Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 22:43 
100 000 Berrys

il me semble que vous confondez kuma qui a été un peu transformer par vegapunk pour etre un cyborg et les robot pacifista qui n'on de lui que son apparence.
En terme de puissance je les aient imaginée se battre tous un contre un entre eux.En fesant sa d'aprés les peu d'information que l'on a et avec une certaine logique les deux premier serai kuma et doflamingo d'aprés leur pouvoir et en suivant l'idée du un contre un sa me parait trés probable.
kuma bat tous ses adversaire en les télétransportant loin il s'en débarassera pour un bon bout de temps
et doflamingo manipule tous ses adversaires et les obligent a se suicider(sauf kuma je ne pense pas qui puisse controler un cyborg ou seulement la partie humaine c'est meme comme sa que je vois franky le battre^^)

Cependant on peut partager le classement en trois
1 Leur puissance
2 Leur dangerosité pour les mugiwaras
3 Avis personnel

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:44 
10 000 Berrys

bon classement version roigoblin(personnage avec explication logique ou fafelue):

-1- barbe noir: c quand meme le gros mechant de l'histoire(farfelue XD) et puis il a le meme but que luffy et est pret a terraser tout le monde pour le devenir , il a les meme embition que luffy mais utilise les manieres inverse de luffy pour i arriver(logique)

-2- oeil de faucon: bon il a coupé des bateaux puis il est mystérieux(farfelue) et aussi c le but a surpasser pour zorro ainsi que l'on sait qu'il a des lien avec shanks ce que aucun capitaine crosaire n'a jusqu'a présent et qu'il rivalisait a l'épée avec celui-ci(logique)

-3- doflamingo:^ce serait un cirme meme pour un corsaire de faire ce qu'il a fait lors de la 1ere reunion de marijoa, puis il repond a sengoku comme si c'etait un enfants qu'il agassait(farfelue) et puis il a l'une des plus grande embition du monde de one piece(créé une nouvel ere), de plus sa prime est la plus grande jaimais vu jusqu'a présent et oda nous montre des supernova ainsi que des corsaire n'ayant pas encore la prime que celui-ci possede,ce sera surment un ennemie de luffy il interviendra surement dans l'histoire,car il a l'air d'y etre bien présent(logique)

-4- bartolemew kuma: ce type est un cybotg plus fort que franky et a manger un fruit du demon trop puissant(farfelue) et en plus c'est comme il le dit lui meme l'arme ultime de la marine, les pacifistas lui ressemble,il intervien dans l'histoire en nous laissant croire qu'il n'est pas venu a 2 reprises pour rien et a l'air vraiment plus baleze que tous les mugiwara reunni , il n'est pas intervenu pour rien sa c'est clair comme de l'au de roche(logike,quoi que...)

-5- jinbei:une bete, un requin-balene et c'est le ori des homme poissons,pas pour rien(farfelue)et puis il a entretenu des liens vec BB c pas non plus par hasard, tout a le'heure j'avai dit dans le topic le nombre de membre dans l'équipage de chapeau de paille qu'il aurai peut-etre un homme poisson dans l'équipage de luffy et je parle des chapitre recents, jinbei n'est pas là par hasard je suis sure que luffy trouvera son nouveau membre chez lui(logike,XD contredisez moi pas)

-6- boa hancock: son pouvoir est dement,tous les hommes tombent a ses pieds(plus que arbida) et elle a un haki des roi(farfelue) et en plus... c'est la seule employer du gouvernement qui est libre qui tente d'aider luffy, de plus je la mets au-dessus de moria car son haki est dement et qu'elle le controle, si des hommes de BB son tombé face au haki de shanks,elle doit en faire autant sa force est incomensurable,j'espere qu'elle fera partie de l'équipage de luffy(logike)

-7-gecko moria: je le place en dernier parcequ'il est flemmard, meme pas capable de recruter de nouveau hommes...(farfelue) et aussi parcequ'il est intervenu en temp que simple abstacle pour agencer l'histoire comme boa hancock qui elle est plutot pour aider lluffy

c'est otut

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 01:13 
225 000 000 Berrys

Je suis revenu du Mexique et j'ai adoré mon voyage.
Voyons donc, nous avons un topic assez intéressant et je ferai mon classement des 7 corsaires+Crocodile.

1- Crocodile, même il a fait subir des atrocités au royaume d'Ablasta, il respire le charme. Selon moi, s'il vivait dans un autre monde, il serait un caîd de la Mafia.
J'adore son Logia de sable, son caractère, son crochet et son look.

2-Vive Barbe Noire! J'adore ce remarquable Shibukai genre vieux jeu et l'étendue de son pouvoir des ténèbres.
En plus, j'aime bien sa citation, qui restera inoubilée: Le rêve d'un homme ne mourra jamais ou les hommes ne cesseront jamais j'avoir des rêves!

