les détails mais peut-être pas au moment de jouer son va tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 09:12 
125 000 000 Berrys

thor94 a écrit:
Tres bon chapitre, luffy s'est échappé, mais pauvre bon clay.

Sinon meme si barbe noire detruit impel down, c'est luffy qui est entré dans ID et a tout déclenché.
En libérant plusieurs personnes et aidant baggy, la cause du desastre finale reste Luffy, s'il n'etait pas arrivé a ID les conséquences auraient été moindre (tout le monde mort a cause de BN au max)

Mais non, l'intrusion de luffy a fait qu'en plus 241 prisonniers se sont échappé.

De toute facon pour les soldats, le directeur d'ID , les gars de l'autre coté de la porte de la justice et les temoins qui resteront en vie, le responsable de l'incident d'impel down est LUFFY.

Et avec sa sur que sa prime va s'envoler.

Luffy pourrait meme etre déclaré pirate le plus recherché du monde.
dragon attaque le gouvernement indirectement en soustrayant les pays de leurs pouvoir.

Mais Luffy lui ose s'attaquer de front au prestige et symboles qui font le respect de se gouvernement et avec succes en plus.
-destruction d'ennies lobby
-attaque des nobles et incidents a shabondy.
-responsable de l'evasion de 241 prisonnier et destruction interne d'impel down,bah oui apres le passage de Luffy il ne reste presque rien a tirer d'impel down, la seule chose que BN pourrait faire pour aggraver c'est de noyer la prison(histoire d'apporter la touche finale aux dégats de luffy)

Je ne pense pas que Luffy sera le pirate le plus recherché a se moment de l'histoire si il est le pirate le plus recherché sa sera plus tard dans le manga (au moment ou il sera seigneur des pirates) meme si sa prime va peux etre augmente.

Sinon excellent chapitre j'adore leur évasion mais Mr2 va encore me manquer et pourquoi Oda la encore fait sauver Luffy donc il aura deux dette envers Mr2.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 10:53 
1 000 Berrys

salut les jeunes, dites: est ce qu'il y a déjà une trad du chapitre car je n'en ai pas trouvée (d'habitude elle est faite pour dimanche matin mais là non donc je voulais savoir)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 12:08 
9 000 000 Berrys

pierre.D.B.E a écrit:
salut les jeunes, dites: est ce qu'il y a déjà une trad du chapitre car je n'en ai pas trouvée (d'habitude elle est faite pour dimanche matin mais là non donc je voulais savoir)

Euh la trad française est faite depuis jeudi soir !! regarde vers le milieu de la 2éme page ! et sur tous les sites normal tu devrais la trouver !

Sinon pour le cas Baggy, Croco, ... pour le moment ils ont pas vraiment d'autres choix que de suivre Luffy et Jimbei ! pour Baggy la solution c'est claire serait de tomber sur son équipage mais sinon je le vois mal fausser compagnie aux autres actuellement !
pour Croco et Mr 1 de toute façon leur objectif fait qu'ils doivent se rendre au même endroit que Luffy donc leur destin est encore lié pour un moment ! mais je me demande bien ce qu'il va tenter dans cette bataille ...
Sinon moi c'est aussi le cas de Iva qui m'intrigue, car si Dragon n'est pas dans cette bataille, il n'aura pas vraiment de raison d'intervenir ! a part biensur aider le fils de son boss comme à Impel ! mais bon je me demande surtout le futur rôle des Révolutionnaires dans cette histoire !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 15:14 
1 000 Berrys

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais il me semble que Ange Bleu avance une théorie sur l'antagonisme entre Luffy et Barbe-Noire. Et je crois que ce chapitre lui donne raison une fois de plus.

La dernière page du chapitre nous annonce que la déchéance d'Impel Down n'est pas terminé. Traduction : Barbe-Noire va faire un truc au moins aussi fort que Luffy. A part la libération des truands du niveau 6 pour que BN se forme une armée contre Barbe-Blanche, je vois pas pourquoi il viendrait foutre un tel bordel, mais en tout cas, ça va forcément péter. Magellan (le pauvre, tout de même...) n'est pas au bout de ses peines.

Bref, on remarque de plus en plus que le chemin des deux pirates (Chapeau de Paille et Barbe-Noire) se ressemblent singulièrement. Et on peut faire un parallèle entre les deux :

Première étape : Luffy quitte Fushia pour partir à l'aventure (Romance Dawn) et on peut facilement imaginer qu'au même moment, Barbe-Noire trahit l'équipage du Roi des mers pour devenir indépendant. Ils sont tous les deux lancés.

Seconde étape : Luffy va d'étape en étape, agrandit son équipage. Barbe-Noire ravage de pays en pays, et lui aussi agrandit certainement son propre équipage. Les deux hommes se rencontrent une fois, à Jaya. Ils ont chacun un rêve. L'un veut atteindre les Iles Célestes, l'autre veut tuer le premier pour atteindre son titre de Capitaine-Corsaire.

Troisième étape (étape IMPORTANTE) : Luffy ridiculise Enias Lobby. AU MEME INSTANT, Barbe-Noire étale Ace et devient ainsi Capitaine-Corsaire. Deux évènements qui nous sont présentés comme majeurs, qui révolutionnent le monde.

Quatrième étape : Bronx à Impel Down, encore une fois à très peu de temps d'intervalle entre l'un et l'autre. Ils se croisent même, pour la deuxième fois.

Cinquième étape (prévision) : Bronx à nouveau, mais cette fois-ci à Marinford. L'un pour libérer son frère, et l'autre pour détrôner le roi des pirates. Enfin, c'est ce que j'aimerais qu'il arrive ;-) !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 02:02 
125 000 000 Berrys

Et bien je viens de rattraper plusieurs semaines de scans, pour en arriver là?! Et bien je suis heureux d'avoir pû enchaîné ces desniers chapitres d'une traite. Ils sont absolument géniaux. Ce derniers chapitres qui semblent comme il a été dit cloturé l'arc d'ID est le gâteau sur la cerise( si si). Le sacrifice de Bonclay, la libération des prisionniers etc c'est vrailent magique.

Enfin quand je dis que ce chapitre cloture l'arc, je met un peu les boeufs avant la charue(j'inverse toute les expressions ce soir). Comme il a été trés justement dit, BN à encore un rôle à jouer et pas des moindre. Et Princeblood la dit, si BN veut rester la nemesis de Luffy, il doit agir aussi à ID.

Bon j'ai pas grand chose à ajouter, à part peut être sur la MA. En effet, j'ai l'impression de voir les toiles qu'Oda à tisser.
-On a Sanji chez les Okamas. Cela nous renvoit à Mr2 et Ivankov.
-On a Robin avec les revolutionaires. Cela nous renvoit aux Okama à travers Iva.
- On a Francky avec des animaux cyborgs. Ce qui pourait renvoyer comme il a été dit aux Bulgoris, et donc à ID et le gouvernement.
-Enfin on a Nami qui est sur une île celeste. Or j'aime à croire que le siècle disparu à un rapport avec les habitants de la Lune. Une hypothèse mainte fois repetée dont j'ai la flemme de ressasser ici, mais qui trouve échos avec la mini aventure d'Ener.

Bref, tout cela pour dire que les minis aventures de ceux là (pour les autres j'ai rien qui me vient à l'esprit) sont étrangement liés à un même point. Et ce point a un rapport avec les differentes esquisses que nous a montrées Oda pour la fin du manga.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]