Si on se réfèrent aux primes (connus), Doflamingo apparait comme le plus fort, il est vrai que son pouvoir est relativement impresionnant bien que l'on n'est pas encore eu de réelle demonstration, Son pouvoir est très similaire aux technique de la famille Yamanaka dans Naruto. Je ne vais pas revenir sur l'effet du Haki ou non sur les fruits du démon, mais la logique voudrait que Doflamingo ne puisse pas controler tout le monde, sinon il serait deja seigneur des pirates depuis un bout de temps.
Pour Oeil de Faucon, on a tout simplement rien vu sur lui, il peut couper des bateaux, en effet, au début du manga cela paraissait impresionnant, mais à Water Seven, Zoro a coupé un train. On ne peut donc pas définir précisement la force d'Oeil de Faucon. Bien que je le vois très, très puissant...
Barbe Noire, ennemi n°1 de Luffy où tout du moins on peut le penser.
Sa force a bien été révélé contre Ace. Difficile de dire s'il a du tout donner où pas. Sa dernière technique était très impresionnante, la meilleure qu'il puisse faire ? À voir.
Kuma, hum, dur à dire, on peut déjà être quasi-sur que les pacifistas sont moins puissant que le Kuma "originel", car sur Sabaondy, les Mugiwaras sont venus relativement facilement à bout de l'un des clones. On ne peut vraiment pas évaluer la force du véritable Kuma pour le moment.
Crocodile, son retour à la surface, peut-être ! J'adore Crocodile, je sais déjà les personnes qui se disent, Crocodile à perdu contre Luffy donc c'est un mickey... Je ferais remarquer que sans Robin, Luffy serait OUT.
Pour moi, Crocodile fait partis des Capitaines corsaires puissants au même titre qu'un Oeil de Faucon.
Jinbei, aucune info, je ne peux rien dire.
Boa hancock, puissante utilisatrice du Haki, mais la je suis pas convaincu. Elle me parait pas avoir sa place au milieu des Shichibukai. Effectivement, elle n'est certainement pas nul, mais bon... On a pas vraiment eu d'occasion de voir sa vrai force, mais je ne suis vraiment pas convaincu...
Moria, non ce n'est pas parce qu'il a été vaincu qu'il est nul ! Moria est puissant, mais... je ne suis pas convaincu non plus...
Donc au final, mon classement ne va sans doute pas refleter la réalité mais c'est comme ca que je le vois.
1) Oeil de Faucon
2) Barbe Noire
3) Crocodile
4) Doflamingo
5) Kuma
6) Moria
7) Boa hancock
Jinbei inclassable pour le moment.
Voila, voila...
|