3-Oeil de Faucon... Autrefois, j'étais un grand fan de Mihawk parce que j'étais fasciné par sa maîtrise au sabre et sa puissance.
Un de mes rêves les plus fous était de porter le même chapeau de Mihawk et j'aurai l'air d'un mousquetaire du 17ème siècle.
C'est le même cas aujourd'hui, mais mes goûts ont changé!

4-À partir du quatrième, j'en n'ai pas vraiment de préférés.
Je dirais Donflimago, mais je détese ses guguses.
Donflimago a l'air d'un fou du fric, de la mode, de l'alcool et des jolies femmes.
J'imagine que Luffy aura beaucoup de difficulté à combattre Donquichote, car regardez son pouvoir.

5-Hancock, la plus belle femme de tous les temps jusque après Naaaaaaaaamiiii-Chaaaaannn et Rooooobiiiiiin-Swaaaaannnn(Imitation de Sandy).
J'ai beaucoup aimé la petite aventure de Luffy sur AmazonLiliy (le chanceux) et son pouvoir est très efficace.

6-Kuma. Même ce gaillard est impressionant, mystérieux, puissant, résistant et imposant, je ne l'aime pas trop.
Je n'aime pas les types silencieux et je ne sais pas pourquoi.

7-Moria. Alàalala! Je le hais. C'est un monstre sans coeur qui ne sait pas vivre et il est vraiment paresseux.
J'ai trouvé ses serviteurs du mal tellement bizarres, ridicules et zarbis.
Pouf!

On laisse Jinbei de côté, car on le connait pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 12:52 
75 000 000 Berrys

Personnellement je pense que l'ordre serait

Doflamingo ( si il le voulait il pourrait faire s'entretuer les 5 etoiles, normal que le oguvernement veuille l'avoir Avec lui et pas contre lui)

Mihawk Sans hésiter

Barbe Noire même si je ne le porte pas dans mon coeur il reste sacrément balèze

Crocodile, même si en reflechissant on trouve son point faible, le gus est sacrement intelligent (même si trop imbu de lui-même)

Boa Hancock, son poouvoir reste dangereux mais n'agit que sur les hommes

Bartholomew Kuma, parcequ'on arrive pas a le cerner...

Edit: Effectivement, j'ai lu les scan et je voit que son pouvoir agit également sur les femmes, merci d'être indulgents :Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Dernière édition par Tetra-Wisdom le Ven 19 Juin 2009 15:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 13:20 
3 000 000 Berrys

Citation:
Boa Hancock, son poouvoir reste dangereux mais n'agit que sur les hommes

Il me semble qu'il agit aussi sur les femmes ... Domino a été changé en pierre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 15:07 
1 Berry

Voilà mon classement pour les 7 corsaires je rajoute aussi :crocodil cigare:

1)Barbe Noir qui est considéré comme l'ennemi de luffy.
Il possède également son fruit du démon qui rend inactif tous logia.

2)Oeil de Faucon On n'en sait peu sur lui mais rien que de savoir qu'il est le meilleure sabreur me laisse penser qu'il est très fort.

3)Kuma il était peu étre en dessous des autres avant mais à sans doute était modifié par le docteur vegapunk

4)Doflamingo Il est un peu le chef de la nouvelle ère il aura un role important mais j'espére qu'il se fera éliminer par BN.

5)Croco Il à trop la classe avec son crochet et doit être le plus malin de tous.

6)Jimbei Il est le chef des homme poisson cela laisse envisager un certaine puissance.

7)hanckoc Son haki peut étre dévastateur.

8)Moria Sans son armée de zombies il est bien faible et en dessous des 7 autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:19 
9 000 000 Berrys

Je viens ici juste pour dire que vous tous quand vous parlé de hancock, énoncé son haki, mais moi je crois me souvenir que sengoku avait dit que sa véritable force ne résidait justement pas dans son haki démesuré (par contre je sait plus dans quel chapitre ^^')

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:19 
375 000 000 Berrys

Si on se réfèrent aux primes (connus), Doflamingo apparait comme le plus fort, il est vrai que son pouvoir est relativement impresionnant bien que l'on n'est pas encore eu de réelle demonstration, Son pouvoir est très similaire aux technique de la famille Yamanaka dans Naruto. Je ne vais pas revenir sur l'effet du Haki ou non sur les fruits du démon, mais la logique voudrait que Doflamingo ne puisse pas controler tout le monde, sinon il serait deja seigneur des pirates depuis un bout de temps.

Pour Oeil de Faucon, on a tout simplement rien vu sur lui, il peut couper des bateaux, en effet, au début du manga cela paraissait impresionnant, mais à Water Seven, Zoro a coupé un train. On ne peut donc pas définir précisement la force d'Oeil de Faucon. Bien que je le vois très, très puissant...

Barbe Noire, ennemi n°1 de Luffy où tout du moins on peut le penser.
Sa force a bien été révélé contre Ace. Difficile de dire s'il a du tout donner où pas. Sa dernière technique était très impresionnante, la meilleure qu'il puisse faire ? À voir.

Kuma, hum, dur à dire, on peut déjà être quasi-sur que les pacifistas sont moins puissant que le Kuma "originel", car sur Sabaondy, les Mugiwaras sont venus relativement facilement à bout de l'un des clones. On ne peut vraiment pas évaluer la force du véritable Kuma pour le moment.

Crocodile, son retour à la surface, peut-être ! J'adore Crocodile, je sais déjà les personnes qui se disent, Crocodile à perdu contre Luffy donc c'est un mickey... Je ferais remarquer que sans Robin, Luffy serait OUT.
Pour moi, Crocodile fait partis des Capitaines corsaires puissants au même titre qu'un Oeil de Faucon.

Jinbei, aucune info, je ne peux rien dire.

Boa hancock, puissante utilisatrice du Haki, mais la je suis pas convaincu. Elle me parait pas avoir sa place au milieu des Shichibukai. Effectivement, elle n'est certainement pas nul, mais bon... On a pas vraiment eu d'occasion de voir sa vrai force, mais je ne suis vraiment pas convaincu...

Moria, non ce n'est pas parce qu'il a été vaincu qu'il est nul ! Moria est puissant, mais... je ne suis pas convaincu non plus...

Donc au final, mon classement ne va sans doute pas refleter la réalité mais c'est comme ca que je le vois.

1) Oeil de Faucon

2) Barbe Noire

3) Crocodile

4) Doflamingo

5) Kuma

6) Moria

7) Boa hancock

Jinbei inclassable pour le moment.

Voila, voila...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:21 
1 000 Berrys

perso

BB: question pouvoir, selon lui il a le meilleur reste a savoir si il sait s'en servir, mais il risque fort d'etre l'homme le plus dangereux face a luffy

Doflamingo: ses acolytes interviennes 2 fois dans le manga, se qui veut dire qu'il doit etre assez baleze, son pouvoir est plutot du style combat eloigne se qui doit l'aider un peu

Kuma: demonstration assez impressionante, en plus avec le sens du devoir

Faucon: le principale adversaire de Zorro

Moria: malgré la rouste qu'il s'est prit face a luffy, il a quand meme mené un beau combat

Hancock: assez paisible

Jimbei: inclassable mais je pense qu'il doit etre aussi fort Faucon meme si le style decombat est different

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 10:55 
375 000 000 Berrys

Mon classement est :

1) Doflamingo , il pourrait devenir dangereux avec son pouvoir de manipulation et si samarche aussi sur les femmes et animaux eh bien ils seront mal barrés.

2)Kuma , il suffit juste de toucher quelqu'un et tu peux deja être sur que tu vas le regretter pendant 3 jours et 3 nuit surtout qu'il contre toute attaque et il est très fort.

3)Mihawk , le meilleur escrimeur au monde même si il ne s'avere pas dangereux pour l'equipage le seul personnage ou il va falloir qu'il s'entraine au maximum c'est Zoro pour l'affronter une dernière fois.

4)Barbe noir , celui là faut se mefier pour ses acte perfides Luffy peut le defoncé en contact mais son pouvoir est là et il faudra se mefier lorsque Luffy l'affrontera en face à face.

5)Boa hanckok , elle si l'amour ne fais aucun effet sur toi tu est tranquille (c'est le cas pour Luffy :Chapeau de paille goute: ) sinon tu est foutu en tous cas heureusement qu'elle soit alliée de Luffy.

6)Moria , en dernier du classement car on sais tout de ses pouvoir et il s'est fait retamer par Luffy donc si il le revoit il aura peur je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 18:34 
1 Berry

bon ben voici mon classement :
1) BARBE NOIR puise qu'il a d'aprés lui le fruit le plus puissant du monde ONE PIECE
2) DOFLAMINGO il est sacrement dangeureu avec son pouvoir et sil sa marche sur les femmes et les animaux c'est la cata
3) MIHAWK on ne sais pas trop de chose sur lui mais rien que de penser que c'est le meilleur escrimeur au monde me fous la chaire de poule
4) KUMA téléportation+modification = trop fort
5) JIMBEI parce que c'est le capitaine des hommes-poissons
6) hancock je crois que si son pouvoir marche sur tous le monde apart luffy sa s'avereras tré difficile
7) MORIA sans son armée de zombies il ne peut pratiquement rien faire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 19:03 
100 000 Berrys

pour ma part, voici le classement de leur puissance:

-1er: Doflamingo, pour moi, ya quelque chose de malsain chez ce gus, pour moi c'est l'un des plus puissant Homme de One Piece

-2nd: Kuma car son fruit est destructeur, il est très intelligent et fin tacticien. de plus, il a l'air bien au courant de ce qui se passe...

-3ème: Crocodile parcequ'il sait utiliser son fruit, il ne se contente pas de balancer de sables, il absorbe l'humidité et c'est un filou ce petit (ah ah c'est naze).

-4ème: Jinbei parceque c'est le rois des HP et que le monde One Piece est rempli d'Océan, bref il est le roi partoutq quoi ^^

-5ème: Moria car son fruit lui permet d'hériger une armée bien obéissante et ça c'est un facteur à ne pas négliger.

-6ème: Mihawk (ne vous enervez pas) parceque je pense que c'est le moins polyvalent des capitaines corsaires. C'est "juste" le meilleur sabreur, je veux dire que pour moi il ne fait pas le poid face a Kuma, Crocodile ou Jinbei. Je ne sais pas trop comment dire, mais je le sens dans mes tripes ^^

-7ème: Hancok car je pense que c'est la moins dangereuse des CC car elle veut jute la tranquilité de son ile et que à mon avis elle n'aide pas beaucoup la marine.

et le hors compétition: Barbe Noire vu qu'il doit etre le gros Bill de One piece et que je ne le considère pas comme un CC mais comme un pirate !

voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 17:55 
2 000 000 Berrys

Citation:
et le hors compétition: Barbe Noire vu qu'il doit etre le gros Bill de One piece et que je ne le considère pas comme un CC mais comme un pirate !

Un Capitaine Corsaire est un pirate mais un pirate à la solde du gouvernement.

Moi, j'aurai mis :

en 1er : Barbe Noire car son pouvoir est selon lui le plus puissant de tous les fruits du démon

en 2e : Donquichote Doflamingo car son pouvoir à l'air fichtrement puissant : pouvoir contrôler les gestes des personnes qui l'entourent

en 3e : Bartholomew Kuma car il est surnommé le Tyran, ce qui explique sa place

en 4e : Mihawk car il est tout de même le plus grand sabreur du monde

en 5e : Jinbei car il est le chef des Hommes-poissons et vu ses techniques^^

en 6e : Gecko Moria car son armée de zombie peut se faire assez rapidement purifier

en 7e : Boa Hancock car elle me parait assez faible

Et hors-competition : Crocodile que j'aurai placé entre Jinbei et Hancock.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 18:40 
1 Berry

Moi perso jpense pas kon peut faire de classement car apres tout pour savoir faudrait kils se battent tous les uns contres les autres car moria et crocodile ont beau s'etre fait battu il peuvent avoir des avantages contre dotre CC :Luffy erente:

[u]Mais quand meme :[/u]

DOFLAMINGO et MIHAWK : DOFL. : on ne sait pas si il est fort ou faible mais son pouvoir a lair efficace ^^ MIH. : egalite ac 1 empereur c'est pas gfratuit 'faut pas oublier !!

JIMBEI : c'est vrai que vu qu'il est a impel down ( et qu'il a l'air de bien s'etre fait tabbaser la-bas !!) je pense qu'il doir etre dangereux !

BARBE NOIR : il a battu ACE qui est connu pour etre fort et faut pas oublier qu'il a tuer TATCH ( commandant de la 4eme flotte de BB) sans son pouvoir et que c'est l'ennemi n°1 de LUFFY et il a blesse SHANKS.

KUMA : on a constaté que c'est pouvoir etait pratik : les mugiwara ont deja du mal contre un pacifista que KUMA semble ne pas avoir du mal a detruiree

BOA et MORIA : BOA : elle na pas de mal pour battre les gars ce qui fait d'elle une personne dangereuse car il ya plus de pirate homme ! MOR. : son armée de zombi est difficile a vaincre ( immortel ) et faut pas oublier ke sans BROOK les mugiwara n'aurait pas troivé lastuce ;)

CROCODILE : patétique, il s'est fait battre par un LUFFY a seulement 30.000.000 de Berry !!!

Voila pour moi !! :Ballamy mark: BYE BOYS :Ballamy mark:
[/code]

ONE PIECE SA DECHIRE
ONE PIECE SA DECHIRE

OONNEE PPIIEECCEE !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 11:26 
1 Berry

mé vou ete bete il fo regarder leur prime !!
sa donne :

1: Doflamingo/barbe noir (possible vu ke c'est un nouveau)
2: geko moria
3: je dirai mihawk
4: Bartholomew kuma
5: Jinbei
6: crocodile
7: Boa hancock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]